John Green
@johnGreen
Nous avons cette habitude de romancer la vie des écrivains. Je me souviens quand j'étais enfant, je me disais: «Je veux être Kurt Vonnegut».
C'est drôle: quand j'ai commencé à expliquer à quel point j'ai aimé «Doctor Who», je ne savais pas à quel point la base des fans était profonde.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
103
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Nous avons cette habitude de romancer la vie des écrivains. Je me souviens quand j'étais enfant, je me disais: «Je veux être Kurt Vonnegut».
@lzzyHale
Ces gens déchiquetent. C'est ce que je disais à propos de Nashville-vous pouvez aller à une soirée à micro ouvert au Holiday Inn et probablement voir des musiciens plus talentueux que ceux en tournée. Quand nous sommes venus ici pour la première fois, je me suis dit: "Wow, je suis content que nous ne nous soyons pas coupés de dents ici, il y a tellement de compétition." Vous êtes constamment mis au défi parce que vous êtes entouré de ces musiciens incroyables.
@orlandoBloom
Pensez à découvrir quand vous avez 13 ans que votre père n'est pas votre père. C'est comme, d'accord, prenez-le sur le menton et continuez. Pas de choix, vraiment.
@barbaraSukowa
Ils voulaient que je fasse des films et de la télévision quand j'étais très jeune, et c'était une grande tentation, mais je pensais vraiment que la seule façon d'apprendre que la profession était sur scène.
@michelleZauner
Il y a eu quelques semaines quand je me suis dit, je deviens végétalien et sans gluten. Ensuite, j'essayais tous ces régimes étranges parce que je pense qu'il y avait cet élément de contrôle sur mon environnement qui m'a donné.
@frederickLenz
Ces secrets sont des choses que la plupart des gens n'apprennent pas, car ils ne sont pas assez enthousiastes, assez brillants, ou assez patients, ou assez drôles; ou encore assez.
@edKowalczyk
Ces premiers grands concerts que nous avons joués en tant que «lancer du cuivre» ont commencé à vraiment atteindre les gens du monde entier - je pense que nous avons joué notre premier grand spectacle à la George Estate Basketball Arena à Atlanta. Je me souviens de m'être montré et de me tenir sur scène et de dire: «Je ne peux pas croire que ça va être plein de gens. C'est énorme.'
@samuelPalmer
Il n'y a rien de tel que des livres - de toutes choses vendues incomparablement les moins chères, de tout plaisir le moindre lameure, ils prennent une petite place, se taisent quand ils ne sont pas recherchés et, lorsqu'ils sont pris en charge, nous apportent face à face avec les hommes les plus choix Qui a jamais vécu, à leurs moments les plus choisis.
@lucyMaudMontgomery
Il doit y avoir une limite aux erreurs qu'une personne peut faire, et quand j'arrive à la fin d'eux, alors je serai avec eux. C'est une pensée réconfortante
@nickKroll
Ceci est un exemple parfait de la puissance et du ridicule d'un site Web comme Wikipedia. J'ai prononcé un discours de remise des diplômes légèrement controversé, où j'ai décidé de ne pas être drôle comme mes camarades de classe l'espéraient, c'est pourquoi j'ai été choisi. Je n'étais pas major de promotion, c'est sûr. Au lieu de cela, j'ai parlé de l'incapacité à communiquer entre l'administration et les enseignants et les élèves. C'est ce qui était controversé à ce sujet. À un moment donné, quelqu'un a écrit sur cet incident sur ma page Wikipedia. Et puis quelqu'un a ajouté le morceau de moi exposant mes parties génitales à la foule.
@jeremyScott
Il y a les gens formidables qui m'ont grandi et m'aimaient, comme Katy [Perry] - qui a commencé en tant que fan et m'a dit qu'un jour elle espérait l'habiller, et a demandé une photo avec moi lors d'une rencontre de fan et de saluer. Maintenant, elle est devenue l'une des stars de la pop les plus importantes au monde. Je l'ai soutenue depuis le début, sans croire en une étincelle en elle et lui donnant une chance parce que c'était une fille qui semblait évidemment très passionnée par ce que je fais.
@matthewStewart
Thomas Young est né en 1731 dans le nord de New York. L'enfant des immigrants irlandais pauvres, il a grandi dans une cabane en rondins sans le bénéfice d'une éducation formelle. Mais il était un lecteur passionné qui a commencé à collecter des livres à un jeune âge et a finalement amassé l'une des plus belles bibliothèques personnelles de la Nouvelle-Angleterre.
@janeAusten
Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.
@morganFreeman
Ces murs sont drôles. Vous les détestez d'abord, alors vous vous habituez. Assez de temps passe, vous obtenez pour que vous en dépendiez. C'est institutionnalisé.
@tomMisch
Pour être honnête, je n'ai pas de recette particulière, mais je commence normalement par la progression d'accords, puis je le construis à partir de là. J'écoute beaucoup de jazz, donc les accords sont vraiment importants pour moi.
@markRuffalo
Ils ne me laisseraient jamais être un passage à niveau quand j'étais petit. Ça arriverait, je lèverai toujours la main, je ne serais jamais choisi. Ils pensaient que j'étais trop sauvage, mais je savais que j'étais assez responsable, si on me donnait cette tâche.
@diegoKlattenhoff
Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.
@amyRichards
Réfléchi, énergique, intelligent, déterminé. J'ai essayé de posséder et de poursuivre ces qualités et je les ai souvent rassemblés quand ils étaient en sommeil et que quelque chose ne se passait pas dans mon sens.
@rajneesh
Ils avaient peur de votre amour authentique, car l'amour authentique est hors de leur contrôle. Vous êtes possédé par cela. Vous n'êtes pas le possesseur, vous êtes le possédé. Et chaque société veut que vous ayez le contrôle. La société a peur de votre nature sauvage, elle a peur de votre naturel, donc dès le début, elle commence à couper vos ailes. Et la chose la plus fondamentale qui est dangereuse en vous est la possibilité de l'amour, car si vous êtes possédé par l'amour, vous pouvez même aller contre le monde entier.
@ralphWaldoEmerson
Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.
@robertBolt
Thomas More: ... Et quand la dernière loi était en panne, et le diable s'est retourné sur vous - où vous cacheriez-vous, Roper, les lois sont toutes plates? Ce pays est planté épais de lois d'un océan à l'autre - les lois de Man, pas celles de Dieu - et si vous les réduisez ... vous pensez vraiment que vous pourriez vous tenir debout dans les vents qui souffleraient alors? Oui, je donnerais au diable bénéfice de la loi, pour ma propre sécurité.
@aliceSebold
C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.
@sherrilynKenyon
Ils avaient vu Zarek sortir une paire de daims. Super. Juste génial. Il ferma les yeux et maudit. Cette nuit commençait à évaluer là-haut avec des dents abcès. »(Talon)
@peterLynch
Des milliers d'experts étudient les indicateurs de surachat, les indicateurs de survente, les modèles de tête et d'épaule, de ratios d'appel, la politique de la Fed sur la masse monétaire, l'investissement étranger, le mouvement des constellations à travers les cieux et la mousse sur les chênes, et ils Impossible de prédire les marchés avec une cohérence utile, pas plus que les Sheezers de gésier ne pouvaient dire aux empereurs romains quand les Huns attaqueraient.
@timFinn
Les choses changent lorsque vous apprenez à desserrer votre emprise. Je pense qu'une façon et l'avenir est désespérée. Je pense qu'une autre façon de tout est en vue. Les arbres se penchent pour que les branches n'aient pas à se casser. Nous réparons les blessures de notre dernière erreur ... Je vis dans un sens en tenant le poteau de clôture. Je vis une autre façon de glisser dans l'espace. Chaque vie est assemblée vaguement ... les oiseaux nagent, les poissons volent. L'homme fier commence à pleurer. Les oiseaux nagent, les poissons volent. Les choses changent, alors pourquoi je ne peux pas?
@barackObama
Il n'y a qu'une seule chose dont nous pouvons être sûrs, et c'est l'amour que nous avons - pour nos enfants, pour nos familles, les uns pour les autres. La chaleur de l'étreinte d'un petit enfant - c'est vrai. Les souvenirs que nous avons d'eux, la joie qu'ils apportent, l'émerveillement que nous voyons à travers leurs yeux, cet amour féroce et sans limites que nous ressentons pour eux, un amour qui nous fait sortir de nous-mêmes et nous lie à quelque chose de plus grand - nous savons c'est ce qui compte. Nous savons que nous faisons toujours bien lorsque nous prenons soin d'eux, lorsque nous leur enseignons bien, lorsque nous montrons des actes de gentillesse. Nous ne nous trompons pas quand nous faisons cela.
@terryCrews
Il y avait définitivement un ordre hiérarchique, et quand Stallone est entré, nous nous disions: "Tous!" Il est entré avec ses gros avant-bras, pointant et disant à tout le monde où il voulait les caméras avec son gros cigare qui se compose, et vous dites: "C'est Stallone!" avec admiration, car aucun de nous ne serait là sans ce type. C'est la chose, il a changé de film pour toujours
@neilGaiman
Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.
@michaelBehe
Ce fait a immédiatement suggéré un événement singulier - qu'à un moment donné dans le passé lointain, l'univers a commencé à s'étendre d'une taille extrêmement petite. Pour beaucoup de gens, cette inférence a été chargée de connotations d'un événement surnaturel - la création, le début de l'univers.
@napoleonHill
Thomas Edison rêvait d'une lampe qui pourrait être exploitée par l'électricité, a commencé là où il se tenait pour mettre son rêve en action, et malgré plus de dix mille échecs, il s'est tenu près de ce rêve jusqu'à ce qu'il en fasse une réalité physique. Les rêveurs pratiques ne quittent pas.