Ryan Bader
@ryanBader
Je pense que 205 est l'endroit pour moi. Je me promène à 225, 230 au maximum, et c'est un peu petit pour un poids lourd. Je pense que 205 est où je serai.
Vous vous souvenez du gars des années 80 qui se promenait avec une boombox sur son épaule? Pourquoi a-t-il fait ça? Parce qu'il a raconté une histoire sur qui il était. Se s'exprimer est une grande entreprise.
60
syllabes
37
mots
4
phrases
158
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanBader
Je pense que 205 est l'endroit pour moi. Je me promène à 225, 230 au maximum, et c'est un peu petit pour un poids lourd. Je pense que 205 est où je serai.
@trina
Puffy est comme le gars des affaires ultime. Il a tellement de choses sous son actif - tout le truc Croc, la ligne de vêtements, les émissions de télévision, les films. C'est là que je me vois éventuellement, construire ma marque pour pouvoir faire toutes ces choses et réussir à chacun.
@jimmyCarr
Vous ne voulez jamais être le gars grincheux, même si j'ai un visage assez grincheux.
@leslieCharleson
Steve Burton, j'adore. Il a la photo globale. Il est sage au-delà de ses années. Il n'est pas dépassé et il n'est pas impressionné. C'est un gentleman. Et un morceau.
@mikePortnoy
Je n'aime pas quand je vois des groupes qui ne sont qu'un souvenir de ce qu'ils étaient, et il y en a quelques-uns que j'ai vus récemment qui sont toujours en tournée ... Je ne vais pas les nommer, mais certains Parmi les membres, les membres peuvent à peine jouer leurs parties, puis ils ont beaucoup d'autres membres qui n'étaient même pas à l'origine dans le groupe.
@rolfVanDerWind
Je m'attarde dans des instants il y a longtemps et je me promène dans les champs des jours passés, se souvenant de tout ce qui était et sera.
@miroslavPenkov
Je pense que c'est la nature de la région, pas même simplement l'Europe de l'Est mais les Balkans. Ils sont leur propre région. Ils sont un endroit particulier. Ils partagent une histoire que nous ne partageons pas avec un pays comme l'Ukraine par exemple, et c'est à cause de la présence des Ottomans pendant des centaines d'années.
@simonAmstell
Beaucoup plus que vouloir être interprété comme le juif maigre dans quelque chose, je préfère être le gars qui dirige la chose qu'il a écrite avec laquelle il y a un lien.
@xanderSchauffele
J'étais ici à East Lake, sur une propriété que je n'avais jamais vue, et j'étais comme un enfant à Disneyland. Il n'y avait que 30 gars. En réfléchissant à la façon dont c'est le grand objectif que tout le monde attend avec impatience à la fin de l'année et j'ai la chance de le faire.
@thomasGrennan
Ma musique, ça frappe les vraies personnes. Il frappe les mamans, il frappe les mecs et les gars, il frappe également les enfants et les gens de mon âge.
@royNelson
Je pense que ce que c'est, c'est que les combattants sont devenus des hommes d'affaires. J'aime vraiment ce que je fais. Lorsque vous êtes un homme d'affaires, vous le pensez parfois comme «Ah, c'est du travail». J'adore ce que je fais, mais ensuite, à l'autre bout, certains gars font ça comme une vie.
@terryHands
Mon vrai plaisir est que 4 fois par semaine 1 800 personnes se lèvent et crient à Broadway pour un auteur décédé il y a des centaines d'années.
@susaneColasanti
Si une fille commence tout ce qui est décontracté avec un gars et qu'elle ne lui dit pas qu'elle veut une relation, cela ne deviendra jamais une relation. Si vous donnez au gars l'impression que Casual est d'accord avec vous, c'est tout ce qu'il voudra jamais. Soyez droit avec lui depuis le début. S'il a peur et s'enfuit, il ne vous avait pas raison.
@naughtyBoy
Je pense que je venais de prospérer dans les années 70. Parce que premièrement, il n'y aurait pas d'Internet et vous devriez réellement connaître les gens. Je pense que le monde de la musique aurait été malade dans les années 70.
@katherineWaterston
Ce qui fait appel aux années 70, c'est la célébration de la forme féminine, le manque de constriction.
@willaCather
Regardez mon papa ici; Il est mort toutes ces années, et pourtant il est plus réel pour moi que presque n'importe qui d'autre. Il ne sort jamais de ma vie. Je lui parle et le consulte tout le temps. Plus je grandis, mieux je le connais et plus je le comprends.
@fredCouple
Il n'y a pas de vérité dans l'idée que la personne qui frappe le plus de balles deviendra le meilleur golfeur. Le golf est un sport bizarre. Vous pouvez travailler pendant des années sur votre jeu, sans améliorer votre score.
@joelSiegel
Peut-être que par sa deuxième année à Poudlard, Harry Potter apprendra l'astuce pour rendre un film aussi bon, mais ne pariez pas dessus. C'est l'un des meilleurs films de l'année.
@josephPilates
La science de la contrologie réfute ce dicton répandu et trop tricoté; «Vous êtes aussi vieux que vous le ressentiez. L'art de la contrologie prouve que le seul véritable guide de votre véritable âge ne se trouve pas dans les années ou comment vous pensez que vous vous sentez, mais comme vous êtes réellement indiqué infailliblement par le degré de flexibilité naturelle et normale de votre colonne vertébrale tout au long de la vie.
@willieRobertson
J'ai coupé une chanson de rap une fois. C'était il y a quelques années pour mon ancien spectacle «Buck Commander», et c'était une chanson intitulée «You Short». C'était à propos de mon appareil photo. Nous avons tourné la vidéo à Las Vegas, le style «Ocean's Eleven»!
@stuartBroad
En fin de compte, nous jouons au cricket et nous voulons que des gars qui marqueront des courses et prendront des prises pour aider l'Angleterre à gagner.
@tatianaSchlossberg
Prenez un vol aller-retour entre New York et la Californie, et vous avez généré environ 20% des gaz à effet de serre que votre voiture émet sur une année entière.
@mariaKonnikova
Non seulement le passé d'une personne sans mémoire est inaccessible; Sa capacité à penser à l'avenir est en péril. Le voyage dans le temps est donc finalement - et paradoxalement - un exercice de se souvenir. Et sans cette capacité, il ne peut tout simplement pas exister.
@paramahansaYogananda
Si la mort était la fin, alors il n'y a pas de Dieu, et il n'y a pas de maîtres réalisés - c'est tout un paquet de mensonges. Les grands ne vous exhortaient pas à devenir meilleur, car à quoi servirait-il si, bon ou mauvais, nous sommes tous jonqués en fin de vie? Quelle serait la valeur des Écritures? Il n'y aurait aucune justice si cette existence actuelle est tout ce qu'il y a pour chaque vie individuelle. Qu'en est-il de ces âmes qui ne vivaient que quelques années ou qui vivaient dans des corps aveugles ou estropiés?
@marinaWarner
La structure tripartite - vous vous souvenez donc du troisième frère, du deuxième frère, du premier frère ou du premier derviche, du deuxième derviche et du troisième derviche. C'est très comme broder un chiffon, car vous devez savoir où vous êtes avec les nœuds.
@leeKuanYew
C'était l'année où les Britanniques ont décidé de sortir et de tout vendre. J'ai donc immédiatement tenu une élection. Je savais que les gens auraient peur. Et j'ai gagné mon pari Big Time. Les imbéciles crédules!
@saraRamirez
Ma cuisine est mon bébé. Je n'ai pas d'enfants, donc cuisiner est un peu comme mon enfant. La rénovation de ma cuisine m'a permis de canaliser ma créativité comme les parents travaillent sur une pépinière. La pièce maîtresse est mon poêle Wedgewood vintage des années 1950.
@terenceMckenna
Nos découvertes de soi font de nous chacun un microcosme du plus grand modèle de l'histoire. L'inertie de l'introspection mène vers le souvenir, car uniquement par la mémoire est le passé recapturé et compris. Dans le fait de vivre et de faire le présent, nous sommes tous des acteurs.
@richardJenkins
Je ne me considère pas comme un comédien, mais vous travaillez avec des comédiens, et parfois ces gars sont incroyables sur leurs pieds - c'est tout simplement incroyable - et ce n'est pas ce que je fais. Mais c'est toujours amusant, et je m'en fiche tant que le personnage est intéressant.
@ruthBaderGinsburg
Les pires moments ont été les années que j'étais seule. L'image au public entrant dans la salle d'audience était de huit hommes, d'une certaine taille, puis cette petite femme assise sur le côté. Ce n'était pas une bonne image pour le public.