Erich Fromm
@erichFromm
Le don est l'expression la plus élevée de puissance.
L'homme qui, le premier, a donné à l'histoire une place reconnue dans la science était un historien de l'Antiquité.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erichFromm
Le don est l'expression la plus élevée de puissance.
@seraPacker
Nous avons besoin de plus de cinéastes de couleur raconter l'histoire. J'aimerais voir plus de cinéastes sortir leurs produits indépendamment, assembler un bon film commercial et le distribuer en ligne.
@williamShakespeare
Un homme ne peut pas le faire rire ; mais ce n'est pas étonnant; il ne boit pas de vin... Si j'avais mille fils, le premier principe humain que je leur enseignerais devrait être de renoncer aux maigres potions et de s'adonner au sac.
@elleFanning
Je deviens très émotif dans les périodes de temps dans lesquelles je n'ai jamais vécu, mais j'ai un lien étrange avec eux. Le mystère devient d'entendre les histoires de ces époques et de créer de la nostalgie de ces histoires.
@johnChaney
Je ne veux pas d'une équipe qui s'échappe de la réalité et s'échappe de la vérité. Je ne veux pas que des gens qui s'échappent toujours, qui ont toujours une histoire et qui sont toujours complices. Une autruche essaie d'échapper à la vérité. Une autruche n'est-elle pas la chose qui met la tête dans le sable? Mais devinez ce qui dépasse quand il le fait? C'est le cul, c'est quoi. Je ne veux pas d'une équipe comme ça ... parce que lorsque vous avez une équipe comme ça et que des problèmes viennent, cette équipe ne sera pas confrontée à des ennuis.
@donatellaVersace
Je trouve des hommes plus âgés plus attirants que les garçons. J'ai besoin d'un homme qui peut m'apprendre une chose ou deux.
@joyceCarolOates
Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.
@anthonyGreen
Je ne pense pas que quelque chose ait changé de moi mais mes priorités ont changé. À un moment donné, je vivais ma vie et je n'ai pas vu de corrélation directe entre qui j'affichais avec mes actions. Je ne suis pas aussi téméraire, je ne suis probablement pas aussi amusant ou drôle. Je me suis tourné vers le sens de l'humour de mon père. Je pense qu'avoir une famille a beaucoup plus concentré sur ce que je fais.
@robertHilburn
Je ne veux pas être le vieil homme grincheux, mais beaucoup de critiques sont trop indulgents envers les artistes médiocres. Lorsque vous voyez ces gens «American Idol» sur la couverture de «Rolling Stone» écrite sur des artistes sérieux, il y a quelque chose qui ne va pas avec ça. Vous pouvez les effacer de l'histoire du rock n 'roll, et vous ne le remarqueriez pas.
@tayKeith
Je ne veux pas être étiqueté comme un simple producteur. Les producteurs ont peu de contrôle et ils obtiennent peu de respect. Et je suis un homme de respect.
@seanMCarroll
Je ne veux pas donner de conseils aux gens sur leurs croyances religieuses, mais je pense qu'il n'est pas intelligent de parier contre le pouvoir de la science pour comprendre le monde naturel. Auparavant, il y a, il y a mille ans, que si vous vouliez expliquer pourquoi la lune se déplaçait dans le ciel, vous deviez invoquer Dieu.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@andrewVanwyngarden
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de trop s'inquiéter d'être authentique. Je pense qu'une photo prise sur un iPhone, puis filtrée à travers quelque chose pour donner l'impression qu'elle a été prise sur une caméra Super 8 peut être aussi authentique que quelque chose pris sur une caméra Super 8, s'il capture quelque chose de réel ou de beau.
@jaysonBlair
J'ai l'impression d'avoir donné un coup, un coup malheureux à une profession que non seulement j'aimais personnellement faire, mais que j'apprécie pour la société.
@jimCarrey
Je ne pense pas que les êtres humains apprennent quoi que ce soit sans désespoir. Le désespoir est un ingrédient nécessaire pour apprendre quoi que ce soit ou créer quoi que ce soit. Période. Si vous n'êtes pas désespéré à un moment donné, vous n'êtes pas intéressant.
@mikeVallely
Je ne veux pas être un objet de consommation. J'aime sortir et participer parce que je m'en soucie. Ce n'est pas parce que je suis devenu sale riche des peaux de jeunes patineurs sur lesquels je ressens une obligation écœurante d'agir et de me donner l'impression que je ne suis pas si mal d'un gars. C'est parce que je me soucie vraiment.
@aldousHuxley
Il est possible de faire valoir que le livre vraiment influent n'est pas ce qui convertit dix millions de lecteurs occasionnels, mais plutôt celui qui convertit les très rares qui, à tout moment, réussissent à saisir le pouvoir. Marx et Sorel ont eu une influence dans le monde moderne, non pas tant parce qu'ils étaient des best-sellers (Sorel en particulier n'était pas du tout un auteur largement lu), mais parce que parmi leurs quelques lecteurs, il y avait deux hommes, appelés Lénine et Mussolini.
@terryGilliam
Je ne pense pas que vous n'appreniez jamais une seule chose. À un moment donné, vous commencez à désapprendre les choses. J'ai travaillé dur pour désapprendre tout ce que je sais.
@errolFlynn
C'est l'habitude pour moi de me ranger avant que quelqu'un d'autre le fasse pour moi. Mieux vaut entrer dans le premier lèche
@georgeSaunders
Je n'ai pas tendance à travailler directement à partir de la vie, sauf en essayant d'imiter ou de faire correspondre les contours de sa folie. En d'autres termes, quand je vis quelque chose, j'essaie juste de me dire: "OK, souvenez-vous de cela - la vie est vraiment folle, effrayante ou belle ou surprenante - alors essayez de« mettre »dans vos histoires.
@dollyParton
Je ne me considère pas comme une féministe, mais si quelqu'un m'appelle une icône féministe, c'est bien. J'ai toujours défendu les femmes et moi-même en général. J'ai un grand amour et un grand respect, parce que j'ai eu de belles sœurs, des tantes et mes grands-mères, mais j'aime les hommes. Je comprends parfaitement la nature des hommes.
@jeremyIrons
J'envie les enfants qui savent qu'ils vont devenir médecins, savent qu'ils vont entrer dans les forces ou autre chose. Je pense que le choix est l'une des choses les plus difficiles, mais c'est ce que j'essaie de donner à mes enfants, de dire que vous pouvez tout faire.
@volantLotus
J'ai l'impression qu'une partie de mon voyage en tant que cinéaste est de raconter différentes histoires, que ce soit juste une perspective noire sur des choses qui ne sont pas nécessairement des films de capot, ou des films Tyler Perry ou des films Ava Duvernay. Aimez tous ces gens, mais tout cela a déjà été semé.
@alisonSudol
Je sentais que je devais choisir entre être jolie, intelligent ou athlétique, et y rester parce que si vous essayez d'en faire plus d'un, vous n'avez nulle part où appartenir. Ensuite, la musique était un monde de garçon et plusieurs fois, les hommes ont supposé que je ne savais pas ce que je faisais parce que j'étais jeune et femme.
@orisonSwettMarden
Chaque homme tombe finalement dans l'entreprise avec laquelle il affiliait. Et il est le plus fort qui attire des hommes vers lui, qui crée l'entreprise; Et c'est en ayant une qualité positive - courage et prouesses physiques.
@jimHarrison
Je ne fais confiance à personne qui ne fait du bon travail. Je ne leur donne aucune crédibilité. S'ils ne peuvent pas écrire, pourquoi devrais-je croire tout ce qu'ils ont à dire?
@ninaSimone
Je ressens ce qu'ils ressentent. Et les gens qui m'écoutent le savent, et cela leur donne l'impression d'être seuls.
@carlBarks
J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.
@benFogle
Je ne pense pas que vous puissiez vous rapprocher du monde naturel, qu'un simple homme - comme dans l'humanité - dans un océan, juste vous et cela. Il ne s'agit pas de conquérir l'océan, il s'agit de travailler avec.
@laurieFoos
Ce que je trouve intéressant et encourageant, cependant, c'est qu'il semble y avoir un changement dans le sujet qui est écrit par des femmes qui se porte bien dans la culture. Nous voyons plus de femmes écrivant une fiction dystopique, plus de femmes écrivant des romans fixés par des paramètres post-apocalyptiques, des sujets et des thèmes qui étaient auparavant dominés par les hommes.