Bayard Rustin
@bayardRustin
Vous devez rejoindre tous les autres mouvements pour la liberté des gens.
Le vrai pouvoir est l'amour, ce qui habilite les autres, ce qui suscite l'action, ce qu'aucune chaîne n'est capable de retenir, même sur la croix ou sur le lit de la mort, on peut aimer. On n'a pas besoin de beauté jeune, ni de reconnaissance ou d'approbation, ni d'argent ou de prestige. Laissez l'amour fleurir ... et c'est imparable.
96
syllabes
59
mots
4
phrases
253
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bayardRustin
Vous devez rejoindre tous les autres mouvements pour la liberté des gens.
@terenceStamp
À ce stade, c'est pour le plaisir, soit pour de l'argent. Je ne prends pas de films que je n'aime pas vraiment.
@patrisseCullor
J'ai développé le pouvoir: de la bouche de l'occupation 'tandis que j'étais artiste en résidence au Kalamazoo College.
@jaggiVasudev
La perspicacité signifie essentiellement pouvoir voir les choses que les autres ne sont pas en mesure de voir. C'est la marque de marque du leadership.
@jackJohnson
Je pense que c'est vraiment important avec les enfants juste pour leur montrer la beauté de la nature et leur apprendre un profond respect pour la nature.
@williamHMacy
Parlez de mettre votre argent là où se trouve votre bouche. Ce n'est pas vrai. Quelqu'un doit le dire. Ils l'ont dit. Je les applaudis.
@saraKhan
J'ai remarqué que lorsqu'une fille ou un gars tombe amoureux, et qu'ils appellent leur petite amie ou leur petit ami avec des noms mignons, puis 'Honey Bunny' est l'un des plus célèbres, alors nous l'avons choisi et créé une chanson.
@terryMcmillan
J'ai une grande bouche, et au fil des ans, comme l'aîné de cinq ans, j'ai eu tendance à parler quand personne ne s'en souciait vraiment.
@sebastianVettel
Il n'y a pas de secret, une fois que nous allons en qualification, nous semblons tous en profiter. Les qualifications consistent à mettre tout ce que vous avez et que la voiture a dans un tour. C'est comme une ruée, j'apprécie vraiment ça.
@jillShalvis
Ma mère m'a dit que je devrais faire confiance à l'homme qui pouvait voir le chagrin derrière mon sourire, l'amour derrière ma colère et les raisons de mon silence.
@stephenBierJr
S'il y avait Satan, je lui vendais volontiers mon âme pour empêcher Sting de faire un autre record.
@trevanteRhodes
J'ai toujours aimé regarder des films. J'ai toujours été actif, prétendant que j'étais un ranger du pouvoir ou une tortue ninja. Je me souviens avoir regardé «Toy Story». Je pense que c'était l'un de mes premiers films.
@thichNhatHanh
Vous êtes un enfant du soleil, vous venez du soleil, et c'est quelque chose de vrai avec la terre aussi ... Votre relation avec la terre est si profonde, et la terre est en vous et c'est quelque chose de pas très difficile, beaucoup moins difficile que la philosophie.
@jillCiment
Si vous regardez attentivement, vous trouverez tous mes amoureux inscrits sur ma peau.
@sarahSnook
Dans «Sisters of War», j'ai pu faire une de mes propres cascades. Sortir du bâtiment parce que les Japonais tiraient, avec toutes ces petites bougies d'allumage, ressemblant à des explosions et des balles volant vers le bas. C'était vraiment amusant.
@stephenDunn
J'ai écrit de la poésie pendant sept ou huit ans, peut-être plus longtemps, avant de pouvoir dire que j'étais poète. Si les gens le demandaient, je dirais que j'ai écrit de la poésie; Je n'irais pas plus loin. J'étais de la mi-trente à la fin de la trentaine avant de sentir que j'étais un poète, ce qui, je pense, signifiait que j'avais commencé à incarner mes poèmes d'une manière ou d'une autre. Je n'étais pas seulement un écrivain d'eux. Difficile de dire quoi, en tant que poète, ma place dans le monde est. Un endroit probablement entre la reconnaissance et la négligence.
@gordonBHinckley
Lorsque le «Livre de Mormon» a été publié pour la première fois, certains de ceux qui y croyaient ont enseigné à d'autres et en témoignent.
@elizabethBerg
Je suppose que l'écriture de non-fiction m'a préparé à écrire de la fiction. Chaque fois que vous écrivez quoi que ce soit, vous perfectionnez vos compétences pour écrire autre chose.
@maraWilson
Les trucs hollywoodiens du livre avaient tendance à venir plus tard. Je pense que c'était parce que je craignais de diriger avec ce genre de choses. Je voulais essayer de m'assurer que les autres histoires du livre étaient aussi intéressantes. Je voulais passer plus de temps sur eux et les fabriquer. Le fait est que, avec l'écriture, c'est une forme ou un contenu.
@howardSchultz
S'il capture votre imagination, il en captivera les autres.
@loisMcmasterBujold
Exile, pour aucun autre motif que la facilité, serait la dernière défaite, sans aucune graine de victoire future.
@rebaMcentire
J'aime totalement agir. Je m'en fiche si c'est une comédie musicale, une comédie. J'aime juste travailler et interagir avec d'autres personnes.
@lesleyAnnWarren
J'ai été une actrice de personnage dès le début. Je ne ressemblais plus à «Cendrillon» dans ma vraie vie que je ne ressemblais au poète névrotique de «Cop».
@beyonceKnowles
En ce moment, après l'accouchement, je comprends vraiment la puissance de mon corps. Je sens juste que mon corps signifie quelque chose de complètement différent.
@elizabethBerkley
J'adore chanter. Surtout sur l'amour et le sexe.
@gilbertKChesterton
Il y a plus dans la vie que d'augmenter sa vitesse. Gandhi a donné ma vie pour devenir la personne que je suis en ce moment. Cela en valait-il la peine? Richard Bach Life existe pour l'amour de la musique ou de belles choses.
@jodiLynnAnderson
Je savais que tu me manquerais. Mais ce qui est surprenant, c'est que vous ne me quittez jamais. Je n'oublie jamais rien. Tout type d'amour, semble-t-il, est le seul. Cela n'arrive pas deux fois. Et je ne m'attendais pas à ce que vous puissiez aussi avoir un cœur brisé et de l'amour avec ça, à tel point qu'il ne semble pas du tout brisé.
@tomHiddleston
Le morceau que j'aime, c'est que j'aime vraiment jouer, vraiment, et le cirque d'être une célébrité est quelque chose qui ne m'intéresse pas en quelque sorte. Je trouve ça étrange.
@sallyRooney
Sentir que la littérature a un pouvoir politiquement rédempteur semble de plus en plus naïf.
@terryTempestWilliams
Ce que les autres espèces ont maintenant besoin de nous, c'est notre attention. Sinon, nous entrons dans un récit de la disparition d'intelligences.