Taylor Swift
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
Je dessine des références cinématographiques et photographiques et artistiques de partout. Cela fait partie de mon travail. Alors oui, vous regardez des films, vous voyez des artistes pour les palettes, des photographes pour l'humeur.
71
syllabes
34
mots
3
phrases
191
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
@brandonMoreno
Mon jeu était complètement au sol et je n'ai pas vraiment utilisé mes mains, et maintenant je pense que mon jeu s'est beaucoup amélioré et est maintenant nivelé en ce qui concerne mes compétences de terrain et de frappe. Donc je ne suis plus un combattant de Jiu-Jitsu, j'ai l'impression d'être un artiste martial complet.
@patriciaPiccinini
Mon père est photographe, donc c'était toujours là. J'ai été formé à la peinture, j'ai donc acquis beaucoup de compétences sur la composition, la lumière, la couleur, les attributs formels des images.
@michaelPortillo
Mon grand-père était un grand défenseur de l'art écossais à une époque où les artistes écossais avaient du mal à être pris au sérieux. Ils n'étaient pas très appréciés, mais il s'est battu pour eux, s'est lié d'amitié et les a défendus.
@destinSparks
Ma richesse est mesurée non pas en argent mais en photographies, pas en quantité mais en créativité.
@markHelprin
Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.
@antonCorbijn
Mes premières photos sont de 1972, et mon premier appareil photo approprié remonte à 1973. Au cours de la première année, j'ai utilisé la caméra de mon père. Il y avait un flash dessus, ce que je n'aime pas, mais je ne savais rien de la photographie à l'époque, donc c'était juste ce que j'ai fait.
@kennethGoldsmith
Ma méthode préférée de cryptage est de secouer des documents révolutionnaires à l'intérieur d'un désordre de JPEG ou de code MP3 et de l'envoyer par e-mail comme une "image" ou une "chanson". Mais en plus des fonctionnalités, le code possède également une valeur littéraire. Si nous encadrons ce code et le lisons à travers l'objectif de la critique littéraire, nous constaterons que les cent dernières années d'écriture moderniste et postmoderniste ont démontré la valeur artistique des arrangements apparemment arbitraires similaires des lettres.
@janeBirkin
Mon père était peintre, donc j'ai été encouragé à prendre un carnet de croquis partout. Les caméras sont périssables, mais j'ai toujours des tonnes de carnets de croquis de tous les voyages que j'ai jamais été. Cela vous fait passer lorsque vous ne savez pas quoi offrir aux gens comme cadeau; Les dessins sont de bons souvenirs.
@neillBlomkamp
Mon truc préféré est visuel, et je veux toujours travailler avec des illustrations visuelles. Je pense que cela dépend de la personne, mais pour moi, des photographies d'une image de quelque chose d'intéressant ou d'inspiration valent bien plus que des mots pour moi. Je pense que chaque concept que j'ai trouvé et que je me suis transformé en films ou qui sera, espérons-le, deviendra un film provient d'abord d'images.
@nikkiSixx
Mon appareil photo principal est un Nikon D3. J'utilise une caméra française des années 1800 pour la photographie de plaque humide, j'utilise parfois un hasselblad. Mais pour moi, la caméra n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas de préférence pour le film ou le numérique.
@paulaAbdul
Mon travail, je pense, est le travail le plus difficile de tous les juges parce que je suis le seul à être un artiste.
@sangeethaKrishna
Mon grand-père, K.R. Balan, un pionnier de l'industrie cinématographique, voulait que je m'essaye.
@johnCarterCash
Mon père était un artiste. C'est, bien sûr, l'une des manifestations les plus marquées et les plus durables.
@drakeBell
Ma première guitare était un Gretsch 6120, et j'ai adoré écouter des artistes comme Elvis, Chuck Berry et des chats errants.
@wadeGuyton
Mon père n'est plus là, donc je ne peux pas lui demander de faire mes dessins pour moi. Donc, j'ai dû trouver une manière différente. Et j'ai alors trouvé la solution pour utiliser les imprimantes; Je ne faisais rien de compliqué. La nature de l'imprimante est l'efficacité en soi et le travail, la productive.
@richardAvedon
Mes photographies ne descends pas sous la surface. Ils ne vont en dessous de rien. Ce sont des lectures de la surface. J'ai une grande foi dans les surfaces. Un bon est plein d'indices.
@joseJose
Mon père était un chanteur d'opéra qui a constamment essayé de me persuader de ne pas entrer dans une carrière artistique.
@ralphAllen
Ma première préoccupation a été de prendre soin de mon dessin. Je n'avais aucune connaissance des arts, en particulier des arts haïtiens, en dehors des peintures que j'ai vues dans le bureau de mon père.
@luanneRice
Mon premier roman de trois-sœurs depuis un certain temps, «Sandcastles» raconte l'histoire de la famille Sullivan - deux artistes passionnés et leurs trois filles extrêmement différentes. Il y a aussi une religieuse renégat et un homme mystère, mais je ne veux pas en donner trop!
@jasonSilva
Ma mère enseigne l'anglais au lycée, et elle est artiste et poète et sculpteur, elle a publié douze livres de poésie. J'ai grandi dans un ménage du Venezuela avec des installations artistiques vivantes et respirantes qui étaient la façon dont elle s'était exprimée, un environnement très créatif où les idées étaient célébrées, où l'expression artistique était célébrée. La voir comme quelqu'un qui a toujours pu avoir une production créative - si elle se sentait triste, elle a écrit un poème, si elle se sentait heureuse, elle a fait une sculpture - je pense pour moi, il y avait un intérêt précoce à trouver des débouchés pour mes passions .
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@kathleenBattle
Wynton et Christopher ont été vraiment de grandes expériences pour moi parce que ce sont tous deux des artistes très doués.
@branFerren
Ma mère est une artiste. Mon père était un artiste et j'ai donc supposé que c'était normal de grandir dans l'art et le monde de l'art et passer notre temps dans le monde entier à voir l'art, à vivre des choses. C'était super.
@pushaT
Mon tableau d'humeur dit qu'il devrait y avoir un G.O.O.D. Festival de musique. Pourquoi pas? Nous ne l'avons pas fait - je ne pense pas - et je pense que tous les G.O.O.D. Les artistes de musique et les affiliés font tellement de choses différentes que nous n'obtenons jamais à Voltron. Ce serait donc une chose.
@emiliaWickstead
Mon père, Dennis Popham, était un artiste très beau et talentueux, et comme ma mère me rappelle toujours: «quelqu'un qui avait un style merveilleux». Il était la moitié du Samoan-Allemman, la moitié de Néo-Zélandais, et leur premier rendez-vous a été pour un concert de Fleetwood Mac, dont j'aime la pensée.
@glennDanzig
Mon idée des couvertures est que vous ne devriez jamais couvrir une chanson et le faire exactement comme l'artiste parce que tout le monde va toujours le comparer à la façon dont les artistes originaux l'ont fait, et ils vont juste aller: «Oh j'aime l'original mieux.'
@jonSecada
Mon intention lorsque je suis entré dans cette industrie était d'être musicien, pas nécessairement un artiste d'enregistrement, juste un musicien en général. Et c'est la raison pour laquelle je suis allé à l'université et que j'ai obtenu mon diplôme, ce qui a été formidable pour moi. Cela m'a beaucoup aidé avec ma carrière.
@marcelDzama
Mes artistes préférés des bandes dessinées étaient les premiers comme Jack Kirby ou Steve Ditko qui avaient un vrai style d'encre lourd. Captain America, Co créé par Jack Kirby, était l'un de mes favoris et j'utilise parfois une version modifiée de son costume sur certains de mes personnages.
@edieFalco
Mes amis ont commencé à avoir des enfants après l'université, alors que je poursuivais cette carrière d'acteur folle et vivait au corps à corps. De plus, tous mes petits amis étaient des artistes qui avaient du mal à gagner leur vie. Avoir des enfants n'avait aucun sens - pourquoi accepterais-je davantage de fardeau financier alors que je ne pouvais même pas me permettre un chien?