Abigail Adams
@abigailAdams
Eh bien, la connaissance est une bonne chose, et Mère Eve le pensait; Mais elle a si gravement joué le sien, que la plupart de ses filles en ont peur depuis.
Je pense que la peinture a ce potentiel unique de projeter des points de vue opposés.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abigailAdams
Eh bien, la connaissance est une bonne chose, et Mère Eve le pensait; Mais elle a si gravement joué le sien, que la plupart de ses filles en ont peur depuis.
@joePerry
Je pense que les gens doivent être plus conscients des répercussions de leurs actions.
@paulBrown
Si vous pensez avoir une bonne idée, accédez au marché le plus rapidement que possible, en utilisant le moins d'argent possible et voyez ce qui se passe.
@thomasMiddleditch
Si vous pensez que «Game of Thrones» jette une nudité erronée et inutile, attendez que vous voyiez «Silicon Valley».
@albertEinstein
Je pense que vous êtes justifié de regarder vers le futur avec une véritable assurance, car vous avez un mode de vie dans lequel nous trouvons la joie de la vie et la joie du travail combinée harmonieusement. L'esprit d'ambition est ajouté à cela qui imprègne votre être même, et semble faire travailler la journée comme un enfant heureux en jeu.
@nushratBharucha
Je pense que lorsque vous faites de l'exercice dans des espaces ouverts, cela détoxifie en quelque sorte votre corps et vous donne la tranquillité d'esprit.
@winstonChurchill
Vous voyez ces dictateurs sur leurs piédestaux, entourés par les baïonnettes de leurs soldats et les trunchènes de leur police ... mais dans leur cœur, il y a une peur tacite. Ils ont peur des mots et des pensées: des mots prononcés à l'étranger, des pensées remuant à la maison - d'autant plus puissantes parce que interdites - les terrifient. Une petite souris de pensée apparaît dans la pièce, et même les potentiels les plus puissants sont jetés en panique.
@lenaDunham
La fin ne vient jamais quand vous pensez que ce sera le cas. C'est toujours dix pas au-delà du pire moment, puis un virage étrange vers la gauche.
@deborahCox
J'ai toujours pensé que c'était le rêve de chaque artiste. C'est la quintessence d'être un artiste, de pouvoir exprimer des chansons, danser et agir dans un cadre de théâtre en direct et vraiment se connecter avec un public à ce niveau.
@joeWilson
Je pense depuis longtemps que ce sont les lecteurs et les téléspectateurs des médias conservateurs qui pourraient bénéficier d'une discussion plus équilibrée sur ce qui est en jeu dans notre politique et les actions de notre gouvernement.
@pemaChodron
La méditation nous accepte comme nous le sommes à la fois dans nos crises de colère et nos mauvaises habitudes, dans notre amour, nos engagements et notre bonheur. Cela nous permet d'avoir une identité plus flexible car nous apprenons à nous accepter et à toute notre expérience humaine avec plus de tendresse et d'ouverture. Nous apprenons à accepter le moment présent avec un cœur ouvert. Chaque instant est incroyablement unique et frais, et lorsque nous tombons dans le moment, comme la méditation nous permet de le faire, nous apprenons à vraiment goûter cette vie tendre et mystérieuse que nous partageons ensemble.
@kane
Kane enfile le masque parce qu'il est horriblement défiguré, instable, mentalement fou et fou, alors j'ai pensé que cela aurait l'air de s'être échappé d'une institution. Ensuite, je reçois la créativité du costume, et cela ressemblait à un super-héros.
@edwardSnowden
L'une des raisons pour lesquelles je me suis manifesté et que je me suis taillé de ma vie au sol, et je ne peux pas revenir en arrière et voir ma famille aux États-Unis - j'ai évidemment perdu mon emploi, avec lequel j'étais assez à l'aise. J'ai perdu ma maison. C'était parce que je pensais qu'il n'y avait pas d'alternative.
@mikeDooley
L'obsession de la gratification instantanée nous aveugle de notre potentiel à long terme.
@stephenKing
Parfois, lorsque vous êtes jeune, vous avez des moments de tel bonheur, vous pensez que vous vivez sur un endroit magique, comme Atlantis devait l'être. Ensuite, nous grandissons et nos cœurs se divisent en deux.
@steveForbert
Vous commencez à penser en termes de fabrication d'un album qui pourrait être supérieur à la somme de ses parties. C'est un peu comme avoir beaucoup de séquences, puis la modifier dans quelque chose qui aura du sens pour un spectateur, vous savez. Parfois, cela peut même impliquer de travailler sur une chanson plus ancienne qui pourrait compléter cette image.
@richardBrautigan
Si vous pensez à quelque chose qui s'est produit il y a longtemps: quelqu'un vous a posé une question et vous ne connaissiez pas la réponse. C'est mon nom.
@toriBowie
Toute toute ma vie, ma grand-mère m'a dit que je pouvais faire tout ce que je me faisais penser.
@ralphFiennes
C'est excitant d'avoir l'occasion de travailler dans différents domaines, que ce soit sur un projet qui a toutes les ressources derrière lui comme Harry Potter ou James Bond, puis d'aller quelque part, il y a très peu de ressources.
@midgeUre
Vous pensez que la religion est une chose qui est là pour vous aider et pour vous voir à travers la vie, puis vous vous réveillez un matin et trouvez toute la situation irlandaise, la guerre civile basée sur la religion.
@taoLin
Si j'écrivais sur «être [abstraction]», j'ignorerais les questions existentielles (comme la mort, le temps limité, la nature arbitraire de l'univers, le mystère de la conscience) que je ressens le plus m'affectant dans ma vie et réfléchissez au plus du temps. Une autre raison est qu'il ne semble pas spécifique ou précis pour moi, d'écrire sur "être [abstraction]". Je pense qu'il y a d'autres raisons.
@jDSalinger
Je pense que si vous n'aimez pas vraiment une fille, vous ne devriez pas du tout cheval avec elle, et si vous l'aimez, alors vous êtes censé aimer son visage, et si vous aimez son visage, vous devriez Faites attention à y faire des trucs crumbaux, comme l'écraser de l'eau partout. C'est vraiment dommage que tellement de trucs crumby soient très amusants parfois.
@tracyMcmillan
Je pense que tant que vous êtes honnête, vous avez la possibilité de grandir. C'est lorsque vous vous fermez, entrez dans le déni et essayez de commencer à vous cacher des choses et des autres, c'est à ce moment que vous verrourez certains comportements et attitudes qui vous tiennent coincé.
@katiePrice
J'ai beaucoup de sous-vêtements, mais je porte les soutiens-gorge uniquement parce que je ne porte jamais de culottes.
@lillySingh
Je me dis: 'Je pense que je vais juste porter ce qui me rend heureux' ', donc je suis vraiment grand pour porter des choses qui reflètent ma personnalité, comme des chapeaux colorés et des chaussures étranges et des choses que je pense juste être amusantes .
@nicholasHoult
Parfois, les gens me regarderont et feront une double prise et ils me regarderont comme s'ils essaient de penser d'où ils me connaissent.
@jillStein
Vous savez, mon sentiment est que la transparence est une bonne chose. Ce doit également être ce que - des informations privées doivent être sauvegardées afin que les individus ne soient pas pris dans le feu croisé ici. Mais je pense que notre gouvernement et les gens qui travaillent dans notre gouvernement qui auraient dû être dans le dossier - Hillary Clinton, se souviennent, supprimé la moitié de son e-mail, ce qui est comme, qu'est-ce qui ne va pas avec cette photo?
@frederickLenz
Qu'y a-t-il de plus, mais la beauté absolue de nos vies? Regardez autour de vous, pour le ciel et arrêtez de penser. Ce n'est que dans vos pensées et dans les processus analytiques que vous vous perdez.
@carmenKass
Ce n'est plus comme si vous ayez une chose comme un mannequin. C'est plus un mot qu'une vraie existence. Je pense que, aussi, le regardant du point de vue d'un designer, à un moment donné, peut-être qu'ils ont senti que les étoiles éloignaient trop d'attention des vêtements.
@waltDisney
Dieu a sagement conçu le corps humain afin que nous ne puissions ni tapoter le dos ni nous donner des coups de pied trop facilement. Plus vous vous aimez, moins vous êtes comme n'importe qui d'autre, ce qui vous rend unique.