Tim Rice
@timRice
Nous rêvons tous beaucoup - certains ont de la chance, certains ne le sont pas. Mais si vous le pensez, le voulez, rêvez-le, alors c'est réel. Vous êtes ce que vous ressentez.
J'ai toujours été attiré par l'obscurité.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRice
Nous rêvons tous beaucoup - certains ont de la chance, certains ne le sont pas. Mais si vous le pensez, le voulez, rêvez-le, alors c'est réel. Vous êtes ce que vous ressentez.
@demiLovato
Après avoir été si longtemps mince, c'était terrifiant d'être plus lourd. Mais je suis une fille hispanique naturellement sinueuse. Je ne me prive pas.
@randyPausch
Attendez assez longtemps et les gens surprendront et impressionnent. Lorsque vous êtes énervé contre quelqu'un et que vous êtes en colère contre lui, vous ne leur avez tout simplement pas donné assez de temps. Donnez-leur juste un peu plus de temps et ils vous impressionnent presque toujours.
@peterBeard
Nous ajoutons un milliard de personnes toutes les décennies. Nous ne sommes que des médecins de spin. Tout ce que nous faisons est censé être grand, et pourtant c'est toujours au détriment de la diversité et de la nature. Nous sommes comme des éléphants. L'écologie de l'éléphant est plus similaire à l'homme que toute autre.
@antonioBanderas
Lorsque vous travaillez dans une langue différente, vous n'êtes pas aussi attaché aux mots.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@oswaldChambers
Nous avons toujours des visions, avant qu'une chose ne soit rendue réelle. Lorsque nous réalisons que bien que la vision soit réelle, elle n'est pas réelle en nous, alors c'est le moment où Satan arrive avec ses tentations, et nous sommes aptes à dire que ce n'est pas utile de continuer. Au lieu que la vision devienne réelle, il est venu la vallée de l'humiliation.
@jRRTolkien
Nous sommes des ordres de vérité, nous, hommes de Gondor. Nous nous vantons rarement, puis jouons, ou mourons dans la tentative. "Pas si je le trouvais sur l'autoroute, je le prendrais", dis-je. Même si j'étais un homme tel que désira cette chose, et même si je ne savais pas clairement ce que c'était que lorsque j'ai parlé, je devrais toujours prendre ces mots comme un vœu, et être tenu par eux.
@jimmyBuffett
Nous sommes des bougies romaines étranges qui brûlaient brillantes aux deux extrémités. Au bout de la route, où cette histoire commence. Où le vert du golfe rencontre le bleu de la mer. Ce qui fait que tout cela arrive, c'est toujours un mystère pour moi. Mais ces jours fous et ces manières folles, nous ne voulons jamais annuler. Nous serons ensemble, maintenant et pour toujours.
@sergioChejfec
Nous pouvons parler de politique, d'éthique et de cette manière, de parler du monde. Mais en même temps, c'est toujours d'une manière qui est totalement nébuleuse et abstraite, cette façon de penser la réalité. Et c'est pourquoi j'écris comme je le fais - c'est une façon presque immortelle de montrer la dépendance à l'égard des parties biologiques, politiques, morales de nous. Je dis immortel parce que nous devons maintenant trouver de nouveaux formats, de nouvelles éloquences et résoudre en nous-mêmes cette vie "construite", une vie incomplète, imparfaite.
@danaWhite
Nous allons continuer à entrer sur des marchés dans lesquels nous n'avons jamais été, continuer à développer le sport, à continuer de cultiver des talents et tout le paysage de la télévision change et j'ai l'impression que nous sommes en avance sur la courbe à ce sujet, aussi.
@jesseJackson
Nous, les Noirs, nous avons été les premiers personnes embrassant Obama, bien avant que les gens de collectes de fonds coûteux ne le soutiennent. Nous lui avons donné son premier amour, 96% des Noirs ont voté pour lui en 2008. Pourtant, nous sommes aujourd'hui le numéro un du chômage, avec 16% des Noirs américains sans emploi.
@paulParFilippo
La guerre a toujours fait partie de la science-fiction. Même avant la naissance de SF en tant que genre autonome en 1926, des romans spéculatifs tels que «la bataille de Dorking» de 1871 ont montré comment la marque de SF `` et si 'scénarios pouvait facilement englober la guerre.
@patrickMarse
Nous arrivons avec nos ... «bagages» et pendant un certain temps, ils sont brillants, ce sont des «gestionnaires de bagages». Nous disons: «Où est vos bagages? Ils nient toutes les connaissances ... «Ils sont amoureux» ... ils n'en ont pas. Puis ... juste au moment où vous vous détendez ... un grand mastodonte arrive ... avec leurs bagages. Il a été tenu. L'un des plus grands mythes que les hommes ont sur les femmes est que nous surpassons.
@aidaMandic
Nous découvrons ce qui est évident que nous découvrons ce qui est enfin curieux, le puzzle a été résolu dans des rêves qui ont évolué
@leeMyungBak
Juste pour faire quelques pas en arrière historiquement, la Corée, comme vous pouvez le voir, est située parmi ce que nous appelons les grands pays. Et historiquement, nous avons toujours été victimes de nombreuses invasions et ainsi de suite.
@britHume
Nous avons eu une série de reportages majeurs qui ont fait venir des téléspectateurs qui échantillaient pour voir ce qui était disponible d'autre ou étaient des observateurs de nouvelles normaux. Le récit de la Floride et la fin des élections ont été un développement énorme. Et puis le 11 septembre est arrivé.
@rogerWaters
Nous ne sommes pas ignorés par le Guinness Book of Records, mais nous avons été largement ignorés par les médias de notre vie. Si vous lisez un article, aucune mention n'est jamais faite de Pink Floyd. Nous ne sommes jamais inclus dans les mêmes phrases que les Beatles, les Rolling Stones et l'OMS. J'ai écrit «The Wall» comme une attaque sur Stadium Rock - et il y a Pink Floyd en faisant de l'argent en le jouant dans les stades! Pathétique. Ils ont gâché mes créations.
@gilbertKChesterton
Nous devons considérer l'existence comme un raid ou une grande aventure; Il doit être jugé, par conséquent, non pas par les calamités qu'il rencontre, mais par quel drapeau il suit et ce qu'il agressionne. La chose la plus dangereuse au monde est d'être en vie; L'un est toujours en danger de la vie. Mais quiconque en rétrécit est un traître au grand schéma et à l'expérience de l'être.
@muammarAlGadhafi
Nous avons été terrorisés par ce qui s'est passé en Amérique et nous exprimons nos condoléances au peuple américain qui a souffert de cette catastrophe inattendue et d'une nouvelle guerre mondiale.
@kirstinMaldonado
Nous essayons toujours de faire chaque chanson que nous sons comme un morceau. C'est vocal, mais nous voulons que ce soit vraiment plein, donc personne ne peut vraiment savoir si c'est un cappella. Ce n'est pas comme s'il manquait quoi que ce soit, en soi.
@samuelJohnson
Y a-t-il jamais encore quelque chose d'écrit par un simple homme qui a été souhaité plus longtemps par ses lecteurs, à l'exception de Don Quichote, Robinson Crusoe et des progrès du pèlerin?
@julianAssange
Nous nous attendons toujours à une énorme critique. C'est mon rôle d'être le paratonnerre ... pour attirer les attaques contre l'organisation pour notre travail, et c'est un rôle difficile. D'un autre côté, j'obtiens un crédit indue.
@gastonBachelard
Nous nous réconfortions en revivant des souvenirs de protection. Quelque chose de fermé doit conserver nos souvenirs, tout en leur laissant leur valeur d'origine comme images. Les souvenirs du monde extérieur n'auront jamais la même tonalité que ceux de la maison et, en rappelant ces souvenirs, nous ajoutons à notre magasin de rêves; Nous ne sommes jamais de vrais historiens, mais toujours près des poètes, et notre émotion n'est peut-être rien d'autre qu'une expression d'une poésie qui a été perdue.
@synysterGates
Nous avons eu des moments énormes. Mais nous avons toujours été sur une pente régulière, douce et ascendante, et je pense que cela nous maintient ancrés. Il n'y a eu aucun succès du jour au lendemain ici, et nous n'avons pas traité avec beaucoup de chaud et de froid.
@davidRockefeller
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time et à d'autres grandes publications dont les administrateurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de pouvoir discrétion Notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supernationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@leonardoDicaprio
Nous [avec Russel Crowe] avions un entraîneur arabe là-bas [dans le corps des mensonges] qui a été très utile, car c'était plus que n'importe quel accent. Vous devez être si exact, et il y a différents dialectes d'arabe d'un pays à l'autre, donc c'était vraiment, vraiment difficile de vous dire la vérité. Et l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais eu à faire en termes de langue, car elle vient de la gorge. C'est différent. Et aussi apprendre les coutumes et la culture et tout cela, nous avions donc des conseillers pour ce genre de chose.
@kourtneyKardashian
J'ai toujours eu un amour pour les vêtements pour enfants, mais avoir vos propres enfants est une meilleure éducation pour ce qui est pratique. J'avais l'habitude d'acheter de tels choses folles pour le magasin qui était tellement amusant mais pas le plus pratique.
@eliPariser
Nous avons toujours cru que la culture populaire et la politique populiste vont de pair. C'est un honneur de travailler avec tant d'artistes respectés et influents, et nous leur sommes redevables d'avoir le courage de s'exprimer à un moment où notre pays a si désespérément besoin de changement. Pour nos 2,5 millions de membres et bien au-delà, le Vote for Change Tour aura un impact culturel sismique.
@barackObama
Nous savons que la bataille à venir sera longue, mais rappelez-vous toujours que peu importe les obstacles sur notre chemin, rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement. On nous a dit que nous ne pouvons pas le faire par un chœur de cyniques. Ils ne feront que devenir plus fort et plus dissonant. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité. Nous avons été avertis de ne pas offrir au peuple de cette nation un faux espoir. Mais dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir.