Dean Haspiel
@deanHaspiel
J'espère que tout le monde se sentira bien de soutenir une bonne cause qui aide à éduquer les gens et à sauver des vies tout en portant une chemise cool qui vise à claquer le diabète!
Le monde entier est le premier film que j'ai jamais produit.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanHaspiel
J'espère que tout le monde se sentira bien de soutenir une bonne cause qui aide à éduquer les gens et à sauver des vies tout en portant une chemise cool qui vise à claquer le diabète!
@cameronDokey
Je n'ai pas mené une vie ordinaire, ni une vie qui conviendrait à tout le monde. J'ai pris de grands risques, mais parce que je l'ai fait, j'ai également gagné une grande récompense. J'ai trouvé le moyen de montrer librement mon vrai visage, sans crainte. À cause de cela, j'ai trouvé le véritable amour.
@gwenStefani
Je dois dire à tout le monde tout ce qui se passe. C'est différent une fois que vous êtes marié, car c'est sacré.
@garyCole
J'aime le fait que ce genre de famille ait été vu dans un film un million de fois: des enfants adolescents, la famille est un peu tendue et ils n'ont pas assez d'argent, mais en arrière-plan, le gars était un type de gène Simmons .
@tommyLeeJones
J'aime faire des films du côté ouest de la rivière Mississippi, et souvent, les films que je dirige ont des chevaux et de grands chapeaux et s'appellent les westerns, mais ça va. J'avais l'habitude de ne pas en vouloir, mais je ne le fais plus.
@kevinBrady
Je sais que nous ne sommes pas d'accord avec M. Trump dans ce domaine. J'espère que nous pourrons le convaincre que rendre notre code fiscal plus pro-croissance rendra l'Amérique plus forte, mais pour le faire, il ne suffit pas d'acheter simplement américain: nous devons vendre des Américains dans le monde entier.
@kayleighMcenany
J'imagine que les manifestants de Wall Street embrasseraient les avantages inhabituellement généreux de la Grèce et l'État providence massif, qui ont été mis en place par le Premier ministre socialiste Andreas Papandreou dans les années 1980.
@shawnLevy
J'ai tout d'abord appris à ne pas être intimidé par des effets visuels que je ne comprends pas. Tout peut être appris. Vous pouvez ensuite les utiliser comme outils pour raconter votre histoire. J'ai également appris que vous devez être vraiment vigilant, plus le film est complexe pour ne pas vous perdre et ne pas perdre de vue la priorité.
@sylviaKristel
J'aime cet autre monde, cet oubli de moi-même. L'acteur travaille pour s'échapper, pas pour se retrouver. Vous devenez un acteur en vous quictant, puis vous devez continuer à jouer. Comment tragique!
@kunalNayyar
J'aime travailler autant que possible, mais je n'ai vraiment que le hiatus pour travailler sur d'autres projets. Je me suis occupé récemment. J'ai exprimé un personnage dans «Ice Agel», ce qui était très amusant. J'ai également fait un autre petit film intitulé «The Scribbler».
@charlesGeorgeGordon
Je crois humblement que notre vie est d'apprendre notre néant et son être tout; Quand nous sommes d'accord avec lui que nous ne sommes rien et non étonnés par notre rupture de la mauvaise nature, quand nous sommes prêts à être le premier, quand nous sommes prêts à être le moins au paradis que chacun que nous connaissons devrait être plus élevé que nous-mêmes , alors, je pense, notre leçon est apprise. Si nous sommes ennuyés par une remarque ou une conduite désobligeante de nos camarades, c'est parce que nous ne sommes pas encore pleinement conscients que nous ne sommes rien.
@britneySpears
Je veux juste dire que euh, je suis vraiment, vraiment choqué de voir à quel point notre monde est sympa parce que c'est tellement sympa. Comme oh mon Dieu! Comme, l'autre jour, comme si j'étais assis là et j'ai vu ces magazines et ils ont dit que j'étais enceinte, et comme, c'est tellement vrai. Comme l'Amérique, croyez tout ce que vous lisez. Parce que, comme, tu es intelligent et je suis stupide. Comme pour de vrai. Allez vous tous.
@freddieWong
Je dois créditer le lycée de nous avoir permis de jouer avec des trucs de films à un moment où c'était une nouveauté. Expérimenter avec cela et avoir un très bon groupe d'amis avec qui travailler a fait une décision très facile que cela semblait être quelque chose que je voulais faire avec le reste de ma vie.
@gerwynPrice
Je veux juste bien jouer, être un bon champion du monde et atteindre des finales majeures télévisées, prendre des trophées, mais soyez juste un bon champion du monde et j'espère prendre d'autres majors.
@josephKosinski
J'adore les films qui posent de grandes questions mais qui ne répondent pas nécessairement à tout. J'aime les gens qui sortent en pensant à quelque chose.
@bryanSinger
Je sais qu'il est difficile de blâmer le temps, mais il y a un peu d'attente pour un film d'été. Je pense que «Superman Returns» était un peu nostalgique et romantique, et je ne pense pas que c'était ce que les gens attendaient, surtout en été.
@fredArmisen
J'adore «Saturday Night Live» et j'ai vraiment l'impression que les gens qui sont partis avant moi sont toujours restés avec le spectacle. Ils ne sont jamais vraiment partis, ce qui est bien. Tout le monde reste proche.
@michaelChiesa
Je sais au fond que je suis destiné à être champion du monde et peut-être qu'il doit être atteint dans la division la plus prestigieuse de l'UFC à Welterweight.
@rohitShetty
Je connais mon public, et ils connaissent à leur tour mon cinéma. Quand je choisis un sujet, c'est pour un public familial. Je tire et modifie mes films en les gardant à l'esprit. Je suis mort du produit qui porte mon nom.
@edReed
Je regarde le quart-arrière et les récepteurs. Vous regardez le quart-arrière, la formation. Je me concentre sur le jeu de passes et réagit sur le jeu de course. Vous le regardez encore et encore, puis tôt ou tard, cela devient comme un film. Vous avez déjà remarqué comment vous citez des films? C'est tout ce que l'observation des films est.
@shujiNakamura
J'espère que les ampoules LED économes en énergie aideront à réduire la consommation d'énergie et à réduire le coût de l'éclairage dans le monde.
@eliezerYudkowsky
La dépression existentielle m'a toujours ennuyé; C'est l'une des formes de souffrance les plus inutiles au monde.
@jaredLeto
J'ai entendu dire qu'aujourd'hui était le jour où Kurt est décédé il y a 17 ans. Je ne peux pas croire que ça fait si longtemps. Tellement reconnaissant pour sa contribution et son inspiration. Je ne suis pas sûr de faire cela si ce n'était pas pour lui. Il nous a donné toute la permission de créer quel que soit nos compétences et m'a rappelé que les rêves sont possibles. Merci pour ça. Cela m'a fait rappeler un court métrage que j'ai tourné quand j'ai entendu dire qu'ils faisaient un film célébrant sa vie. J'ai réussi à explorer le personnage et à explorer les possibilités créatives. Je ne l'ai jamais envoyé au studio ou à personne, mais je pensais le partager maintenant ...
@arjBarker
Je viens de recevoir une voiture et je dois dire que cette voiture est très cryptique. Le tout premier jour où je l'ai conduit, une lumière est sortie de nulle part: «Vérifier le moteur». Pourraient-ils être plus vagues? Et si une lumière s'allumait et disait «problème»?
@annamiePaul
Je n'ai tout simplement pas le cœur pour ça. Je ne passerai tout simplement plus de temps sur les jeux politiques par opposition à la politique publique, ce pour quoi je suis entré en politique en premier lieu, en particulier à un moment où il est nécessaire.
@avaDuvernay
Je me souviens de ne pas avoir accès aux films en tant que jeune qui aimait les films mais qui vivent à Compton. Pour voir le film, j'ai dû monter dans le bus et voyager beaucoup de moyens pour accéder à un théâtre d'art-arthouse - dont vous ne trouverez pas dans les communautés noires et brunes - pour voir quoi que ce soit en dehors de ce que les studios m'a nourri, et ce n'est plus le cas.
@lizMitchell
J'ai sauté sur l'occasion et j'ai auditionné pour un rôle de premier plan dans la comédie musicale «Hair», qui était en tournée à Berlin et à Londres. J'ai remporté des rôles dans les deux productions et j'ai laissé mon travail de secrétaire après 18 mois en 1970 pour rejoindre le casting de «Hair» à Berlin. J'ai opté pour Berlin parce qu'une fille de mon quartier allait aussi se produire dans des «cheveux» là-bas.
@daya
J'aime le fait que j'ai le pouvoir de transmettre beaucoup d'émotion à travers mes chansons. J'aime canaliser ça quand je chante. Je pense que c'est juste un mélange de R&B, de l'âme, mais ensuite je me déplace davantage dans le monde pop et la pop électronique et des trucs comme ça.
@kylaPratt
J'ai l'impression que lorsqu'un bon projet arrive, je ne vais pas le faire la distinction parce que c'est la télévision ou parce que c'est un film. Je ne veux jamais dire non à quelque chose juste à cause du domaine dans lequel c'est. Si c'est une bonne histoire ou je pense que ça va être excitant de jouer ou d'exciter pour faire partie, alors je vais faire partie de il.
@docWatson
J'ai adoré la guitare quand elle est arrivée. Je l'ai aimé. Le banjo était quelque chose que j'aimais vraiment, mais quand la guitare est arrivée, à moi, c'était mon premier amour en musique