![auteur Mahesh Babu de la citation « Selvandhan » est ma première aventure doublée, qui sortira en même temps que l'original. C'est un drame familial. Il a des visages tamouls familiers, et j'espère que ça va bien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmahesh-babu-h4vaMYuyjWoTo9NFHPhisR1LFcyClyIh2HsxMCQ8BEFxlEZsmMDhujVcnHrZV8zcDxKVRSONbOiY1rqgR6RzrJ3XhE0pAmnOSvZZYtO9MHKp0pZ1KhgLpgf0No9CyBbg.jpg&w=3840&q=100)
Mahesh Babu
@maheshBabu
« Selvandhan » est ma première aventure doublée, qui sortira en même temps que l'original. C'est un drame familial. Il a des visages tamouls familiers, et j'espère que ça va bien.
Tout au long du temps, je tournais 'Treize' ', je me verrais simplement me enfermer dans ma chambre et écouter le premier album de Garbage. C'est Shirley Manson, Nirvana et Radiohead qui m'ont fait passer. Aussi, Alanis Morissette et Tori Amos. Ils étaient si beaux et étranges, et ils ont donné aux femmes la permission d'être en colère et émotionnelle, mais aussi fortes.
100
syllabes
63
mots
4
phrases
288
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maheshBabu
« Selvandhan » est ma première aventure doublée, qui sortira en même temps que l'original. C'est un drame familial. Il a des visages tamouls familiers, et j'espère que ça va bien.
@frederickBuechner
Tous les "ismes" s'épuisent à la fin, et bon débarras pour la plupart d'entre eux. Le patriotisme par exemple. [...] Si pour ne pas nous faire rayer une fois pour toutes de la carte, nous finissons par céder une partie de la souveraineté nationale à une instance internationale, tant pis pour la souveraineté nationale. Il n'y a qu'une seule Souveraineté qui compte en définitive, et elle est d'un tout autre ordre.
@marthaBeck
Presque toutes mes connaissances d'âge moyen et âgées, moi y compris, se sentent environ 25 ans, à moins que nous n'ayons pas pris notre café, auquel cas nous nous sentons 107.
@jethroTull
Toutes sortes d'excréments et de composts contiennent de la matière qui, mélangée à la terre, y fermente ; et par un tel ferment dissout, émiette et divise beaucoup la terre. C'est la principale et presque la seule utilisation du fumier. ... Cela prouve que son utilisation (le fumier) n'est pas de nourrir, mais de dissoudre, c'est-à-dire de diviser la matière terrestre, qui nourrit les bouches de racines végétales. Sa sous-estimation de la valeur du fumier.
@whoopiGoldberg
Tout ce que je veux vraiment faire, c'est juste continuer à jouer, et une partie va puer, et une partie sera vraiment bonne, et peut-être que quand j'aurai 85 ans et que je présenterai un Oscar comme Bette Davis l'a fait, je pourrai regarder en arrière et dire, "C'était bon, j'ai bien fait."
@nicolasChamfort
Toutes les passions s'exagèrent ; et ce ne sont des passions que parce qu'elles exagèrent.
@scottCohen
Beaucoup de gens ont déjà été touchés par le Life Cube Project et les principes qui le sous-tendent. Ils m'écrivent et publient tout le temps sur les réseaux sociaux, à propos de leurs rêves qui se réalisent après les avoir écrits, ou comment écrire leurs objectifs a résonné en eux.
@mikeGallagher
Tout ce que je peux penser, c'est que les propriétaires de Chick-Fil-A ont décidé qu'ils en avaient assez, qu'ils vont juste se concentrer sur la vente de sandwichs au poulet au plus grand nombre de personnes possible, et ils pensent que garder leur point de vue sur le mariage pour eux-mêmes est mieux que d'avoir un groupe d'activistes en colère à votre porte.
@juliannePhillips
En fait, Bruce [Springsteen] m'a appris l'introspection. Je pense que c'est un cadeau incroyable. Je peux vraiment regarder à l'intérieur de moi. Et tu sais quoi? J'aime ce qu'il y a à l'intérieur. Et j'ai mis du temps à le dire.
@mayaWiley
Et si vous voulez des partenariats qui se concentrent sur des problèmes difficiles et de vraies solutions, alors choisissez une femme noire. Parce que c'est ce que nous faisons chaque jour et de toutes les manières.
@matthewMercer
Beaucoup de jeux et beaucoup d'interactions ne sont plus physiques ; tout est numérique et à distance. Il y a ce besoin inné et tribal des gens d'avoir du temps face à d'autres personnes et de jouer ensemble en personne. Je pense qu'il y a eu cette redécouverte du plaisir de jouer avec les gens autour de la table.
@jesseJamesGarrett
Aussi, si rien d'autre, l'écriture de ce livre a vraiment changé ma façon de vivre les librairies. J'ai une toute autre appréciation de la quantité de travail emballée même dans le volume le plus mince sur les étagères.
@thomasJefferson
[L] a véritable clé pour la construction de tout ce qui est douteux dans une loi est l'intention des législateurs. Ceci est le plus sûrement obtenu à partir des mots, mais peut être recherché également dans des circonstances étrangères à condition qu'elles ne contredisent pas les termes exprès de la loi.
@michaelMckean
'Clue' a été un gros flop quand il est sorti, mais c'est devenu un... C'est un film auquel presque tout le monde fait référence avec moi, maintenant, quand je rencontre des gens.
@tonyHawk
Tout ce qui m'importe, c'est que les gens se souviennent de moi comme d'un bon patineur, comme quelqu'un d'innovateur.
@ednaStVincentMillay
Ah, bois à nouveau Ce fleuve qui enlève la douleur, Et qui rend la beauté ! Dans ces vagues fraîches Qu'est-ce qui peut être perdu ?-- Seulement le prix désolant De la belle chose, ah, jamais la chose elle-même ! L'inondation de niveau qui lave Le front brûlant Et l'épaule raide Est maintenant à nos tempes. Fini la fièvre, Mais pas dans le fleuve ; Fondu l'orgueil gelé, Mais la marée tranquille N'est jamais plus chaude pour cela, Jamais plus froide. Plongez dans le rêve. Arrosez le baiser. Tremper la chanson dans le flux.
@wayneFlynt
En fait, je dis constamment au public du monde entier que la plus grande icône de la culture américaine depuis la publication de "To Kill A Mockingbird" était ce roman, donc si nous disons, quelle conversation pouvons-nous avoir qui nous conduirait sur une route de tolérance, et les enseignants ont décidé que si vous allez enseigner les valeurs dans une école en Amérique, la réponse que les enseignants américains de toutes sortes d'écoles ont trouvé, laissez simplement Harper Lee enseigner "To Kill A Mockingbird ." Et puis tout ce que l'enseignant a à faire est de prendre du recul et d'orienter la discussion.
@jodiPicoult
Tous les adolescents savaient que c'était vrai. Le processus de croissance n'était rien de plus que de déterminer quelles portes n'avaient pas encore été claquées au nez. Pendant des années, les parents vous ont dit que vous pouviez être n'importe quoi, avoir n'importe quoi, faire n'importe quoi. C'était pourquoi elle avait été si désireuse de grandir – jusqu'à ce qu'elle arrive à l'adolescence et qu'elle se heurte à un gros mur de réalité. Il s'est avéré qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait. Vous n'êtes pas devenue jolie, intelligente ou populaire simplement parce que vous le vouliez. Tu ne contrôlais pas ton propre destin, tu étais trop occupé à essayer de t'intégrer.
@lawrenceDurrell
« Nous vivons », écrit Pursewarden quelque part, « des vies basées sur des fictions choisies. Notre vision de la réalité est conditionnée par notre position dans l'espace et dans le temps - et non par nos personnalités comme nous aimons le penser. Ainsi, chaque interprétation de la réalité est basée sur une position unique. Deux pas à l'est ou à l'ouest et toute l'image est changée.
@lindaJohnsonRice
Il y a près de 63 ans, mon père, John Johnson, a nommé la publication « Jet » parce que, comme il l'a dit dans le premier numéro, « Dans le monde d'aujourd'hui, tout va plus vite. Il y a plus de nouvelles et beaucoup moins de temps pour les lire. Il n'aurait pas pu dire des mots plus vrais. Nous ne disons pas au revoir à « Jet » ; nous embrassons l'avenir comme mon père l'a fait en 1951.
@augustWilson
Tout art est politique dans le sens où il sert la politique de quelqu'un.
@aliFazal
"Fukrey" a été un tournant majeur dans ma carrière car c'est après ce film que j'ai commencé à avoir des rôles principaux dans des films comme "Bobby Jasoos".
@robertBenchley
Après qu'un auteur est mort depuis un certain temps, il devient de plus en plus difficile pour ses éditeurs de lui faire sortir un nouveau livre chaque année.
@percyByssheShelley
Un mari et une femme doivent rester unis tant qu'ils s'aiment. Toute loi qui les obligerait à cohabiter un instant après la décadence de leur affection serait une tyrannie des plus intolérables et des plus indignes de tolérance.
@francesMcdormand
Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.
@josephConrad
Tout ce qu'un homme peut trahir, c'est sa conscience.
@isaacBabel
Une phrase est née dans le monde à la fois bonne et mauvaise. Le secret réside dans une légère torsion presque invisible. Le levier doit reposer dans votre main, se réchauffer, et vous ne pouvez le tourner qu'une seule fois, pas deux.
@maryPilon
Le "coupage de puissance", également appelé Hanmadang - qui signifie quelque chose comme célébration ou festival en coréen - consiste à casser de grandes quantités de bois, de béton, de granit, etc. avec des techniques spécifiques des mains et des pieds. Les praticiens s'appuient sur l'entraînement répété en résistance et sur l'idée qu'avec le temps, le corps peut s'adapter au stress.
@johnRRice
Tout plaisir qui vous éloignerait du Christ est un plaisir pécheur qui vous causera sans aucun doute de l'angoisse, du chagrin, des larmes et des remords.
@jeremyBentham
Toute punition est un mal ; toute punition en elle-même est mauvaise.