Mary Steenburgen
@marySteenburgen
Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.
Le jeune Jimmy Dean est tombé du monde aussi soudainement qu'il était venu.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marySteenburgen
Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.
@mikeRuiz
Mon esthétique est dérivée de mon point de vue qui est celle de l'optimisme et de l'espoir. La caméra est devenue un conduit pour mon besoin de créer un monde plus beau autour de moi.
@cyndiLauper
La musique, dans son état supérieur, pour moi, vaut la peine de vivre et de mourir. Cela vaut la peine de traverser le monde entier, cela vaut la peine des distinctions et de l'autre côté des distinctions ... J'ai toujours chanté aux anges et aux parties les plus élevées des âmes des gens.
@kevinBacon
Mon père était architecte, et il n'était pas un gars riche, mais dans notre petit monde à Philadelphie, il était célèbre. Il aimait voir sa photo dans le journal. Je voulais être plus célèbre que lui.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@radhanathSwami
La lune est comme l'âme. Les nuages sont comme toutes les situations de notre vie, les relations, les jeunes, etc. Le vent est comme le moment. Tout comme le vent déplace les nuages, le temps déplace toutes les situations de notre vie. Mais l'âme est toujours la même et non sur les situations temporaires. Celui qui se concentre sur l'âme est une personne en forme de lune.
@chrisOfili
Déménager à Trinidad a été une grande expérience. Je n'ai jamais su ce que cela ferait pour mon travail ou même si cela serait accepté par les gens et ne pas être vu comme je tombe juste du bord de la terre.
@martinLewisPerl
Ma dernière remarque aux jeunes femmes et aux hommes qui se lancent dans la science expérimentale est qu'elles ne devraient pas prêter attention aux idées de physique spéculative de ma génération. Après tout, si ma génération a de très bonnes idées spéculatives, nous effectuerons ces idées nous-mêmes.
@nelsonMandela
Mon rêve serait une société multiculturelle, qui est diverse et où chaque homme, femme et enfant est traité également. Je rêve d'un monde où toutes les races travaillent ensemble en harmonie.
@ashaRoseMigiro
De plus en plus de leaders du monde entier se joignent à la lutte. De plus en plus de personnes comprennent que tout abus d'une femme est intolérable.
@janSchakowsky
Ma famille a atteint les États-Unis avant l'Holocauste. Mes deux parents ont émigré de la Russie comme de jeunes enfants. Mes grands-parents fuyaient la persécution religieuse et sont venus en Amérique à la recherche d'une vie meilleure pour leur famille.
@dalaiLama
Mon appel à une révolution spirituelle n'est pas un appel à une révolution religieuse. Ce n'est pas non plus une référence à un mode de vie qui est en quelque sorte d'un autre monde, encore moins à quelque chose de magique ou de mystérieux. C'est plutôt un appel à une réorientation radicale loin de notre préoccupation habituelle de soi. C'est un appel pour se tourner vers la communauté plus large des êtres avec lesquels nous sommes connectés et pour conduite qui reconnaît les intérêts des autres aux côtés des nôtres.
@joyceCarolOates
La plupart des gens pensent qu'une veuve habite un monde élégiaque de - c'est comme la «masse requiem» de Mozart. Vous savez, ce sont des pensées très belles et élevées et une certaine dignité. Je n'avais pas du tout cette expérience. J'avais une chute après l'autre.
@davidBerg
La musique sera toujours une grande partie de notre environnement. La Bible parle de chorales des anges et de la façon dont il chante dans le ciel. Nous allons avoir les plus grands chœurs, les plus grands groupes et les orchestres symphoniques, la plus grande musique que le monde ait jamais connue. Le monde n'a jamais encore entendu de musique par rapport à ce que nous allons avoir là-bas! Si les humains peuvent faire la belle musique qu'ils ont appris à faire avec ces instruments faits à la main, pensez à ce que Dieu peut faire surnaturellement!
@michaelBiehn
Ils m'ont donné les gars et le chapeau et tout. Je ressemblais à un vrai cow-boy. Je me suis promené dans le rodéo et j'ai pensé que je suis un vrai cow-boy et je pensais que tout le monde pensait que j'étais un vrai cow-boy.
@brieLarson
Mon identité était emmêlée dans les parties que j'avais jouées depuis que je suis enfant. Je passerais par mon placard et je ne voyais que des vêtements d'audition: Brie l'air plus âgé, Brie à la recherche des années 60, Brie à la recherche des années 40, Brie qui a l'air plus jeune à l'avenir.
@jackHorner
Mon père avait possédé un ranch quand il était plus jeune, au Montana, et il se souvenait de monter son cheval à travers la prairie et de voir de gros os se sortir du sol. Il était suffisant un géologue, étant un homme de sable et de gravier, pour avoir une assez bonne idée qu'ils étaient des os de dinosaures.
@johnDickerson
La fête des mères est un événement bienvenu à l'époque partisane. Presque tout le monde convient que nous devrions faire preuve de gratitude des mères.
@tJMiller
Mucinex était comme: «Aimeriez-vous être l'homme Mucinex? Vous semblez être malade en ce moment ». À chaque endroit, ils me donnent un peu de place pour faire quelque chose d'étrange. Et dans un monde de médiums fracturés, où il n'y a pas de zeitgeist, et vous obtenez votre comédie de votre téléphone, tout est contenu.
@shariArison
Ma plus grande aspiration est d'inspirer les gens à faire le bien. Je crois que notre souhait pour un monde harmonieux commence et se termine par faire du bien. Pour inspirer et permettre aux gens de se concentrer sur la bonté, j'ai écrit un nouveau livre intitulé «Activer Your Goodness: Transformer le monde en faisant le bien».
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.
@papeFrancois
La miséricorde est le vrai pouvoir qui peut sauver l'humanité et le monde du péché et du mal.
@takashiMurakami
Mon sens esthétique a été formé à un jeune âge par ce qui m'a entouré: les espaces résidentiels étroits du Japon et les échappements mentaux de ces espaces qui ont pris les formes de manga et d'anime.
@michelleYeoh
Ma grand-mère avait une peau impeccable juste en utilisant des soins de base de base - un vieux remède à base de plantes sous la forme d'une poudre blanche et d'une crème. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait parce que lorsque vous êtes jeune, vous n'êtes pas intéressé par les soins de la peau et je ne voulais pas me promener dans la maison avec un visage blanc.
@jameelaJamil
Nous sommes vraiment dans un monde qui critique les femmes même lorsqu'elles traversent le plus grand défi physique de leur vie: la grossesse.
@keeleyHawes
Mes enfants ont été partout dans le monde, et je pense que c'est tellement bon pour eux: élargir leurs horizons et leur imagination et voir comment les autres vivent.
@julietteLewis
Mon frère a des images infinies de nous comme des enfants parce qu'il avait une caméra vidéo lorsque nous grandissions. La partie la plus tripp était ma plus jeune prédire mon futur chemin, comme un secteur de vérité.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@lecrivainDauteur
L'argent et la richesse sont les meilleures choses qui nous tiennent concentrés et ancrés dans le monde. Sinon, nos pensées fonctionneraient sauvagement dans l'univers à la recherche de récompenses spirituelles.
@peterFenton
Mon plus grand mentor a été le partenariat de référence. Nous avons six partenaires et une structure plate, et tout le monde est payé exactement le même chèque de paie. C'est un modèle d'équipe contre un modèle individuel.