Skitch Henderson
@skitchHenderson
J'écoute tout.
Vous devez écouter les personnes qui éprouvent les problèmes, et leurs idées doivent épargner les paroles des «ne peuvent pas être faits».
41
syllabes
22
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@skitchHenderson
J'écoute tout.
@cinqPourSeBattre
Nous avons tous nos craintes, nos insécurités. Je ne suis différent de personne d'autre.
@johnPiper
C'est incroyable combien d'introvertis entrent dans le ministère. C'est incroyable combien de personnes vont dans le ministère qui n'aime pas vraiment être avec les gens.
@danielTosh
Je ne suis pas une personne raciste ou misogyne, mais je trouve ces blagues drôles, alors je les dis.
@glenPowell
Vous devez apprendre à être un concurrent en bonne santé, à gagner ou à perdre. Parce qu'il peut y avoir beaucoup plus de pertes que de victoires.
@johnCMaxwell
Je ne pense pas que chaque personne ait les mêmes douze, mais je pense aux douze que j'ai, neuf d'entre elles auront. Trois d'entre eux sont un peu une option, mais je dis va chercher vos trois, ce n'est pas un problème.
@evaMozesKor
Obtenir même n'a jamais guéri une seule personne.
@johnStuartMill
Proportionnellement au développement de son individualité, chaque personne devient plus précieuse pour lui-même et est donc capable d'être plus précieuse pour les autres. . . .
@maheshBhatt
C'est ainsi que vous falsifiez la réalité, ... Le problème en Inde n'est pas les fondamentalistes islamiques. Ce sont les fondamentalistes hindous, qui détruiront l'Inde à la fin.
@alexNewell
J'ai toujours voulu être sur Glee. Dès que le pilote a été diffusé, j'ai dit que je devais être dans l'émission.
@christianLaettner
Personne ne pense plus de moi que probablement moi-même. Je pense que c'est bien.
@georgeMeyer
La seule règle était que les trucs devaient être drôles et assez courts. Pour moi, la blague par excellence de l'armée était l'une des de John Swartzwelder: «Ils peuvent tuer les Kennedys. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire une tasse de café qui a bon goût? C'est une idée horrible juxtaposée à quelque chose de vraiment banal et pourtant il y a une sorte de logique. C'est éclairant parce que c'est un peu comment les Américains voient les choses: la vie est un grand fouillis, mais cela mène en quelque sorte à quelque chose que je peux consommer. J'aime ça.
@michaelJackson
Personne ne devrait juger de ce que j'ai fait de ma vie, pas à moins qu'ils aient été à mes chaussures à chaque journée horrible et à chaque nuit blanche.
@gregBoyle
J'espère que les représentants du gouvernement ont un respect sain pour la complexité du problème des gangs. Ils ne devraient jamais perdre de vue le fait qu'il y a des êtres humains impliqués. Il n'y a pas de solution unique.
@hannahPlus
Nous sommes susceptibles de confondre notre vocation en regardant les occasions pour exercer de grandes et rares vertus, et en passant par-dessus les vertus ordinaires qui se trouvent directement sur la route devant nous.
@chrystiaFreeland
Cette mondialisation soulève des centaines de millions de personnes de la pauvreté. La gauche doit voir cela.
@chrisDiamantopoulos
Vous devez être un xénophile dans l'âme pour être un vrai New Yorker.
@dennisMiller
Si quelqu'un veut tirer et mourir devant vous, plus de puissance pour lui. Le troupeau a un moyen de s'arrêter.
@ajinkyaRahane
Si je joue à 18 balles, je vise à voir comment je peux faire passer mon taux de frappe à 150-160. Après 6-14 overs, vous devez vous décomposer, que si vous jouez aux demi-balles, alors combien de points vous devez monter sur le plateau.
@crissJami
La chose la plus difficile à faire pour une personne saine est de ne pas se soucier de ce que quelqu'un pense, bien que tout le monde le jure, d'où notre glorification de la folie.
@austonMatthews
En Amérique, si je ne suis pas à une patinoire, personne ne sait qui je suis.
@jamesHetfield
C'est bien d'écouter beaucoup de choses différentes, tout ce que vous voulez. Les deux premiers records que j'ai jamais achetés étaient Alice Cooper, Killer et Jethro Tull, Aqualung. C'est deux records étranges pour commencer, mais je pense qu'ils résistent bien.
@carrieUnderwood
Quand je suis sur scène, je me sens à coup sûr comme un artiste. Je sais que les gens me regardent et prennent des photos. Cette partie est merveilleuse. Mais je vis la vie la plus ennuyeuse loin de ce que vous me voyez à la caméra. Les 300 autres jours de l'année, je suis juste la personne la plus normale de l'univers. Je suis une femme. Je suis une mère à mes chiens. Je suis une femme de chambre - je nettoie la maison.
@stevePavlina
Écoutez par tous les conseils des autres, mais en doute, allez avec votre instinct.
@jennWasner
Je dirai ceci: il est important de travailler dur, mais vous devez connaître vos limites. Il y a toujours un autre spectacle, mais s'il n'y a pas de "vous"; Si il ne reste plus rien à donner, rien d'autre ne se passe. Tout disparaît.
@allyCarter
Écoutez-moi, Cammie. Il y a des choses dans cette vie… dans ce monde… il y a des choses dont vous ne voulez pas vous souvenir. » - Rachel Morgan
@danielleSteel
Souviens-toi de moi? Je suis de retour à mon ancien moi. Aucune responsabilité, aucune pièce jointe, pas de charges. Je ne veux rien posséder, aimer personne ou m'attacher trop aux gens, aux lieux ou aux choses. C'est une règle qui semble bien fonctionner pour moi.
@danaPlaton
J'espère que je résoudre tous mes problèmes avec les hommes d'abord, alors je serais bien avec une femme.
@darceyBussell
Depuis que j'ai abandonné la danse, chaque physiothérapeute ou professeur de Pilates a dit que vous deviez continuer à bouger. Si je ne le fais pas, j'aurai cent fois plus de blessures parce que vous obtenez des zones faibles sur votre corps.
@julianneMoore
Personne ne complote beaucoup. Ils ne peuvent pas. Tout le monde veut faire ça dans la vie, mais je pense que c'est presque impossible. Les opportunités se présentent et vous dites: "Hé, est-ce intéressant pour moi?" Est-ce quelque chose que vous pourriez vouloir poursuivre? Peut-être que vous l'obtiendrez, peut-être que vous ne le ferez pas. Cela a vraiment à voir avec un genre de chose "un pied devant l'autre", je pense.