Bill Ayers
@billAyers
J'étais un bon libéral dans un certain sens à ce moment-là. Je voulais mettre fin à une guerre. Je voulais soutenir le mouvement des droits civiques.
Savez-vous que j'étais l'ancre de la «CBS Morning Show»? Et mon journaliste était Walter Cronkite.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billAyers
J'étais un bon libéral dans un certain sens à ce moment-là. Je voulais mettre fin à une guerre. Je voulais soutenir le mouvement des droits civiques.
@domKennedy
Je ne voulais pas que ma musique soit confuse - même si j'étais et j'avais beaucoup de questions. Je voulais que ma musique capture une période de ma vie où j'en étais sûr.
@johnLurie
Que savez-vous de la musique, vous n'êtes pas avocat?
@natashaAmi
Eh bien, vous n'êtes pas [gros]. Vous avez, comme, l'équilibre idéal de la graisse et des muscles. ... Si j'étais un cannibale, je te mangerais.
@donaldTrump
J'étais totalement contre la guerre en Irak, vous pouvez vérifier Reuters, juillet de l'OH-Four, j'étais contre, j'ai dit que vous alliez déstabiliser.
@kevinOwens
J'aime avoir des titres. J'ai l'impression que quand je sors et que je n'ai pas de titre, c'est étrange. Même dans la scène indépendante avant d'arriver à la WWE, j'étais champion dans la plupart des entreprises pour lesquelles j'ai lutté. Être champion est exactement ce que je fais.
@scottWeiland
J'ai chanté dans le chœur quand j'étais enfant.
@flipWilson
J'ai dit à CBS: «Ma carrière descend dans les toilettes et vous tirez la chaîne.
@denverMoore
Il y a quelque chose que j'ai appris quand j'étais sans abri: notre limitation est l'opportunité de Dieu. Lorsque vous obtenez jusqu'à la fin de votre corde et que vous ne pouvez rien faire, c'est à ce moment-là que Dieu prend le relais.
@kateBush
L'école était un environnement très cruel et j'étais solitaire. Mais j'ai appris à me blesser et j'ai appris à y faire face.
@daya
J'étais dans un Uber à Vegas avec des amis, et «Ne me laisse pas tomber». Mon chauffeur ne m'a pas reconnu mais a commencé à parler de combien il aimait Daya et comment il avait le béguin pour elle.
@lisaMcmann
Janie: Avez-vous déjà vendu de la drogue? Cabel: Oui. Pot. Neuvième et dixième année. J'étais, euh ... plutôt troublé à l'époque. JANIE: Pourquoi vous êtes-vous arrêté? CABEL: s'est cassé et le capitaine m'a fait une meilleure affaire. Janie: Alors tu es un narc depuis lors? CABEL: Je grince des dents à votre terminologie.
@marcAndreessen
Je suis donc venu d'un environnement où j'étais affamé pour plus d'informations, affamé pour la connexion.
@daveBarry
L'un desquels je suis profondément est «l'équipe de rivaux» de Doris Kearns Goodwin. J'étais la seule personne aux États-Unis qui ne l'avait pas lu.
@josephSmithJr
Je ne t'ai jamais dit que j'étais parfait; Mais il n'y a aucune erreur dans les révélations que j'ai enseignées.
@lisaUnger
J'ai lu «Rebecca» quand j'étais adolescent et j'ai été emportée par la voix puissante, le suspense déchirant et l'histoire d'amour sombre et tordue en son centre.
@joeThornton
Vraiment, qui pense vivre en Californie en tant qu'enfant canadien? Tu ne le fais pas. Maintenant, quand je rentre au Canada pour jouer à un jeu, je me dis: «Ce temps ici est nul». J'aimais ça quand j'étais enfant, mais maintenant c'est comme: "Wow, revenons en Californie maintenant."
@friedrichNietzsche
La discipline de la souffrance, de grande souffrance - ne savez-vous pas que c'est cette discipline seule qui a produit toutes les élévations de l'humanité jusqu'à présent?
@kamiseseMara
Je pensais qu'ils savaient que j'étais le commandant en chef, pas que je sache que je suis le commandant en chef, et ils devraient se comporter; Sachez comment se comporter auprès du commandant en chef.
@jonnyBairstow
Quiconque est né dans le Yorkshire en est très fier. C'est quelque chose qui est ancré dans votre personnage.
@jamesMccartney
J'étais lourdement dans Nirvana et je le suis toujours, mais quand j'avais 23 ans, j'ai été déçu par la musique. Ensuite, je me suis juste concentré sur moi-même et j'ai abandonné la musique pendant un certain temps.
@chanceLeRappeur
J'étais le clown de classe. J'étais le drôle d'enfant. C'est pourquoi il était si difficile pour les gens de comprendre que je rap, car pendant longtemps, ils ne m'ont pas pris au sérieux pour qui j'étais. Par, comme, la huitième année, je rap vraiment.
@ericGoode
J'étais définitivement une victime de la mode des années 80 qui a bu le Kool-Aid.
@frankRijkaard
J'étais une fois en charge de l'équipe néerlandaise - puis j'ai été présenté au football de club!
@bradFeld
Dans le milieu à la fin des années 1990, j'étais un entrepreneur en résidence à la Fondation Kauffman travaillant avec Jana Matthews sur les «programmes d'apprentissage pour les entrepreneurs à forte croissance».
@gregGiraldo
Je ne savais pas que gagner sa vie au stand-up est la chose la plus difficile que vous puissiez faire. Mais une fois que j'ai commencé à le faire, j'ai adoré ça, et j'ai réalisé que j'étais vraiment bon dans ce domaine, et c'est tout.
@emilyAtack
Toute ma famille est dans l'industrie du divertissement. C'est toujours quelque chose auquel j'étais habitué; J'ai eu beaucoup de chance en grandissant. Pour tous mes amis, c'était assez excitant, mais pour moi, c'était assez normal.
@davidLammy
Quand j'étais un jeune enfant et avant qu'il ne nous ait quitté pour les États-Unis, mon père me donnait des romans de Mark Twain. Dans les personnages, la météo et le contexte, mon père a dû voir de nombreux parallèles avec sa propre jeunesse dans les Caraïbes dans les années 30 et 40.
@casterSemenya
J'étais champion du monde, mais je n'ai jamais pu le célébrer. C'était une blague pour moi.
@danHill
C'était une double secousse pour moi. La secousse de voir mon père mourir lentement, la secousse de savoir que j'étais diabétique et que je pouvais rencontrer le même sort si je ne prenais pas soin de moi.