Paula Garces
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
La folie n'est jamais si loin. C'est aussi proche que de dire oui à la mauvaise impulsion.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
69
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
@markRylance
J'adore la poésie. Si mon esprit devient un peu serré ou lié à des informations ou déprimé par de mauvaises nouvelles, je trouve qu'un bon livre de poésie, c'est comme aller au gymnase pendant une heure. Mon esprit se développe.
@lordChesterfield
Achetez de bons livres et lisez-les; Les meilleurs livres sont les plus communs, et les dernières éditions sont toujours les meilleures, si les éditeurs ne sont pas des blocs de blocs.
@miriamToews
Une personne pourrait voir que j'ai bliblé un certain livre et décider qu'elle ne veut rien avoir à faire avec ça! Comme: «Si ce repablie Toews aime ça, oubliez-le! Donc, c'est un Crapshoot. Mais ça fait du bien de pouvoir louer un livre que j'aime ou qui a été écrit par un nouvel écrivain.
@katieCouric
Évidemment, j'aime faire des interviews de journaux, et si je peux contribuer de quelque manière que ce soit, j'adorerais. J'adore signaler, sortir sur le terrain et parler aux gens de divers problèmes.
@zaytoven
Je suis un musicien d'église. Je joue de la musique gospel; c'est ce que je fais. Je n'ai jamais eu la chance de produire de la musique gospel, et j'ai fait un album complet avec Lecrae qui est l'album chrétien numéro un. C'est super pour moi.
@virginiaWoolf
La moitié du temps, elle a fait les choses pas simplement, pas pour elles-mêmes; Mais pour faire en sorte que les gens y réfléchissent ou cela; Idiotie parfaite, elle savait que personne n'a jamais été une seconde.
@robReiner
Je suis un grand fan de Jonathan Winters. Il a influencé tous ceux qui ont déjà fait de la comédie d'improvisation. Vous regardez Jonathan Winters pour vous inspirer. Il a ouvert la voie. Si vous avez déjà inventé quelque chose sur place et que vous avez fait rire quelqu'un, vous pouvez créditer l'inspiration de Jonathan Winters.
@thomasHarris
Le mal est juste destructeur? Alors les tempêtes sont mauvaises, si c'est aussi simple. Et nous avons du feu, et il y a de la grêle. Les souscripteurs regroupent tout cela en vertu des actes de Dieu.
@kenBerry
Tout le monde aime voir une bonne danse à bouchons doux et une chanson pour aller avec, mais à quelle fréquence le voyez-vous? C'est un art perdu, juste un sabot, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui n'a pas aimé le faire ou le regarder.
@sonuNigam
Tout dans ma vie se résume à ma mère. Une tradition, que beaucoup de gens ne connaissent pas, est que même si je donne à mon père l'argent que j'ai gagné, tout ce qui était spécial pour moi - comme un prix ou un album - serait remis à ma mère.
@deanAlfange
Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire. C'est mon droit d'être rare - si je le peux. Je cherche des opportunités - pas la sécurité. Je ne souhaite pas être un citoyen gardé, humilié et émoussé en faisant prendre soin de l'État. Je veux prendre le risque calculé; Rêver et construire, échouer et réussir ... c'est mon héritage ... pour penser et agir pour moi-même, profiter de mes créations, et faire face au monde hardiment et dire que j'ai fait.
@rayDavies
Tout est réduit à ce qui est physique à la fin, car c'est la saleté dans l'esprit des gens qui crée tout le mal. Qu'est-ce qu'un corps, de toute façon? Je suppose que vous devez abuser de votre corps pour le comprendre. Si vous n'êtes pas prêt à vous humilier afin de donner à quelqu'un d'autre un moment de plaisir, je ne crois pas que vous ayez réellement vécu.
@jofraArcher
Ce n'était pas une expérience agréable d'être confinée à ma chambre d'hôtel pendant cinq jours même si j'avais ma Xbox et mes trucs d'entraînement avec moi afin que je puisse tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation.
@frankLloydWright
Si vous voyez à quel point il est entrelacé dans la distorsion et le woof de la civilisation ... allez la nuit-feu au sommet de l'un des géants de l'acier de la ville en bas et vous pouvez voir comment à l'image de Material Man, à la fois son La gloire et sa menace, c'est cette chose que nous appelons une ville.
@winonaRyder
J'ai vraiment eu de la chance en ce qui concerne la façon dont mes parents m'ont encouragé à développer ma propre personnalité, donc je ne me sentais pas simplement incroyablement peu sûr et comme si je ne m'intéressais pas.
@kurtVonnegut
Les Américains... recherchent toujours l'amour sous des formes qu'il ne prend jamais, dans des endroits où il ne peut jamais être. Cela doit avoir quelque chose à voir avec la frontière disparue.
@patrickStewart
J'ai entendu la police ou les ambulanciers, debout dans notre maison, disons: «Elle a dû le provoquer», ou «Mme Stewart, il faut deux pour se battre». Ils n'avaient aucune idée. La vérité est que ma mère n'a rien fait pour mériter la violence qu'elle a endurée. Elle n'a pas provoqué mon père, et même si elle l'avait fait, la violence est un moyen inacceptable de gérer les conflits. La violence est un choix qu'un homme fait et lui seul en est responsable.
@umaThurman
Et je n'ai pas lu beaucoup de blogs, mais si quelqu'un écrit sur ce qui l'intéresse, je suis sûr que c'est intéressant.
@dalePeck
L'art n'est génial que s'il est non codifiable. Si l'art ne vous effraye pas, si cela ne vous dérange pas, je ne pense pas que cela fasse rien.
@robertsonDavies
Le Canada a l'un des taux de folie les plus élevés dans tout pays civilisé et une des raisons pourrait être que la vie dans de nombreux endroits est si désespérément terne.
@kristenBell
Je ne veux jamais jouer de la petite amie. Vous savez, le personnage de soutien en arrière-plan qui vient en quelque sorte et va: "Oh, shucks". C'est juste un personnage ennuyeux.
@steveMartin
J'ai étudié avec les Maharishi pendant de nombreuses années, et je n'ai vraiment pas appris beaucoup. Mais une chose qu'il m'a appris, je n'oublierai jamais: «Toujours ...» Non, attendez - «Jamais ...» Non, attendez, c'était «toujours un sac de litière dans votre voiture. Cela ne prend pas beaucoup de place, et s'il se rassure, vous pouvez le jeter par la fenêtre.
@seraDurant
Continuez à exprimer votre dissidence et vos besoins, mais n'oubliez pas de rester civilisé, car vous manquerez cruellement la civilisation si elle est sacrifiée dans la turbulence du changement.
@marioTestino
En tant que photographes, nous devons trouver notre propre identité, notre propre voix, notre propre vocabulaire. Et ma question tout le temps est de savoir si ce vocabulaire est limité, comme notre propre vocabulaire qui va de A à Zed, ou si ce vocabulaire peut continuer à grandir. Et pour moi, j'espère que cela se poursuivra en croissance.
@laurenGroff
Il me semble que si vous deviez prendre presque n'importe quel demi-siècle de l'histoire, vous trouverez un grand tir à la cornière sociétal entre la communauté et l'individu.
@olafurEliasson
Je ne pense pas que vous ayez besoin d'être si orienté vers le résultat lorsque vous essayez de définir le succès d'une œuvre d'art. Je pense que nous pouvons permettre une imprévisibilité.
@miguelAngelRuiz
Le bonheur commence par l'impeccabilité du mot. La façon de mesurer l'impeccabilité de ma parole est de demander: "Suis-je heureux ou je souffre?" Si je souffre, alors je ne suis pas impeccable avec ma parole.
@sheaHembrey
Je suis intéressé par l'essence des choses. Si vous éliminez les choses, que reste-t-il? C'est comme si j'essayais de décrire l'âme à un extraterrestre.
@kurtVonnegut
Les Américains... recherchent toujours l'amour sous des formes qu'il ne prend jamais, dans des endroits où il ne peut jamais être. Cela doit avoir quelque chose à voir avec la frontière disparue.