Guy Laliberte
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
La vie des gens est remplie de vice et des signes extérieurs. L'ambition, la cupidité et l'égoïsme ont tous à voir avec le vice. Tôt ou tard, vous devez le voir ou vous ne survivez pas.
51
syllabes
36
mots
3
phrases
137
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
@craigStone
Nous empruntons seulement les respirations que nous prenons dans la vie. Chaque respiration que nous empruntes que nous rendons, y compris notre dernier. En fin de compte, peu importe comment nous vivions, nous mourons tous du sentiment de dû.
@algernonCharlesSwinburne
Nous, buvant l'amour aux ressorts les plus éloignés, couvert d'amour comme un arbre couvrant, nous avions grandi comme des dieux, comme les dieux au-dessus, remplis du cœur aux lèvres d'amour, tenus rapidement dans ses mains, vêtus de ses ailes, O Love, mon amour, tu as aimé mais moi!
@stephenRLawhead
Nous nous sommes embrassés, alors, et l'ardeur de son baiser a volé mon souffle. J'ai rendu sa passion avec toute la ferveur que je possédais. Une vie de vœux et de disciplines sincères m'avait bien préparé, car dans ce baiser, j'ai scellé de toute mon âme le destin devant moi, embrassant un mystère vêtu de chair féminine chaude et cédant. Ne tirant que le moment, sans pensée ni soin de l'avenir, je l'ai embrassée et j'ai bu du vin fort du désir.
@jillStein
Nous avons vu Jesse Jackson la victime d'une campagne de diffamation. Les gens se souviennent du cri de doyen qui a été utilisé contre Howard Dean en tant que candidat à la paix qui allait bien. Ainsi, à bien des égards, le Parti démocrate crée des campagnes qui, la fausse à gauche, se déplacent à droite et devient plus corporatiste, plus militariste, plus impérialiste.
@jerryFalwell
Nous verrons une rupture des valeurs familiales et familiales si nous décidons d'approuver le mariage homosexuel, et si nous décidons d'établir l'homosexualité en tant que style de vie alternatif acceptable avec tous les avantages qui vont à l'assimiler au mode de vie hétérosexuel.
@patriciaMauceri
Nous avons réalisé qu'il y avait un grand besoin dans de nombreuses églises pour utiliser le pouvoir des médias ... il existe de nombreuses façons différentes de prêcher. Vous pouvez prêcher en louant. Vous pouvez prêcher en prêchant des sermons. Vous pouvez prêcher en donnant à quelqu'un de la nourriture quand il a faim. Il y a des gens qui n'assombriront jamais une porte de l'église mais ils viendront voir une pièce.
@dwightYoakam
Nous avons commencé à tirer, puis Jodie a découvert qu'elle était enceinte. Forest me l'a cassé - il était allé travailler et l'avait entendu à la radio! Il semblait que le film était condamné. Mais, comme ces personnages, il y avait un mépris pour tous les signes en cours de route.
@johnAtkinson
Nous savions à quoi nous étions affrontés, mais nous allions nous battre. J'espère que les gens à la maison se souviennent que nous sommes allés aussi loin. Nous n'avons rien à avoir honte.
@martinLutherKingJr
Nous devons nous rappeler que l'intelligence ne suffit pas. Le personnage de l'intelligence plus - c'est le but de la véritable éducation. L'éducation complète donne non seulement un pouvoir de concentration, mais aussi des objectifs dignes sur lesquels se concentrer. L'éducation générale transmettra donc non seulement à une connaissance accumulée de la race mais aussi à l'expérience accumulée de la vie sociale. Si nous ne faisons pas attention, nos collèges produiront un groupe de propagandistes illogiques étroits, non scientifiques, consommés avec des actes immoraux. Soyez prudent, frères! Soyez prudent, enseignants!
@markZuckerberg
Nous avons commencé comme cette plate-forme à l'intérieur de Facebook; Et nous étions assez clairs depuis le début que ce n'était pas là que ça allait finir. Beaucoup de gens l'ont vu et ont demandé: "Pourquoi Facebook essaie-t-il d'obtenir toutes ces applications à l'intérieur de Facebook lorsque le Web est clairement la plate-forme?" Et nous sommes en fait d'accord avec cela.
@daraKhosrowshahi
Nous ne ressemblions certainement pas à des réfugiés, mais avec le recul, je suppose que nous étions - mon père et ma mère ont tout laissé derrière pour venir ici - pour être en sécurité et donner à leurs garçons une chance de reconstruire une vie.
@princeCharles
Nous pourrions être plus enclins à réfléchir à plus à plus long terme si nous étions plus conscients de ce qui se passe autour de nous. Peut-être que les prévisions météorologiques quotidiennes pourraient inclure quelques faits de base sur les signes vitaux de la Terre ou les détails de l'endroit où le changement climatique augmente la probabilité de dommage météorologique?
@gregKramer
Nous méditons seuls mais vivons notre vie avec d'autres personnes; Un écart est inévitable. Si notre chemin est de conduire à moins de souffrance, une grande partie de nos souffrances est avec d'autres personnes, alors nous devons peut-être réexaminer notre seul engagement envers ces pratiques individuelles ... à mesure que notre pracet individuel s'approfondit, cela peut être réelle. Mais que nous pratiquons la méditation dans l'isolement ou indépendamment aux côtés d'autres méditateurs d'un groupe de méditation ou de retraite, la méditation individuelle aborde la confusion et la douleur de notre vie relationnelle indirectement.
@carlSagan
Nous vivons sur un morceau de rocher et de métal qui fait le tour d'une étoile de l'homme qui est l'une des 400 milliards d'autres étoiles qui composent la galaxie de la Voie lactée qui est l'une des milliards d'autres galaxies qui composent un univers qui peut être l'un des très grands nombre, peut-être un nombre infini, d'autres univers. C'est une perspective sur la vie humaine et notre culture qui mérite d'être réfléchie.
@pramilaJayapal
Nous devons étendre l'idée de choix pour être sur tous les choix que nous faisons dans nos vies: y compris dans quel pays nous choisissons de vivre afin que nous puissions être des femmes entières et pleines.
@karenArmstrong
Nous voulons créer, sans parler des dirigeants ou des évêques ou des rabbins en chef ou des imams, ou des papes. Nous voulons créer un mouvement local où les gens deviendront à l'écoute d'un discours non compassé de la même manière que nous sommes maintenant à l'écoute d'une sorte de déséquilibre entre les sexes dans notre discours.
@ernestHolmes
Nous ne pouvons pas mener une vie sans choix. Chaque jour, chaque instant, chaque seconde, il y a un choix. Si ce n'était pas le cas, nous ne serions pas des individus.
@stephenRLawhead
Nous nous sommes embrassés, alors, et l'ardeur de son baiser a volé mon souffle. J'ai rendu sa passion avec toute la ferveur que je possédais. Une vie de vœux et de disciplines sincères m'avait bien préparé, car dans ce baiser, j'ai scellé de toute mon âme le destin devant moi, embrassant un mystère vêtu de chair féminine chaude et cédant. Ne tirant que le moment, sans pensée ni soin de l'avenir, je l'ai embrassée et j'ai bu du vin fort du désir.
@williamFichtner
Nous avons travaillé sur la tempête parfaite, et je n'oublierai jamais, Wolfgang Petersen parlerait d'un moment. Comme un moment non parlant, où nous serions tous assis à dîner, et cela durerait probablement peut-être quatre secondes à l'écran. Mais il s'asseyait là et en parlait pendant environ 10 minutes. Il savait quelle pièce du puzzle cette scène serait, et si c'était six secondes, ce serait trop long. S'il s'agissait de trois secondes, ce ne serait pas suffisant. Je suis toujours excité avec l'enthousiasme des gens comme ça.
@pauloCoelho
Nous vivons dans une vallée de larmes ... nous pouvons avoir tous les rêves que nous aimons, mais la vie est difficile, implacable, triste.
@smithWigglesworth
Nous devons faire attention de ne pas choisir, mais de laisser le Saint-Esprit de Dieu gérer nos vies; ne pas lisser et expliquer, mais susciter le don et permettre à l'Esprit de Dieu de nous déranger et de nous déranger et de nous déranger jusqu'à ce que nous cédons et cédons et cédons et la possibilité dans l'esprit de Dieu pour nous devient un fait établi dans nos vies, avec les rivières en preuve répondant à la nécessité d'un monde mourant.
@jamesBlack
Nous avons payé nos dettes, nous avons appris certains, nous sommes fait des amis et sommes revenus en 1950 avec une vue plus large de la vie. Je n'avais cependant pas de maison, aucun revenu d'aucune sorte et aucune perspective.
@jillBriscoe
Nous devrons peut-être faire face à la vérité de Dieu sur notre douleur - c'est réel, mais nous devons faire attention à ne pas se mêler à Dieu et à la vie. Dieu ne provoque pas la douleur et le chagrin. Il souffre avec nous et désire nous réconforter comme il le peut seul.
@wilburRoss
Nous pensons qu'à long terme, la véritable clé de la valeur d'une banque est-elle de vrais dépôts de véritables clients à long terme? Les gens qui connaissent réellement la banque, vivent dans le quartier, y travaillent, peuvent-ils y avoir une hypothèque, une carte de crédit ... qui, pour nous, est la clé d'une banque.
@davidSteindlRast
Ce qui apporte l'accomplissement, c'est la reconnaissance, la simple réponse de notre cœur à cette vie dans toute sa plénitude.
@pamelaRibon
Nous ferons tout pour nous éloigner de notre propre douleur. Nous allons changer nos vies, déchirer les gens, avaler une bouteille de pilules à vie. Lorsque nous blessons plus que ce que nous pouvons supporter, lorsque nos vies deviennent si sombres, c'est choquant ce que nous ferons pour nous protéger.
@tonyCurtis
Nous ne pensons souvent pas à eux, nous pensons aux grandes guerres et aux grandes batailles, mais qu'en est-il de perdre un fils ou une fille, ou une fille perdant son mari ou vice versa? Je pense aux gens qui n'ont jamais eu la chance d'avoir les opportunités que j'avais.
@jimmyCarter
Eh bien, comme vous le savez, il y a beaucoup de choses dans la vie qui ne sont pas justes, que les riches peuvent se permettre et les pauvres ne peuvent pas. Mais je ne pense pas que le gouvernement fédéral prenne des mesures pour essayer de rendre ces opportunités exactement égales, en particulier lorsqu'il y a un facteur moral impliqué.
@susanLTaylor
Nous devons remplir nos cœurs de gratitude. La gratitude fait tout ce que nous avons plus que suffisant.