Kat Graham
@katGraham
Si j'étais à Broadway, je voudrais faire quoi que ce soit de vaudeville ou de biopic.
J'étais sans abri.
5
syllabes
3
mots
1
phrase
13
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katGraham
Si j'étais à Broadway, je voudrais faire quoi que ce soit de vaudeville ou de biopic.
@daveBarry
Quand j'étais enfant, je pensais que l'histoire était le sujet le plus ennuyeux de tous. Je ne devrais pas blâmer mes professeurs; Je devrais me blâmer, mais je vais leur en vouloir.
@kevinBacon
Il y a la plus résistance à un acteur chantant. C'est comme si j'étais déloyal pour mon industrie.
@dorisLessing
Quand j'étais une fille, l'idée que l'Empire britannique pourrait jamais finir était absolument inconcevable. Et il a juste disparu, comme tous les autres empires. Vous savez, lorsque les gens parlent de l'Empire britannique, ils oublient toujours que tous les pays européens avaient des empires.
@brianLara
Quand j'avais 21 ans, je n'avais pas autant de pression. J'étais assis sur le banc ... vous savez ... nettoyer les bottes de Sir Vivian Richards ou faire quelque chose ... me préparer à jouer au cricket international.
@monicaPotter
Les femmes encore, lorsqu'elles ont un cancer du sein, vont travailler; Ils mènent toujours leur vie. Ils doivent. Je viens de faire ce que j'étais censé faire. Je ne voulais pas l'exploiter ou être trop "actionné" à ce sujet, si cela a un sens. C'est aussi pourquoi je ne me suis pas rasé la tête; J'ai l'impression que vous devez gagner cela. J'applaudis d'autres acteurs qui font cela et je ne les déchire pas, mais pour moi, c'est un insigne d'honneur si vous combattez cette maladie.
@cressidaCowell
Il y avait des dragons quand j'étais un garçon.
@harshvardhanRane
J'ai vu le meilleur et le pire des temps. Mes parents étaient divorcés quand j'étais enfant. J'ai été élevé par mon père.
@carleneCarter
Si quelqu'un se marie à 15 ans, il est stupide ou enceinte. J'étais les deux.
@lindaColley
J'étais à Boston, Massachusetts, lorsque la princesse Diana est décédée.
@johnWhaite
Quand j'étais un jeune garçon, je me réveillais dans une maison vide et silencieuse. Mes parents rentreraient chez eux à l'heure du déjeuner, apportant avec eux l'odeur de la courbe de la cour de la ferme.
@craigThompson
J'étais reconnaissant pour les céréales --- la seule nourriture que mon ventre, criblé par des affres de l'engouement, pouvait gérer.
@dennisFarina
Quand j'étais un enfant qui allait au cinéma, nous y partirons parce que Bogart était dans le film, ou Cagney, ou John Wayne. Nous ne savions pas de quoi il s'agissait ou quoi que ce soit.
@patCooper
J'étais le pire maçon du monde. Je peux vous montrer des bâtiments sur lesquels j'ai travaillé - ils sont un danger. J'ai fermé une fenêtre une fois. J'ai oublié de reprendre une brique et j'ai continué à avancer - là-bas, je chantais «il n'y a pas d'affaires comme le show business».
@leaMichele
Je n'ai jamais été assez joli pour être la jolie fille et je n'ai jamais été assez excentrique pour être la fille originale. Les garçons ne m'ont pas regardé au lycée et je pense que j'étais la jolie fille.
@emiliaFox
J'étais assez timide quand j'étais plus jeune, mais je ne fais pas partie de ces personnes qui peuvent se plaindre d'une mauvaise enfance ou d'un traumatisme. Il n'y en avait pas dans ma vie. J'ai eu une enfance merveilleusement heureuse.
@gordonLightfoot
J'étais batteur dans la bande de Gugle dans les cadets. J'ai marché. C'est probablement assez drôle de regarder en arrière dessus.
@arielGore
Quand j'étais enfant, le style parental de ma mère a parsemé entre la négligence bénigne et les épisodes de violence intenses.
@freyaRidings
J'étais un enfant assez différent, je me sentais isolé. Avec le temps, ce niveau d'être avec vous-même cristalle qui vous êtes, et vous pouvez voir ce que les autres sont sans être aveuglés par ce qu'ils veulent de vous.
@denisLawson
J'ai été approché par Disney pour reprendre mon rôle mais je n'étais pas intéressé. Les films sont sûrs d'être brillants mais je ne veux pas être là. J'ai passé les 20 dernières années à parler des derniers films et je m'ennuie. Je ne veux pas passer les 20 prochains à parler de «Star Wars».
@laccordDeOverstreet
Mon vrai nom est Chord Overstreet. En fait, j'ai obtenu mon nom parce que mon père est dans le monde de la musique en tant qu'auteur-compositeur. J'étais le troisième de ma famille née, et il y a trois notes dans un accord, c'est ainsi qu'ils ont trouvé mon nom.
@volantLotus
J'ai d'abord été présenté à la musique électronique souterraine vraiment, alors que j'étais au collège.
@claudiaJessie
Je suis végétalien, bouddhiste, minimaliste, acteur. Je suis très sympathique, cependant. Si je ne l'étais pas, je pense que ce serait plus facile d'être, comme «vous êtes un peu un bouton».
@billyCollins
Quand j'ai écrit, j'ai joué le rôle de la personne découragée et difficile à comprendre. Alors que dans la vie, j'étais facile à comprendre, au point d'être simple peut-être.
@lailaRouass
J'ai une cicatrice sur mon tibia quand j'ai été abattu à New York quand j'avais 17 ans. J'étais devant un McDonald's et quelqu'un a tiré sur une arme d'une voiture, et la balle a brouté ma jambe.
@finnWolfhard
J'ai lu «Carrie» quand j'étais plus jeune et c'est l'un de mes livres préférés.
@duncanSheik
Mon deuxième album concernait les grandes idées - j'essayais de faire de grandes déclarations sur la culture, sur la vie. Je pense que d'une certaine manière, j'étais un enfant de 27 ans avec une guitare.
@kayaScodelario
Quand j'ai commencé, c'était très, très difficile de monter dans la pièce avec des réalisateurs ou des réalisateurs de casting parce qu'ils verraient que je n'étais pas allé à l'école dramatique et que je ne voudrais pas me voir. Maintenant, j'ai l'impression que ça change. Nous avons cette nouvelle génération de nombreux écrivains, réalisateurs et acteurs qui ne font que percer, et ils le font pour la passion.
@kyleMaclachlan
Je suis très rattrapé par les choses. J'étais dominé par des choses domestiques. J'avais une belle maison à Los Angeles et c'est devenu cette obsession croissante et folle.
@donLarsen
À la fin, j'étais tellement heureux que j'avais envie de pleurer. Je voulais gagner pour Casey. Après ce que j'ai fait à Brooklyn, il aurait pu m'oublier et qui lui en voudrait ? Mais il m'a donné une nouvelle chance et je lui en suis reconnaissante.