Robert Stack
@robertStack
J'ai grandi il y a des années en faisant quelque chose qui n'existe malheureusement plus à peine, un médium appelé Radio.
L'un des plus grands cadeaux que nous recevons des chiens est la tendresse qu'ils évoquent en nous. Les déceptions de la vie, les injustices, les événements de battement qui sont hors de notre contrôle, et les trahisons que nous endurons, de celles que nous nous libèrent d'amitié et aimaient, peut nous rendre cyniques et transformer nos cœurs en silex - sur lequel seuls les matchs de la colère et de l'amertume peut être frappé dans la flamme. Par leur plaisir à être avec nous, le soleil fiable de leur disposition, la joie qu'ils apportent au temps de jeu, la curiosité avec laquelle ils embrassent chaque nouvelle expérience, les chiens peuvent faire fondre le cynisme et adoucir le cœur amer.
203
syllabes
119
mots
3
phrases
547
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertStack
J'ai grandi il y a des années en faisant quelque chose qui n'existe malheureusement plus à peine, un médium appelé Radio.
@johanLindeberg
J'ai grandi dans un environnement très bohème dans le sud de la Suède, donc j'ai toujours été, toujours, toujours en jean noir.
@clintHill
J'ai eu une grande enfance. Même si je n'ai jamais eu ma propre chambre - j'ai partagé le porche avec mon grand-père et j'ai gardé mes biens dans un tiroir d'une commode qui était coincée à côté du piano - je n'ai jamais eu faim et qui a toujours été soutenue par ma famille.
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
@ewanMcgregor
J'ai grandi dans une toute petite ville d'Écosse, un petit endroit appelé Crieff qui est magnifique et c'est aux contreforts des Highlands. C'est une très belle partie du monde. C'est un petit endroit assez conservateur.
@mandyPatinkin
Je me suis marié parce que je voulais faire quelque chose qui était plus que ce que je comprenais, parce que mes sentiments étaient plus que je ne l'avais compris.
@tobyStephens
J'ai grandi aux États-Unis et au Canada pendant un certain temps parce que ma mère est venue dans les années 1970. Nous avons vécu à Los Angeles pendant quelques années, puis avons déménagé au Canada pour quelques autres.
@arethaFranklin
Je n'avais pas été dans l'environnement du jazz, après avoir été élevé dans l'église. Mais une fois arrivé à New York, et j'ai été signé pour jouer à la porte du village et à l'avant-garde et à des clubs comme ça, et ceux-ci - The Vanguard était l'un des clubs de jazz les plus élites, sinon les plus élites.
@edwinMoses
J'ai trouvé des moyens de maintenir mes performances en travaillant avec des professionnels et en faisant des choses que les autres ne faisaient pas. Plus tard dans ma carrière, j'ai eu un excellent physiothérapeute qui m'a gardé sur la piste. Nous faisions des choses innovantes comme les bains de glace au début des années 80 quand tout le monde pensait que c'était fou.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@justineSkye
Je deviens nerveux à chaque fois. Peu importe s'il y a cinq ou cinq mille personnes. Ce que j'ai remarqué, c'est que plus il y a de gens, moins je suis nerveux. Il est beaucoup plus difficile d'impressionner cinq personnes.
@kimAlexis
J'ai donné naissance à mon premier fils en avril 1986. Je pensais que ce serait un bon objectif de me remettre en forme après avoir eu un bébé si je courais le marathon de New York. J'ai couru en novembre 1986. Je venais de tirer sur le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated», donc j'étais en grande forme.
@steveBackshall
Je suppose que je suis un chien, donc les canidés ont un pouvoir spécial pour moi. Et pourtant, les loups sont tout ce que nos propres chiens de compagnie ne sont pas; Indemnisable, primal, faire tout ce qu'ils peuvent pour éviter les gens et errer dans les coins les plus fous de notre globe.
@jamesTupper
J'ai grandi en Nouvelle-Écosse et mon oncle vivait près de la baie de Fundy. Nous traversions les plats de la boue vers une île, puis vous grimperions une falaise et que vous soyez dans la forêt. Et si l'eau arrivait, le bassin se remplirait, comme une marée de 30 pieds. C'était phénoménal.
@danRosensweig
J'avais des grands-parents immigrés qui sont venus dans ce pays et sont venus pour la liberté religieuse et qui aimaient ça, jamais gagné d'argent, Bronx, Brooklyn, mais aimaient l'Amérique. Et ils m'ont dit chaque jour que c'était le plus grand pays du monde.
@samElliott
J'ai grandi à Sacramento et j'ai passé beaucoup de temps dans la matinée du samedi. J'ai juste pensé: «Wow». C'est cette magie de s'asseoir dans un théâtre sombre enfant. C'était dans les années 50.
@liuXia
Je suis conscient depuis longtemps que lorsqu'un intellectuel indépendant résiste à un état autocratique, la première étape vers la liberté est souvent un pas dans la prison. Maintenant, je fais cette étape; Et la vraie liberté est encore plus proche.
@kelseaBallerini
J'ai grandi dans une ferme de l'est du Tennessee avec un style de vie très du Sud, donc mes racines sont super country et sud, mais mon premier concert a été Britney Spears. Je pense que vous pouvez entendre ces deux influences dans ma musique.
@voltaire
J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?
@jamesSpader
J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@zoeLeonard
J'ai grandi à Harlem, mais j'ai déménagé dans le Lower East Side quand j'étais adolescent et c'était ... J'ai l'impression que lorsque j'essaie de le décrire, cela ne semble pas crédible. On dirait que tu mens. Et je le vois sur les visages de mes jeunes amis.
@biancaJagger
J'ai mes amis qui sont morts du sida et beaucoup de ces amis ... ne m'ont pas dit jusqu'à la fin ... parce qu'ils sentaient qu'il y avait une stigmatisation, un tabou, attaché à elle ... maintenant nous avons Plus de femmes infectées par le VIH / sida, beaucoup de ces femmes ont été infectées par leurs maris qui ne leur ont pas dit
@bobbyVinton
J'étais en tournée avec des gens comme Roy Orbison. Je connaissais Bobby Darin, Sam Cooke. Tant de grands interprètes.
@sandraDayOconnor
Je m'étais de plus en plus préoccupé par les dernières années du manque d'éducation civique dans les écoles de notre pays. Ces dernières années, les écoles ont cessé de l'enseigner. Et c'est malheureux.
@djKhaled
Je me sens vraiment bien parce qu'il s'agit de représenter le jeune monde et comment se relever les uns les autres et comment nous pousser à être plus importants et à nous assurer que nous ne tombons pas ou ne devons pas être pris au piège ou avoir des ennuis, vous savez ce que je veux dire. Restez concentré, vous savez ce que je veux dire.
@johnDarnielle
Je deviens nostalgique d'avoir vécu à Ames, l'Iowa, même si être végétarien dans l'Iowa n'est pas amusant. Mais j'aime vraiment Durham plus que n'importe quel endroit que j'ai jamais été; Certaines petites villes peuvent être vraiment provinciales et étranglées, mais Durham est la meilleure ville du monde.
@araParseghian
J'avais grandi à une époque où Notre Dame Football a eu lieu dans la plus haute estime. J'ai écouté tous les jeux à la radio.
@josephMawle
J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?
@joelCoen
Je suppose que tout ce qui a à voir avec vos antécédents a une certaine influence sur la façon dont vous racontez des histoires, mais il est difficile d'analyser la façon dont grandir dans une communauté juive du Minnesota l'a vraiment affecté.