splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dites-moi, ressentez-vous ce que je ressens? Parce que rien d'autre n'est réel dans la machine Land La Machine

montage citation Dites-moi, ressentez-vous ce que je ressens? Parce que rien d'autre n'est réel dans la machine Land La Machine

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dites-moi, ressentez-vous ce que je ressens? Parce que rien d'autre n'est réel dans la machine Land La Machine

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dites-moi, ressentez-vous ce que je ressens? Parce que rien d'autre n'est réel dans la machine Land La Machine

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 86

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dites-moi, ressentez-vous ce que je ressens? Parce que rien d'autre n'est réel dans la machine Land La Machine

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dites-moi, ressentez-vous ce que je ressens? Parce que rien d'autre n'est réel dans la machine Land La Machine

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Grisham de la citation Parce que j'étais célibataire, il y avait une chance que j'étais homosexuel. Parce que je suis allé à Syracuse, peu importe où c'était, alors j'étais probablement communiste. Ou pire, un libéral. Parce que je venais de Memphis, j'étais une intention subversive d'embarrasser le comté de Ford.

    John Grisham

    @johnGrisham

    Parce que j'étais célibataire, il y avait une chance que j'étais homosexuel. Parce que je suis allé à Syracuse, peu importe où c'était, alors j'étais probablement communiste. Ou pire, un libéral. Parce que je venais de Memphis, j'étais une intention subversive d'embarrasser le comté de Ford.

    en cours de vérification

    K

    Karen Gillan

    @karenGillan

    Être dans Doctor Who a été tellement incroyable. Je pense que je n'aurai plus jamais un travail aussi amusant. Je suis triste parce que je vais partir, mais pour toute histoire, il faut qu'elle ait une fin.

    en cours de vérification

    auteur Alan K. Simpson de la citation En tant que républicain de longue date qui a servi dans l'armée en Allemagne, je pense qu'il est essentiel que nous révisions - et renversions - l'interdiction du service gay dans l'armée. J'ai voté pour 'ne demandez pas, ne dites pas.' Mais beaucoup de choses ont changé depuis 1993. Ma pensée a changé quand j'ai lu que l'armée licenciait des traducteurs parce qu'ils étaient homosexuels.

    Alan K. Simpson

    @alanKSimpson

    En tant que républicain de longue date qui a servi dans l'armée en Allemagne, je pense qu'il est essentiel que nous révisions - et renversions - l'interdiction du service gay dans l'armée. J'ai voté pour 'ne demandez pas, ne dites pas.' Mais beaucoup de choses ont changé depuis 1993. Ma pensée a changé quand j'ai lu que l'armée licenciait des traducteurs parce qu'ils étaient homosexuels.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Angier

    @natalieAngier

    L'astronomie est si facile à aimer. ... A peu près ou non, la physique est associée aux bombes nucléaires et aux déchets nucléaires, la chimie aux pesticides, la biologie à Frankenfood et aux superbabes génétiques. Mais les astronomes sont comme des écotouristes responsables, louchant sur le paysage à travers des appareils optiques de haute qualité, ne prenant que des images qui peuvent être améliorées par ordinateur pour la distribution publique, ne laissant rien d'autre que quelques empreintes de Land Rover sur le sol martien lointain, et OK, OK, peut-être aussi le Land Rover.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Erich Shiftman

    @lautheratErichShiftman

    Il n'est pas arrogant ou égoïste de se sentir bien à l'intérieur. Vous n'aviez rien à voir avec ça. C'est simplement la réponse honnête à la réalité clairement perçue.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Un endroit où je me sens vraiment à l'aise est d'être une comédienne. Je suis très socialement incompétent. Il y a tellement de choses que je ne peux pas faire dans la vie, et c'est, comme, la seule chose que je maîtrise. C'est mon monde. Et quiconque vient au spectacle, c'est comme s'ils venaient parce qu'ils savent que c'est mon monde.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Un endroit où je me sens vraiment à l'aise est d'être une comédienne. Je suis très socialement incompétent. Il y a tellement de choses que je ne peux pas faire dans la vie, et c'est, comme, la seule chose que je maîtrise. C'est mon monde. Et quiconque vient au spectacle, c'est comme s'ils venaient parce qu'ils savent que c'est mon monde.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Ne soyez pas fier simplement parce que vous avez une force brute, car un animal a aussi une force brute! Soit vous êtes fier de votre intellect et de vos pensées, soit de vous taire et de vous asseoir!

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".

    en cours de vérification

    B

    BOA

    @boa

    En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».

    en cours de vérification

    H

    Henry Petroski

    @henryPetroski

    Parce qu'ils sont tellement humiliés par leurs créations, les ingénieurs sont naturellement conservateurs dans leurs attentes en matière de technologie. Ils savent que le système parfait relève de la science-fiction et non de l'ingénierie, et que tout doit donc être traité avec respect.

    en cours de vérification

    auteur George Lois de la citation Parce que la publicité et le marketing sont un art, la solution à chaque nouveau problème ou défi doit commencer par une toile vierge et un esprit ouvert, et non par les emprunts nerveux des médiocrités des autres. C'est précisément ce que sont les «tendances» - une recherche de quelque chose de «sûr» - et pourquoi s'y fier mène à l'oubli.

    George Lois

    @georgeLois

    Parce que la publicité et le marketing sont un art, la solution à chaque nouveau problème ou défi doit commencer par une toile vierge et un esprit ouvert, et non par les emprunts nerveux des médiocrités des autres. C'est précisément ce que sont les «tendances» - une recherche de quelque chose de «sûr» - et pourquoi s'y fier mène à l'oubli.

    en cours de vérification

    auteur Jean Yanne de la citation Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps.

    Jean Yanne

    @jeanYanne

    Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps.

    en cours de vérification

    J

    John Ashbery

    @johnAshbery

    Seuls avec notre folie et notre fleur préférée, nous voyons qu'il n'y a vraiment plus rien à écrire. Ou plutôt, il faut écrire sur les mêmes vieilles choses. De la même manière, répéter les mêmes choses encore et encore.

    en cours de vérification

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    Parce que beaucoup de gens souffrent économiquement et se font avoir par les très riches, il a été possible ici aux États-Unis d'Amérique de les organiser et de les persuader qu'élire un crétin comme Donald Trump est en fait dans leur meilleur intérêt. Alors que ce n'est clairement pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    George Washington

    @georgeWashington

    Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    en cours de vérification

    D

    Donna Rice

    @donnaRice

    Avant que le bateau ne s'accompagne, cependant, il a avoué parce qu'il envisageait de se présenter à la présidence, il ne pouvait pas se séparer de sa femme. Je l'ai cru quand il m'a dit qu'il faisait face à un choix difficile entre la poursuite du bonheur personnel et son destin politique.

    en cours de vérification

    I

    Isabel Wilkerson

    @isabelWilkerson

    L'Amérique est composée de gens qui viennent d'ailleurs. Même les Amérindiens sont venus par le détroit de Béring... L'Amérique est ce qu'elle est parce que les gens sont venus d'ailleurs.

    en cours de vérification

    R

    Ron Rosenbaum

    @ronRosenbaum

    Parce que l'Amérique n'est pas parfaite, elle doit être mauvaise. Parce que les régimes marxistes revendiquent la perfection, ils doivent être bons. ... Rappelez-moi encore, était-ce John Ashcroft ou Fidel Castro qui a mis H.I.V. victimes dans les camps de concentration ?

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation Et maintenant, tous ceux qui refusent ou sont incapables de prouver qu'ils sont citoyens recevront une assurance gratuite payée par ceux qui sont obligés d'acheter une assurance parce qu'ils sont citoyens.

    Ben Stein

    @benStein

    Et maintenant, tous ceux qui refusent ou sont incapables de prouver qu'ils sont citoyens recevront une assurance gratuite payée par ceux qui sont obligés d'acheter une assurance parce qu'ils sont citoyens.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Être paresseux ne signifie pas que vous ne créez pas. En fait, traîner à ne rien faire est une partie importante, voire cruciale, du processus créatif. C'est une agitation dénuée de sens qui entrave en fait la productivité. Tout ce que nous disons en réalité, c'est de donner une chance à la paix.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    George Washington

    @georgeWashington

    Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Forbes de la citation Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.

    Malcolm Forbes

    @malcolmForbes

    Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation En tant que romancier, on pourrait dire que je rêve pendant que je suis éveillé, et chaque jour je peux continuer avec le rêve d'hier. Parce que c'est un rêve, il y a tellement de contradictions et je dois les ajuster pour que l'histoire fonctionne. Mais, en principe, le rêve original ne change pas.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    En tant que romancier, on pourrait dire que je rêve pendant que je suis éveillé, et chaque jour je peux continuer avec le rêve d'hier. Parce que c'est un rêve, il y a tellement de contradictions et je dois les ajuster pour que l'histoire fonctionne. Mais, en principe, le rêve original ne change pas.

    en cours de vérification

    I

    Isaac d'Israélien

    @isaacDisraelien

    Bayle, en écrivant sur les « Comètes », l'a découvert ; car ayant recueilli beaucoup de choses applicables à son œuvre, telles qu'elles étaient citées par quelques écrivains modernes, lorsqu'il vint à les comparer avec leurs originaux, il fut surpris de constater qu'elles n'étaient rien pour son propos ! les originaux véhiculaient un sens tout à fait contraire à celui des prétendus citants, qui souvent, par maladresse innocente, et parfois par tromperie délibérée, avaient falsifié leurs citations. C'est une histoire utile pour les autorités de seconde main!

    en cours de vérification

    B

    Betty Gabriel

    @bettyGabriel

    En tant qu'acteur, c'était formidable de travailler avec Harry Lloyd parce qu'il est méchant intelligent, et il est très gentil.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ou en tout être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision. Faute de mieux faire, nous sommes devenus des adeptes des collisions. Parfois, j'écrivais bien sur les collisions, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en bon état. Parfois j'écrivais mal, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en mauvais état. Je n'abritais pas plus de sacralité qu'une Pontiac, une souricière ou un South Bend Lathe.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ou en tout être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision. Faute de mieux faire, nous sommes devenus des adeptes des collisions. Parfois, j'écrivais bien sur les collisions, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en bon état. Parfois j'écrivais mal, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en mauvais état. Je n'abritais pas plus de sacralité qu'une Pontiac, une souricière ou un South Bend Lathe.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Parce que je t'aimais mieux qu'il ne sied à un homme de dire, ça t'a énervé, et j'ai promis de jeter cette pensée de côté. Pour mettre le monde entre nous. "Adieu, je le ferai", dis-je. Si jamais, là où le trèfle blanchit Le monticule du mort, vous passez, Et aucune grande fleur à votre rencontre Commence dans l'herbe trilobée, Arrêtez-vous à l'ombrage de la pierre tombale Le cœur que vous n'avez pas agité, Et dis que le garçon qui t'aimait était celui qui a tenu parole.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Mais le passé est passé ; pourquoi le moraliser ? Oublie. Vois, ton brillant fils a tout oublié, et la mer bleue, et le ciel bleu ; ceux-ci ont tourné de nouvelles feuilles. Parce qu'ils n'ont pas de mémoire. . . parce qu'ils ne sont pas humains.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Mais le passé est passé ; pourquoi le moraliser ? Oublie. Vois, ton brillant fils a tout oublié, et la mer bleue, et le ciel bleu ; ceux-ci ont tourné de nouvelles feuilles. Parce qu'ils n'ont pas de mémoire. . . parce qu'ils ne sont pas humains.

    en cours de vérification