Nadine Monfils
@nadineMonfils
Et Dieu... Un baltringue inventé par des faibles pour s'en servir comme canne afin de mieux supporter les chemins remplis de ronces.
À chaque étape du chemin, George W. Bush a mis les intérêts étroits des quelques-uns avant les intérêts de la plupart des Américains.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
99
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadineMonfils
Et Dieu... Un baltringue inventé par des faibles pour s'en servir comme canne afin de mieux supporter les chemins remplis de ronces.
@heinzGunterKonzalik
Un homme en route vers la femme qu'il aime trouve toujours son chemin, quels que soient les obstacles... même à travers la forêt.
@brunoCombes
Il y a deux façons de considérer les épreuves que la vie place sur notre chemin : comme un malheur ou comme une expérience.
@billClinton
A chaque génération, les américains doivent définir ce que veut dire “être américain”.
@melissaBarbe
Par la lenteur, chaque décision est le fruit d'une réflexion.
@georgesFeydeau
Si les maris pouvaient laisser leurs femmes avoir un ou deux amants pour leur permettre de comparer, il y aurait beaucoup plus de femmes fidèles. Georges Feydeau
@honoreDeBalzac
Les existences faibles vivent dans les douleurs, au lieu de les changer en apophtegmes d'expérience, elles s'en saturent, et s'usent en rétrogradant chaque jour dans les malheurs consommés.
@martinLutherKing
Et chaque fois que des hommes et des femmes redressent l'échine, ils peuvent aller où ils veulent, car personne ne peut monter sur votre dos tant que vous vous tenez droits.
@patrickTimsit
Avec les femmes, il y a trois étapes : tu les fais rire, tu les fais jouir, tu les fais chier. Et il ne faut jamais passer à la troisième étape avant d'avoir franchi les deux premières.
@giovanniPapini
Chaque fois qu'une génération apparaît au balcon de la vie, il semble que la symphonie du monde doive attaquer un tempo nouveau.
@sigmundFreud
Le maintien de la civilisation offre la possibilité d'obtenir de chaque nouvelle génération une nouvelle transformation des penchants, condition d'une civilisation meilleure.
@henriFredericAmiel
Chaque vie se fait son destin.
@georgesElgozy
Prière de laisser chaque femme en partant aussi ignorante que vous auriez désiré la trouver en arrivant.
@chrissieWellington
Saisissez chaque opportunité qui se présente à vous, vivez chaque expérience. Laissez une marque dans le monde, pour les bonnes raisons.
@nealeDonaldWalsch
Je choisis de me créer à nouveau à chaque instant. Je choisis de faire l'expérience de la version la plus grandiose que j'ai jamais eu de qui je suis.
@billClinton
A chaque génération, les américains doivent définir ce que veut dire "être américain".
@paulVerlaine
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.
@lGrantGlickman
Derrière chaque grand homme, il y a une femme qui n'a rien à se mettre.
@raymondDevos
Chaque fois que votre femme fait une fugue, vous en écrivez une.
@julesRenard
Qui sait si chaque événement ne réalise pas un rêve qu'on a fait, qu'a fait un autre, dont on ne se souvient plus, ou qu'on n'a pas connu ?
@elietteAbecassis
La condition féminine aujourd'hui n'est plus définie par la soumission et le problème du pouvoir, mais par le corset invisible que chaque femme porte en elle.
@christianBlachas
La télé c'est comme les femmes, il faut séduire à chaque fois...
@jeanMarcel
Chaque étincelle est à elle seule tout l'incendie ; elle le porte, l'augmente, le diffuse.
@thomasHCook
L'illusion, c'est qu'une journée normale annonce un lendemain normal. Au contraire, on remet tout en jeu chaque jour, et notre vie dépend des caprices du destin.
@alfredJarry
Les femmes mentent par le chemin des écoliers.
@christianeSinger
Chaque matin, les hommes et les femmes qui prennent soin de la parcelle du réel qui leur est confiée sont en train de sauver le monde, sans le savoir.
@mounaBenTaher
Comme c'est dur de conjuguer chaque jour le verbe échouer dans tous les modes et tous les temps, en sachant déjà que chaque lever du soleil nous rappellera la distance que nous avons parcourue loin du bonheur!
@julienGreen
Rien de mystérieux comme le cheminement d'une passion dans un coeur sans expérience.
@julesRenard
Qui sait si chaque événement ne réalise pas un rêve qu'on a fait, qu'a fait un autre, dont on ne se souvient plus, ou qu'on n'a pas connu ?
@oscarWilde
Le drame de la vie de chaque femme, c'est qu'elle finit par ressembler à sa mère, et le drame de l'homme est qu'il n'y arrive jamais.