Faith Hill
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
La musique de mon père portait sur la révolution et le changement du cœur et de l'esprit des gens à travers l'amour et la délivrance de tout le monde. Nous espérons que nos frères et sœurs suivront notre chemin et commenceront vraiment à considérer l'écologie et à utiliser du matériel qui profite non seulement à vous-même, mais aux gens.
104
syllabes
59
mots
2
phrases
259
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
@joshBrolin
Mon père ne m'a pas souvent amené sur le plateau, étant lui-même acteur, donc mon enfance en tant qu'acteur a été embrassée avec beaucoup de rires et de nervosité.
@sarahHay
Mon père a influencé mon goût musical. J'ai grandi en écoutant Bob Dylan et les Rolling Stones et un tas de musique rock des années 60. Maintenant, au lieu de regarder la télévision, je vais jouer un disque du début à la fin.
@mucusWashington
Mon père est également musicien, donc le jazz était toujours dans la maison. Quand j'avais 11 ans, je me suis développé un intérêt et il m'a emmené à Leimert Park. À cette époque, c'était la plaque tournante artistique de L.A., et elle était dans le centre-sud. Le premier concert où je suis allé, j'ai vu Pharoah Sanders au World Stage Club là-bas, qui ne tient que, comme 30 personnes.
@janetFitch
Mon père était ingénieur - il n'était pas littéraire, pas écrivain ou journaliste, mais il était l'un des grands lecteurs du monde. Toutes les deux semaines, il m'emmène dans notre bibliothèque de succursale locale et retirerait des livres de l'étagère pour moi, les empilant dans mes bras - «Avez-vous lu ceci? Et ça? Et ça?"
@washingtonIrving
Mon père est mort et m'a laissé sa bénédiction et son entreprise. Sa bénédiction n'a pas apporté d'argent dans ma poche, et quant à ses affaires, cela m'a rapidement déserté, car j'étais occupé à écrire de la poésie, et je ne pouvais pas s'occuper de la loi, et mes clients, bien qu'ils aient un grand respect pour mes talents, n'avaient aucune foi dans un avocat poétique.
@angelaRye
Mon père m'a constamment rappelé qu'il m'a nommé Angela Yvonne Davis, une universitaire et militante qui était bien connue pour son travail en tandem avec la soirée Black Panther. Cela ressemblait à un appel délibéré et invitant à s'engager dans une résistance stratégique et à se battre pour les opprimés.
@ericIdle
Mon père, qui était sergent dans la RAF pendant la Seconde Guerre mondiale, a été tué dans un accident de l'auto-stop alors qu'il rentrait chez lui en congé compatissant. En conséquence, ma mère a dû faire du travail, en tant qu'infirmière, et à sept ans, la RAF m'a mis dans un internat et l'ancien orphanage appelé la Royal Wolverhampton School.
@jameyJohnson
La musique était fondamentale dans ma famille. Sang aux bars, jusqu'à l'église dimanche. La musique à l'école, la guitare jouée à la maison, va dans les maisons des autres et sortent les guitares, c'était amusant. C'était toujours là, j'en faisais partie.
@richardFlanagan
Mon père, inhabituellement pour un prisonnier de guerre, a parlé de ses expériences, mais il en a parlé d'une manière très limitée.
@johnWaters
Mon père a été horrifié par mes films, mais il m'a prêté l'argent pour faire les premiers. Et je l'ai remboursé avec intérêt.
@tomPerez
Mon père a gagné sa citoyenneté en servant dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a consacré sa vie à prendre soin de nos vétérans de nos nations dans un hôpital VA à Buffalo, New York. Ce désir de servir ses collègues américains a également propulsé mes quatre frères et sœurs dans des carrières médicales.
@rulaJebrale
Mon père était la maison de ma mère, le seul endroit où elle savait qu'elle pouvait être en sécurité. C'était tout un voyage de foi pour lui, et je pense qu'il avait l'impression que si vous ne trouvez pas plus d'amour et de compréhension à la fin d'un voyage comme ça, alors vous êtes perdu - et si vous ne trouvez que la haine et le ressentiment, vous détruira. Je crois que.
@rachaelStirling
Mon cher père a toujours essayé de me présenter aux enfants de ses amis, mais je ne leur ai jamais pris. Ce sont les personnes avec lesquelles nous étions poussés lors des danses scolaires, généralement les garçons d'Eton parce que c'était l'école de garçons la plus intelligente, et la nôtre était censée être l'école de filles la plus intelligente.
@marionGRomney
La vérité est que nous sommes sauvés par la grâce qu'après tout ce que nous pouvons faire nous-mêmes. (Voir 2 NE. 25:23.) Il n'y aura pas de dole du gouvernement qui peut nous faire traverser les portes nacrées. Personne n'entrera pas non plus dans le royaume céleste qui veut y aller sur les œuvres de quelqu'un d'autre. Chaque homme doit passer par ses propres mérites. Nous pourrions tout aussi bien apprendre cela ici et maintenant.
@chevyChase
Mon père était le gars le plus drôle que j'aie jamais rencontré. Je ne sais pas si j'ai volé ses affaires ou si je l'ai hérité.
@synysterGates
Mon père était musicien de studio, a joué pour beaucoup de gens comme Frank Zappa et beaucoup de groupes de R&B, et a toujours disparu. Puis, quand il était à la maison, il s'entraînait. Et donc je l'ai toujours vu, et j'ai toujours voulu faire ce qu'il faisait.
@cindySherman
Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.
@willemDafoe
Le montage de ces escaliers rouges [à Cannes] est quelque chose que j'ai fait avec une intention très différente à plusieurs reprises. C'est donc intéressant chaque fois que vous assistez à ces changements de perspective. Les scènes de plage étaient également amusantes. C'était très étrange et très théâtral de le réquisitionner et de faire en sorte que les haut-parleurs.
@aristote
La musique imite directement les passions ou les états de l'âme ... quand on écoute la musique qui imite une certaine passion, il devient imprégné de la même passion; Et si sur une longue période, il écoute habituellement la musique qui élabore des passions ignobles, tout son personnage sera façonné à une forme ignoble.
@jenniferJohnston
Mon père était un peu effrayant - un homme énorme, six pieds quatre - et il ressemblait à Dieu. Il a toujours été un visiteur, en ce qui me concerne, parce que mes parents se sont séparés à neuf ans. Nous ne sommes devenus amis que quand il était vieux et avons commencé à rétrécir. Pendant la guerre, il était correspondant de la BBC War et a fait des émissions extraordinaires.
@tiftMerritt
La musique est comme une chose vraiment sacrée et géniale. Ces 45 premières minutes à deux heures que vous êtes sur scène en passant du temps avec de la musique tous les soirs est toujours vraiment géniale.
@bradPaisley
Mon père était président du service d'incendie volontaire, qui était à distance de marche de notre maison. J'ai passé plusieurs jours par semaine là-bas avec lui - chaque fois que le coup de sifflet a soufflé, il est allé. C'était vraiment inspirant de le voir diriger de cette façon.
@sarahJones
Mes grands-mères sont irlandais-américaines et germano-américaines; Mon grand-père est des Caraïbes. Mon père est afro-américain. Ma famille avait l'air drôle. J'ai juste commencé à imiter naturellement qui je parlais. Je ne voulais pas être un faux, mais je me sentais très authentique dans l'instant.
@thomasAdams
L'homme convoitant est comme un chameau avec un grand intuition sur le dos; La porte du ciel doit être rendue plus élevée et plus large, ou il entrera à peine.
@hirokazuKoreEda
Mon père n'avait pas beaucoup de sécurité dans sa vie. Il a fait des petits boulots. Il a eu une réelle lutte pour gagner de l'argent. Il a perdu beaucoup de temps dans la vingtaine, après la guerre, car il a été envoyé dans un camp de labour forcé en Sibérie.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@ginoVannelli
La musique n'était pas toujours mon fan. Parfois, il y a eu des années de souche, des années où je ne savais pas si je faisais la bonne ou la mauvaise chose. Et des années où il n'y avait pas l'acceptation, les années de difficultés économiques et les échecs. C'est à ce moment que vous apprenez à savoir de qui vous êtes, de quoi vous êtes fait ou de ce qui est en vous. Si vous ne sondez pas plus profondément, vous ne le saurez jamais et vous ne pouvez pas continuer.
@chrisRea
Mon ambition, il y a longtemps, devait être un écrivain de musique de film. Un compromis était alors d'être le gars qui a écrit des chansons pour un groupe et joué de la guitare diligence. Ensuite, le chanteur ne s'est pas présenté pour une audition, et j'étais le seul à connaître les mots. C'était ça - bingo! La vie a suivi un cours différent.
@dianaQuick
Mon père était une personne très chaleureuse, grégaire et sociable qui avait de nombreux intérêts. Il a vécu sa vie dans le présent, plein d'activités et du prochain projet. Il avait beaucoup de passe-temps. Il n'a pas été donné à la rétrospection.