Nick Harkay
@nickHarkay
Et ne me dites pas que la fin justifie les moyens parce que ce n'est pas le cas. On n'arrive jamais au bout. Tout ce que nous obtenons, ce sont des moyens. C'est avec ça que nous vivons.
Mon grand-père ... avait toujours dit - je me souviens très bien - qu'il était fier d'être un politicien. Il voulait racheter ce mot.
34
syllabes
24
mots
3
phrases
96
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Et ne me dites pas que la fin justifie les moyens parce que ce n'est pas le cas. On n'arrive jamais au bout. Tout ce que nous obtenons, ce sont des moyens. C'est avec ça que nous vivons.
@anuj
Un vrai leader a toujours le sentiment qu'il est vraiment sage d'être considéré comme un imbécile par ceux qui ne sont pas vraiment gentils, et qu'il n'est vraiment pas agréable d'être considéré comme un sage par ceux qui sont vraiment imbéciles.
@jodiPicoult
...quand les gens que nous aimons font des choix, nous ne les comprenons pas toujours. Mais nous pouvons continuer à les aimer, tout de même. Ce n'est pas une question de compréhension. C'est le pardon.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@tatianaSchlossberg
Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.
@danielMorgan
Quant à la guerre, je suis et j'ai toujours été un grand ennemi, en même temps un guerrier la plus grande partie de ma vie et si je rajeunissais, je serais encore un guerrier tant que ce pays serait envahi et que je vivrais.
@albertoGiacometti
Tout ce que je peux faire ne sera jamais qu'une faible image de ce que je vois et mon succès sera toujours inférieur à mon échec ou peut-être égal à l'échec.
@gregoryChaitin
Comme le dit Hamlet à son ami : « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans ta philosophie. » Eh bien, nous devons essayer plus fort de rêver !
@chloeSevigny
Après avoir fait tout ce tas de presse pour 'Big Love', maintenant je vais faire des rêves anxieux pendant environ une semaine et demie à propos de toutes les choses stupides que j'ai dites. Je ne peux même pas imaginer être devant les caméras tout le temps. J'ai fait un rêve bizarre l'autre nuit alors que j'étais sur "Jersey Shore".
@robertAnthony
Essayez-vous toujours d'aller ailleurs que là où vous êtes pour pouvoir enfin être heureux ? La vérité est que tout malheur est causé par le déni du présent.
@jamesPatterson
Et puis, comme toujours, j'ai vu la prière venir vers moi. Et, comme toujours, le numéro 1 m'a tué ! Mettez-moi le feu, faites-moi cuire à point et puis mangez-moi ! J'espère vraiment, vraiment, vraiment que je n'ai pas juste donné la fin de cette histoire.
@davidLloyd
Alan a toujours été très intéressé par la politique. Il croit en fait que l'anarchie est un système politiquement viable, mais pas moi. J'ai toujours été intéressé à mettre en avant les idées qui représentaient mon point de vue. Je ressens la même chose à propos de tout ce que je fais.
@aishaHinds
[Harriet Tubman] a parlé avec passion de ses parents, de ses amis, a partagé des histoires sur son enfance - apprendre tous ces éléments et aspects d'elle était époustouflant et éducatif pour moi en tant que femme parce que je dois parfois rappeler aux gens qui m'ont connue pendant des années, même dans des relations passées, que je suis toujours une femme, j'ai toujours des vulnérabilités même si mon esthétique se sent forte, puissante et pleine de toute la sagesse du monde, je continue de grandir et de devenir.
@moseAllison
Mes principales influences ont toujours été les joueurs de jazz classiques qui ont chanté, comme Louis Armstrong et Nat King Cole et Jack Teagarden.
@sigmundFreud
Vous pouvez toujours faire que beaucoup de gens aiment les uns les autres tant qu'il y a un nombre plus petit en dehors du groupe pour qu'ils puissent donner des coups de pied.
@olgaKurylenko
Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.
@marcusSamuelssson
Bien que je pense que l'affection et la romance doivent être montrées tout au long de l'année, il est toujours judicieux d'avoir un bon plan dans sa manche pour la Saint-Valentin.
@peteWentz
Pariez toujours sur vous-même, quelles que soient les chances. Cela signifie plus d'être dans la course que de regarder le tour de la victoire depuis les tribunes.
@codyLundin
Toutes les situations de survie tournent autour d'une foule de variables... Adaptez-vous toujours, pensez positif et avancez.
@ucodamanaYouCand
Quiconque vous dit qu'il n'a pas peur lorsqu'il commence un nouveau projet de livre est un très bon menteur.
@antonioGuterres
Alors que les populations continuent d'augmenter, que le climat continue de se détériorer et que les gens affluent en nombre toujours croissant vers les grandes villes sous-développées, la menace de multiples méga-urgences prolongées est devenue réalité.
@michaelJSullivan
A-ris-ta ? » demanda Degan, sonnant le cheval. "Qu'est-ce que c'est?" « Un rat m'a mordue », dit-elle, encore une fois choquée par sa propre voix rauque. « Jasper fait ça si… » Gaunt toussa et pirata. Au bout d'un moment, il reprit la parole. "S'il pense que tu es mort ou trop faible pour te battre." "Jaspe?" "Je l'appelle ainsi, mais j'ai aussi nommé les pierres de ma cellule." "Je n'ai compté que le mien", a déclaré Arista. « Deux cent trente-quatre », répondit immédiatement Degan. "J'en ai deux cent vingt-huit." « Avez-vous compté les fêlés comme deux ? » "Non.
@sushmitaSen
J'ai toujours été mère. Quand j'étais enfant, j'ai materné mon jeune frère. J'ai materné mes parents et même mes petits amis.
@andreaBocelli
Hormis une période de crise durant mon adolescence, où ma voix changeait et que je n'arrivais pas à l'apprivoiser - c'était comme un poulain qui donne des coups de pied qui n'écoute pas la raison - on m'a toujours dit que j'avais une voix agréable et reconnaissable.
@stephanieMills
Une personne avec des amis ne doit jamais s'ennuyer. Il y a toujours plus à sonder et à apprécier dans la complexité des autres, et toujours la possibilité de trouver un moyen de les ravir.
@michaelFassbender
Tout ce à quoi je mets mon nom et que je participe, je veux être bon. Cela ne dit pas que cela se produira toujours. Mais je veux faire des choix audacieux.
@michaelGurian
Comme Carl Jung l'a dit un jour : « Lorsqu'une situation intérieure n'est pas rendue consciente, elle apparaît à l'extérieur comme le destin. Lorsque nos garçons deviennent adultes, nous devenons leur situation intérieure. Nous devenons des voix intérieures qu'ils entendent souvent dans leur travail, leurs relations et leur pratique spirituelle.
@kelleyArmstrong
Très bien alors. Situation médicale d'urgence, prenez-en deux. Il bondit sur ses pieds, chancela, bascula, puis leva faiblement la tête. "Chloe? Est-ce vous?" Il a toussé. « Avez-vous mon insuline ? Je l'ai placé dans sa main tendue. "Vous m'avez sauvé la vie", a-t-il dit. « Comment puis-je jamais te rembourser ? » "La servitude éternelle sonne bien. J'aime mes œufs brouillés. Il a levé un morceau de fruit. "Seriez-vous content d'une pomme meurtrie ?" J'ai ri.
@hRapBrown
Un vieux leader africain dit à propos du leadership, il dit que le leadership ne doit jamais être partagé ; elle doit toujours rester entre les mains des dépossédés. Nous mènerons la révolution.
@margaretMead
[En partie à cause de l'autorité masculine] une valeur de prestige s'attache toujours aux activités des hommes.