John Bunyan
@johnBunyan
J'adore entendre mon Seigneur parler, et partout où j'ai vu l'impression de sa chaussure dans la terre, il y a aussi convoité pour mettre le mien aussi.
J'adore les mèches de jambe et les crochets à talon et les genoux. Ils sont complexes et difficiles à éviter.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
83
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBunyan
J'adore entendre mon Seigneur parler, et partout où j'ai vu l'impression de sa chaussure dans la terre, il y a aussi convoité pour mettre le mien aussi.
@craigDavid
Kasabian sont méchants. Ils ont les chansons à succès, mais c'est la présence dans la performance et l'attitude que j'aime.
@nidhhiAgerwal
Les acteurs n'aiment pas les promotions, mais je l'adore parce que je pense que quelqu'un est vraiment intéressé à me connaître!
@mikeBickle
Le radical ne concerne pas la hauteur dans un service d'adoration, c'est la façon dont vous marchez lorsque vous descendez.
@garyNuman
Quand je suis allé enregistrer mon premier album, qui aurait dû être un album punk, il y avait un synthétiseur dans la salle de contrôle. J'en avais vu un auparavant mais ils m'ont laissé aller et j'ai adoré ça.
@charlesDickens
Être autorisé à l'appeler "Dora", à lui écrire, à la bosser et à l'adorer, à avoir des raisons de penser que lorsqu'elle était avec d'autres personnes, elle était encore attentive à moi, m'a semblé le sommet de l'ambition humaine - Je suis sûr que c'était le sommet de moi.
@jerrySeinfeld
J'adore l'énergie. Je l'aime. Et je le poursuive, et j'en veux plus. L'énergie physique et mentale, pour moi, est la plus grande richesse de la vie humaine. Et TM est comme un compte rendu gratuit d'une quantité infinie.
@kenHill
Les crochets doivent être prévisibles et non prévisibles en même temps.
@jeffJarrett
Sans Roddy Piper, vous ne pouvez pas avoir un bien égal. C'était un grand méchant et tellement crédible. Il ne jouait jamais un rôle.
@martinGarrix
J'adore jouer de la musique où qu'il se trouve.
@patConnaughton
J'adore la préparation de St. John's en tant qu'école. J'aime les gens là-bas, c'est une grande école.
@rickRiordan
En regardant les énormes babouins, je me demandais si Khufu avait une sorte de code de babouin secret qui nous ferait entrer. Mais au lieu de cela, il abritait les statues et se recroquevait héroïquement derrière mes jambes.
@dawnOporter
J'adore toujours les chips. Les frites sont toujours mon plat de pommes de terre préféré. J'ai du mal à ne pas avoir de jetons chaque jour.
@mingXi
J'adore mes cheveux noirs, mais des images que j'aimerais être blonds, mais je ne pense pas que ça convient à une fille asiatique ... quelle pitié!
@pennyHardaway
Mon cerveau n'arrête jamais de penser au basket-ball, et même quand je dors, je pense au basket-ball. Je l'aime; J'adore le XS et l'OS et la préparation de celui-ci.
@josephineLangford
J'ai vraiment, vraiment adoré Elizabeth et Will de «Pirates des Caraïbes». Je pense que beaucoup de gens l'ont fait.
@rKelly
Tu sais, j'adore les jeux. J'adore l'odeur d'un théâtre. Les vieilles chambres et le tapis et tout ça. J'adore raconter des histoires. Même avant de faire de la musique, je me suis vu comme un réalisateur.
@virginiaWoolf
Londres attire perpétuellement, stimule, me donne une pièce de théâtre et une histoire et un poème, sans aucun problème, sauf celui de déplacer mes jambes dans les rues ... marcher seul à travers Londres est le plus grand repos.
@trudieStyler
J'aime produire, mais je ne l'aime pas. J'adore jouer. Je suis entré dans la production parce que j'ai passé un mauvais moment en 1989 quand aucun travail n'arrivait.
@stipeMiocic
J'adore cette ville. Il y a de la fierté de Cleveland pour moi. Tout le monde a le dos de l'autre ici.
@tonyKhan
J'adore le projet de processus. J'adore la saison régulière. J'adore préparer les jeux. J'adore le football.
@ronnieScrewvala
J'aime faire les premiers et «Love par pied carré» sera le premier film indien à présenter une plate-forme numérique. Netflix a vu le film, j'ai adoré et a proposé que nous le première avec eux.
@nickRhodes
J'adore la culture pop. J'adore être à l'intérieur, et sortir et regarder en arrière.
@nehaSharma
J'adore lire de belles histoires. J'adore les poèmes et oui, je fantasme sur quelqu'un qui écrit de belles lignes pour moi.
@rossDuffer
J'adore les premiers jours des saisons, car vous êtes rempli de toutes ces possibilités.
@reedKrakoff
Être photographe m'aide à voir le travail différemment. Je pars toujours en voyant les choses différemment que lorsque je les regarde moi-même. Cela me donne une petite distance. J'adore donc la photographie, mais cela m'aide aussi à raconter l'histoire. Lorsque je tourne la campagne publicitaire pour mon travail, cela me permet d'être beaucoup plus direct.
@chaseElliott
J'adore ce que je fais et je ne l'échangerais contre rien.
@kieferSutherland
J'ai aimé la cérémonie, le rituel de la préparation de la cocaïne, autant que le faire. Je l'ai fait pendant un an, j'ai adoré, puis je me suis arrêté. Maintenant, je ressens la même chose à propos de la cuisine.
@maggieRogers
J'adore la musique pop. C'est juste amusant, et ça fait du bien, et c'est facile.
@scottHowell
Regardez, Orrin Hatch n'est pas un méchant. Mais c'est un vieil homme, et c'est un politicien à vie.