Lonzo Ball
@lonzoBall
Je pense que je peux marquer. Mais personnellement, j'aime passer en premier, parce que les gens aiment les gens qui passent. Et je suis un meneur, donc mon travail consiste à ouvrir les gens.
Vous ne voulez pas que les gens pensent que vous êtes une triche juste parce que vous êtes vraiment rapide et que vous avez battu le record du monde d'une seconde.
47
syllabes
31
mots
1
phrase
129
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lonzoBall
Je pense que je peux marquer. Mais personnellement, j'aime passer en premier, parce que les gens aiment les gens qui passent. Et je suis un meneur, donc mon travail consiste à ouvrir les gens.
@tylerOakley
Je pense qu'une grande partie de ce que je voulais faire en 2014 était de construire un répertoire ou un portefeuille pour ce que je peux faire avec des célébrités traditionnelles ou avec des marques ou autre chose. Peut-être que 2015 est l'année où je commence à tendre la main aux gens avec qui je rêvais toujours de faire des choses.
@gavinHood
Je pense que si vous lisez l'histoire alors que le méchant devient bon gars, alors c'est clairement un cliché. Mais mon expérience, lorsque j'ai passé trois ans à travailler avec des jeunes dans les cantons sur des questions principalement autour du VIH / SIDA, est que les gens ne sont généralement ni entièrement bons ni mauvais. Ce sont généralement des variations des deux. Ce n'est pas parce que quelqu'un est un carjacker qu'il est un meurtrier impitoyable à sang froid.
@puneetIssar
J'ai joué Duryodhan, le jeune prince, il y a 28 ans. Les gens m'identifient toujours comme Duryodhan. Mais à 55 ans, je ne peux pas espérer jouer un enfant de 25 ans.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@steveHarvey
Je m'assois mes trois fils et dis: «Écoutez-moi. Lorsque la police vous arrête, restez-vous immédiatement. Ne vous éloignez pas, ne pas faire de la bouche intelligente; Levez vos mains et mettez-vous par terre. Si vous n'êtes pas noir, vous n'aurez peut-être pas à avoir cette conversation, mais j'en fais encore une fois avec eux parce que je ne veux pas cet appel téléphonique.
@williamJClinton
J'ai vu mon travail [comme président] pour essayer de déplacer le monde d'une condition instable d'interdépendance vers une communauté mondiale coopérative plus intégrée. Par conséquent, mon approche a été de coopérer dans la mesure du possible et de construire des institutions de coopération, une OTAN élargie, l'Organisation mondiale du commerce, le sommet des Amériques, les dirigeants du Pacifique asiatique, tous ceux, la coalition pour lutter en Bosnie et au Kosovo, pour coopérer Dans la mesure du possible, mais d'agir seul si nous devions le faire.
@sophieMarceau
Je pense qu'il est presque plus facile de faire pleurer les gens que de faire rire les gens.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@catherineTate
C'est le calice empoisonné: lorsque vous êtes timide, les gens supposent que vous êtes arrogant.
@toyinOdutola
J'ai commencé à bloguer parce que je ne savais pas si je voulais être artiste. Je voulais parler à d'autres personnes en ligne qui faisaient de l'art, donc je publierais du travail et demanderais des commentaires. J'ai adoré qu'un artiste comme James Jean montre son processus sur son blog. C'est devenu ce dialogue ouvert qui, malheureusement, nous n'avons pas grand-chose dans le monde des beaux-artistes. Les gens diront: "Wow, vous partagez beaucoup." Je me dis: "Non, je le fais un point." Instagram est un endroit idéal pour les gens pour partager l'échec. Je ne veux pas que les gens pensent qu'être artiste est une vie glamour.
@barackObama
Je me souviens que lorsque j'étais à Chicago et que les données ont commencé à sortir que lorsque les Noirs entrent dans un concessionnaire automobile, et que les femmes aussi, dans une certaine mesure, se voient automatiquement des devis plus élevés, pire offres. Et cela a été largement documenté entre les concessionnaires automobiles à travers le pays. Il y avait une taxe imposée aux Noirs. En collectant ces données, vous pouvez construire des politiques pour lutter contre cela.
@dianeGuerrero
Je pense que malgré ce que nous avons vu à la télévision, les gens aiment voir les femmes et connaître les histoires des femmes et leurs difficultés et leur vérité. Je pense que nous l'avons vu dans beaucoup de ces émissions - quand il y a un casting de toutes les femmes, ça fait très bien.
@joseJames
Je pense que les comparaisons sont très à la surface. Si je chante, comme «Park Bench People» et il y a une sorte de nuance sociale, les gens diront que je ressemble à Gil Scott-Heron. Mais pour moi, la comparaison la plus perspicace serait une Roberta Flack ou Nina Simone - des gens qui mélangent vraiment différents genres de musique.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@nikkiReed
J'ai encore des insécurités très normales, mais j'ai toujours été fait pour avoir l'impression qu'un corps est un corps, et il n'est pas censé ressembler à ce que vous voyez dans les médias.
@spikeJonze
J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.
@nneka
Je pense que je suis devenu une personne très forte. Si vous êtes en mesure de grandir au Nigéria et de passer par certaines choses, vous pouvez vous attaquer à tout dans le monde parce que vous pouvez vivre partout où vous pouvez survivre dans une ville comme Lagos ou Warri ou Niger Delta, En ce qui me concerne.
@janeCurtin
Je pense que si vous passez d'un spectacle à l'autre sans faire ce gros blitz PR, c'est utile parce que les gens peuvent en avoir assez de votre visage si vous êtes tout le temps là-bas. Et gardez un profil bas, tenez-vous dans votre estomac et soyez un bon sport.
@michaelGiacchino
Je pense que j'ai tout appris sur la comédie et le timing et le drame de Watching 'The Muppet Show', qui a été l'un des meilleurs spectacles jamais produits.
@jayZ
Je pense à Londres - et je ne veux offenser personne en Amérique, mais c'est une vraie déclaration - ils ont toujours la bonne approche pour faire de la musique. Aux États-Unis, les gens le voient comme un moyen de gagner de l'argent; Ils le voient comme un moyen de sortir. C'est une bousculade, ce qui est génial - de toute façon vous pouvez fournir à votre famille qui est légal est fantastique.
@ranaElKaliouby
Je me souviens, une fois que j'ai été stressé, avec une date limite de papier à venir. Ce petit Word Microsoft Clippy Guy se présenterait sur mon visage, sautait et me demandait si j'avais besoin d'aide. Il ne comprenait pas mes émotions et n'avait aucune empathie. Cela m'a intéressé à cette idée de la technologie réactive à nos émotions.
@samoaJoe
Je savoure toute chance de frapper A.J. Styles dans le visage, parce que c'est un homme que je respecte beaucoup. Et je trouve que je veux frapper les gens au visage que je respecte beaucoup. J'aime dire que c'est une chose de l'île, mais ce n'est pas: c'est juste quelque chose que j'aime faire.
@maddieMarlow
Je me souviens avoir été au lycée et avoir essayé d'absorber les connaissances que les gens aux yeux du public devaient donner.
@ianAnderson
Je pense que j'ai possédé tous les modèles d'iPod jusqu'à présent. Et ces jours-ci entre mon iPod, l'iPhone et mon ordinateur portable personnel, je suis quelqu'un qui est très, très reconnaissant pour toutes les façons d'écouter de la musique et de s'éteindre complètement des gens autour de moi et d'écouter la musique en détail, qui est Très difficile à faire si vous êtes dans une pièce avec d'autres personnes.
@stacyMartin
Je pense que si vous êtes sur le point de perdre quelqu'un et que vous avez la chance de ne pas le faire, ce lien s'intensifie parce que la notion de cela ne disparaîtra jamais.
@stephanJenkins
Je respecte Chris Carrabba en tant qu'auteur-compositeur et je respecte également son passé. Il a ce bord féroce, droit, en quelque sorte de noyau hardcore. Il y a tellement de chansons auxquelles les gens sont connectés et ils se sont tous réunis d'une sorte de bricolage, que je respecte vraiment.
@ellenDegeneres
Je pense que le genre joue un rôle dans la plupart des choses, mais je ne sais pas comment ce serait différent parce que je n'ai jamais été un homme. Et ma renommée est différente de celle de Nicole Kidman ou de Sharon Stone. Je pense que la renommée de tout le monde est différente.
@lEModesittJr
J'ai commencé à écrire de la poésie au lycée parce que je voulais désespérément écrire, mais d'une manière ou d'une autre, écrire des histoires ne m'a pas fait appel, et j'ai adoré le flux et la sensation et le sens de la poésie, en particulier celui de ce que l'on pourrait appeler le vers formel.
@victoriaAlexander
Je dis la séduire, la séduire ce soir. Décomposez la porte si vous le devez. Dites-lui toutes ces choses que vous m'avez dites à son sujet. Vous l'aimerez plus demain qu'aujourd'hui et comment vous voulez mourir avec sa main dans la vôtre - ce qui est une excellente ligne, soit dit en passant, que j'ai pleinement l'intention d'emprunter le moment venu.