splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme superstitieux est pour le voyou ce que l'esclave est au tyran.

montage citation L'homme superstitieux est pour le voyou ce que l'esclave est au tyran.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme superstitieux est pour le voyou ce que l'esclave est au tyran.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme superstitieux est pour le voyou ce que l'esclave est au tyran.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme superstitieux est pour le voyou ce que l'esclave est au tyran.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme superstitieux est pour le voyou ce que l'esclave est au tyran.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Carolyn Davies

    @maryCarolynDavies

    Trois hommes, ensemble, peuvent gagner de nouveaux mondes à leur volonté; Résolu, neer divisant, dirigez et soyez encore des vainqueurs. Trois peuvent rire et condamner un roi, trois peuvent faire chanter les planètes.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation Pour moi, ce n'est pas la fin du monde si je finis par ne pas être avec quelqu'un. J'adore la romance. J'adore le sexe. J'adore la compagnie des hommes, mais je ne pense pas que je dois me marier. Les hommes sont une partie merveilleuse de la vie, comme le chocolat. Mais ma vie continue, qu'elles soient là ou non.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    Pour moi, ce n'est pas la fin du monde si je finis par ne pas être avec quelqu'un. J'adore la romance. J'adore le sexe. J'adore la compagnie des hommes, mais je ne pense pas que je dois me marier. Les hommes sont une partie merveilleuse de la vie, comme le chocolat. Mais ma vie continue, qu'elles soient là ou non.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Watson de la citation C'est donc en enfer; Ils mourraient, mais ils ne le peuvent pas. Les méchants seront toujours mourants mais jamais morts; La fumée des furnacensurdes pour toujours et à jamais. Oh! Qui peut endurer ainsi pour être sur le rack? Ce mot «toujours» brise le cœur. Les hommes méchants pensent maintenant les sabbats longs et pensent longtemps d'une prière; Mais oh! Combien de temps sera-t-il de mentir en enfer pour toujours et à jamais?

    Thomas Watson

    @thomasWatson

    C'est donc en enfer; Ils mourraient, mais ils ne le peuvent pas. Les méchants seront toujours mourants mais jamais morts; La fumée des furnacensurdes pour toujours et à jamais. Oh! Qui peut endurer ainsi pour être sur le rack? Ce mot «toujours» brise le cœur. Les hommes méchants pensent maintenant les sabbats longs et pensent longtemps d'une prière; Mais oh! Combien de temps sera-t-il de mentir en enfer pour toujours et à jamais?

    en cours de vérification

    auteur Horace Mann de la citation Massachusetts aujourd'hui; et toute la République américaine, de la frontière du Maine aux pentes du Pacifique, et des lacs au Golfe, se dressent sur les principes immuables et éternels d'une justice égale et exacte. Les jours de main-d'œuvre non partagés sont comptés avec le passé. Les lois des esclaves fugitifs ne se souviennent que comme des reliques de cette barbarie que John Wesley a prononcé «la somme de toutes les méchants», et dont la connaissance de ses effets de brûlure a été mûri par ses voyages en Géorgie et dans les Carolines.

    Horace Mann

    @horaceMann

    Massachusetts aujourd'hui; et toute la République américaine, de la frontière du Maine aux pentes du Pacifique, et des lacs au Golfe, se dressent sur les principes immuables et éternels d'une justice égale et exacte. Les jours de main-d'œuvre non partagés sont comptés avec le passé. Les lois des esclaves fugitifs ne se souviennent que comme des reliques de cette barbarie que John Wesley a prononcé «la somme de toutes les méchants», et dont la connaissance de ses effets de brûlure a été mûri par ses voyages en Géorgie et dans les Carolines.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Chamberlain

    @joshuaChamberlain

    Ceux qui peuvent élever des monuments de marbre pour perpétuer la renommée des héros. Ceux qui peuvent construire des salles commémoratives pour rappeler à ceux qui s'y réuniront après les heures de ce que la virilité pourrait faire et oser pour le droit, et quels exemples élevés de vertu et de vaillance les ont précédés. Mais faisons notre offre à l'âme toujours vivante. Construisons nos bienfaits dans le cœur en constante augmentation, qu'ils vivront et se lèveront et se répandont en bénédiction au-delà de notre vue, au-delà du Ken de l'homme et au-delà du temps.

    en cours de vérification

    E

    Earl Wilson

    @earlWilson

    Pour vendre quelque chose, dites à une femme que c'est une bonne affaire; Dites à un homme que c'est déductible.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Vraiment l'homme est un objet merveilleusement vain, diversifié et ondulé. Il est difficile de trouver un jugement constant et uniforme sur lui.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Vraiment l'homme est un objet merveilleusement vain, diversifié et ondulé. Il est difficile de trouver un jugement constant et uniforme sur lui.

    en cours de vérification

    auteur David Sarnoff de la citation Aucun homme ne peut réussir, à moins qu'il n'aime d'abord son travail.

    David Sarnoff

    @davidSarnoff

    Aucun homme ne peut réussir, à moins qu'il n'aime d'abord son travail.

    en cours de vérification

    auteur Rumaan Alam de la citation Cette tension entre l'ambition et la parentalité, ce n'est pas un compte auxquels beaucoup d'hommes sont confrontés. Il y a beaucoup d'hommes qui disent: «Oh, j'ai besoin d'être là pour mes enfants, et je ne peux pas faire X ou Y professionnellement», mais pour la plupart, c'est une lutte qui appartient aux femmes dans la société.

    Rumaan Alam

    @rumaanAlam

    Cette tension entre l'ambition et la parentalité, ce n'est pas un compte auxquels beaucoup d'hommes sont confrontés. Il y a beaucoup d'hommes qui disent: «Oh, j'ai besoin d'être là pour mes enfants, et je ne peux pas faire X ou Y professionnellement», mais pour la plupart, c'est une lutte qui appartient aux femmes dans la société.

    en cours de vérification

    C

    comte de lautreamont

    @comteDeLautreamont

    Tout au long des siècles, l'homme s'est considéré comme beau. Je suppose plutôt que l'homme ne croit qu'en sa propre beauté par fierté; qu'il n'est pas vraiment beau et qu'il soupçonne cela lui-même; Car pourquoi regarde-t-il le visage de son prochain avec un tel mépris?

    en cours de vérification

    B

    Benjamin qui est

    @benjaminQuiEst

    La vérité n'est pas seulement l'ornement d'un homme mais son instrument; C'est la gloire du grand homme, et le stock du pauvre: la vérité d'un homme est son gagne-pain, sa recommandation, ses lettres de crédit.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Être un homme, c'est, précisément, être responsable. C'est pour ressentir la honte à la vue de ce qui semble être une misère insérée. C'est être fier d'une victoire remportée par ses camarades. C'est pour ressentir, lorsque vous êtes en train de se mettre en pierre, que l'on contribue à la construction du monde.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Les choses viennent aux pauvres qui ne peuvent pas entrer à la porte des riches. Leur argent le bloque en quelque sorte. C'est un grand privilège d'être pauvre - un qu'aucun homme ne convoite, et que très peu ont cherché à conserver, mais que beaucoup ont encore appris à prix.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Les choses viennent aux pauvres qui ne peuvent pas entrer à la porte des riches. Leur argent le bloque en quelque sorte. C'est un grand privilège d'être pauvre - un qu'aucun homme ne convoite, et que très peu ont cherché à conserver, mais que beaucoup ont encore appris à prix.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    Pour moi, une dame n'est pas à froufrous, volontaire, désinvolte, frivole et brainée de pelures, mais elle est douce, elle est gracieuse, elle est pieuse et elle donne. Vous et moi avons le don de la féminité ... plus nous sommes féminins, plus les hommes virils seront et plus Dieu est glorifié. Soyez des femmes, soyez seulement des femmes, soyez de vraies femmes dans l'obéissance à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Albert Pike de la citation À semer, afin que d'autres puissent récolter; travailler et planter pour ceux qui doivent occuper la terre lorsque nous sommes morts; pour projeter nos influences loin dans le futur et vivre au-delà de notre temps; gouverner comme les rois de la pensée, sur les hommes qui ne sont encore à naître; Blessure avec les dons glorieux de la vérité et de la lumière et de la liberté qui ne connaîtront pas le nom du donneur, ni ne se soucient de ce que les cendres non estimées reposent, est le véritable bureau d'un maçon et le destin le plus fier d'un homme.

    Albert Pike

    @albertPike

    À semer, afin que d'autres puissent récolter; travailler et planter pour ceux qui doivent occuper la terre lorsque nous sommes morts; pour projeter nos influences loin dans le futur et vivre au-delà de notre temps; gouverner comme les rois de la pensée, sur les hommes qui ne sont encore à naître; Blessure avec les dons glorieux de la vérité et de la lumière et de la liberté qui ne connaîtront pas le nom du donneur, ni ne se soucient de ce que les cendres non estimées reposent, est le véritable bureau d'un maçon et le destin le plus fier d'un homme.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Bien que nous ne puissions pas comprendre "le sens de toutes choses", nous "savons que Dieu aime ses enfants" parce qu'il a dit: "Voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme. " Le Père céleste est capable d'atteindre ces deux grands objectifs - l'immortalité et la vie éternelle de l'homme en cas de dieu de la création et de la compassion. Créer et être compatissants sont deux objectifs qui contribuent au bonheur parfait de notre Père céleste. Créer et être compatissants sont deux activités que nous, en tant qu'enfants spirituels, pouvons et devons imiter.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Dire qu'un homme est votre ami, signifie généralement plus que cela, qu'il n'est pas votre ennemi. La plupart ne contiennent que ce qui serait les avantages accidentels et insignifiants de l'amitié, car l'ami peut aider en cas de besoin par sa substance, ou son influence, ou son avocat. Même la bonne volonté et l'harmonie et la gentillesse pratique ne sont pas suffisantes pour l'amitié, pour les amis ne vivent pas simplement en harmonie, comme certains disent, mais en mélodie.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Dire qu'un homme est votre ami, signifie généralement plus que cela, qu'il n'est pas votre ennemi. La plupart ne contiennent que ce qui serait les avantages accidentels et insignifiants de l'amitié, car l'ami peut aider en cas de besoin par sa substance, ou son influence, ou son avocat. Même la bonne volonté et l'harmonie et la gentillesse pratique ne sont pas suffisantes pour l'amitié, pour les amis ne vivent pas simplement en harmonie, comme certains disent, mais en mélodie.

    en cours de vérification

    T

    Thomas P. O'Neill

    @thomasPOneill

    À ce jour, je ne comprends pas pourquoi l'homme le plus proche de Jimmy Carter, le personnel clé de la Maison Blanche, ne nous a même pas rejoint lors des réunions du petit-déjeuner de la Maison Blanche où nous avons discuté de la législation à venir avec le président. C'était sans précédent. Les gens disaient que Jordan était le gars le plus brillant du monde, mais vous ne pouviez pas le prouver par moi.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ainsi, l'homme est égal à chaque événement. Il peut faire face à un danger pour la droite. Un corps pauvre, tendre et douloureux, il peut rencontrer des flammes ou des balles ou une peste, avec le devoir pour son guide.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ainsi, l'homme est égal à chaque événement. Il peut faire face à un danger pour la droite. Un corps pauvre, tendre et douloureux, il peut rencontrer des flammes ou des balles ou une peste, avec le devoir pour son guide.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation À chacun ses astuces; Tous sont des hommes, condamnés à gémir, - l'offre pour la douleur d'autrui, sans séchage pour le sien. Pourtant Ah! Pourquoi devraient-ils connaître leur sort, car le chagrin ne vient jamais trop tard et le bonheur vole trop rapidement? La pensée détruirait leur paradis. Pas plus; Là où l'ignorance est le bonheur, c'est la folie pour être sage.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    À chacun ses astuces; Tous sont des hommes, condamnés à gémir, - l'offre pour la douleur d'autrui, sans séchage pour le sien. Pourtant Ah! Pourquoi devraient-ils connaître leur sort, car le chagrin ne vient jamais trop tard et le bonheur vole trop rapidement? La pensée détruirait leur paradis. Pas plus; Là où l'ignorance est le bonheur, c'est la folie pour être sage.

    en cours de vérification

    A

    Abdu'l-Bahá

    @abdulBaha

    S'opposer aux connaissances est ignorant, et celui qui déteste les connaissances et la science n'est pas un homme, mais plutôt un animal sans intelligence. Car la connaissance est la lumière, la vie, la félicité, la perfection, la beauté et les moyens d'approcher le seuil de l'unité. C'est l'honneur et la gloire du monde de l'humanité, et la plus grande prime de Dieu. La connaissance est identique aux conseils, et l'ignorance est une véritable erreur

    en cours de vérification

    G

    Ginni Rometty

    @ginniRometty

    Aujourd'hui, quand je pense à la diversité, je pense en fait au mot «inclusion». Et je pense que c'est une période de grande inclusion. Ce ne sont pas des hommes, ce ne sont pas les femmes seules. Que ce soit géographique, son approche, c'est votre style, c'est votre façon d'apprendre, la façon dont vous voulez contribuer, c'est votre âge - c'est vraiment large.

    en cours de vérification

    A

    Alex Wagner

    @alexWagner

    Cela semblerait être un truisme dans la politique américaine contemporaine: l'électorat opte pour des dirigeants sérieux, mais presque toujours des hommes qui sont capables de se moquer d'eux-mêmes - et de la gravité de leur position.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Browne de la citation Ainsi est l'homme ce grand et véritable amphibium, dont la nature est disposée à vivre, non pas comme les autres créatures dans divers éléments, mais dans les mondes divisés et distingués: car bien qu'il y ait un à ressentir, il y en a deux à raisonner, celui visible visible , l'autre invisible.

    Thomas Browne

    @thomasBrowne

    Ainsi est l'homme ce grand et véritable amphibium, dont la nature est disposée à vivre, non pas comme les autres créatures dans divers éléments, mais dans les mondes divisés et distingués: car bien qu'il y ait un à ressentir, il y en a deux à raisonner, celui visible visible , l'autre invisible.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Pour conclure donc, ne laissez pas l'homme d'une faible vanité de la sobriété, ou une modération mal appliquée, penser ou maintenir, qu'un homme peut rechercher trop loin ou être trop bien étudié dans le livre de la Parole de Dieu, ou dans le livre des œuvres de Dieu; divinité ou philosophie; mais plutôt que les hommes s'efforcent de progresser ou de concilier sans fin dans les deux. "- Bacon:" Avancement de l'apprentissage ".

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Pour conclure donc, ne laissez pas l'homme d'une faible vanité de la sobriété, ou une modération mal appliquée, penser ou maintenir, qu'un homme peut rechercher trop loin ou être trop bien étudié dans le livre de la Parole de Dieu, ou dans le livre des œuvres de Dieu; divinité ou philosophie; mais plutôt que les hommes s'efforcent de progresser ou de concilier sans fin dans les deux. "- Bacon:" Avancement de l'apprentissage ".

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Vega

    @suzanneVega

    Pour moi, une féministe appartient à la même catégorie qu'un humaniste ou un défenseur des droits de l'homme. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui est féministe devrait être pensé différemment.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Pour emprunter une comparaison au terrain de football, nous croyons que les hommes doivent jouer juste, mais qu'il ne doit pas y avoir de déversement, et que le succès ne peut que venir au joueur qui frappe fort la ligne.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Pour emprunter une comparaison au terrain de football, nous croyons que les hommes doivent jouer juste, mais qu'il ne doit pas y avoir de déversement, et que le succès ne peut que venir au joueur qui frappe fort la ligne.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Pour nous garder ancrés dans l'Église du Seigneur, nous pouvons et devons entraîner nos yeux à reconnaître la puissance du Seigneur au service de ceux qu'il a appelés. Nous devons être dignes de la compagnie du Saint-Esprit. Et nous devons prier pour le Saint-Esprit pour nous aider à savoir que les hommes qui nous conduisent détiennent ce pouvoir.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Pour nous garder ancrés dans l'Église du Seigneur, nous pouvons et devons entraîner nos yeux à reconnaître la puissance du Seigneur au service de ceux qu'il a appelés. Nous devons être dignes de la compagnie du Saint-Esprit. Et nous devons prier pour le Saint-Esprit pour nous aider à savoir que les hommes qui nous conduisent détiennent ce pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Bien que vous connaissiez peut-être des hommes intelligents qui étaient indolents, vous ne connaissiez jamais un grand homme qui l'était; Et quand j'entends un jeune homme parler comme promettant un grand génie, la première question que je pose à son sujet est toujours: fonctionne-t-il?

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Bien que vous connaissiez peut-être des hommes intelligents qui étaient indolents, vous ne connaissiez jamais un grand homme qui l'était; Et quand j'entends un jeune homme parler comme promettant un grand génie, la première question que je pose à son sujet est toujours: fonctionne-t-il?

    en cours de vérification

    auteur Hermann Goring de la citation Pour moi, il y a deux hitlers: celui qui a existé jusqu'à la fin de la guerre française; L'autre commence par la campagne russe. Au début, il était génial et agréable. Il aurait une volonté extraordinaire et une influence inconnue sur les gens. La chose importante à retenir est que le premier Hitler, l'homme que je connaissais jusqu'à la fin de la guerre française, avait beaucoup de charme et de bonne volonté. Il était toujours franc. Le deuxième Hitler, qui existait depuis le début de la campagne russe jusqu'à son suicide, était toujours suspect, facilement bouleversé et tendu. Il se méfiait d'un degré extrême.

    Hermann Goring

    @hermannGoring

    Pour moi, il y a deux hitlers: celui qui a existé jusqu'à la fin de la guerre française; L'autre commence par la campagne russe. Au début, il était génial et agréable. Il aurait une volonté extraordinaire et une influence inconnue sur les gens. La chose importante à retenir est que le premier Hitler, l'homme que je connaissais jusqu'à la fin de la guerre française, avait beaucoup de charme et de bonne volonté. Il était toujours franc. Le deuxième Hitler, qui existait depuis le début de la campagne russe jusqu'à son suicide, était toujours suspect, facilement bouleversé et tendu. Il se méfiait d'un degré extrême.

    en cours de vérification