Jack Dorsey
@jackDorsey
Mon objectif est de simplifier la complexité. Je veux juste construire des choses qui simplifient vraiment notre interaction humaine de base.
Il n'y a pas de monde réel, juste celui que vous créez.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackDorsey
Mon objectif est de simplifier la complexité. Je veux juste construire des choses qui simplifient vraiment notre interaction humaine de base.
@aPenseNoir
Ma principale préoccupation est qu'il y a un équilibre dans le système et que certains hip-hop basés sur l'art peuvent se rendre aux masses, car les gens ne répondent pas à ce qu'ils ne savent pas. La plupart des gens ont juste peur de penser par eux-mêmes.
@jonConnor
Mes premières influences seraient certainement mon père, le voyant juste jouer dans différents groupes et aller à ses spectacles et aller aux répétitions. Vous savez ce que je dis, c'était l'histoire typique d'un fils regardant son père. Donc, les années où mon père était là, mon père a été ma plus grande influence.
@patrickCarney
Rock N 'Roll est en train de mourir parce que les gens sont devenus OK avec Nickelback étant le plus grand groupe du monde.
@georgeMuller
Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.
@anitaDiament
Mon mari, Jim, s'est converti au judaïsme juste avant notre mariage.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@marcelWanders
Mon design a toujours un programme politique. Lorsque j'emprunte des composants à diverses cultures et les juxtapose dans un objet, c'est un message que la coexistence est en effet possible. Le design crée un monde idéal où différentes idées vivent près les unes des autres en parfaite harmonie.
@tonyBellew
Mon rêve est de se battre à Goodison Park. Oubliez Wembley, ou Vegas, je veux juste me battre à Goodison Park. C'est un rêve depuis que je suis enfant; Personne ne l'a jamais fait.
@mannyPacquiao
Mon cœur veut lire la Bible, veut obéir à Dieu. Lorsque vous avez Jésus dans votre vie, lorsque vous avez Dieu dans votre vie, comme la chose dans ce monde n'est pas importante pour votre cœur. Le plus important est Dieu dans votre cœur. C'est ainsi que Dieu a changé ma vie.
@harveyPenick
Sortez et amusez-vous. Le golf est un jeu pour tout le monde, pas seulement pour les talentueux.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@konnieHuq
Mon mari a une femme qui est heureuse de se promener dans de vieux leggings tenus avec élastique usée. Je suis satisfait de qui je suis et je suis plus préoccupé par les autres problèmes et j'essaie de faire un monde meilleur pour nos enfants.
@sammiGiancola
Mon père était un grand fan des Yankees, un grand fan des Jets - il est vraiment dans le sport. Il avait toutes sortes de souvenirs et de choses cool dans la maison. Je m'asseyais toujours et regardais les jeux Yankees avec mon père. En grandissant, j'étais juste très impliqué dans les Jets, les Yankees et les sports à cause de mon père.
@artemChigvintsev
Peut-être que nous avons juste besoin de nous éloigner réels d'apprendre à danser et à faire plus de gadgets. C'est peut-être ce que les juges apprécieront davantage.
@simonSinek
Mon défi est de m'assurer que les choses que je dis et les choses pour lesquelles je restent cohérentes sont aussi souvent et aussi longtemps que possible. Mon pourquoi consiste à inspirer les gens à faire les choses qui les inspirent afin qu'ensemble nous puissions changer notre monde. C'est pourquoi je me réveille chaque jour. Je suis agnostique à la forme qu'il faut: j'enseigne, j'écris, je parle, je conseille.
@ilanStavans
J'espère que «le Nouveau Monde Haggadah» ouvrira un nouveau monde aux lecteurs qui verront notre héritage à travers un prisme multilingue. Je voulais présenter des auteurs médiévaux et de la Renaissance, une résistance dans la Seconde Guerre mondiale, des crypto-juifs et des militants pendant la sale guerre en Amérique latine, des chansons de protestation et des chansons d'espoir.
@joeWicks
Mon objectif est de prendre le monde nutritionnel à l'échelle mondiale. Vous avez des chefs qui font leur truc de chef, vous avez des entraîneurs de fitness qui font les trucs de fitness, mais je suis le seul à faire les deux.
@shaileneWoodley
Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.
@edmundClowney
Les gens qui n'adorent pas sont balayés dans une vaste agitation, une épidémie dans le monde, sans direction régulière et sans objectif de maintien.
@greysonChance
Mes fans sont incroyables. Ils signifient le monde pour moi, je les aime beaucoup.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@bretEastonEllis
Ma douleur est constante et tranchante, et je n'espérés pas un monde meilleur pour qui que ce soit.
@katherineBoo
Mon travail consiste à le fixer clairement, à ne pas donner mes prescriptions politiques. Un petit journalisme est en train de changer le monde. Mais si le changement va se produire, ce sera parce que les personnes atteintes de pouvoir ont une meilleure idée de ce qui arrive aux gens qui n'en ont pas.
@alexSpanos
Ma grande frustration est que, de plus en plus, mes souvenirs vont et viennent, et mes amis toute ma vie ne sont pas reconnus. Beaucoup de choses que je dis et que je fais, je ne me souviens plus juste après.
@hannibalBuress
Ma première fois à la télévision en faisant du stand-up, j'ai fait cette émission en Hollande appelée «The Comedy Factory» organisée par Jorgen Raymann. C'était en 2006 en Hollande. C'était incroyable. Je ne faisais que le stand-up depuis quatre ans, et j'ai réservé ce concert à travers le festival Just For righs Montréal, et ils m'ont envoyé et m'ont mis.
@morganSpurlock
Ma mère a fait un travail incroyable - une, d'être juste une grande maman, mais deux, d'inculquer une énorme empathie en tant que jeune homme, en tant que jeune. Ma mère était en quelque sorte ce collectionneur de gens; Tout au long de mon enfance, peu importe qui vous étiez. Elle était conseillère au lycée, puis conseillère de premier cycle, et elle n'a pas simplement conseillé les étudiants, elle a conseillé d'autres enseignants, administrateurs et entraîneurs.
@henryDavidThoreau
Le citoyen doit-il jamais démissionner un instant, ou dans le moins le moins du degré, sa conscience au législateur? Pourquoi chaque homme a-t-il une conscience alors? Je pense que nous devrions être les hommes en premier et les sujets par la suite. Il n'est pas souhaitable de cultiver un respect pour la loi, autant que pour le droit. La seule obligation que j'ai le droit d'assumer est de faire à tout moment ce que je pense bien ... La loi n'a jamais fait des hommes plus justes; Et, au moyen de leur respect pour cela, même les bien disposés sont tous les jours, les agents de l'injustice.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.