Bashar al-Assad
@basharAlAssad
Il y a une différence entre une erreur ou même un crime qui a été commis par un individu, et entre une politique de crime qui a été mise en œuvre ou adoptée par un gouvernement.
La connaissance spirituelle est comme une maison construite au milieu des connaissances laïques et païennes, dans lesquelles il est établi, comme une poitrine solide et bien sécurisée, la connaissance des Écritures inspirées et les richesses inestimables qu'ils contiennent. Ceux qui entrent dans la maison ne pourront jamais du tout voir ces trésors à moins que ce coffre ne soit ouvert pour eux. Mais il n'appartient pas à la sagesse humaine (cf. I Cor. 2:13) pour pouvoir l'ouvrir, afin que les richesses de l'Esprit déposées restent inconnues à tous ceux qui sont mondains.
166
syllabes
92
mots
5
phrases
454
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@basharAlAssad
Il y a une différence entre une erreur ou même un crime qui a été commis par un individu, et entre une politique de crime qui a été mise en œuvre ou adoptée par un gouvernement.
@souravGanguly
Oui, il y a des batteurs dangereux comme Rohit Sharma, Virat Kohli et Suresh Raina. Oui, le bowling est une forme frappante juste au bon moment, mais pour moi, le capitaine de Mme Dhoni est la plus grande force de l'Inde dans cette Coupe du monde.
@ericButterworth
L'objectif ne devrait pas être de gagner de l'argent ou d'acquérir des choses, mais d'atteindre la conscience par laquelle la substance coulera quand et comme vous en avez besoin.
@dinahJane
Nous avons enfin une putain de voix. Nous nous sentons comme de vrais artistes. Nous étions petits bébés au début. Maintenant, nous devenons de grandes filles.
@kateBraverman
L'écriture est comme la chasse. Il y a des après-midi brutalement froids sans rien en vue, seulement le vent et votre cœur brisé. Puis le moment où vous amorcez quelque chose de grand. L'ensemble du processus est au-delà de l'ivresse.
@campbellBrown
Il semble que, parfois, comme les constructeurs américains pensent que les acheteurs de voitures sont si aveuglément fidèles qu'ils continueront de revenir - malgré le choc des autocollants - pour les voitures minables qui guisent le gaz, se désagrègent trop tôt et coûtent trop cher à réparer.
@cassandraClare
Je suis désolé, "dit Will." Non, "dit Jem ..." Ne soyez pas ordinaire comme ça. Ne dites pas que vous êtes désolé.
@eleazar
La porte de la vraie connaissance va openter la lumière
@eMForster
La science a expliqué les gens, mais ne pouvait pas les comprendre. Après de longs siècles parmi les os et les muscles, il pourrait être avancé à la connaissance des nerfs, mais cela ne donnerait jamais de compréhension
@diamondD
Les femmes sont mon passe-temps ... chaque homme a besoin de quelque chose pour garder ses mains occupées, et je n'ai pas de guitare comme Eddie et Michael, ou des tambours à frapper comme Alex, donc je dois trouver des amis.
@williamSBurroughs
Ne serait-ce pas génial, comme Scott Peck le suggère, si tous les étudiants en médecine devaient subir les symptômes et le sentiment d'un spectre de maladies. Des infections aiguës au cancer en phase terminale - et à Kuru, la maladie de rire. Juste un mois pour chaque exposition, contrôlé bien sûr, et une bonne dose lourde de douleur atroce. Ils sauront donc à quoi cela ressemble.
@davidIge
Quand il a été proposé pour la première fois, j'étais prêt à le soutenir comme un «carburant de transition» car il avait des avantages clairs pour Hawaï. Beaucoup a changé depuis. Le GNL ne nous fera plus économiser d'argent.
@earlHamnerJr
Sans courage, honneur, compassion, pitié, amour et sacrifice, comme l'a souligné William Faulkner, nous ne connaissons pas l'amour, mais la luxure. Nous démêdons notre public. Mais nous pouvons ennoble et enrichir nos téléspectateurs et nous-mêmes dans notre voyage à travers ce bon moment, ce moment précieux, cette grande et merveilleuse expérience que nous appelons la vie.
@aliceSteinbach
Les femmes, j'ai appris, adapté. Au début ... ils semblaient si fragiles, tellement dépendants des pères et des maris et frères et amoureux. Peu à peu, cependant, j'ai remarqué à quel point leur vie était souple sous la surface. Ensuite, j'ai réalisé que c'était cette flexibilité qui leur a permis de survivre ... que tôt ou tard, par choix ou par hasard, la plupart des femmes ont été confrontées à l'adaptation à un avenir par elles-mêmes. Lorsqu'il est le plus optimiste, je l'ai considéré comme une indépendance; Dans des humeurs plus sombres, comme survie. Quoi qu'il en soit, les femmes devaient le faire.
@carolBurnett
Mon préféré est de faire l'émission de télévision, comme une émission de variétés, chaque semaine. Si le spectacle n'était pas génial une semaine, nous pourrions toujours revenir et nous excuser, vous savez?
@opalTometi
Sans réseaux comme le Black Immigration Network, des organisations comme les femmes haïtiennes pour les réfugiés haïtiens n'obtiendraient pas le soutien, les ressources et l'amplification que leurs voix dont elles ont besoin et méritent.
@maryLouJepsen
J'ai travaillé comme artiste, joué dans un groupe, Met Andy Warhol, Christo, Lou Reed et David Byrne. Je me suis amusé.
@rebeccaWest
Les œuvres d'art se sentent envers les êtres humains exactement comme nous envers les fantômes. La transparence des spectres, la diffusion dans l'espace qui les permet de dériver à travers les portes et les murs, et leur odeur de mort, nous dégoûter pas plus que nous dégoûter les œuvres d'art par notre insignifiant, notre diffusion dans le temps qui nous permet de dériver à travers trois années de score des années et dix sans quart d'importance qu'une image s'établit instantanément.
@ebenezerElliott
Écrit à l'appui de l'abolition des lois sur le maïs, il est devenu le poème le plus célèbre d'Elliott. L'hymne des peuples quand tu sauveras le peuple oh, Dieu de miséricorde! Quand? Pas les rois et les seigneurs, mais les nations! Pas des trônes et des couronnes, mais des hommes! Des fleurs de ton cœur, de Dieu sont. Laissez-les pas passer comme les mauvaises herbes, loin de leur héritage une journée sans soleil! Dieu sauve le peuple! Quand tu sauvis le peuple? Oh, Dieu de la miséricorde! Quand? Le peuple loue le peuple! Pas des trônes et des couronnes, mais des hommes! Dieu sauve le peuple! Ils sont, tes enfants, comme tes anges, les sauvent de la servitude et du désespoir. Dieu sauve le peuple!
@ellenBarkin
J'aimerais avoir un peu plus d'ambition. Mais alors que ferais-je? Refuser plus de rôles avec plus de véhémence? Moi pas comme le travail.
@bruceSpringsteen
Le travail crée un énorme sens de soi et je l'ai vu chez ma mère. Elle était une figure énorme et imposante pour moi de la meilleure façon possible. J'ai pris beaucoup de choses d'elle de la manière que je travaille ... J'ai également ramassé beaucoup de défaillances du moment où votre père n'a pas ces choses et qui se traduit par une maison qui se transforme en champ de mines.
@josephConrad
Les mots, comme on le savent, sont les grands ennemis de la réalité. Je suis depuis de nombreuses années professeur de langues. C'est une occupation qui devient enfin fatale à quelle que soit la part de l'imagination, de l'observation et de la perspicacité, une personne ordinaire peut être héritière. Pour un professeur de langues, il arrive un moment où le monde n'est qu'un lieu de nombreux mots et l'homme apparaît un simple animal parlant pas beaucoup plus merveilleux qu'un perroquet.
@leSigneDeTyDolla
J'ai utilisé l'Atlantique comme si j'étais censé le faire.
@joannaMacy
Oui, ça a l'air sombre. Mais vous êtes toujours en vie maintenant. Vous êtes vivant avec tous les autres, en ce moment présent. Et parce que la vérité parle dans l'œuvre, elle déverrouille le cœur. Et il y a un tel sentiment et une expérience de l'aventure. C’est comme un appel de trompette à une grande aventure. Dans toutes les grandes aventures, il arrive un moment où le petit groupe de héros se sent totalement en infériorité numérique et sombre, comme Frodon dans le Seigneur des Anneaux ou Pilgrim dans les progrès de Pilgrim. Vous apprenez à dire «ça a l'air sombre. GRANDE affection, ça a l'air sombre. "
@laurenOliver
Les gens sont comme des fourmis: quelques-unes d'entre elles donnent toutes les commandes. Et la plupart d'entre eux passent leur vie à s'être écrasée.
@mataAmritanandamayi
À l'exception de très peu qui ont acquis des tendances spirituelles plus élevées dans des vies antérieures, la réalisation de soi n'est possible pour personne sans les bénédictions d'un gourou. Considérez le gourou comme la manifestation de Dieu dans ce monde. Prenez même la parole la plus insignifiante du gourou comme un ordre et obéissez-y. C'est le véritable service pour le gourou. Il n'y a pas de plus grande austérité. Les bénédictions du gourou coulent automatiquement vers tout disciple obéissant. C'est le véritable service pour le gourou.
@charlotteBronte
Les femmes sont censées être très calmes en général: mais les femmes ressentent comme les hommes ressentent; Ils ont besoin d'exercice pour leurs facultés et un champ pour leurs efforts autant que leurs frères; Ils souffrent d'une retenue trop rigide, une stagnation trop absolue, précisément comme les hommes souffriraient; Et il est étroit d'esprit dans leurs camarades plus privilégiés de dire qu'ils devraient se limiter à faire des puddings et des bas à tricoter, à jouer sur le piano et les sacs à broder.
@haylieDuff
Avec le théâtre, vous devez vraiment pouvoir écouter et répondre aux autres sur scène. Vous êtes tous constamment sur vos orteils. Et puis avec le cinéma et la télévision, vous pouvez obtenir une deuxième prise et des choses comme ça.
@neilGaiman
Écrivez ou dessinez ou construisez ou chantez ou vivez comme vous seul le pouvez. Et j'espère que quelque part l'année prochaine, vous vous surprends.
@jMCoetzee
Pourtant, que s'est-il passé en fait? Au milieu de la nuit, John s'est réveillé et m'a vu dormir à côté de lui sans aucun doute un regard de paix sur mon visage, même de bonheur, le bonheur n'est pas inaccessible dans ce monde. Il m'a vu - m'a dit comme je l'étais à ce moment-là - la frayeur a attachée à la hâte l'armure sur son cœur, cette fois avec des chaînes et un double cadet, et a volé dans l'obscurité.