Cassandra Clare
@cassandraClare
Et arrête de me montrer les crocs. Ça me rend nerveux. — Bien, dit Simon. Si tu veux savoir pourquoi, c'est parce que tu sens le sang. — C'est mon eau de Cologne. Eau de blessure récente." Jace leva la main gauche.
Je veux dire quelque chose, et cela peut sembler dur, non pas pour vous, mais pour le peuple américain. Dans un sens, à mon avis, le modèle commercial de Wall Street est une fraude. C'est une fraude. Je crois que la corruption est endémique, et le fait que la grande banque après la grande banque a atteint des règlements de plusieurs milliards de dollars avec le gouvernement américain lorsque nous avons un système de régulateur faible me dit que non seulement nous avons dû les renflouer une fois, si nous Ne commencez pas à les briser, nous allons devoir les renflouer à nouveau, et je ne veux pas que cela se produise.
183
syllabes
112
mots
4
phrases
486
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Et arrête de me montrer les crocs. Ça me rend nerveux. — Bien, dit Simon. Si tu veux savoir pourquoi, c'est parce que tu sens le sang. — C'est mon eau de Cologne. Eau de blessure récente." Jace leva la main gauche.
@isaacMarion
Et pourtant... Mais et si... je veux faire quelque chose d'impossible. Quelque chose d'incroyable et d'inédit. Je veux nettoyer la mousse de la navette spatiale et faire voler Julie sur la lune et la coloniser, ou faire flotter un bateau de croisière chaviré vers une île lointaine où personne ne nous protestera, ou simplement exploiter la magie qui m'amène dans le cerveau du Vivre et l'utiliser pour amener Julie dans la mienne, parce qu'il fait chaud ici, c'est calme et charmant, et ici nous ne sommes pas une juxtaposition absurde, nous sommes parfaits.
@dwaneCasey
Tous les gagnants sont nerveux. Les gars qui se poussent sont énervés. C'est le vieil adage que nous avons dans le Kentucky : je préfère avoir un gars à qui je dois dire whoa, que de faire le vertige.
@leslieTChang
Une personne ne peut pas grandir dans le bonheur. Le bonheur rend une personne superficielle. Ce n'est qu'à travers la souffrance que nous grandissons, nous transformons et parvenons à une meilleure compréhension de la vie.
@laurenMayberry
Après le premier album, j'ai passé beaucoup de temps à me dire : « Je ne suis pas vraiment un chanteur. Ce genre de mentalité n'aide pas.
@elsaMaxwell
Anatomisez le caractère d'une hôtesse à succès et le couteau mettra à nu le fait qu'elle doit sa position à l'une des trois choses suivantes : soit elle est aimée, soit elle est crainte, soit elle est importante.
@michelleObama
Et dans ma propre vie, à ma petite échelle, j'ai essayé de redonner à ce pays qui m'a tant donné. C'est pourquoi j'ai quitté un emploi dans un cabinet d'avocats pour une carrière dans la fonction publique, travaillant à donner aux jeunes les moyens de faire du bénévolat dans leurs communautés. Parce que je crois que chacun de nous - peu importe notre âge, nos origines ou notre parcours de vie - chacun de nous a quelque chose à apporter à la vie de cette nation.
@jacksonBrowne
De plus, à cette époque particulière de l'industrie de la musique, à cause de gens comme les Beatles, les gens ont commencé à posséder leur propre maison d'édition. Je vais juste le dire très rapidement - ils avaient l'habitude de diviser l'argent pour la musique qui était écrite en deux moitiés juste égales.
@patrickModiano
Encouragez les aspirants écrivains à continuer d'écrire lorsque les choses vont contre eux, quand cela semble difficile. Expliquez les obstacles typiques qui se produisent et encouragez et rassurent-les à continuer, à ne jamais abandonner.
@anneHathaway
Et je pense que si quelque chose n'a pas de sens, vous forcer à le comprendre du point de vue de [Chris Nolan] vous rend meilleur.
@jamesKPolk
On pense avec confiance que notre système peut être étendu en toute sécurité aux limites de nos limites territoriales.
@brianTracy
Un objectif qui n'est pas écrit est comme la fumée de cigarette : il s'éloigne et disparaît. C'est vague et sans substance. Il n'a ni force, ni effet, ni pouvoir. Mais un objectif écrit devient quelque chose que vous pouvez voir, toucher, lire et modifier si nécessaire.
@cassandraClare
Et maintenant je te regarde, dit-il, et tu me demandes si je te veux encore, comme si je pouvais arrêter de t'aimer. Comme si je voulais abandonner ce qui me rend plus fort que tout ce qui l'a jamais été. Je n'avais jamais osé donner beaucoup de moi-même à qui que ce soit auparavant – des morceaux de moi-même aux Lightwood, à Isabelle et Alec, mais il a fallu des années pour le faire – mais, Clary, depuis la première fois que je t'ai vue, je t'appartiens complètement. Je le fais encore. Si tu me veux.
@jaMorant
Mes deux grands-mères ont eu une influence sur moi. Ils m'ont beaucoup parlé tous les deux de garder Dieu en premier et de faire confiance à Dieu, et avec Dieu à vos côtés, tout est possible. Juste avec eux me disant ces choses et m'envoyant des messages, cela me soulève et me donne la motivation pour continuer, peu importe si c'est un jour sombre ou un jour lumineux.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@bernieSanders
Et la raison pour laquelle j'ai été l'un des premiers, et non l'un des derniers, à m'opposer au TPP, c'est que les travailleurs américains ne devraient pas être forcés de concurrencer les Vietnamiens qui gagnent aujourd'hui un salaire minimum de 0,65 $ de l'heure. Écoutez, ce que nous devons faire, c'est dire aux entreprises américaines qu'elles ne peuvent pas continuer à fermer. Nous avons perdu 60 000 usines depuis 2001. Ils vont devoir, si je suis président, investir dans ce pays - pas en Chine, pas au Mexique.
@thomasMoore
Un monde enchanté est un monde qui parle à l'âme, aux profondeurs mystérieuses du cœur et de l'imagination où nous trouvons la valeur, l'amour et l'union avec le monde qui nous entoure. Comme les mystiques de nombreuses religions l'ont enseigné, ce sentiment d'union ravissante peut donner une sensation d'accomplissement qui rend la vie pleine de sens et dynamique.
@timCommerford
Chaque fois que les gens sortent de la norme et jouent quelque chose qui n'est pas prévu, cela me semble punk.
@nealShusterman
...Vous savez quelque chose, n'est-ce pas ?" "Je sais beaucoup de choses - votre demande doit être plus précise." "Répondez simplement à la question." "Vrai/faux ou choix multiples ?
@scarlettThomas
... «être publié» n'est pas la même chose que d'être un véritable écrivain.
@louiseBerliawskyNevelson
Une femme ne peut pas frapper une balle plus fort qu'un homme, mais c'est différent. J'apprécie cette différence.
@nikkiGiovanni
et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup
@jBBickerstaff
En tant qu'entraîneur, plus vous avez d'expérience, plus vous êtes entouré de joueurs, cela vous aide à voir comment les gars apprennent, les moyens efficaces d'atteindre différentes personnes. Vous voyez les conséquences de toutes les choses qui se sont produites ; vous ne voyez pas seulement ce qui se passe pendant le match, vous voyez ce qui se passe après le match, le suivi et ce genre de choses.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@mauriceSendak
Un illustrateur dans mon propre esprit - et ce n'est pas une vérité d'aucune sorte - est quelqu'un qui tombe tellement amoureux de l'écriture qu'il souhaite l'avoir écrite, et le plus proche qu'il puisse faire est de l'illustrer. Et la prochaine chose que vous apprenez, vous devez trouver quelque chose d'unique dans ce livre, dont peut-être même l'auteur n'était pas entièrement conscient. Et c'est ce à quoi vous vous accrochez, et c'est ce que vous ajoutez aux images : toute une Autre Histoire à laquelle vous croyez, que vous pensez être là.
@leeHyeonSeo
Enfant, chaque Nord-Coréen est très heureux. Nous étions très heureux parce que nous avons appris des choses horribles sur le monde extérieur, comme en Amérique et au Japon. Nous pensions qu'ils souffraient; c'est pourquoi nous étions très heureux... mais en réalité, nous vivions dans la peur.
@jesseMarsch
Même en venant ici, vous pourriez peut-être dire: «OK, vous venez à Leeds United, vous suivez un grand manager, vous êtes dans un combat de relégation, vous êtes jeté dans la profondeur», mais ok, allons-y. Je ne considère pas vraiment cela comme ayant peur ou ayant des choses à craindre.
@kurtVonnegut
À propos de la croyance ou de l'absence de croyance en une vie après la mort : certains d'entre vous savent peut-être que je ne suis ni chrétien, ni juif, ni bouddhiste, ni une personne religieuse conventionnelle d'aucune sorte. Je suis un humaniste, ce qui signifie, en partie, que j'ai essayé de me comporter décemment sans aucune attente de récompenses ou de punitions après ma mort.
@ingaMuscio
Comme toujours, les premiers habitants de Turtle Island sont totalement ignorés. Mystérieusement, la seule fois où les peuples autochtones sont assurés d'une mention traditionnelle amérikkaine, c'est à l'Action de grâces. Encore une fois, pour contextualiser, ce serait un peu comme si quelqu'un faisait irruption dans votre maison et vous volait à l'aveugle, puis vous envoyait des cartes postales une fois par an pour vous rappeler à quel point ils apprécient toutes vos affaires et s'énervent contre vous si vous ne le faites pas. t répondre avec appréciation pour leur prévenance.
@laMoutardeDe
N'importe quel homme peut prendre un coup de poing, mais si vous êtes giflé, il y a d'autres répercussions à cela.