Michael Finkel
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
Dans cette société, la norme de la masculinité est l'agression phallique. La sexualité masculine est, par définition, intensément et rigidement phallique. L'identité d'un homme est située dans sa conception de lui-même en tant que possesseur d'un phallus; La valeur d'un homme est située dans sa fierté d'identité phallique. La principale caractéristique de l'identité phallique est que la valeur est entièrement subordonnée à la possession d'un phallus. Étant donné que les hommes n'ont pas d'autres critères de valeur, aucune autre notion d'identité, ceux qui n'ont pas de phallus ne sont pas reconnus comme pleinement humains.
194
syllabes
94
mots
5
phrases
491
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
@angelaDuckworth
Je pense que ce n'est qu'une limitation de tout questionnaire - que nous appliquons un cadre de référence ou de norme. C'est une découverte bien connue en psychologie que lorsque les gens sont des débutants totaux à une compétence, ils ont tendance à surestimer leur niveau de compétence. Ils ne savent pas ce qu'ils ne savent pas. Plus vous êtes expert, plus vous devenez critique.
@jonathonKeats
Je pense qu'en premier lieu, pourquoi nous pouvons nous enthousiasmer à propos de [Buckminster] Fuller, pourquoi il est plausible que les gens puissent - pourquoi mon éditeur publierait ce livre [vous appartenez à l'univers] longtemps après qu'il soit mort et non pertinent par beaucoup Les normes ont à voir avec le fait qu'il était en quelque sorte en train de trouver ce travail pour lui-même, c'est le travail auquel nous nous référons maintenant lorsque nous parlons du changement mondial.
@noamChomsky
Je pense que la presse, dans l'ensemble, est ce que nous appelons "libéral". Mais bien sûr, ce que nous appelons «libéral» signifie bien vers la droite. "Libéral" signifie les "gardiens des portes". Ainsi, le New York Times est "libéral" par, ce que l'on appelle, les normes du discours politique, le New York Times est libéral, CBS est libéral. Je ne suis pas en désaccord. Je pense qu'ils sont modérément critiques en marge. Ils ne sont pas totalement subordonnés au pouvoir, mais ils sont très stricts dans la mesure où vous pouvez aller. Et en fait, leur libéralisme sert une fonction extrêmement importante dans le pouvoir de soutien.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce que nous avons donné, c'est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus. Parfois, ce n'est pas le cas, et nous continuons simplement ces cycles.
@lupeFiasco
Je pense qu'il est important que vous ayez des gens de toutes les avantages, de tous les domaines de la société et des points de vue différents pour se concentrer sur la lutte pour l'égalité et la démocratie. Nous avons besoin d'autant de champions pour la cause et autant d'événements que possible pour aider à garder cela dans le but.
@ashleyGraham
Je pense que le travail qui reste à faire - et je vois la fin en vue à ce stade - est de se laisser aller et d'arrêter d'en parler. C'est vraiment «Arrête de parler de toute la taille». Je ne vais pas chez ma copine et je dis: "Hé, je suis ton grand ami, parlons de grandes choses." Ce n'est pas un sujet de conversation au sein de mon groupe d'amis - je suis prêt pour la société, Hollywood, la presse, les magazines, tout le monde, pour rattraper et dire: `` Ces femmes sont comme les femmes que nous utilisons depuis si longtemps . Jetons-les dans le mélange et arrêtons d'en parler.
@randPaul
Je pense que l'Arabie saoudite finance souvent l'islam radical et l'enseignement de la haine à l'ouest et la haine des Américains. Je pense qu'il est important que nous le sachions. Il est important que nous sachions qu'il y a une menace à l'intérieur et une menace sans. Je pense que nous pouvons l'arrêter avec une utilisation plus agressive des outils constitutionnels réels.
@miloAukerman
Je pense que ma carrière scientifique avait un arc qui a atteint son apogée, disons 2003/2004. J'étais à Hog Heaven, travaillant dans une société, faisant payer une bonne argent et faisant des recherches vraiment excitantes. Et nous venions de faire le cool pour être votre record, et j'ai bien dit, nous allons mettre ce disque, mais je ne peux pas le visiter parce que je veux juste faire de la science. C'est mon concert, mon avenir.
@robertMotherwell
Il se peut que la nécessité profonde de l'art soit l'examen de l'auto-tromperie de l'individu et de la société.
@ucodamanaYouCand
Je pense que l'Afrique du Sud serait dans une position bien pire si vous n'aviez pas eu de visionnaires comme les Mandelas ou les Oliver Tambos ou les gens qui se sont réunis après ... à la fois pendant l'apartheid et ensuite pour créer et structurer leur société.
@guyPicciotto
Je pense qu'il y a toujours un appel à des gens qui frappent la norme. Mais je ne m'attends pas à ce que cela se produise maintenant parce que je pense que plus que jamais l'industrie du divertissement essaie de servir de distraction, pour empêcher les gens de réfléchir trop dur.
@ericReid
Je pense que notre société aujourd'hui, la négativité est à l'avant-garde, donc vous voyez toutes les personnes qui ont l'indignation à ce sujet ou à ce sujet.
@debiMazar
Je pense que ma carrière serait probablement dans un meilleur endroit si j'étais plus agressif. Mais je ne l'ai pas en moi. Je ne suis pas une personne compétitive, et je suis aussi vraiment privé.
@barbieFerreira
Je pense que les gens mettent beaucoup de valeur. Malheureusement, il y a une norme que tant de gens admirent qui sont irréalistes pour le type de corps de chacun.
@nickHanauer
Je pense que l'idée que les sociétés rentables géantes devraient payer suffisamment à leurs travailleurs pour qu'ils n'aient pas besoin de bons alimentaires - depuis quand est-ce de gauche? Comment est-ce devenu «Leftie»? Cela ne me semble pas gauche. Cela semble du bon sens.
@alexanderZverev
Je pense que le tennis va vers la direction des frappeurs puissants et durs, et c'est ce que nous sommes grands. Nous essayons de jouer très agressif; Nous essayons de faire beaucoup de gagnants et, je veux dire, je ne sais pas. C'est ce que les grands joueurs font en quelque sorte.
@trevorPhillips
Je pense qu'il y a énormément de bruit pour que l'église soit persécutée, mais il y a un problème plus réel auquel les églises conventionnelles sont confrontées - que les gens qui conduisent vraiment leur renouveau et leur succès croient en une religion ancienne qui, à mon avis, à mon avis, est incompatible avec une société multiculturelle moderne, multiethnique.
@angelaAlioto
Je pense que le livre [Straight to the Heart: Political Cantos] a un sens pour toute grande ville ayant des problèmes urbains. Il y a des machines politiques dans de nombreuses grandes villes, et partout, les objectifs de la société se perdent.
@mattHancock
Je pense que le grand défi des années 2020 pour le pays et pour le Parti conservateur est de gagner le combat pour la libre entreprise et la société libre. Ceci est menacé comme à aucun autre moment de mon vivant. Et la façon dont vous le faites est de démontrer les avantages d'une société de marché libre.
@jennySlate
Je pense que, malheureusement, les gens qui sont peut-être menacés par le féminisme pensent qu'il s'agit de mettre le feu à votre soutien-gorge et d'être agressif, et je pense que c'est vraiment mal et vraiment dangereux.
@trevorPhillips
Je pense qu'il y a énormément de bruit pour que l'église soit persécutée, mais il y a un problème plus réel auquel les églises conventionnelles sont confrontées - que les gens qui conduisent vraiment leur renouveau et leur succès croient en une religion ancienne qui, à mon avis, à mon avis, est incompatible avec une société multiculturelle moderne, multiethnique.
@paulBlanshard
Je pense que le facteur le plus important qui nous dirige vers une société laïque a été le facteur éducatif. Nos écoles peuvent ne pas enseigner à Johnny à lire correctement, mais le fait que Johnny soit à l'école jusqu'à l'âge de seize ans tend à l'élimination de la superstition religieuse.
@magicJohnson
Je pense que vous n'avez qu'à continuer de faire tomber les portes, vous devez continuer à être agressif, et même si quelqu'un dit «non», alors vous devez frapper à la porte à côté.
@papeFrancois
Je pense aux difficultés qui, dans divers pays, affligent aujourd'hui le monde du travail et des affaires; Je pense à combien, et pas seulement aux jeunes, sont au chômage, à plusieurs reprises en raison d'une conception purement économique de la société, qui cherche un profit égoïste, au-delà des paramètres de la justice sociale.
@chrisGrayling
Je pense que trop souvent, nous laissons ceux qui commettent des crimes dans notre société beaucoup trop à la légère.
@ashleyGraham
Je pense que le travail qui reste à faire - et je vois la fin en vue à ce stade - est de se laisser aller et d'arrêter d'en parler. C'est vraiment «Arrête de parler de toute la taille». Je ne vais pas chez ma copine et je dis: "Hé, je suis ton grand ami, parlons de grandes choses." Ce n'est pas un sujet de conversation au sein de mon groupe d'amis - je suis prêt pour la société, Hollywood, la presse, les magazines, tout le monde, pour rattraper et dire: `` Ces femmes sont comme les femmes que nous utilisons depuis si longtemps . Jetons-les dans le mélange et arrêtons d'en parler.
@condoleezzaRice
Je pense que les Saoudiens ne soutiennent pas seulement le terrorisme, ils le combattent. Et pourquoi? Parce qu'il est dans leur intérêt de le combattre. Nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais je crois que les Saoudiens à leur avantage, ils luttent contre le terrorisme et le combattent de manière assez agressive.
@julianRobertson
Je pense que, certainement, ce pays a besoin d'un taux d'imposition des sociétés inférieur et d'une réforme fiscale afin que nous puissions obtenir nos bénéfices que nous avons faits à l'étranger dans le pays sans de fortes pénalités. Et si cela se produit, je pense que ce serait très bon pour le marché et tout cela.
@rogerEbert
Je pense que nous devons dépasser l'idée que nous devons catégoriser les gens. Nous pouvons maintenant avoir des films d'action avec deux stars où l'on pourrait être afro-américain et un pourrait être asiatique américain. L'un d'eux n'a pas besoin d'être blanc, et l'autre n'a pas à être l'équilibre ethnique. Nous sommes bien au-dessus de cela. Et je pense que cela se produit aussi dans la société.