John Turturro
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
Le public néerlandais veut toujours voir une équipe qui essaie d'être dominant, essayant de jouer au football attrayant, et après cela, espérons-le, une équipe qui gagne.
50
syllabes
26
mots
1
phrase
132
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@jeanVanier
« Going home » est un voyage au cœur de qui nous sommes, un endroit où nous pouvons être nous-mêmes et accueillir la réalité de notre beauté et de notre douleur. A partir de cette acceptation de nous-mêmes, nous pouvons accepter les autres tels qu'ils sont et nous pouvons voir notre humanité commune.
@steveBruce
Beaucoup de gens oublient que j'ai joué pendant sept ans dans les divisions inférieures ; ce n'était pas toujours "cette brillante carrière". J'ai dû attendre longtemps et même au début à Man U, pendant trois ans, nous n'avons rien gagné.
@johnRalstonSaul
Une civilisation commerciale est orientée vers l'argent, vers le profit. Les valeurs commerciales ont toujours tendance à arracher une société à la tradition. L'économie, de l'éducation au service public, est en train d'être réorganisée sur la base autodestructrice de l'intérêt personnel.
@josephParker
Quand j'ai commencé, beaucoup de gens ne savaient pas qui nous étions ou ce que nous faisons, mais maintenant vous pouvez voir une grande différence, et tout le monde est derrière nous.
@robertArisWillmott
Un livre devient un miroir, sur lequel brille le visage de l'auteur. Le talent ne donne qu'une image imparfaite, la lueur brisée d'un visage. Mais les traits du génie restent imperturbables. Le temps garde l'ombre. La beauté, la spirituelle, Vénus, - dont les enfants sont les Tassos, les Spenser, les Bacons, - respire, la magie de son amour, et fixe le visage pour toujours.
@kathyBates
Et les gens disent toujours : 'Eh bien, tu vas à Hollywood et tu te fais une carrière cinématographique ou une série télévisée, et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux. Parce qu'alors vous avez le pouvoir. Cela m'avait toujours semblé exagéré, mais maintenant je pense que c'est vrai, malheureusement.
@cynthiaRylant
[May] comprenait les gens et elle les laissait être comme ils devaient être. Elle avait confiance en chaque personne qu'elle rencontrait, et cela ne lui manquait jamais, car personne n'avait jamais déçu May. Apparemment, les gens savaient qu'elle voyait les meilleurs d'entre eux, et ils se tournaient vers elle pour mieux la voir.
@rogerBabson
Une norme de caractère est bien plus importante que même une norme d'or. Le succès de tous les systèmes économiques dépend toujours à la fois des dirigeants justes et des personnes justes. En dernière analyse, notre avenir national dépend de notre caractère national, c'est-à-dire qu'il soit spirituel ou matériel.
@scottKelly
Une grande partie des données que nous recueillons doivent être analysées sur le terrain. Par exemple, nous ne pouvons pas voir, vous savez, la perte osseuse. Nos cellules, vous savez, c'est quelque chose que nous devrons remarquer avec la technologie d'imagerie à mon retour.
@maureenLipman
Quant aux blondes qui s'amusent plus, eh bien, laissez-moi dissiper cette rumeur pour toujours. Ils font.
@virgil
Un objet sournois et volage, c'est la femme, toujours. (Variable et changeant toujours féminin.)
@darylDavis
Une personne stupide est quelqu'un qui a les faits, qui a les bonnes informations et qui prend toujours la mauvaise décision.
@annaLetitiaBarbauld
L'éternité. Ton nom ou heureux, ou effrayant, nous prononçons, alors que les pensées errant dans l'obscurité te façonnent. Tu es étrange, qui est et doit être, pourtant qui contredit tout sens, tout raisonnement, toi, qui n'a jamais gaspillé moins que toi-même, et qui est toujours entièrement Aucune ligne ne peut atteindre vos profondeurs insondables. Le sage du raisonnement qui peut disséquer un rayon de soleil, compter les étoiles et mesurer les mondes éloignés, est ici un enfant et, humilié, laisse tomber son stylo calculant.
@jidduKrishnamurti
Un esprit qui compare toujours, mesure toujours, engendrera toujours l'illusion. Si je me mesure à vous, qui êtes intelligents, plus intelligents, je me bats pour être comme vous et je me renie tel que je suis. Je crée une illusion.
@kenAdam
Un studio me permet plus de liberté. Vous pouvez créer votre propre sorte de réalité qui est en fait plus excitante que de filmer sur place. Vous pouvez évoquer une atmosphère complète d'évasion pour le public.
@paulBlair
Une mystique de l'histoire et du patrimoine entoure les Yankees de New York. C'est comme si les vieux jours revivaient. Nous sommes aimés et détestés, mais toujours à des doses plus importantes que n'importe quelle autre équipe. Nous sommes la seule équipe dans n'importe quel sport dont le nom, l'uniforme et les insignes sont synonymes de tout leur sport partout dans le monde... les Yankees signifient le baseball pour plus de gens que toutes les autres équipes combinées.
@christopherWren
Un temps viendra où les hommes ouvriront les yeux. Ils devraient voir des planètes comme notre Terre.
@robertsonDavies
Un grand homme est toujours accusé de gourmandise, alors qu'un homme ratatiné ou osseux peut manger comme un réfugié à chaque repas, et personne ne s'aperçoit jamais de sa gourmandise.
@sarahPolley
Le sida est un problème mondial et il devrait y avoir une solution mondiale trouvée par l'ensemble de la communauté internationale. C'est vraiment effrayant de voir et d'imaginer notre monde tomber en morceaux parce que nous refusons de partager et de mettre en commun les vestiges de nos civilisations.
@benjaminGraham
Achetez toujours vos chapeaux de paille en hiver
@anatolyKarpov
"Rubberneck" n'a rien à voir avec la comédie, ni ne suit les gens comiques.
@jerrySpinelli
Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.
@williamJClinton
Toute l'Amérique est perdante lorsqu'une personne se voit refuser ou est forcée de quitter un emploi en raison de son orientation sexuelle. Être gay, la dernière fois que j'y ai pensé, semblait n'avoir rien à voir avec la capacité de lire un bilan, de réparer un os cassé ou de changer une bougie.
@victorHugo
Une âme noble et un vrai talent poétique sont presque toujours inséparables.
@mohitChauhan
Jouer a toujours été là dans mon esprit, mais je n'ai jamais trop essayé de le faire. Je devais payer mes factures, alors j'ai fait ce qui m'arrivait. La musique est arrivée en premier, alors je l'ai abordée avec passion.
@terrellOwens
Beaucoup de gens s'attendent à voir le même type de personnage qu'ils voient sur le terrain en dehors du terrain, et cela les jette en boucle.
@louisaMayAlcott
Un tempérament rapide, une langue acérée et un esprit agité la mettaient toujours en colère, et sa vie était une série de hauts et de bas, à la fois comiques et pathétiques.
@zachBraff
Oh bien sûr, j'ai quelques Noirs dans mon arbre généalogique. Ils sont probablement toujours suspendus là-bas.