Adrian Lester
@adrianLester
J'aime faire un peu de plongée avec tuba, de plongée et de natation ou de passer du temps sur une plage.
Les gens s'habillent comme des étoiles, ce qui est un peu fantastique.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianLester
J'aime faire un peu de plongée avec tuba, de plongée et de natation ou de passer du temps sur une plage.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point la vie pouvait être simple si l'on avait une routine régulière à suivre avec des heures fixes, un salaire fixe et très peu de réflexion originale à faire.
@sangramSingh
Je prévois de créer un championnat international K. D. Jadhav Memorial dans lequel j'aurai des tournois de lutte dans toute l'Inde. Je ferai une fondation et, à travers cela, j'encourage les jeunes à participer à des activités sportives. Jadhavji était mon idole, et il a inspiré des gens comme moi à dépasser nos handicaps et à réussir dans la vie.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@raminDjawadi
Je peux presque voir la musique. Il se présente sous la forme de couleurs - les couleurs me sautent dessus, ce qui se traduit par des notes. Ils se forment complètement: les parties d'orchestration, pas seulement les mélodies. Même s'ils ne sont pas toujours les bons à utiliser, l'idée initiale vient comme ça.
@rostamBatmanglij
Je veux toujours être quelque peu inconfortable. Mais en même temps, je veux faire de la musique à laquelle vous réagissez viscéralement.
@markHaddon
Je ferais mieux de rendre l'intrigue bonne. Je voulais le faire adhérer aux gens sur la première page et avoir un grand tournant au milieu, comme il y en a, et construire le tout comme un peu de montagnes russes ...
@brianFerneyhough
Je ne plaide certainement pas pour l'autonomie de facto du travail individuel, même s'il y a beaucoup à dire pour avoir tenté de le voir sous ce jour comme une facette du processus de réception.
@brieBella
Je suis venu du monde du football, donc tout ce que je savais, c'était de prendre le ballon dans ce filet. Et lorsque vous travaillez avec la WWE, vous faites à peu près un travail de cascade. Vous devez vous entraîner et vous assurer que vous êtes en sécurité et que vous êtes en sécurité pour votre adversaire, mais en même temps, vous devez raconter une histoire.
@karenSalmansohn
Je crois que nous sommes notre propre main intérieure - le pouvoir pieux réside en chacun de nous pour créer la vie que nous désirons - peu importe les défis!
@nirHod
Je crois qu'il y a une sorte de magie qui vient juste de regarder quelqu'un. Au début, je l'ai appelé "génie" d'une manière très cynique. Ensuite, j'ai commencé à regarder de vrais génies de l'histoire et tous ont la même expression, quelque chose de très amer. C'est amer parce qu'ils ont ce genre de connaissance qu'ils ne peuvent pas partager. Ils n'ont pas le temps ou l'énergie pour traiter avec d'autres personnes.
@vanessaRay
J'ai travaillé avec quelques-uns de ces grands acteurs vraiment cool comme Ted Danson et Glenn Close. Ils ont tous leur propre présence lorsqu'ils entrent dans une pièce, et j'étais ravi de voir à quoi allait «l'espace» de Tom Selleck.
@carlSagan
Je crois que même une poignée de telles découvertes dans les sciences et les mathématiques modernes est beaucoup plus convaincante et excitante que la plupart des doctrines de la pseudoscience, dont les praticiens ont été condamnés dès le Ve siècle avant JC. Par le philosophe ionien Héraclite comme «Nigh-Walkers, Magiciens, Priests of Bacchus, prêtresses of the Wine-vat, mystère-marchands.» Mais la science est plus complexe et subtile, révèle un imiverse beaucoup plus riche et évoque puissamment notre sens de l'émerveillement.
@lautorSayajiShinde
J'obtiens de bons rôles dans l'industrie cinématographique Telugu. Et les gens aiment aussi mon travail. Je surnombe les films moi-même et cela fait une énorme différence.
@carmenYulinCruz
J'ai fini d'être poli. J'ai fini d'être politiquement correct. Je suis fou comme l'enfer, donc je demande aux membres de la presse d'envoyer un appel de Mayday partout dans le monde.
@laurelClark
Je ne peux penser à rien de spécifique en grandissant qui m'a indiqué vers la NASA. Je m'intéressais aux atterrissages de la lune à peu près les mêmes que tout le monde de ma génération. Mais je n'ai jamais vraiment pensé à être un astronaute ou à travailler moi-même dans l'espace.
@margaretChaseSmith
Je ne coure contre personne. J'aimerais être président. Je pense que mon expérience et mon dossier sont plus importants que tout autre candidat ou tout autre des candidats inopinés. C'est un vrai défi, et c'est l'une des choses primordiales. Lorsque les gens continuent de vous dire que vous ne pouvez pas faire une chose, vous aimez en quelque sorte l'essayer.
@randyMoss
Je suis plus dans le vieil homme que je ne le suis avec les nouveaux gars de l'école. Je suis venu jeune et j'ai dû payer ma cotisation pour être considéré comme un vétérinaire. Pour pouvoir jouer pendant plus de 10 ans chez le récepteur large, c'est pourquoi j'aime regarder les gars plus âgés comme Larry Fitzgerald, Teddy Ginn Jr., Brian Hartline. C'est de ça que je parle.
@carrieLam
Je fais très attention à ma santé ... par exemple, j'ai régulièrement des examens corporels et je prends des médicaments pour contrôler ma tension artérielle, car j'ai une pression artérielle un peu élevée.
@ramiMalek
Je le fais quand je me prépare un peu pour un rôle - je m'assois avec la musique. Il aide à influencer la découverte de quelque chose. Puis parfois pendant le tournage, j'aime écouter les mêmes choses. Cela me ramène à un endroit où je me sens juste plus créatif et concentré.
@joshHolloway
Je pourrais complètement me passer de la renommée. Cela me rend gêné. C'est une responsabilité. Je crois que si les gens vous admirent de quelque manière que ce soit, en particulier les enfants, alors vous avez la responsabilité de les inspirer, à la fois dans votre travail et dans votre vie. Donc, pour moi, c'est un poids.
@morenaBaccarin
Je garde toujours un peu de chocolat au lait Lindt ou Ghirardelli pour quand je suis coincé dans la circulation. Et je suis un grand fan de Mentos lors de longs trajets en avion.
@markRylance
Je ne peux pas croire, même dans «The Guardian», les gens posent les questions: «D'où vient l'Etat islamique? 'Comment est-ce arrivé?' «Pourquoi les jeunes femmes musulmanes partent-elles pour les rejoindre? Peut-être parce que nous dégradons leur peuple depuis 1917. Peut-être que leur adolescence est un peu plus stressée que celle du christianisme.
@malcolmX
Je crois à la fraternité de l'homme, à tous les hommes, mais je ne crois pas à la fraternité avec quiconque ne veut de la fraternité avec moi. Je crois qu'il faut bien traiter les gens, mais je ne vais pas perdre mon temps à essayer de traiter quelqu'un qui ne sait pas comment retourner le traitement.
@anneCarson
Je pense que quelque chose de l'effet que j'ai sur les gens est de tout mettre sur un bord où ils sont tous deux passionnés d'une sorte de charme qui se passe chez la personne ou dans l'écriture, et aussi terrifiée par une révélation ou une acceptation de la révélation Cela se produit presque, ne se produit jamais tout à fait.
@roisinMurphy
Je suis très attiré par des gens drôles - j'irais jusqu'à dire que j'ai du mal à faire confiance aux gens rares.
@melissaMathison
J'évite d'écouter les commentaires de trop de gens sur mon script. J'ai appris à absorber ce qui est utile. C'est trop frustrant de regarder les notes de quelqu'un qui n'ont pas obtenu ce que vous faisiez. Si quelqu'un dit: «Cela pue, et voici toutes les raisons», cela ne vous aidera pas.
@gunterGrass
Je ne peux écrire qu'un livre comme «The Tin Drum» ou «du journal d'un escargot» à une période spéciale de ma vie. Les livres sont nés à cause de ce que je ressentais et que je pensais à l'époque.
@stefonDiggs
Je crois en mes capacités et à ma ténacité mentale. Je sais que je peux prendre un livre de jeu, comme n'importe qui peut, et je peux rivaliser avec n'importe qui.
@samanthaAboie
Je ne peux pas comprendre que je suis dans le film de «Les Misérables». C'est l'un de ces rêves que je pensais être inaccessible pour quelqu'un comme moi, qui est venu de nulle part.