Condoleezza Rice
@condoleezzaRice
Ma mère était enseignante - j'ai le plus grand respect pour la profession - nous avons besoin de grands enseignants - pas pauvres ou médiocres.
Pour les pauvres, vivre c'est nager en apnée, en espérant atteindre une rive ensoleillée avant la gorgée fatale.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@condoleezzaRice
Ma mère était enseignante - j'ai le plus grand respect pour la profession - nous avons besoin de grands enseignants - pas pauvres ou médiocres.
@nicholasKristof
Ni les pays donateurs occidentaux comme les États-Unis, ni les pauvres bénéficiaires comme le Cameroun ne se soucient beaucoup des Africains qui sont pauvres, ruraux et femmes.
@neilGaiman
Ma femme, Amanda, est terriblement bonne pour déformer la réalité. Elle est comme une boule de bowling sur une feuille de caoutchouc, et vous vous retrouvez à vivre dans son univers, à faire des choses qui sont complètement inattendues ou inimaginables pour vous, mais vous clignez des yeux et vous êtes sur scène en chantant, ou en portant une perruque particulière, Ou écrire un livre rempli de sentiments et d'émotions, ou de faire quelque chose de tout aussi improbable.
@desAnneesJacksonJr
Ma grand-mère me rappelle toujours que «à qui beaucoup est donné, beaucoup est nécessaire», et c'est ainsi que je veux vivre ma vie et honorer les gens autour de moi.
@elizabethGilbert
Mon agitation fait de moi un bien meilleur voyageur quotidien qu'il ne le sera jamais. Je suis infiniment curieux et presque infiniment patient avec des mésaventures, des inconforts et des catastrophes mineures. Je peux donc aller n'importe où sur la planète - ce n'est pas un problème. Le problème est que je ne peux tout simplement pas vivre sur la planète.
@ellenGoodman
Normal est habillé des vêtements que vous achetez pour le travail, en conduisant dans la circulation dans une voiture pour laquelle vous payez toujours, afin d'accéder à un travail dont vous avez besoin pour que vous puissiez payer pour les vêtements, la voiture et la maison que vous laissez vide toute la journée afin de se permettre d'y vivre.
@dorothyAllison
Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.
@rogerAllam
Mes parents sont tous deux venus de milieux ouvrières, mon père en particulier. Il est venu d'une famille très pauvre, dont 12 vivaient dans une petite maison en terrasse de trois chambres à Fulham, c'était très petit avec des toilettes extérieures et un bain d'étain sur le mur de la sculpture.
@royBarnes
Des publications telles que Forbes et Fortune classent continuellement les villes de Géorgie comme parmi les meilleurs endroits pour vivre, travailler et gérer une entreprise.
@peterFurler
Ma chanson porte davantage sur le message pratique de ne pas nous porter juste pour devenir riche et regarder ce qu'est vraiment la vie et profiter de chaque jour par opposition à l'opposé. À propos de vivre votre vie dans un sens plus libre et de ne pas être lié par ce que les gens pensent de vous et j'ai hâte de voir le schéma plus grand de qui est Dieu, ce qu'il a fait et ce qu'il fait et ce qu'il allait faire.
@mahatmaGandhi
Mon amour du nationalisme est que mon pays peut devenir libre, et si nécessaire, l'ensemble du pays meure, afin que la race humaine puisse vivre.
@meenaHarris
Ma grand-mère était un exemple incroyable de vivre des actes de résistance quotidiens. Je réalise maintenant non seulement à quel point j'ai eu de la chance de grandir dans cet environnement, mais aussi à quel point c'était unique.
@leanaSWen
Mes parents et moi sommes entrés aux États-Unis légalement, mais quand il était temps pour notre extension de visa, nous avons été refusés. Le retour en Chine signifiait l'emprisonnement pour mon père et la persécution pour ma famille. Nous étions des jours après avoir été forcés de vivre ici illégalement lorsque nous avons obtenu l'asile politique. D'autres familles n'ont pas autant de chance.
@vondaShepard
Ma mère a toujours voulu aller au Maryland pour y vivre. Baltimore, en fait. Elle avait une meilleure amie qui y vivait. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle allait y déménager et de le faire chez elle, mais elle n'a fait qu'à mi-chemin à travers le pays et est restée coincée dans l'Iowa.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@nathanielParkerWillis
Les nobles de la nature sont partout, - en ville et en dehors de la ville, gantés et rugueux, riches et pauvres. Les préjugés contre un Seigneur, parce qu'il est un seigneur, perd la chance de trouver un bon gars, autant que les préjugés contre un laboureur parce qu'il est un laboureur.
@juliaGlass
Ma propre vie est merveilleuse, mais si je devais vivre la vie de quelqu'un d'autre, je choisirais volontiers celle de Julia Child ou du Dr Seuss: deux personnes scandaleusement originales, chacune a façonné une sagesse idiosyncratique, une passion pour la vie et Sense de l'humour dans une forme d'art que n'importe qui et tout le monde pouvaient savourer.
@spikeLee
Mon peuple, mon peuple, que puis-je dire; Dites ce que je peux. Je l'ai vu mais je ne le croyais pas; Je ne croyais pas ce que j'ai vu. Allons-nous vivre ensemble? Ensemble, allons-nous vivre?
@leonardoDicaprio
Mes parents, qui étaient séparés, étaient si bons pour garder mon environnement fort et garder tout autour de moi non concentré sur le fait que nous étions pauvres. Ils m'ont obtenu la culture. Ils m'ont emmené dans les musées. Ils m'ont montré de l'art. Ils m'ont lu. Et ma mère a conduit deux heures par jour pour m'emmener à l'école primaire universitaire.
@davidMiliband
Mes souvenirs sont de mon père qui m'emmène au football le samedi matin, et ma mère me prenant nager. Ce sont les choses dont je me souviens de mon enfance, et non de la table en débatant le capitalisme et de la compression du profit.
@williamJClinton
À mon avis, il y aura des problèmes et des mauvaises personnes tant que la Terre existe, et comme nous entrons dans un environnement mondial complètement interdépendant, nous ferons mieux de construire un monde dans lequel nous aimerions vivre lorsque les États-Unis sont Pas la seule superpuissance militaire. Autrement dit, nous devons construire un monde de responsabilité partagée, des avantages partagés et un engagement partagé envers notre humanité commune.
@marcelaValladolid
Ma culture à moitié race informe tout ce que je fais, mais je n'y pense pas. Je le fais juste. Ce n'est que très tard dans ma carrière, je me suis rendu compte que j'étais si chanceux de vivre avec cette fierté profonde d'être à moitié mexicain sans être attaqué pour cela.
@jonStewart
Ma vie est une série d'orgies hollywoodiennes et de brunchs centraux de la Kabbale avec la distribution d'amis. C'est du moins ce que mes gestionnaires me disent. Je suis en fait trop précieux pour vivre ma propre vie et passer la plupart de mes journées dans un crêpe de légumes pour rester de fausses nouvelles.
@christenPress
Ma maman est tout le temps authentiquement elle-même. Elle s'aime. Elle aime son sens de l'humour. Elle amène les gens quand elle parle. Elle amène les gens quand elle rit. La regardant, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai appris pour la première fois et j'ai été encouragée à être moi-même et à aimer et à vivre de cette façon.
@wolfgangPuck
C'est un mythe que généralement les Asiatiques sont principalement végétariens. Les Japonais sont les rois de la viande rouge, mais c'est cher. Les Chinois et les vietnamiens aiment leur porc. De nombreux Indiens, en particulier les musulmans, ne peuvent pas vivre sans leur agneau.
@thomasLigotti
Mon imagination? Non, je ne pense pas que ce soit vif du tout. Au contraire, ce n'est pas assez puissant. Mes pauvres facultés imaginatives ont toujours eu besoin de ... extentions. C'est pourquoi je suis ici avec toi. Vous souriez à nouveau, ou plutôt que vous souriez. Mot drôle, sourire narquois. Un peu comme un nom de famille extraterrestre. Simon sourit. Comment pensez-vous que cela semble?
@jaredPolis
Aucun Américain ne devrait avoir à vivre constamment la crainte que leur employeur puisse les licencier simplement en raison de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre.
@josephMurray
Mon seul souhait serait d'avoir 10 autres vies pour vivre sur cette planète. Si cela était possible, je passerais une vie chacune en embryologie, en génétique, en physique, en astronomie et en géologie. L'autre vie serait en tant que pianiste, backwoodsman, joueur de tennis ou écrivain pour le «National Geographic».
@georgeOrwell
Vous ne serez plus jamais capable de sentiment humain ordinaire. Tout sera mort en vous. Ne serez plus capable d'amour, d'amitié, de joie de vivre, de rire, de curiosité, de courage ou d'intégrité. Vous serez creux. Nous vous serrerons vide et ensuite nous vous remplirons de nous-mêmes.
@joyceCarolOates
Ma théorie est que la littérature est essentielle à la société de la manière dont les rêves sont essentiels à nos vies. Nous ne pouvons pas vivre sans rêver - car nous ne pouvons pas vivre sans dormir. Nous sommes des êtres «conscients» seulement pendant une période limitée, puis nous nous recommensons - «l'inconscient». C'est nourrissant, d'une manière que nous ne pouvons pas comprendre pleinement.