Russell Baker
@russellBaker
Le XXe siècle semble affligé par une gigantesque ... une défaillance du pouvoir. L'impuissance et le sentiment d'impuissance peuvent être la maladie environnementale de l'époque.
Les régulateurs sont des médiocrités de lutte contre le pouvoir.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellBaker
Le XXe siècle semble affligé par une gigantesque ... une défaillance du pouvoir. L'impuissance et le sentiment d'impuissance peuvent être la maladie environnementale de l'époque.
@lanceArmstrong
La réticence à accepter quelque chose de moins de la victoire, cette fureur sous-jacente, est le bloc de construction fondamental de ma motivation sans fond pour réussir. C'est mon credo dans tout ce que je fais dans la vie, de la lutte contre le cancer aux courses de vélos.
@jamesFenimoreCooper
L'existence même du gouvernement, infère les inégalités. Le citoyen qui est préféré à l'office devient supérieur à ceux qui ne le sont pas, tant qu'il est le référentiel du pouvoir, et l'enfant hérite de la richesse du parent en tant que loi contrôlante de la société.
@carolGilligan
Le mouvement des femmes prend une forme différente en ce moment, et c'est parce qu'il a été si efficace et si réussi qu'il y a un énorme contre-mouvement pour essayer de l'arrêter, pour essayer de diviser les femmes les uns des autres, pour essayer de fomenter presque la division .
@carlBHamilton
Les menaces contre la démocratie aujourd'hui sont en général complètement normales. Ils se promènent dans le costume et la cravate.
@erichFromm
L'esprit d'une société centrée sur les produits de base centrée sur la production est tel que seul les non-conformistes peuvent se défendre suffisamment contre cela. Ceux qui sont sérieusement préoccupés par l'amour comme la seule réponse rationnelle au problème de l'existence humaine doivent donc arriver à la conclusion que des changements importants et radicaux dans notre structure sociale sont nécessaires, si l'amour est de devenir un social et non un très individualiste , phénomène marginal.
@leonTrotsky
Les calomnies ont coulé comme Niagara. Si vous prenez en considération le cadre - la guerre et la révolution - et le caractère de l'accusé - les dirigeants révolutionnaires de millions de personnes qui conduisaient leur parti au pouvoir souverain - vous pouvez dire sans exagération que juillet 1917 était le mois du plus gigantesque calomnie dans l'histoire du monde.
@paulCraigRoberts
La taxe qui était censée tremper les riches a plutôt trempé l'Amérique. Le bénéficiaire de l'impôt sur le revenu n'a pas été les pauvres, mais le grand gouvernement. L'impôt sur le revenu nous a donné une bureaucratie gouvernementale qui dépasse les effectifs manufacturiers. Il a créé des dépendances sociales qui ont piégé des millions d'Américains dans une sous-classe qui est forcée de vivre une existence sordide de votes commerciaux contre des documents gouvernementaux.
@davidEbershoff
Les semelles des meilleurs écrivains, m'ont dit un jour un professeur, sont usés en trous. Il s'agit d'une mesure incomplète, mais l'image d'un écrivain broyant ses chaussures contre les bordures et les pavés sont restés avec moi. L'histoire est toujours là-bas, les détails au coin ou dans la ruelle.
@nilusSinai
Le combat spirituel dans lequel nous tuons nos passions pour mettre le nouvel homme est la lutte la plus difficile de toutes. Nous ne devons jamais fatiguer ce combat, mais combattre le saint combat avec ferveur et persévérance.
@cornelWest
L'aile droite peut utiliser n'importe quoi, et nous devons le rendre très clairement et je montre très clairement que mon amour pour le président en termes de protéger et de le respecter, mais aussi de corriger, maintenant tous les trois sont cruciaux, et si je Peut faire les trois, alors l'aile droite peut l'utiliser ce qu'elle veut, et je suis juste clair où je me tiens, contre eux mais aussi critique lorsque le président se penche vers le fort, plutôt que les faibles.
@ralphWaldoEmerson
La superstition concernant le pouvoir et le bureau va au sol. Le flux des affaires humaines coule à sa manière et est très peu affecté par l'activité des législateurs. Ce que les grandes masses d'hommes souhaitent faire, seront faites; Et ils ne le souhaitent pas pour un monstre, mais parce que c'est leur état et leur fin naturelle.
@peteCarroll
Ce qui me frappe toujours, c'est la quantité de pouvoir d'une personne. Tout le monde a tellement de pouvoir d'aider et de changer s'ils l'exerce et l'obtiennent.
@baruchSpinoza
L'ambition est le désir immodéré de pouvoir.
@michaelIgnatiff
La guerre a mené contre le terrorisme depuis le 11 septembre met une rupture sur la démocratie elle-même, car elle est principalement menée en secret, en utilisant des moyens qui sont au bord de la loi et de la moralité. Pourtant, les démocraties se sont révélées capables de garder l'exercice secret du pouvoir sous contrôle.
@clarkGable
Les choses qu'un homme doit avoir est de l'espoir et de la confiance en lui contre les chances, et parfois il a besoin de quelqu'un, de son copain ou de sa mère ou de sa femme ou de Dieu, pour lui donner cette confiance. Il doit avoir des normes intérieures qui valent la peine de se battre ou il n'y aura aucun moyen de le mettre en conflit. Et il doit être prêt à choisir la mort avant le déshonneur sans faire trop de chants et de danser à ce sujet. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@suffjanStevens
L'ambiguïté spirituelle qui grandissait m'a fait vraiment s'accrocher à une foi - le protestantisme - c'était quelque peu conventionnel. Tout le monde se rebelle contre les traditions et les institutions, alors que je me rebelle contre le bouleversement et l'incertitude dans ma famille.
@charlesStross
Le monde réel est dépourvu de récits, après tout. Les récits ne sont qu'une chose que nos cerveaux font avec les faits afin de tracer une ligne autour de la grandeur incompréhensible de la réalité et de le lutter dans quelque chose d'apprentissage et de manipulable. L'existence est dépourvue d'intrigue, de thème et surtout moral.
@jamieDimon
L'ordre économique de l'administration Trump est le bon programme. Les impôts sur les sociétés stimulent les capitaux et les cerveaux et les entreprises à l'étranger depuis une décennie. Cela a causé d'énormes dégâts d'investissement et d'emplois et de productivité. C'était une erreur. Nous devons le réparer. De manière contre-intuitive, cela aide généralement les salaires de la classe moyenne, et les salaires de la classe inférieure et la formation d'emploi.
@lloydCutler
Le tout a été fait pour des raisons politiques internes de galvaniser et d'unifier le pays contre les Américains, et s'ils n'avaient pas eu cette opportunité immédiate, ils auraient trouvé un autre.
@bernieSanders
La lutte pour créer une nation et un monde de justice économique et sociale et de santé mentale ne sont pas faciles. La lutte pour essayer de créer un monde plus paisible sera extrêmement difficile. Mais je sais que je sais: le désespoir n'est pas une option si nous nous soucions de nos enfants et petits-enfants. L'abandon n'est pas une option si nous voulons éviter des dommages irréparables à notre planète.
@wCraigZwick
Le moment est venu où nous devons prendre une position inflexible. Nous devons consolider nos fondements spirituels, écouter les prophètes de Dieu et suivre leur avocat. Paul à Timothée: «Car Dieu ne nous a pas donné l'esprit de peur; mais de pouvoir, et d'amour, et d'un esprit sain. N'êtes donc pas honte du témoignage de notre Seigneur. » (2 Timothée 1: 7-8.) Il faut du courage pour faire de bons choix, même lorsque d'autres qui nous entourent choisissent différemment. Alors que nous faisons des choix justes jour après jour dans de petites choses, le Seigneur nous renforcera et nous aidera à choisir le droit pendant les moments plus difficiles.
@himaniShivpuri
La scène est mon premier amour. Cela me donne une immense satisfaction de soi, une sorte de pouvoir parce qu'un acteur de scène transporte le public; C'est une performance en direct; La spontanéité est son âme.
@frederickLenz
Les trois principaux Samskaras ont à voir avec le sexe, l'argent et le pouvoir. Dans toutes ces innombrables incarnations que l'on traverse dans la pratique religieuse, l'évitement est énorme. Nous considérons ces choses comme du mal.
@stevenCrowder
Le monde occidental a besoin de s'allier contre le mal qui est l'islam politique. S'unir à ses praticiens, serait de s'unir avec le mal. Quiconque voit cela comme une vertu permette simplement le mal et, par procuration, est le mal lui-même.
@johnHamill
Ce que j'aime tellement à propos de l'ONU, c'est qu'ils sont si évidemment corrompus. Ce n'est pas comme si le scandale pétrolier pour la nourriture était même difficile à découvrir, c'était presque une parodie de corruption. Le comportement des délégués à New York est également comiquement corrompu. Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a encore des gens qui veulent donner plus de pouvoir à l'ONU et devenir un gouvernement du monde réel ... Soupir
@philGingrey
La prise de contrôle de la maison américaine par les républicains pourrait provoquer un renouveau de la lutte pour un financement supplémentaire pour le combattant furtif F-22 construit par Marietta. Ce n'est pas seulement pour la cuisson maison, mais aussi pour le pays.
@michaelPollan
Le Times a beaucoup moins de pouvoir que vous ne le pensez. Je crois que nous attribuons le pouvoir aux médias généralement que cela n'a tout simplement pas. Il est très pratique de blâmer les médias, de la même manière que nous blâmons la télévision pour tout ce qui ne va pas dans la société.
@georgeWashington
L'esprit d'empiètement a tendance à consolider les pouvoirs de tous les départements en un seul, et ainsi à créer quelle que soit la forme du gouvernement, un vrai despotisme. Une simple estimation de cet amour du pouvoir et de la prétention à l'abuser, qui prédomine dans le cœur humain est suffisante pour nous satisfaire de la vérité de cette position.
@randPaul
Le fait est que je pense que les vaccins sont l'une des plus grandes percées médicales que nous ayons. Je suis un grand fan et un grand fan de l'histoire du développement du vaccin contre la variole, par exemple.