derek hongrois
@derekHongrois
Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent se rapporter à ne pas choisir de faire face à une mémoire douloureuse, et quelque chose qui est un passé douloureux, et vouloir faire semblant que cela ne s'est jamais produit.
La vérité n'est pas crédible envers quelqu'un qui ne l'a pas vécu dans ses muscles.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekHongrois
Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent se rapporter à ne pas choisir de faire face à une mémoire douloureuse, et quelque chose qui est un passé douloureux, et vouloir faire semblant que cela ne s'est jamais produit.
@tonyBlair
Je dis que l'élite semble déconnectée parce qu'elle dit en quelque sorte; Regardez, nous gérerons tout cela pour vous. Vous savez, nous savons mieux. Nous allons tout régler pour vous. Et puis parce que les gens croient que cela ne répond pas à leur cas pour le changement et qu'ils veulent un véritable changement, les médias sociaux et la façon dont la relation entre les gens peut se rendre très rapidement à l'appartenance, c'est alors un phénomène révolutionnaire. Vous voyez cela dans le monde.
@sanaaLathan
Je me souviens qu'après avoir sorti cet homme blanc, personne n'a rien dit mais il y avait quelques hommes de ma famille qui ont plaisanté après cela. «Oh ouais, nous avons fait une fête quand vous avez tous rompu. Hé hé hé.' Et, vous savez, ils ont ri, et c'était comme de la lumière et une blague. Mais, vous savez, c'est réel. C'était réel et ils me le font savoir. Et, il est presque acceptable dans notre culture d'être préjudiciable envers les Blancs à cause de notre histoire. Ce pays est chargé de racisme.
@jamelShabazz
Je me souviens avoir grandi et avoir entendu beaucoup le mot "laid". "Je suis moche." "Elle est moche." "Il est moche." Je détestais ça alors, et je déteste ça maintenant. Je dépasse la beauté physique; Je dis aux gens qu'ils ont un bel esprit et c'est quelque chose de différent.
@leveonBell
Je n'ai jamais l'impression d'être pressé. Je contrôle le rythme. Si j'ai le ballon et que je frappe le trou en ce moment et que j'ai 3 mètres, j'ai l'impression que je peux être patient, travailler pour quelque chose, sachant que je peux toujours obtenir le 3. C'est quelque chose qui est difficile à entraîner. Je sens juste que je l'ai perfectionné au fil du temps.
@maryMcleodBethune
J'ai plongé dans le travail de créer quelque chose à partir de rien ... bien que je ne lui ai pas laissé de sou, j'ai considéré l'argent de l'argent comme la plus petite partie de mes ressources. J'avais foi en un Dieu vivant, une foi en moi et un désir de servir.
@nolanBushnell
Je dois avouer que j'ai toujours eu quelques flipper à ma maison et que j'ai vraiment apprécié certains des anciens classiques, comme Fireball.
@johnNiven
J'aime bien la reine. Maintenant, cela doit être une déclaration assez étonnante pour quelqu'un qui est avoué de gauche, d'indépendance pro-indépendante et anti-monarchie, mais voilà.
@taapseePannu
Je ne regrette pas ou ne m'assois jamais et je pense que je n'aurais pas dû dire quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui me disent que vous ne devriez pas dire ceci ou cela ou devriez garder le silence, et je pense vraiment que je peux être fidèle à ma conscience ou peut vivre une fausse vie en restant silencieux.
@pegBracken
J'ai récemment adopté pour moi une bonne devise que j'ai vu quelque part, sur un miroir de bar ou peut-être un mur de toilettes: "Le temps où vous avez apprécié le gaspillage n'était pas gaspillé." Je pense que je vais y imprimer un jour sur un t-shirt ou le plafond de la chambre.
@jacquesTorres
Personnellement, j'aime différents chocolats. J'aime le chocolat au lait pendant la journée et, pendant la soirée, j'aime quelque chose d'un peu plus fort avec plus de personnalité, alors peut-être une barre de 70% ou 75% qui est espérons-le avec de bons haricots, donc ce n'est pas acide ou amer.
@patriceEvra
Je me souviens, en 2008, et nous avons remporté la Ligue des champions et la Premier League, et nous avons pris nos photos avec les trophées, et quelqu'un m'a dit: "Patrice, tu n'as pas l'air heureux." J'ai dit: «C'est parce que nous manquons la FA Cup.
@simonRex
Je ne suis pas vraiment entré sur Twitter que plus récemment quand j'ai commencé à faire la saleté désagréable et j'ai créé cet autre personnage. Je pense que c'est presque essentiel maintenant. Je ne pense pas que Leonardo DiCaprio a nécessairement besoin de le faire, mais quelqu'un comme moi, qui est quelque part au milieu de nulle part et une merde, j'ai besoin de le faire.
@fredRogers
Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.
@scarface
Je me souviens que mon oncle travaillait pour verser du béton et comme plombier. Maintenant, je ne vois pas les oncles travailler comme des plombiers ou verser du béton plus en béton. Ouvrez quelques métiers pour ces jeunes qui sortent de l'école qui n'iront pas à l'université.
@joanSeverance
Je pense vraiment que l'esprit de quelqu'un qui n'a pas été soudé en place par son travail ou ses studios ou les acteurs ou toute cette société est un esprit merveilleux avec lequel travailler, donc j'aimerais faire une vue d'ensemble avec un réalisateur inconnu.
@geoffJohns
J'ai vraiment exploré la conscience de soi et les émotions à travers «Green Lantern». Cela peut sembler maladroit, mais je crois que les émotions ont le pouvoir. Nous sommes tous motivés par quelque chose, et la plupart de cela est une réaction émotionnelle. Pour moi, il s'agissait de reconnaître ma conscience de soi.
@bennettMiller
Je pense que le baseball représente quelque chose de plus proche de notre expérience. Il n'y a pas d'horloge dans le baseball; Ce n'est pas fini jusqu'à ce que ce soit fini. C'est comme la vie en ce qu'il y a des périodes prolongées d'ennui et de monotonie, ponctuées de moments intenses d'excitation et parfois de terreur.
@elieWiesel
J'ai lu le texte; Et puis je viens au shirat ha-yam, au chant de la mer [Exode 15], à la poésie. Qui aurait pu écrire un tel poème sauf quelqu'un qui l'a traversé? C'est tellement plein de vie, si pleine de vérité, de passion, de préoccupation. Et les milliers et les milliers de commentaires dans la tradition talmudique qui y ont été écrits. Cela devait s'être produit. Mais même si ce n'est pas le cas, j'attribuerais la même beauté au texte que maintenant.
@vladimirNabokov
Je ne devrais permettre que mon cœur ait l'imagination; Et pour le reste reposent sur la mémoire, ce long coucher de soleil de sa vérité personnelle.
@saiPallavi
Personnellement, je ne crois pas que «Premam» ait influencé quiconque de quelque manière que ce soit; Il vient de dépeindre des personnages et est l'histoire d'un homme où il tombe amoureux de son professeur, et je ne crois pas que les gens l'utiliseraient comme une raison pour l'imiter.
@jonathanSafranFoer
Je pense souvent à la façon dont mes fils apprendront le 11 septembre. Quelque chose entendu? Une image de journal? À l'école? Je préférerais qu'ils l'apprennent à ce sujet de ma femme et de moi, d'une manière délibérée et sûre. Mais il est difficile d'imaginer que jamais de se sentir prêt à aborder le sujet sans un élan.
@louisAragon
Je dois avouer que moi et quelques autres sommes accablés par de fortes responsabilités concernant l'avenir de la critique. Je suis certainement, sinon l'inventeur, alors au moins l'un des premiers systématiseurs d'une pratique critique absurde qui, dès qu'il a jeté un coup d'œil hors du nid, battant ses nouvelles ailes humides, a pris son envol dans l'esprit des esprits du Jeune, devenant un bœuf sauvage et semis la littérature d'avant-garde avec les puissants tomes de ce qui pourrait aussi bien être appelé l'ours abstrait.
@michaelPena
Je me souviens que je pensais que mon père était vraiment cool à travailler dans une usine. Il faisait des boutons. J'avais l'habitude de me vanter: "Ce bouton ici, mon père l'a fait." Il y avait ce sentiment de fierté. C'est savoir que votre père fait quelque chose de cool.
@gillianJacobs
Je me souviens que quelqu'un m'a dit: "Méfiez-vous de la chimie instantanée avec les gens, parce que beaucoup de temps c'est la reconnaissance de quelque chose de familier", et pour les gens qui ont l'habitude d'entrer dans des relations malsaines, c'est généralement une mauvaise chose.
@paulWSAnderson
Je crois vraiment, surtout avec la 3D, vous devez en quelque sorte l'approcher comme cette chose holistique. Vous devez en quelque sorte monter un film 3D; Vous ne pouvez pas simplement ajouter de la 3D comme une sorte de sauce spéciale saupoudrée sur un plat par la suite pour vous donner un plus de 20% de bosses de théâtre, ce qui, je pense, est la façon dont beaucoup de studios le perçoivent.
@peteDoherty
Je me souviens quand j'avais environ 15 ans et que j'avais encore écouté des garçons de compagnie et Chas et Dave, un garçon de l'école m'a prêté une bande floue, et il y avait une chanson intitulée «Bank Holiday». J'ai dit: «Qu'est-ce que c'est? J'ai aimé cette bande, mais cette chanson est un peu rapide ». Il a dit: 'Oui, c'est punk. Cela dépend de l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez. Et puis quelque chose a cliqué en moi.
@benOne
J'ai peint les mots "grande aventure" à Pékin, à Dallas, San Francisco, Copenhague et Japon. Ce que cela signifie pour moi est complètement différent de tout le monde. Et c'est ce que j'aime dans les mots et les phrases aléatoires sortis de son contexte: tout le monde applique son propre contexte. Si vous voulez appliquer quelque chose de politique ou significatif à un mot que j'ai écrit sur le côté du mur, alors c'est à vous.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.