mnek
@mnek
Il y a toujours tellement de choses à faire. Je travaille mieux quand mon journal dit «Mnek, mnek, mnek».
Vous pouvez faire la fête, mais je ferais mieux de ne pas vous attraper ivre. (Wulf) (Chris roula des yeux, puis se pencha pour dire à l'estomac de Cassandra ...) Soyez sage, petit gars, restez là où Lord King Névrotique ne peut pas tuer tout votre plaisir. (Chris)
69
syllabes
48
mots
4
phrases
197
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mnek
Il y a toujours tellement de choses à faire. Je travaille mieux quand mon journal dit «Mnek, mnek, mnek».
@carlosDelgado
J'ai appris à la dure. Quand j'ai commencé à frapper des circuits, j'ai pensé que je pouvais frapper ces emplacements. Ensuite, j'ai commencé à penser, si je peux le faire, je peux frapper le pas à quatre pouces à l'extérieur ou quatre pouces. J'ai élargi la zone et je me suis sorti. Les lanceurs sont intelligents. S'ils découvrent qu'ils n'ont pas à lancer des frappes, ils ne le feront pas.
@mikeDirnt
Je considère mes enfants comme la génération Harry Potter. Il y a un sentiment de justice à ce sujet, en battant Voldemort. C'est une histoire classique du bien contre le mal. Avoir un modèle comme Harry Potter qui dit que vous pouvez vaincre le mal, mais toujours être un être humain compliqué. Cela me donne beaucoup d'espoir.
@halElrod
Il n'y a rien à craindre, parce que vous ne pouvez pas échouer ... apprenez, grandir et devenir meilleur que vous ne l'avez jamais été auparavant.
@georgeMacdonald
J'ai appris que c'est mieux, un mille fois, pour qu'un homme fier tombe et soit humilié, que de garder la tête dans sa fierté et son innocence imaginaire. J'ai appris que celui qui sera un héros, sera à peine un homme; Que celui qui ne sera rien d'autre qu'un fait de son travail, est sûr de sa virilité. Dans rien n'était mon idéal abaissé, ou taillé, ou devenu moins précieux; Je ne l'ai vu que trop clairement, pour me mettre un instant à côté.
@dylanLauren
J'adore tous les guides cadeaux que les magazines ont mis en place, que ce soit «Instyle» qui fait des cadeaux de la fête des mères ou des guides de couleur, ou le guide de Noël du magazine «O».
@johnAugust
Je me souviens toujours de moi en tant qu'adolescent avec des questions sur les films et la scénarisation. J'espère qu'il y avait quelqu'un qui répondrait à ces questions, et donc, si je peux prendre quelques minutes pour le faire, je le ferai. Ce n'est pas menaçant pour nous. Nous ne sommes pas traqués, donc c'est plus facile.
@louisDeBernieres
Je sais que vous n'y avez pas pensé. Les Italiens agissent toujours sans réfléchir, c'est la gloire et la chute de votre civilisation. Un allemand prévoit un mois à l'avance ce que ses selles seront à Pâques, et les Britanniques planifient tout rétrospectivement, il semble donc toujours que tout s'est produit comme ils le voulaient. Les Français planifient tout en semblant faire une fête, et les Espagnols ... eh bien, Dieu sait. Quoi qu'il en soit, Pelagia est grec, c'est mon point.
@jesseVentura
J'aime surfer au Mexique beaucoup mieux que de m'asseoir avec des gens à Washington que je n'aime même pas.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@camilleKostek
Je veux juste envoyer le meilleur message possible aux femmes. Et je suis tellement reconnaissant parce que honnêtement, je n'ai jamais pensé que je pouvais modéliser. On m'a toujours dit que je n'étais pas assez grand, je n'étais pas assez mince.
@jamesMcavoy
J `aime noel. Je n'ai jamais l'habitude de le faire. Je ne le détestais pas, mais je pouvais le prendre ou le laisser. Mais, comme je suis arrivé à l'âge de 25 ou 26 ans, Noël est devenu un gros problème, et j'adore ça maintenant. J'adore la nourriture et j'aime partager le temps avec les gens.
@sarahJaffe
Je suppose que je voulais imiter les artistes que mes parents écoutaient quand je grandissais. J'ai toujours eu cette affinité pour la musique folklorique et la musique en général, aussi longtemps que je me souvienne. Donc, dès que je pouvais commencer à jouer des spectacles, je l'ai fait. Et mes parents m'ont vraiment soutenu tout le temps.
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@johnCharlesPolanyi
Je savais cependant que cela coûterait dix fois ce que j'avais disponible afin de construire une machine à faisceau moléculaire. J'ai décidé de suivre une route plutôt que l'autoroute. Il s'agit d'une procédure que j'ai recommandée par la suite aux scientifiques débutants de ce pays, où la stratégie de recherche est mieux modélisée sur celle utilisée par Wolfe dans les plaines d'Abraham.
@skylarGray
J'aime New York. Je suis venu ici avec ma mère quand j'étais en 9e année. J'ai pris le métro pour la première fois et les portes ont fermé entre moi et ma mère, et j'avais tellement peur. Je pouvais la voir par la fenêtre et je ne savais pas quoi faire. Je suis descendu au prochain arrêt et elle m'a rattrapé, mais je ne pouvais pas arrêter de pleurer.
@williamCongreve
Je connais une dame qui aime parler si sans cesse, elle ne donnera pas un salon d'écho; Elle a cette rotation éternelle de la langue qu'un écho doit attendre jusqu'à ce qu'elle meure avant qu'elle puisse attraper ses derniers mots!
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@charlotteBronte
Je savais, tu me ferais du bien, d'une manière ou d'une autre, à un moment donné; - je l'ai vu dans tes yeux quand je te voyais pour la première fois: leur expression et leur sourire ne l'ont pas fait - (encore une fois il s'est arrêté) - n'a pas (il a procédé à la hâte) Frappez le plaisir à mon cœur le plus tout en fait pour rien.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@beyonceKnowles
J'aime ça quand je suis sur scène, mais honnêtement, je serais très heureux si je pouvais le couper, profiter de ma vie quand je ne jouais pas.
@mattNathanson
J'aime interagir avec les êtres humains, donc être sur scène ressemble à une version plus grande de cela - un peu comme organiser une fête. C'est comme lier à la collision humaine de la vie quotidienne et il se trouve que pour briser le mur entre le public et moi et aide les chansons à mieux communiquer.
@marenMorris
J'adore les chansons d'amour, mais parfois c'est bien d'être jeune et de parler d'autre chose que de se marier ou de tomber amoureux. Il y a tellement de choses amusantes que vous vivez sur lesquelles vous pouvez écrire et les gens de tous âges peuvent vous connecter.
@lisaGilbert
Je t'aimais parce que tu pouvais me faire sourire. Je suis tombé amoureux de toi parce que tu m'as donné envie d'être une meilleure personne. Maintenant que vous me quittez, qu'est-ce que je suis censé faire?
@julieAnnePeters
J'espère qu'ils se souviennent des bonnes choses, quand j'étais bébé, un enfant en bas âge, alors qu'ils avaient encore des espoirs et des rêves pour leur petite fille, leur enfant miracle. En vérité, ils étaient bons avec moi. Ils faisaient seulement ce qu'ils savaient faire; Ce qu'ils pensaient être le mieux.
@georgeRRMartin
Je savais que, lorsque vous écrivez un livre, vous n'êtes pas limité par un budget. Vous n'êtes pas limité par ce que vous pouvez faire, en termes de technologie d'effets spéciaux. Vous n'êtes pas limité à un temps de fonctionnement particulier.
@rhiannaPratchett
J'ai aimé grimper des arbres et on pouvait souvent trouver un livre en lisant un livre. J'ai joué à des jeux avec papa et j'ai dessiné des cartes pour lui sur du papier isométrique. C'était très lien.
@johnCharlesPolanyi
Je savais cependant que cela coûterait dix fois ce que j'avais disponible afin de construire une machine à faisceau moléculaire. J'ai décidé de suivre une route plutôt que l'autoroute. Il s'agit d'une procédure que j'ai recommandée par la suite aux scientifiques débutants de ce pays, où la stratégie de recherche est mieux modélisée sur celle utilisée par Wolfe dans les plaines d'Abraham.
@albertoSalazar
J'aime le marathon parce que c'est une course où vous pouvez découvrir qui est vraiment le plus difficile. Sur la piste, parfois un gars peut simplement vous retirer, et vous voulez rester avec lui mais vous n'avez pas la vitesse des jambes. Le marathon est suffisamment lent pour que quiconque puisse rester avec vous s'il le veut, s'il a la volonté. Le marathon est finalement un test de volonté.