Martha Stewart
@marthaStewart
J'ai commencé à élever des poulets principalement pour leurs œufs, mais au fil des ans, j'ai également grandi de prendre soin d'eux et de découvrir leurs nombreuses races et variétés différentes.
L'amour commence souvent par cette année franche qui met en harmonie les esprits, avant que les coeurs ne battent à l'unisson.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaStewart
J'ai commencé à élever des poulets principalement pour leurs œufs, mais au fil des ans, j'ai également grandi de prendre soin d'eux et de découvrir leurs nombreuses races et variétés différentes.
@leoBuscaglia
Je suis souvent accusé d'être enfantin. Je préfère interpréter cela comme un enfant. Je suis toujours extrêmement enthousiaste à propos de petites choses. J'ai tendance à exagérer et à fantasmer et à embellir. J'écoute toujours les envies instinctives. Je joue avec des feuilles. Je saute dans la rue et je court contre le vent. Je n'arrose jamais mon jardin sans me tremper. C'est après de tels moments de joie que j'ai réalisé ma plus grande créativité et produit mon meilleur travail.
@bhumiPednekar
Je crois que «Sonchiriya» est un film qui sera rappelé avec beaucoup de fierté et de respect pendant de nombreuses années. Nous avons tous travaillé très dur pour en faire un travail spécial, et le réalisateur Abhishek Sir est un génie.
@mariaKonnikova
Je peux comprendre en tirant un livre dont le contenu a été remis en question - après tout, les fausses informations ont un moyen de rester dans votre cerveau et de vous paraître vrai lorsque vous allez la récupérer des années plus tard.
@steveRushin
Je ne peux pas mettre. Les raisons sont infinies. Lorsque vous alignez un putt, je ne me souviens pas si la balle se brise toujours vers l'océan ou vers la vallée ou loin de Pinnacle Peak. Et parce que j'ai pris le jeu au Minnesota, dans ce qu'on appelle souvent l'Amérique moyenne, j'ai également grandi en demandant: «À quel océan se casse-t-il?
@goreVidal
Je peux comprendre la compagnie. Je peux comprendre le sexe acheté dans l'après-midi. Je ne peux pas comprendre l'histoire d'amour.
@davidShields
J'ai commencé comme écrivain de fiction - j'avais écrit trois romans dans les années 20 et 30. Mais comme mon travail a gravité vers la non-fiction littéraire, ou l'essai lyrique ou l'essai poétique, quoi que vous vouliez l'appeler, je me bat constamment contre le mur parce que j'enseigne un genre qui n'est plus aussi excitant pour moi et que je ne m'entraîne plus.
@peterNygard
J'ai commencé les cellules souches quand je voulais trouver un remède pour ma mère, que j'ai beaucoup aimé, et la médecine occidentale n'a pas pu la guérir. Si j'avais découvert des cellules souches un an auparavant, je pense qu'elle serait toujours là avec moi.
@nathanChen
J'ai commencé à patiner dans le lieu de pratique officiel des Jeux de 2002. C'était une énorme atmosphère olympique avec Apollo Ohno assis sur le mur tous les jours lorsque je suis entré dans la patinoire. C'était vraiment cool et très inspirant à voir.
@davidGilmour
Je ne suis pas technophobe et j'utilise les dernières technologies aujourd'hui, une trentaine d'années plus tard, et j'apprécie vraiment ce que certaines des nouvelles technologies peuvent offrir. Mais en même temps, je suis toujours conscient que l'on peut s'enliser dans cette technologie et qu'il peut devenir plus qu'une simple méthode. C'est quelque chose dont vous devez faire un peu attention.
@aliceRoberts
Je voulais écrire un livre sur l'embryologie, ce voyage extraordinaire où vous commencez comme une seule cellule et vous retrouvez avec un corps humain, pour un public général depuis des années.
@josephStiglitz
J'ai commencé ma carrière en tant que physicien. Et à la Maison Blanche, mes copains étaient les gens du Bureau de la politique scientifique et technologique de la Maison Blanche. Mais beaucoup de gens étaient des avocats. Ils aiment gagner un argument, mais le raisonnement fondé sur des preuves basé sur la science n'était en quelque sorte pas dans leur cadre.
@marcoPierreWhite
Je suis venu du côté le plus humble de la société, et je sais ce que c'est que d'être pauvre, vraiment pauvre, et j'ai été élevé dans les années 60 et 70, et je suis très heureux de piloter le drapeau pour le travail homme.
@davidLevinthal
J'ai commencé à réaliser qu'en sélectionnant soigneusement la profondeur de champ et en la faisant étroiter, je pouvais créer un sentiment de mouvement et de réalité qui n'était en fait pas là.
@harrietBeecherStowe
Je parle maintenant du plus grand devoir que nous devons à nos amis, les plus nobles, les plus sacrés - celui de garder leur propre noblesse, bonté, pur et incorrupt. Si nous laissons notre ami devenir froid, égoïste et exigeant sans remontrance, nous ne sommes pas un vrai amoureux, pas un véritable ami.
@lorrieMorgan
J'ai souvent dit ceci - que vous pouvez traverser une tragédie, et ... vous vous tracez, mais la douleur ne disparaît jamais vraiment. Et quand vous chantez les chansons sur des choses qui se sont produites, la douleur fait surface et ... cela ramène tout.
@umbertoEco
Je crois que tout le péché, l'amour, la gloire sont les suivants: lorsque vous glissez sur les draps noués, s'échappant du siège de la Gestapo, et elle vous embrasse, là, suspendue, et elle murmure qu'elle a toujours rêvé de vous. Le reste n'est que du sexe, de la copulation, de la perpétuation des espèces viles.
@suzyMenkes
Je ne suis pas vraiment sûr que Diana Vreeland ait fait service à Yves Saint Laurent, par opposition au monde, en mettant cette exposition au Met en 1983. Parce que je suis sûr que Saint Laurent a commencé à regarder en arrière son propre travail. Vous voyez cela avec des artistes, n'est-ce pas? Une fois qu'ils ont obtenu leur première rétrospective, il leur est vraiment difficile de faire avancer.
@giladAtzmon
J'ai commencé à pratiquer jour et nuit, et plus je faisais, plus j'étais submergé par l'énorme réalisation de cette grande famille de musiciens noirs américains que je commençais à connaître attentivement.
@russellKirk
Je suis un conservateur. Je suis très probablement du côté perdant; Souvent, je pense que oui. Pourtant, par une curieuse perversité que je préfère perdre avec Socrate, disons, plutôt que de gagner avec Lénine.
@kehindeWiley
J'ai commencé à travailler dans les rues de Harlem, où, après avoir obtenu mon diplôme de Yale [Université, New Haven, CT], je suis devenu l'artiste en résidence au Studio Museum de Harlem [New York, NY]. Je voulais savoir de quoi il s'agissait. Je retirerais des gens des rues et leur demandais de venir dans mon studio.
@sabrinaClaudio
J'ai commencé à faire de la musique originale pendant mon processus YouTube. Et en tant que jeune femme, aux prises avec beaucoup de producteurs masculins qui étaient plus âgés et qui avaient plus d'expérience, ils me décourageaient, me disant que ce que je faisais - et même ma vision - n'allait jamais fonctionner. Et cela a duré assez longtemps.
@johnFrancis
J'ai commencé à observer, à faire des peintures de mon environnement, à faire un vœu de silence, à écouter, à composer de la musique, à écrire et à prendre du temps pour l'éducation formelle. Puis j'ai commencé à raconter des histoires.
@suePerkins
Je suis plus heureux avec mon visage depuis que j'ai commencé à porter des lunettes à 27 ans, car ils le ponctuent. Ils cachent également l'un de mes plus grands défauts, mes yeux amples.
@yohjiYamamoto
Je crois qu'il y a trois conditions à la beauté d'une femme. Tout d'abord, vous devez réaliser que toutes les femmes ne sont pas belles tout le temps. Parfois, la beauté vient à un niveau subconscient. Quand elle est amoureuse ou a rencontré quelqu'un de nouveau et excitant, elle brille. Deuxièmement, vous devez comprendre que la vie est injuste. La beauté est quelque chose à qui, pour certains, doit être travaillé. La troisième condition est la chance. Certaines femmes peuvent avoir de la chance.
@sueThoele
Je crois que l'un des principaux objectifs de nos âmes est de connaître, d'aimer et d'exprimer notre moi authentique. Pour vivre la vie et être la personne pour laquelle nous avons été créés. Cependant, notre véritable moi n'émerge que lorsqu'il est sûr de le faire. L'auto-condamnation, la honte et la culpabilité envoient votre vraie nature dans la cachette. Ce n'est que dans la sécurité de la douce curiosité, de l'encouragement et de l'amour-propre que votre âme peut fleurir comme elle a été créée pour le faire.
@derayMckesson
On me demande souvent ce que c'est que d'être sur la «première ligne». Mais je n'utilise pas le terme «première ligne» pour nous décrire, les manifestants. Parce que partout en Amérique, où que nous soyons, notre noirceur nous met à proximité de la violence policière.
@cameronDiaz
Je crois que lorsque vous êtes amoureux, vous devez verser votre cœur et votre âme à votre partenaire ... ou pourquoi vous déranger? Donc, en ce sens, je suis un romantique incurable en ce qui concerne les hommes.
@suzyMenkes
Je ne suis pas vraiment sûr que Diana Vreeland ait fait service à Yves Saint Laurent, par opposition au monde, en mettant cette exposition au Met en 1983. Parce que je suis sûr que Saint Laurent a commencé à regarder en arrière son propre travail. Vous voyez cela avec des artistes, n'est-ce pas? Une fois qu'ils ont obtenu leur première rétrospective, il leur est vraiment difficile de faire avancer.
@arielSharon
Je commence par la conviction de base que les Juifs et les Arabes peuvent vivre ensemble. J'ai répété cela à chaque occasion, pas pour les journalistes et non pour la consommation populaire, mais parce que je n'ai jamais cru différemment ou pensé différemment, de mon enfance. ... Je sais que nous sommes tous les deux des habitants de la terre, et bien que l'État soit juif, cela ne signifie pas que les Arabes ne devraient pas être des citoyens à tous les sens du terme.