Amitabh Bachchan
@amitabhBachchan
Je pense qu'aucun acteur ne devrait être satisfait car il y a toujours quelque chose de nouveau à faire, quelque chose de frais à remettre en question.
Il n'y a aucun débat selon lequel les médias sociaux sont un excellent outil pour le réseautage avec les autres dans notre industrie. Cela peut entraîner des amitiés, un soutien et des connexions fortuites avec des critiques, des agents, des journalistes ou des éditeurs.
83
syllabes
44
mots
2
phrases
216
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitabhBachchan
Je pense qu'aucun acteur ne devrait être satisfait car il y a toujours quelque chose de nouveau à faire, quelque chose de frais à remettre en question.
@friedrichAugustVonHayek
J'utilise tout au long du terme «libéral» dans le sens original du XIXe siècle dans lequel il est toujours à jour en Grande-Bretagne. Dans l'usage américain actuel, cela signifie souvent à l'opposé de cela. Cela a fait partie du camouflage des mouvements gauchistes dans ce pays, aidés par la confusion de beaucoup de ceux qui croient vraiment en la liberté, que «libéral» est devenu le plaidoyer de presque tous les types de contrôle du gouvernement.
@herbert
Je pense que cet espace de marché, ce monde moderne dans lequel nous vivons, l'un de ses plus grands échecs est qu'il ne peut sembler que décrire un collectif en termes de consommateurs ou de clients. Il ne voit jamais un public ou une communauté comme faisant partie du processus. Et c'est quelque chose dont je suis assez fier, même si la musique est de la merde.
@margaretQualley
J'étais l'un de ces danseurs qui, selon eux, veulent sentir le sol à travers leurs pointes. Je finirais par ne pas porter de coussinets d'orteil et ce genre de choses. J'enroulerais juste des quantités minimales de serviettes en papier autour de mes orteils.
@gordonBHinckley
Moi aussi, je crois que Dieu fera toujours un moyen où il n'y a aucun moyen. Je crois que si nous marchons dans l'obéissance aux commandements de Dieu, si nous suivons le conseil de la prêtrise, il ouvrira un moyen même là où il ne semble pas y avoir de moyen.
@paulWeller
Je pense qu'avec l'âge, vous apprenez que cela vient en rafales et que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je dois écrire une chanson tous les jours». Je vais juste stocker des idées, et je dois vraiment attendre qu'il me trouve; Je sais quand je suis prêt à écrire. Cela me frustrait, mais ce n'est plus. C'est comme ça.
@thomasJefferson
Je tremble pour mon pays quand je reflète que Dieu est juste: que sa justice ne peut pas dormir éternellement: que, considérant les nombres, la nature et les moyens naturels, une révolution de la roue de la fortune, un échange de situation, est parmi les événements possibles: Qu'il puisse devenir probable par interférence surnaturelle! Le Tout-Puissant n'a aucun attribut qui peut nous retirer dans un tel concours.
@barackObama
Je pense qu'il n'y a rien de mal à instituer des politiques qui disent que le harcèlement de toute forme, que ce soit sur Internet ou que cela vous arrive face à face, soit inacceptable; Que nous n'avons aucune tolérance en matière de harcèlement sexuel, nous n'avons aucune tolérance quand il s'agit de harceler les gens en raison de leur orientation sexuelle, en raison de leur race, en raison de leur appartenance ethnique.
@cateBlanchett
Je pense que gagner probablement ces choses [un Oscar] peut être un peu une malédiction selon qui vous êtes et comment vous le pensez. Mais je n'ai pas été en voyage pour aller n'importe où en particulier, donc cela n'a pas changé. Et mes critères de choix de projets n'ont pas changé.
@tSEliot
Aucun schéma de changement de société ne peut apparaître immédiatement au goût, sauf par le mensonge, jusqu'à ce que la société soit devenue si désespérée qu'elle acceptera tout changement.
@williamPYoung
Je pense que les gens sont fatigués de la religion et comment il divise et endommage les gens. Vous pouvez le nommer ce que vous voulez, l'islam ou le christianisme, mais si vous avez un système dans lequel Dieu est distant et en colère tout le temps, et que vous essayez de lui plaire à travers les bonnes disciplines, cela ne fonctionnera pas pour tout le monde.
@philipBailey
Je pense qu'il y a une certaine musique qui, au lieu de dire beaucoup de choses différentes qui sont sur ma psyché, je dis simplement: «J'ai vieilli». Parce que c'est le meilleur moyen de le dire, parce que beaucoup de choses que je ne comprends tout simplement pas et que je ne comprendrai pas et je ne vois aucune valeur intrinsèque.
@ryanLewis
J'ai toujours été le type d'utilisateur de drogue que je n'avais aucune modération. Quand je fumais et buvais, j'étais plein de fumer et de boire. Et je suis aussi le type d'utilisateur de drogue où je fume et bois, il n'y a pas de créativité en termes de mon processus d'écriture. Je regardais juste le papier pendant des heures et rien ne ferait.
@jodyWilliams
Je pense qu'il y a une mythologie selon laquelle si vous voulez changer le monde, vous devez être saint, comme Mère Teresa ou Nelson Mandela ou l'archevêque Desmond Tutu. Les gens ordinaires ayant des vies qui montent et descendent en rond peuvent toujours contribuer au changement.
@charlieMunger
Je pense qu'il y a énormément de twaddle et de conneries sur Eva. L'ensemble du jeu est de transformer les revenus retenus en plus de revenus. Eva a des idées sur le coût du capital qui n'ont aucun sens. Bien sûr, si une entreprise génère des rendements élevés sur le capital et peut le maintenir au fil du temps, cela fera bien. Mais le système mental dans son ensemble ne fonctionne pas.
@henryRollins
J'avais l'habitude de combattre la douleur, mais récemment, cela est devenu clair pour moi: la douleur n'est pas mon ennemi; C'est mon appel à la grandeur. Mais lorsque vous traitez avec le fer, il faut veiller à interpréter correctement la douleur. La plupart des blessures impliquant le fer proviennent de l'ego. Une fois, j'ai passé quelques semaines à soulever du poids pour lequel mon corps n'était pas prêt et j'ai passé quelques mois à ne pas ramasser quelque chose de plus lourd qu'une fourchette. Essayez de soulever ce à quoi vous n'êtes pas prêt et le fer vous apprendra une petite leçon de retenue et de maîtrise de soi.
@bethHart
Je pense que, étant sur la route, vous avez votre famille avec vous, donc il n'y a aucun moyen que vous puissiez avoir un sentiment plus étroit à un groupe de personnes que vous aimez que lorsque vous vous asseyez et dînez ou un déjeuner ou Un petit déjeuner ensemble.
@georgiaOkeeffe
J'ai repris un baril d'os à New York. Ils étaient mes symboles du désert, mais rien de plus. Je n'ai pas vu assez pour penser à aucun autre symbolisme. Les crânes étaient là et je pouvais dire quelque chose avec eux.
@barackObama
Je pense qu'il n'y a rien de mal à instituer des politiques qui disent que le harcèlement de toute forme, que ce soit sur Internet ou que cela vous arrive face à face, soit inacceptable; Que nous n'avons aucune tolérance en matière de harcèlement sexuel, nous n'avons aucune tolérance quand il s'agit de harceler les gens en raison de leur orientation sexuelle, en raison de leur race, en raison de leur appartenance ethnique.
@amyConeyBarrett
Je rejette totalement et j'ai rejeté tout au long de ma carrière, la proposition selon laquelle la fin justifie les moyens ou qu'un juge devrait décider des affaires en fonction d'un désir d'atteindre un certain résultat.
@johnColtrane
Mon objectif est de vivre la vie vraiment religieuse et de l'exprimer à travers ma musique. Si vous pouvez le vivre, il n'y a aucun problème à la musique, car cela fait partie de tout.
@jerryReinsdorf
Je pensais que je passerais le reste de ma vie à être un bon avocat fiscal. La chose intéressante d'être un avocat fiscal est que aucun de vos clients n'est pauvre. J'avais des clients venus me voir et me dire: «Pouvez-vous nous aider à faire des investissements? Cela m'a amené à me lancer dans le secteur immobilier.
@jonJones
Je veux prendre ce temps pour remercier Daniel Cormier d'être mon plus grand rival et motivateur. Il n'a absolument aucune raison de suspendre la tête. Il a été champion modèle, mari modèle, père modèle, coéquipier, chef et moi aspire à ressembler beaucoup à cet homme, parce qu'il est un être humain incroyable.
@shaneWarne
Je pense que nous avons le bois sur l'Afrique du Sud, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas une bonne équipe. Ils intimident beaucoup d'équipes mais nous les intimidons. Il n'y a aucun manque de respect pour l'Afrique du Sud; C'est une très bonne équipe.
@lauraVanDenBerg
Je pense que l'écriture, ou toute forme d'art, est un moyen de se préparer à ne pas être ici. Non pas que nous puissions. Aucune quantité de préparation ne peut vraiment nous préparer, d'une manière significative, pour le grand vide qui nous attend tous.
@michaelEricDyson
Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.
@lilyJames
Je pense que notre sens en tant qu'acteurs de ce que nous venons de faire - que ce soit ou non dans une audition - n'est généralement vraiment lié à aucune vérité. Je demande toujours plus de prises et plus. Je pense que j'ai juste besoin de me taire et d'écouter.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.
@pauloCoelho
Je pense que nous avons peur les uns des autres en ce qui concerne le sexe, parce que nous lisons tellement sur le sexe, nous parlons si ouvertement du sexe, nous voyons des films et nous lisons des livres; Mais quand nous sommes face à face avec quelqu'un d'autre, nous oublions nos modèles individuels; que nous sommes uniques. Nous essayons donc de répéter les modèles des autres, selon ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Donc, la plupart d'entre nous sont très frustrés, car nous n'acceptons pas notre individualité en ce qui concerne le sexe.
@dominicMonaghan
Je pense que nous sommes tous intéressés par les idées finales et aussi par le climat actuel dans lequel nous vivons tous, où l'argent est un peu plus difficile à trouver, les choses continuent de coûter cher; Les prix du gaz ne sont pas trop éloignés des têtes des gens. Il y a de plus en plus de gens. La société humaine va avoir de vrais problèmes.