Pooja Bhatt
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
Quand je suis venu à Delhi et j'ai remarqué une vue d'initiés, j'ai ressenti ce que c'était, et j'ai été surpris de le voir. Il semblait que des dizaines de gouvernements séparés fonctionnent en même temps dans un gouvernement principal. Il est apparu que tout le monde avait son propre fief.
87
syllabes
51
mots
3
phrases
223
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@billClegg
J'ai été heurté par une voiture quand j'avais 13 ans, et la rumeur était immédiatement que j'avais joué au poulet avec la voiture avec mon meilleur ami Kenny devant le garde-manger, qui était le seul magasin à Sharon. En fait, le gars qui m'a frappé était en état d'ébriété.
@timKinsella
J'avais deux ans quand j'ai dit à ma mère que j'allais être dans un groupe quand j'ai grandi, et j'avais quatre ans quand j'ai commencé mon premier groupe avec mes voisins. Avant de savoir comment faire quoi que ce soit, je savais comment être dans un groupe.
@judyBlume
J'étais toujours un conteur. Je ne le savais tout simplement pas. Je n'ai jamais partagé les histoires que j'ai inventées dans ma tête quand je grandissais. Je ne les ai jamais écrit non plus. Mais je ne me souviens pas d'un moment où ils n'étaient pas là.
@johnDonne
Je ne serais pas cette mort qui devrait m'endormir. Je ne le ferais pas simplement me saisir, et ne me déclare que être mort, mais gagne-moi et me surmonte. Quand je dois naufrage, je le ferais dans une mer, où la mienne impuissance pourrait avoir une excuse; Pas dans un lac de mauvaises herbes maussade, où je ne pouvais pas avoir autant d'exercice pour ma natation.
@keithAllen
Je serais fou de dire que j'ai aimé être à Borstal, mais quand j'étais là-bas, j'ai passé un bon moment.
@benoitCumberbatch
J'ai été ravi de la façon dont la première série de «Sherlock» a été reçue. C'était tellement amusant à filmer, ce qui le rend si gratifiant quand quelque chose que vous aimez est si bien reçu.
@bryanFerry
Quand j'étais à l'université - c'était la première fois que j'essayais de chanter. J'ai joué dans un groupe et les gens semblaient l'aimer.
@sheriFink
Les soins des mourants volent-ils vraiment les soins du pauvre? Comment pouvons-nous savoir de manière fiable quand quelqu'un est dans les dix derniers jours de la vie?
@dawnaMarkova
Je ne mourrai pas une vie non vécue. Je ne vivrai pas dans la peur de tomber ou de prendre feu. Je choisis d'habiter mes journées, de permettre à ma vie de m'ouvrir, de me faire moins peur, plus accessible; Pour desserrer mon cœur jusqu'à ce qu'il devienne une aile, une torche, une promesse. Je choisis de risquer ma signification, de vivre pour que ce qui m'est venu à mesure que la semence passe à la suivante en tant que fleur, et ce qui m'est venu en tant que fleur, continue comme fruit.
@tabou
J'étais le premier pois à avoir des enfants - vous savez comment c'est - j'ai trois enfants merveilleux, et quand nous avons parlé de cette époque, et Fergie dirait «Tab, à quoi ça ressemble? Je lui ai toujours dit que le moment était venu, ça va arriver pour toi, et que Dieu la bénisse, et j'ai hâte de voir bébé Ferg.
@walterLippmann
Si tout le pouvoir est dans le peuple, s'il n'y a pas de loi plus élevée que leur volonté, et si en comptant leurs votes, leur testament peut être vérifiée - alors le peuple peut confier tout son pouvoir à quiconque, et le pouvoir du prétendant et du L'usurpateur est alors légitime. Il ne doit pas être contesté car il est venu originaire du peuple souverain.
@julieDelpy
J'avais six ans quand j'ai vu mon premier film Godard, huit quand j'ai vécu Bergman pour la première fois. Je voulais être réalisateur quand j'avais quatorze ans.
@dierksBentley
J'ai écrit une chanson intitulée «Here On Earth», et le crochet est: «Il n'y a pas de réponses ici sur terre». Fondamentalement, la recherche du «pourquoi» quand quelqu'un décède, et je me sens vraiment chanceux que mon père ait vécu aussi longtemps que lui. Mais peu importe ce qui se passe ou comment cela se produit, c'est certainement un puant.
@fannyBurney
Il a été long et remarqué à juste titre que la folie a jamais demandé une alliance avec la beauté.
@oprahWinfrey
Je dirais que pendant la période où j'avais 14 ans et enceinte - je ne savais même pas quelle était la grossesse quand je suis tombée enceinte - j'essayais de faire tout ce que je pouvais pour me faire de mal. J'ai dit à Dieu: "Dieu, si tu veux que je meure, alors tu vas devoir me tuer".
@thereseFowler
Je suis allé chercher des informations préliminaires, et très rapidement, j'ai été frappé par la façon dont la connaissance au niveau de la surface sur Zelda ne commence pas à décrire la personne qu'elle est vraiment. Vous savez, j'étais venu au projet avec l'idée qu'elle était, vous savez, juste la femme folle et perturbatrice de F. Scott Fitzgerald.
@justinPrentice
J'étais dans une équipe de basket-ball quand j'étais enfant, et il y avait deux jumeaux qui étaient un peu plus âgés et un peu plus gros que moi, et il y avait des intimidations qui se passaient là-bas.
@theWeeknd
J'aimerais pouvoir faire de la musique sur la politique. J'ai l'impression que c'est un tel art et un talent que j'admire énormément, mais quand je monte dans le studio, je sors du monde réel, et c'est thérapeutique.
@ronWhite
J'étais tellement amoureux de l'idée de faire rire les gens pour vivre que je ne me souciais pas de ce que je devais faire pour y arriver. Ou combien d'argent j'allais gagner quand j'y suis allé.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@sherrilynKenyon
Je voudrais faire du barbecue ces dieux olympiens. Ils sont très savoureux. Un jour, je vais aussi manger cette déesse rousse. (Simi) Elle n'aime pas Artemis. (Astrid) La Simi la déteste, mais Akri dit: «Non, Simi, vous ne pouvez pas tuer Artemis. Se comporter, Simi, ne lui tirez pas le feu, ne lui fais pas chauve, Simi. "Non, non, non. C’est tout ce que j’entends. Je n'aime pas ce mot. «Non.» Cela semble même mauvais. La Simi a tendance à faire du barbecue qui est assez stupide pour le lui dire. Mais pas Akri. Il a le droit de me dire non; Je n'aime pas ça quand il le fait. (Simi)
@jaredHarris
Je ne savais pas que mon père était acteur quand j'étais jeune. Je me souviens qu'il y avait un artiste pour enfants australien à la télévision appelée Ralph Harris et quand je dirais que mon père était un acteur, les enfants disaient: «Oh, est-il Ralph Harris? Et j'ai dû dire non et ensuite ils se perdraient tout intérêt.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.
@shaunWrightPhillips
J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.
@sidneyCrosby
J'ai regardé «Mighty Ducks». «Slapshot» quand j'étais un peu plus âgé.
@davidSeltzer
Je dirais que ce n'est pas aussi difficile que l'écriture, parce que lorsque vous êtes écrivain, vous marchez tout seul dans la fosse, mais quand vous êtes réalisateur, il y a au moins 80 personnes qui crient: «Ne faites pas ce!' Lorsque vous faites une erreur.
@taylorSwift
Je lisais les poèmes Shel Silverstein, le Dr Seuss, et moi avons remarqué très tôt que la poésie était quelque chose qui était resté dans ma tête et que je rejouais ces rimes et essayais de penser à la mienne. En anglais, la seule chose que je voulais faire était la poésie et tous les autres enfants étaient comme: "Oh, mec. Nous devons encore écrire des poèmes?" Et j'aurais un poème de trois pages. J'ai remporté un concours national de poésie alors que j'étais en quatrième année pour un poème appelé "Monster dans mon placard.
@chrisAdrian
Si je vous montrais ce qu'il y avait dans mon cœur ", a-t-elle dit," cela vous brûlerait à une cendre. "J'ai essayé de vous brûler de la même manière", a-t-il dit, "mais vous ne l'avez même jamais remarqué lorsque j'ai ouvert ma poitrine.