est assis Bull
@estAssisBull
À mes débuts, j'étais impatient d'apprendre et de faire des choses, et donc j'ai appris rapidement.
J'étais en avance dans le slalom. Mais dans la deuxième manche, tout le monde est tombé sur un endroit dangereux. J'ai été battu par une femme qui s'est levée plus vite que moi. J'ai appris que les gens tombent, les gagnants se lèvent et que les médailles d'or se lèvent plus vite.
80
syllabes
52
mots
4
phrases
210
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estAssisBull
À mes débuts, j'étais impatient d'apprendre et de faire des choses, et donc j'ai appris rapidement.
@stenyHoyer
Mais malgré les niveaux historiques d'obstruction, le président Obama a pu ramener l'économie du verge d'une deuxième Grande Dépression.
@scottCoker
Je ne pense à aucune autre ligue. Je ne suis vraiment pas. Je pense à ce que je peux faire pour faire avancer Bellator. Je pense à ce que nous devons réparer, ce que nous devons signer, où nous pouvons nous développer à l'international.
@waltDisney
Quand j'étais pauvre dans un garage au Kansas, j'ai commencé à dessiner les souris qui ont grimpé sur mon bureau. C'est ainsi que Mickey Mouse est né.
@mohnishBahl
Panipat 'est mon premier drame d'époque et porter ces vêtements et bijoux était incroyable. J'étais plus paré que notre principale dame!
@shaunLivingston
J'ai dû m'apprendre à marcher à nouveau. C'était fou. Je ne pouvais même pas faire de muscle dans ma jambe. Je ne me sentais pas des muscles dans ma jambe. J'étais déjà maigre. C'était comme si ma jambe était morte.
@taylorFritz
La première pratique est deux et demie, trois heures, et c'est vraiment physique. Le deuxième entraînement commence après le déjeuner à 13 h. Nous travaillons sur des trucs spécifiques, comme venir sur le net. Après cela, je joue des sets. Ensuite, je suis dans le gymnase pendant une heure et demie pour faire des jambes, le haut du corps et le cardio.
@tiffanyDarwish
Le New Jersey était comme à la maison pour moi la première fois que j'y étais.
@stevenMoffat
Sarah Jane Smith était le héros de tout le monde quand j'étais plus jeune, et aussi courageux et drôle et brillant que les gens ne sont que dans des histoires. Mais de nombreuses années plus tard, lorsque j'ai rencontré la vraie Sarah Jane - Lis Sladen elle-même - elle était exactement comme n'importe quel enfant jamais voulu qu'elle soit. Gentil et doux et intelligent; Et une actrice férocement talentueuse, bien sûr, mais de cette manière parfaitement anglaise sans prétention.
@rossBarkley
J'ai toujours été un bon cuisinier de ma mère qui me montrait quand j'étais un jeune garçon, mais l'embauche d'un chef m'a aidé à mieux comprendre la nourriture.
@terryLeahy
Les investisseurs veulent savoir à quel point une entreprise est exposée au changement climatique. Les risques physiques pour Tesco sont clairs, mais pourraient être une grande portée. Au cours des derniers mois, a perturbé nos lignes d'approvisionnement en Hongrie, au Bangladesh et en Corée. Tout conseil d'administration responsable devrait planifier à l'avance, réfléchir à ces risques et les présenter de manière claire et transparente
@chrisEvert
J'étais très, très timide en tant que jeune fille, juste pétrifiée de gens.
@zachBraff
J'étais excité par le Dark Knight jusqu'à ce que Heath Ledger donne la fin, Batman gagne toujours.
@olafurEliasson
J'étais intéressé par la façon dont nous engageons le monde. Comment utilisons-nous notre peau comme yeux? Si vous lisez un paysage urbain ou un paysage avec juste votre esprit, et pas votre corps, cela devient comme une image ou une représentation, pas quelque chose avec lequel vous vous engagez vraiment.
@mattBarnes
J'étais le méchant, le méchant de la NBA.
@tonyRock
J'étais dans l'autobus scolaire en disant des blagues à Richard Pryor. Je me faufilais, écoutais les albums de Richard Pryor et j'allais à l'école le lendemain, je raconais toutes les blagues et j'aurais des ennuis parce que je maudissais.
@timConway
J'étais dyslexique - était, je suis toujours - parce que je verrais des mots qui n'étaient pas là. Et les gens ont juste commencé à rire, et j'ai pensé, eh bien, c'est un bon moyen de gagner sa vie. Je vais juste aller au centre-ville pour lire et faire rire les gens, tu sais?
@timDuncan
J'étais un grand fan de Magic Johnson. Et je suppose que les gens qui savaient cela donnaient un nom qui ... dans cette veine. J'ai essayé de jouer comme lui.
@shaquilleOneal
Je pense que c'est une grande ville. Je pense que c'est une ville fabuleuse. Mais dans mes jeunes jours juvéniles, j'étais un idiot et j'ai acheté 30 voitures. Et j'ai besoin de conduire ces voitures, et New York n'est pas vraiment l'endroit où vous pouvez le faire.
@stephenColbert
Les gens disaient: "Oh, vous dites que vous faites des blagues." Je ne fais pas de blagues. Je fais des blagues. Les blagues sont importantes. Ils m'ont sauvé la vie quand j'étais plus jeune. J'espère que nous rendons les choses plus belles en fin de compte pour les gens. C'est tout le but, et c'est la pierre de touche et l'étoile du Nord pour le ton.
@rockyGraziano
J'étais le meilleur combattant de l'histoire quand je grandissais dans le bas du côté est. Enfer, je n'ai jamais perdu un combat de rue. Jamais. Je pensais que je pouvais lécher Jack Dempsey ou Joe Louis ou n'importe qui. J'étais fantastique.
@samTrammell
J'étais bon en mathématiques, les mathématiques étaient mon truc - mais je n'étais pas assez bon pour être astrophysicien. J'étais bien sorti de ma ligue. J'ai réalisé cela très rapidement.
@pauloCoelho
La première indication que nous tuons nos rêves est le manque de temps. La deuxième indication de la mort de nos rêves est la certitude. La troisième indication que nos rêves sont morts est la paix.
@valKilmer
Il n'y avait personne autour de «Val» quand j'étais jeune, donc je voulais être John ou Bill. Maintenant je l'aime.
@theodorAdorno
En effet, le bonheur n'est rien d'autre que d'être englobé, une image après-l'abri d'origine au sein de la mère. Mais pour cette raison, personne qui est heureux ne peut savoir qu'il en est ainsi. Pour voir le bonheur, il devrait s'écouler: être comme étant déjà né. Celui qui dit qu'il est un mensonge heureux et en invoquant le bonheur, péche contre elle. Lui seul garde la foi qui dit: j'étais heureux.
@madeleineLengle
Le voyage à la maison. Rentrer à la maison. Voilà toute l'histoire. Le voyage vers la venue du royaume. C'est probablement la principale différence entre le chrétien et l'artiste laïque - le but de l'œuvre, que ce soit l'histoire, la musique ou la peinture, est de faire avancer la venue du royaume, de nous faire prendre conscience de notre statut d'enfants de Dieu, et pour tourner nos pieds vers la maison.
@zacEfron
Personnellement, je n'ai jamais été le gamin cool. J'étais toujours en quelque sorte un rat de bibliothèque.
@kateySagal
J'aimais marié avec des enfants. C'était le travail contre toute attente - vous savez, lorsque j'ai lu le script pour la première fois, je me suis dit: "Personne ne regardera jamais ça, mais je pense que c'est tellement amusant." J'étais donc vraiment heureux de m'y impliquer. Et nous avons ri tous les jours. Ce fut les 11 ans les plus drôles. Nous avons vraiment, vraiment apprécié.
@kevinNealon
Standup est vraiment un jeu de jeune homme, un jeu de jeune homme célibataire. Même quand j'étais plus jeune, quand je n'étais pas célibataire, c'était difficile d'être sur la route parce que vous traversez des relations parce que votre petite amie s'est assez lassée que vous étiez parti.
@vincentCassel
Je n'avais pas beaucoup de copines dans ma jeunesse. J'étais un jeune homme actif, passant d'une fille à l'autre, mais jamais avec personne pendant plus de trois ou quatre mois.