Russell Mael
@russellMael
Nous pensons que vous apprenez en quelque sorte nos opinions politiques et notre position sur les choses de manière plus générale par ce que nous choisissons d'écrire et juste nos personnalités.
Avoir des opinions, c'est vous vendre. Avoir aucune opinion, c'est exister. Avoir chaque opinion, c'est être un poète.
31
syllabes
18
mots
3
phrases
90
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellMael
Nous pensons que vous apprenez en quelque sorte nos opinions politiques et notre position sur les choses de manière plus générale par ce que nous choisissons d'écrire et juste nos personnalités.
@karlLagerfeld
Je n'ai aucune idée de l'avenir - jamais, jamais. C'est ce que j'aime dans la mode. C'est le paradis maintenant.
@robertKennedy
Il y a eu beaucoup trop d'hypocrisie dans le domaine des droits civils. Il est assez facile de prononcer des discours excitants ou d'appeler une législation qui n'a aucune possibilité d'adoption.
@wendellPhillips
Les statuts ne sont que des étapes, racontant jusqu'où la pensée d'hier avait voyagé; Et le discours sur le trottoir aujourd'hui est la loi du pays. Avec nous, la loi en rien à moins d'être proche, il est une opinion publique chaleureuse et vivante.
@richardDawkins
Ce qui est illibéral, ce n'est pas la persuasion mais l'imposition de ses opinions.
@justinaChen
Aucune puissance n'était totale, aucune puissance permanente, pas de puissance absolue.
@jonathonKeats
C'est-à-dire que le désespoir ne semble en aucune façon potentiellement productif.
@milarepa
Je n'ai aucun désir de richesse ou de possessions, et donc je n'ai rien. Je ne ressens pas la souffrance initiale de devoir accumuler des possessions, la souffrance intermédiaire de devoir garder et maintenir les biens, ni la souffrance finale de perdre les biens.
@chrisJericho
X-Pac, je me sens terrible que vous devez venir ici et défendre l'intégrité d'une femme qui n'en a absolument pas. Je veux dire en ce qui concerne Stephanie McMahon-Helmsley, le mot honneur signifie sauter sur elle et rester sur elle. Eh bien, épelons ce mot h-o-n-o-r. Je suppose que Stephanie en est la moitié. Après tout, elle est une sale, sale, dégoûtante, brutale, skanky et à fond de poubelle d'alimentation H-O. Et aucune quantité de défense ne changera jamais cela!
@harukiMurakami
Je pense que certains types de processus ne permettent aucune variation. Si vous devez faire partie de ce processus, tout ce que vous pouvez faire est de transformer - ou peut-être de vous déformer - vous-même à travers cette répétition persistante, et faire de ce processus une partie de votre propre personnalité.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
J'ai pitié de ceux qui n'ont aucun goût pour la lecture.
@virginiaWoolf
Le bon truc de fiction «n'existe pas; Tout est le bon truc de fiction, chaque sentiment, chaque pensée; Chaque qualité du cerveau et de l'esprit est tirée sur; Aucune perception ne va mal.
@thomasBrowne
J'envie aucun homme qui en sait plus que moi, mais les pitié qui savent moins.
@rCSproul
Pour l'Arminien, le salut est possible pour tout sauf certain pour aucun. En position calviniste, le salut est sûr pour les élus de Dieu.
@karenArmstrong
Nous ne pouvons pas dire ce que Dieu est, et jusqu'à la période moderne, les théologiens juifs, chrétiens et musulmans dans les trois religions de Dieu le savaient tous. Ils ont insisté pour que nous n'ayons aucune idée de ce que nous voulions dire quand nous avons dit que Dieu était bon, ou sage ou intelligent.
@miguelFerrer
Je pensais que «euh» était un très bon script, mais je n'avais aucune idée que cela deviendrait le phénomène qu'il a fait, et je ne pense pas que quiconque ait fait à l'époque.
@stanaKatic
Il n'y a aucun type de film que j'aime regarder. J'ai adoré «Tropic Thunder» et le premier «Austin Powers», puis «The Godfather Parts I» et «II», il y aura du sang », des films Wes Anderson.
@royceGracie
Je suis un combattant de prix. Mettez-moi dans n'importe quelle carte et je le vendrai. Je peux le faire, mec.
@walterLippmann
La démocratie est beaucoup trop importante pour être laissée à l'opinion publique.
@johnKasich
Je ne regarde pas les sondages, je ne fais aucune attention à eux. Je fais attention au public et au sens de l'endroit où le public est sur certaines choses, mais vous devez diriger.
@stanVanGundy
Vendre de la publicité sur des maillots est préférable pour continuer à augmenter les prix des fans.
@nateRuess
Il est intéressant de ressentir la pression de devoir être sortant, parce que je pense qu'en général, en tant qu'être humain, je suis pessimiste et introverti. Mais c'est cool, parce que c'est un tout autre côté de moi, et je m'impressionne. Même à des moments où je pense qu'il n'y a aucun moyen possible de m'engager, je vais soudainement le retirer et m'impressionner.
@zacharyQuinto
Cette idée de comparaison est ce que font les fans. C'est pourquoi les fans existent. Ils croient en quelque chose et quelque chose se connecte à eux, et ils ont des sentiments et des opinions passionnés sur les films.
@walterCronkite
À la télévision, j'ai essayé de se mettre absolument au milieu de la route et de ne montrer aucun préjugé ou biais de quelque façon que ce soit.
@marcelDuchamp
Je n'avais vraiment aucun programme ni aucun plan établi. Je ne me demandais même pas si je devais vendre mes peintures ou non.
@leSpectacleDeSubventionDe
Je détestais absolument le lycée. En première année, j'avais 5 pieds de haut et pesais 95 livres ... quand je suis arrivé au lycée, je n'avais aucune compétence sociale. Étais-je un nerd? Plus de dork. Certainement pas l'un des enfants populaires.
@sushmaSwaraj
Aucun de ma famille n'était en politique. Je suis un politicien de première génération.
@ronPaul
Lorsque l'objectif de l'action politique n'est plus la défense de la liberté, aucun mot autre que la démagogie ne peut décrire la nature méprisable de la politique.
@sonyaWalger
Je n'ai aucune idée de mon tirage pour la science-fiction. J'espère qu'ils viendront à moi parce qu'ils aiment les femmes compliquées. Mais je n'ai jamais joué à la femme bionique. Dans «Sarah Connor» et «Lost», je ne suis pas l'orchestrateur de ce qui se passe. J'ai joué des gens assez périphériques.
@paoloSorrentino
J'ai appris que je ne prêterai aucune attention à tout ce que les gens disent sur mes films, parce que les gens disent des choses qui sont partout.