princesse Nokia
@princesseNokia
Je pense que le pouvoir de la réinvention est très important.
Je pense que, en tant que courtoisie professionnelle, lorsque le président vous demande de dîner, vous y allez.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseNokia
Je pense que le pouvoir de la réinvention est très important.
@noamChomsky
Si vous jetez un œil à des endroits comme Harvard, c'est frappant. Au début des années 50, je pense qu'il y avait une poignée de professeurs juifs, trois ou quatre. Mais dans les années 1960, il y avait des doyens et des administrateurs juifs. En fait, l'une des raisons pour lesquelles le MIT est devenu une grande université parce qu'ils ont admis les Juifs, alors que Harvard ne l'a pas fait.
@jesseWilliams
Je suis en quelque sorte dans un espace intermédiaire, commercialisé en tant qu'acteur biracial. Les rôles sont écrits soit stéréotypés noirs, soit ils sont écrits «normaux», qui sont juste du code pour blanc.
@janetReno
Ce que nous devons faire, c'est de nous asseoir ensemble en tant que personnes raisonnables et de faire faire notre gouvernement ce qui est bien et d'arrêter de faire ce qui peut être mal taillé ou inutile.
@mitchellTrubisky
J'ai définitivement grandi en tant que leader - pouvoir parler, me rapprocher avec l'entraîneur et être sur la même longueur d'onde, communiquer et être plus impliqué dans le plan de match et les chèques tout au long du jeu. Voir le jeu un peu mieux.
@richardBausch
Le fait est que, pour tous les critiques de parler de moi en tant que réaliste, je invente tout - tout. Il s'agit d'imaginer avec moi.
@leeAnnWomack
La satisfaction que j'obtiens en faisant ce que je fais n'est pas ce que je pensais. Je pensais que ce serait que je me sentirais comme une star, je me sentirais importante. Mais je ne le fais pas.
@nunoOliveira
Je ne veux pas que les coureurs travaillent durement. Travailler en pensant.
@neilMorrissey
J'ai vécu toute ma vie en pensant que la raison pour laquelle j'étais aux soins était parce que j'étais méchant. Parce que j'incassais et entrais, le vandalisme, vandalisme. Je n'ai fait partie des rapports des travailleurs sociaux.
@imeldaStaunton
Nous sommes dans un monde qui célèbre les choses: le succès, la beauté, l'argent. Et je pense que c'est vraiment environ 4% du monde. Le reste d'entre nous en continut.
@mattBomer
Bien que je pense que j'ai un excellent réservoir à qui tirer en tant qu'acteur pour de nombreux rôles différents, c'est difficile car cela peut être une industrie où les emplois des gens sont à l'éclat fin très rapidement et à essayer de vous intégrer dans un créneau dans le marché.
@lindaEvangelista
Je pense que j'aurai toujours une place. Je ne pense pas que je dois gouverner ou règne mais il y a une place pour moi.
@malcolmX
Eh bien, la race blanche en Amérique est de la même manière. En tant qu'individus, il leur est impossible d'échapper au crime collectif commis contre les Noirs de ce pays, collectivement.
@denzelCurry
Je ne pense vraiment pas avoir un genre, honnêtement, parce que je fais de la musique si différente même si c'est du rap.
@nicolasWindingRefn
Je pense que la télévision est devenue vraiment, vraiment intéressante, en termes de développement du personnage. Vous pouvez avoir 13 heures pour développer un personnage, contre 25 minutes dans un film. Cela m'excite.
@trevorMcnevan
Vous n'y pensez pas souvent, mais vous ne réalisez pas combien de vos amis sont venus et partis. Cela vous fait vous sentir très chanceux.
@hillaryClinton
Je veux que les gens le sachent, et je pense qu'il est important pour tout le monde de comprendre que j'ai un dossier, je me suis maintenu ferme et je serai la personne qui les empêche de tout détourner l'économie.
@lindaPerry
J'ai peur des interviews ... j'ai peur de devoir me relever sur scène. J'ai peur de la critique. J'ai peur en ce moment de refaire ça. Mais c'est pourquoi je dois le faire, je pense.
@mohsinHamid
Vous n'êtes jamais impoli », dit-elle en souriant» et je pense que c'est bien d'être délicat parfois. Cela signifie que vous vous souciez.
@tanaFrench
Votre personnage a toujours raison. Aucune vraie personne ne pense qu'ils sont stupides ou erronés ou sectaires ou malades ou tout simplement faux - donc vos personnages ne peuvent pas non plus.
@rutgerBregman
Nous nous souviendrons tous de 2020 comme une année historique. Et pendant des décennies, les gens pourront dire, rappelez-vous 2020. Rappelez-vous quand les choses étaient vraiment difficiles. Sur qui avons-nous compté? Je pense que cela pourrait avoir un impact sur toute une génération.
@herbertSimon
L'apprentissage résulte de ce que l'élève fait et pense, et seulement de ce que l'élève fait et pense. L'enseignant ne peut faire progresser l'apprentissage qu'en influençant l'élève pour apprendre.
@kyrstenSinema
Je pense qu'il y a cette pression pour se débarrasser du plaisir qui nous rend humains. Cela n'a pas fonctionné sur moi.
@jillStein
J'ai l'impression que cela dit aux jeunes: "Vous n'avez aucune chance de sortir de la dette dans votre vie, non?" Personnellement, je pense que le rôle de la presse est de s'assurer que le public américain comprend qui sont ses choix.
@tite
Je pense que la joie, la satisfaction et la fierté de représenter le Brésil sont beaucoup.
@wandaSykes
Ma femme m'a demandé si je pensais que je prendrais ma retraite de stand-up. Et j'y ai pensé, et je me disais: «Non, parce que c'est mon travail; C'est ce que je fais et j'apprécie ça. C'est toujours la chose la plus difficile à faire pour moi.
@jeanieBuss
Je pense que vous pouvez dire par les gens qui m'entourent le type de personne que je suis, et les personnes sur lesquelles je compte dans mon cercle de près sont fiables, respectées, expérimentées.
@jKRowling
Je n'ai jamais pensé que je m'entendais le dire, mais la sécurité d'abord!
@johnKennethGalbraith
Les économistes, dans l'ensemble, pensent bien à ce qu'ils font eux-mêmes et encore moins bien à ce que font leurs collègues professionnels.
@victorLindelof
Mon poste est un dos central, mais j'ai déjà joué et j'ai commencé ma carrière de football en tant que milieu de terrain. Je me vois comme un défenseur central, et je me sens le plus à l'aise là-bas.