Richard Jeni
@richardJeni
Le spirituel est le mot que les gens utilisent quand ils veulent dire qu'ils veulent être couverts, ils meurent, mais ils ne se lèvent pas tôt un dimanche.
La conscience n'est qu'un mot que les lâches utilisent, conçue au début pour garder le fort en admiration
28
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardJeni
Le spirituel est le mot que les gens utilisent quand ils veulent dire qu'ils veulent être couverts, ils meurent, mais ils ne se lèvent pas tôt un dimanche.
@nicholasGCarr
Une fois, j'étais un plongeur de plongée dans la mer des mots. Maintenant, je me précipite le long de la surface comme un mec sur un jet ski.
@alanWatts
Si, alors, ma conscience du passé et de l'avenir me fait moins conscience du présent, je dois commencer à me demander si je vis réellement dans le monde réel.
@marcelineDesbordesValmore
Deux cœurs amoureux n'ont pas besoin de mots.
@vikramSeth
Trop d'arbres sont tués pour imprimer les mots de personnes qui n'ont peut-être pas beaucoup à dire, et les auteurs et les journalistes sont tout aussi coupables à cet égard.
@richardSalterStorrs
Je crois vraiment que le royaume de Dieu avance davantage sur les paroles parlées que sur les essais écrits et lis; Sur les mots, c'est-à-dire dans lequel le sentiment actuel et la pensée de l'esprit enseignant se divisent dans une expression naturelle et énergique.
@nealeDonaldWalsch
Se sentir bien "est votre façon de vous dire que votre dernière pensée était la vérité, que votre dernier mot était la sagesse, que votre dernière action était l'amour. Pour mesurer à quel point vous avez évolué, cherchez simplement à voir ce qui vous fait" vous sentir bien.
@johnnyGargano
J'étais un enfant socialement maladroit de 8 ans qui est tombé amoureux de la lutte quand il avait l'impression que le monde entier était contre lui. C'est le mot clé: l'amour. Je ne fais pas ça pour la vengeance; Je fais ça parce que j'adore ça. C'est Johnny Wrestling.
@neillBlomkamp
C'est juste mon point de vue peut-être naïf et optimiste que quelle que soit la connaissance que nous acquérons, et s'il s'agit de passer, nous pouvons en quelque sorte comprendre ce qu'est la conscience, si nous pouvons en quelque sorte créer cela, il sera finalement utilisé pour le bien.
@susanMeissner
Nous avons déménagé sans un mot d'une pièce à l'autre, de la pièce des morts à la pièce où le temps se trouvait dans les pages partout où je regardais.
@suzanneCollins
La prise de conscience que je n'aurais rien à ramener à la maison. C'était trop. J'étais trop malade, faible et fatigué, oh, si fatigué. Laissez-les appeler les soldats de la paix et nous emmener chez la communauté, je pensais. Ou mieux encore, laissez-moi mourir ici sous la pluie.
@timKaine
Je pense que Donald Trump doit être jugé selon ses propres mots et son propre comportement et l'électeur américain obtient de nombreuses preuves sur lesquelles ils peuvent porter ce jugement.
@kimTaeYeon
Si vous aimez vraiment quelque chose, vous devez savoir comment lâcher prise.
@timWynneJones
Et peut-être que l'obtention d'une prise et de lâcher prise n'est pas si différente, lorsque la maintien ou le lâcher prise fait partie du déplacement avec lui. Se poursuivre avec les affaires de vie difficiles et vertigineuses.
@williamHolden
Juste un mot de plus. Si jamais je rencontrais l'un de vous des clochards au coin de la rue, faisons comme si nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant.
@goreVidal
La politique est composée de deux mots: «Poli», qui est grec pour «beaucoup» et «tics», qui sont des insectes de sang.
@terryEagleton
Il est vrai que certains libéraux et humanistes, ainsi que les Danois décontractés, nient l'existence du mal. C'est en grande partie parce qu'ils considèrent le mot «mal» comme un dispositif pour diaboliser ceux qui ne sont vraiment rien de plus que socialement malheureux.
@yasunariKawabata
Mettez votre âme dans la paume de ma main pour que je puisse regarder, comme un bijou en cristal. Je vais l'esquisser avec des mots.
@toniMorrison
Vous vous émerveillez de l'économie et de ce choix de mots. De combien de façons pouvez-vous décrire le ciel et la lune? Après Sylvia Plath, que pouvez-vous dire?
@kurtVile
John Prine en particulier ... juste l'accord change combiné avec les mots. Il peut certainement vous faire pleurer un peu. Juste un petit peu.
@tomHooper
Je pense que les réalisateurs peuvent devenir trop passionnés par la doré et l'or, et le mot «somptueux» et tout ce qui est magnifique.
@kunalKhemu
Bien que la jalousie soit un mot fort, qui aimerait voir la personne qu'il aime romancer avec quelqu'un d'autre, même à l'écran ?
@brighamYoung
Je dirai ici aux parents, ces mots aimables et les actions aimantes envers les enfants, maîtriseront beaucoup mieux leur nature sans instruction que la tige, ou, en d'autres termes, que la punition physique.
@johannKasparLavater
Fermez votre oreille contre lui qui ouvrira la bouche secrètement contre une autre. Si tu ne réceptais pas ses mots, ils volent en arrière et blessé le journaliste. Si vous les recevez, ils volent en avant et blessent le récepteur.
@williamSBurroughs
Le mot est maintenant un virus.
@debbieFord
Le niveau de conscience que vous choisissez de vous connecter à chaque instant de chaque jour déterminera la qualité de votre expérience du monde.
@raminDjawadi
Je fais partie de ces artistes qui, si vous me laissiez régler, continueraient probablement à avancer, donc il s'agit du point où parfois il vous suffit de lâcher prise et de prendre la décision: "D'accord, c'est tout."
@sharonSalzberg
Vous ne devriez jamais utiliser le mot karma lorsque vous parlez de quelqu'un d'autre, ce n'est qu'un concept que vous devez vous appliquer à vous-même.
@billyCollins
Je pense que mes poèmes sont légèrement sous-estimés par le mot accessible.
@santiagoCalatrava
J'aime le mot monument, car le mot monument est un mot latin.