Ed Westwick
@edWestwick
Je ne viens pas d'une famille célèbre et je n'ai pas ce détachement des gens de tous les jours et de la vie quotidienne. Je fais juste mon travail et l'attention qui vient avec cela fait partie du territoire.
Aide, et vous aurez un impact énorme dans la vie de la rue, de la ville, du pays et de notre planète. Si un seul sur quatre sur quatre d'entre vous choisisse d'aider un jour donné, dans une cause donnée, des choses incroyables se produiront dans le monde dans lequel vous vivez.
83
syllabes
52
mots
2
phrases
214
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edWestwick
Je ne viens pas d'une famille célèbre et je n'ai pas ce détachement des gens de tous les jours et de la vie quotidienne. Je fais juste mon travail et l'attention qui vient avec cela fait partie du territoire.
@harveyMilk
Je ne peux empêcher personne de me mettre en colère, de fou ou frustré. Je ne peux qu'espérer qu'ils transformeront cette colère, cette frustration et cette folie en quelque chose de positif, de sorte que deux, trois, quatre, cinq cents vont avancer, donc les médecins gays sortiront, les avocats gays, les juges gays, gays Les banquiers, les architectes gays, j'espère que chaque gay professionnel dira «assez», se présentera et disent à tout le monde, portez un panneau, faites-le savoir au monde. Peut-être que cela aidera.
@heinrichHeine
Je me soucie peu de l'existence d'un paradis ou d'un enfer; Le respect de soi ne me permet pas de guider mes actes en tenant compte du salut céleste ou de la punition infernale. Je poursuis le bien dans la vie parce qu'il est beau et m'attire; Et évitez le mal parce qu'il est laid et répugnant. Tous nos actes devraient provenir du printemps de l'amour désintéressé, qu'il y ait une continuation après la mort ou non.
@johnEnsign
Je peux honnêtement dire qu'être sénateur américain a été l'honneur de ma vie.
@dawnFrench
Je pense que vous êtes censé passer par les guerres avec votre enfant, car sinon la déchirure qui doit se produire quand ils partent pour mener leur propre vie seraient insupportables.
@nathanBlecharczyk
Je n'ai pas l'impression que ma vie m'arrive. J'ai l'impression que j'arrive à ma vie. Je pense que je suis au siège du conducteur.
@rosannaArquette
Je suis en train de vouloir que lorsque vous êtes dans le moment le plus cool et le plus puissant de votre vie, qui est la quarantaine, vous êtes mis au pâturage. Je pense que les femmes sont tellement plus cool quand elles sont plus âgées. C'est donc un frein que nous ne sommes pas autorisés à vieillir.
@umbertoEco
J'ai osé, pour la première et la dernière fois de ma vie, d'exprimer une conclusion théologique: "Mais comment un être nécessaire peut-il exister totalement pollué avec le possible? Quelle différence y a-t-il, alors, entre Dieu et le chaos primogénial? La toute-puissance absolue de Dieu et sa liberté absolue en ce qui concerne ses propres choix équivalent à démontrer que Dieu n'existe pas?
@dhaniHarrison
J'ai fait Albert Hall, j'ai pu jouer au Temple de la renommée avec Prince. J'ai donc fait ce genre de choses depuis des lustres. Ce n'est qu'après avoir fini de travailler sur le lavage de cerveau, l'album de mon père après sa mort, puis c'était comme si "cette phase est terminée dans ma vie maintenant, maintenant nous pouvons continuer notre musique, avec notre groupe."
@notreGarcia
Je me souvenais des détails comme si cela s'était produit hier, même s'il était difficile de croire que cela s'était produit. Les funérailles étaient difficiles comme ça. Et la vie, je suppose. Les parties importantes que vous avez bloquées complètement, mais les moments aléatoires et inclinés vous ont hanté, se rejouer encore et encore dans votre esprit.
@oliviaColman
Je me demande parfois si les gens pensent: "Oh, nous l'avons parce qu'elle pleure bien." Ce qui est étrange, c'est que je ne sais pas vraiment d'où ça vient. Si le script est bon, je trouve que je peux généralement pleurer sans trop de problèmes - en fait, la chose difficile est d'essayer de m'arrêter. Mais je ne suis pas vraiment un crieur dans la vraie vie. Je ne suis pas une personne dramatique, tu vois.
@chrisJericho
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
@benElliot
Je ne crois pas que dire des choses parce que vous pensez qu'ils sont ce que les gens veulent entendre est la bonne façon d'être dans n'importe quelle partie de votre vie.
@blackFrancis
Je viens d'un arrière-plan de l'histoire de l'art. J'ai étudié au niveau d'une maîtrise; J'ai choisi de tuer l'art pendant une grande partie de ma vie d'adulte. Beaucoup de mes héros sont des artistes et beaucoup de mes héros musicaux ont un côté artistique.
@llCoolJ
Je ne regarde pas en arrière. Je ne vis pas ma vie dans le rétroviseur parce que, si vous le faites, vous êtes obligé de finir par enrouler autour d'un poteau quelque part.
@anupamRoy
Je compose des mélodies dans ma tête, puis je les interprète musicalement avec ma guitare et je les garde enregistrées. La guitare m'aide à construire des structures d'accords uniques sur des mélodies simples.
@georgeMichael
Je pense que Live Aid (1985) (TV) était une bonne chose, il a concentré des gens, je pense que cela a montré aux jeunes enfants la voie à bien des égards et je pense que beaucoup de gens sont toujours inspirés par ce qui s'est passé au milieu des années 80 .
@dineshPalival
Je suis allé à Pékin, avec une affectation de deux ans. Je suis resté quatre ans. Et ces quatre années ont été les quatre années les plus formatrices de ma vie. Ce que j'ai appris était plus que j'aurais appris dans 10 ans en Amérique ou en Europe, et je ne l'échangerais contre rien.
@rubyRose
Je pourrais vivre toute ma vie étant si à l'aise de faire des choses que j'ai déjà travaillé dur pour ne pas être nerveuse, ou je pourrais continuer à pousser les limites et à me mettre mal à l'aise et à apprendre et à voir ce que je suis capable, et agir est définitivement ce.
@samHarris
Je rencontre toujours des gens dans des contextes académiques et des scientifiques et des journalistes qui estiment que vous ne pouvez pas dire que quiconque a tort dans un sens profond sur la moralité, ou en ce qui concerne ce qu'ils apprécient dans la vie. Je pense que ce doute sur l'application de la science et la raison aux questions de valeur est vraiment assez dangereux.
@hughHefner
Je ne voulais pas répéter la vie de mes parents. J'ai vu dans leur vie une routine et un manque de rêve, un manque de possibilités, un manque de passion. Et je ne voulais pas vivre sans passion.
@craigSager
Je ne sais pas combien de temps il me reste et il y a certaines choses que je voudrais faire. J'ai cinq enfants. Kacy, la plus âgée, j'aimerais la voir être heureuse et épanouie de ses rêves. Je veux Junior, qui m'a donné les deux transplantations, je veux qu'il trouve sa niche; Je sais qu'il va avoir un très grand impact un jour.
@chuckRagan
Je peux écrire une chanson et mille personnes pourraient l'entendre et il y aura d'innombrables raisons différentes pour lesquelles ces gens tirent quelque chose de cette chanson. Mais ils sont tous là pour la même raison, qui est de profiter de la musique et de le laisser aider à dissoudre ces problèmes ou ces jours difficiles ou pour donner une raison de continuer à mettre les bottes. Donc, voir des idées se concrétiser et pour quelqu'un de retirer quelque chose, c'est une belle chose.
@pauloDybala
Je ne me jette pas dans la région, à la recherche d'un pénalité, car je crois que nous devrions essayer de faire des choses sans être maudite et en colère et sans cracher sur la vie.
@woodyAllen
Je ne crois pas à la vie après la vie, bien que j'apporte un changement de sous-vêtements.
@madonnaCiccone
Je pense que la naissance de ma fille était en quelque sorte une renaissance pour moi. Cela m'a fait regarder la vie d'une manière complètement nouvelle. Et cela m'a fait apprécier la vie d'une manière que je ne pense pas avoir jamais eu auparavant.
@leMontMasonDe
J'ai joué au milieu de terrain toute ma vie.
@jimmyCliff
Je ne sais pas où la vie me mènera, mais je sais où je suis allé. Je ne peux pas dire ce que la vie me montrera, mais je sais ce que j'ai vu. J'ai essayé l'amour et l'amitié, mais tout ce qui est passé et disparu. Ce petit garçon avance.
@mohsinHamid
Je viens d'une famille énorme et très proche. J'ai plus d'une douzaine de tantes et de oncles au Pakistan, des dizaines de cousins. J'ai beaucoup d'amis proches. J'ai reçu tellement d'amour à Lahore que la ville me tire toujours.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.