Lzzy Hale
@lzzyHale
J'avais, comme, un clés. J'ai toujours été attiré par la guitare, mais je n'ai jamais vraiment pensé que je pouvais être bon dans ce domaine parce que j'étais formé au piano, donc c'était une sorte de saut.
Je pensais que «la zone chaude» était fascinante, fascinante. C'est l'une des choses qui m'a intéressé à Ebola.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lzzyHale
J'avais, comme, un clés. J'ai toujours été attiré par la guitare, mais je n'ai jamais vraiment pensé que je pouvais être bon dans ce domaine parce que j'étais formé au piano, donc c'était une sorte de saut.
@jeffreyEugenides
J'avais une mallette à un moment donné, mais c'était une sorte de mallette New Wave des années 1980. Il était fait d'une sorte de carton et il y avait des charnières en métal. C'était une sorte de faux industriel, et j'avais l'habitude d'y transporter mes livres plutôt qu'un sac à dos. Je ne voulais pas avoir des accessoires d'étudiants normaux.
@fionaDourif
J'ai une relation différente avec Chucky parce qu'il a été au sommet de ma bibliothèque dans le coin de mon salon pour toute ma vie. Il était un excellent outil pour effrayer des amis, et quand je le vois dans différents parcs à thème, je suis allé dans les publicités, mon cœur gonfle un peu, et je me dis: 'Aww! C'est mon Chucky!
@steveO
Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.
@stephenMerchant
J'ai connu de mauvaises rencontres et une mauvaise intention avec les femmes du monde entier, du Vietnam à Paris. Quand j'avais 21 ans, les femmes étaient une énigme; Ils étaient ce code qui devait être craqué. Ils étaient «l'autre». Je pensais souvent qu'écrire ce truc dans le stand-up et les émissions seraient un exorcisme, mais ce n'est pas le cas; ça ne fait aucune différence.
@adamPage
J'avais un cousin qui est sorti avec quelqu'un dans CWF, donc je voyageais à des spectacles à l'âge de 10 ou 11 ans. J'ai commencé à travailler avec eux plus tard après avoir commencé à lutter, et c'était génial.
@ashleyYoung
J'avais le cerveau pour le football, mais je n'avais pas la taille. J'ai donc commencé à utiliser mon cerveau pour surmonter ces faiblesses et j'ai découvert que le football n'est pas une question de taille ou de puissance: il s'agit de ce qui se passe là-haut. C'était la fabrication de moi.
@morrisChestnut
Je déteste avoir froid et je déteste être mouillé et environ 80% de ce film, j'avais froid et 60%, j'étais froid et mouillé, donc ce n'était pas le meilleur tournage pour moi.
@harukiMurakami
On m'a dit que j'avais une personnalité sombre. Quelques fois. "Takahashi balance son étui de trombone de son épaule droite à sa gauche. Ensuite, il dit:" Ce n'est pas comme si nos vies étaient divisées simplement en clair et sombre. Il y a un terrain d'entente sombre. Reconnaître et comprendre les ombres est ce qu'une intelligence saine fait. Et acquérir une intelligence saine prend un certain temps et des efforts. Je ne pense pas que vous ayez un personnage particulièrement sombre.
@ellenUllman
Je déteste les nouveaux traitements de texte qui veulent vous dire, pendant que vous tapez, que vous avez fait une erreur. Je dois désactiver toute cette merde. C'est comme, tais-toi - je pense maintenant. Je m'inquiéterai de ce genre d'erreur plus tard. Je suis un être humain. Je peux toujours lire ceci, même si c'est mal. Machine stupide, le fait que vous ne puissiez pas être sans importance pour moi.
@judeLaw
Je n'avais pas lu ni entendu beaucoup de choses sur [Tom] Wolfe jusqu'à ce que je lis ce script, et de cette façon, je pense qu'il était vraiment intelligent d'écrire un morceau sur lui au lieu de Max Perkins, [Ernest] Hemingway, [John] Fitzgerald , ou d'autres dont les gens ont déjà des opinions fortes.
@dinahShore
Je n'ai jamais pensé à participer à des sports pour le faire pour l'exercice ou comme moyen de perdre du poids. Et je n'ai jamais pris de sport juste parce que c'était une mode sociale. J'aime vraiment jouer. C'est une partie vitale de ma vie.
@maryseAlberti
J'ai un fils de 22 ans, et quand mon fils est né, j'ai pris la décision de l'élever. Mon mari et moi avons tourné à tour de rôle, et il est plus facile d'élever un enfant dans le monde documentaire, où vous partez pendant deux ou trois semaines plutôt que les mois que vous passez sur une fonctionnalité. C'était et est toujours beaucoup plus ouvert aux femmes DPS que le monde de la fiction.
@mariaVSnyder
Je déteste un mystère. J'aurais laissé l'identité du successeur du commandant rester secret, comme je l'ai fait depuis quinze ans, mais l'opportunité de ce soir était trop tentante. Avec huit généraux ivres qui dormaient, j'aurais pu danser sur leurs lits sans les réveiller. "- Valek
@susannaFogel
J'ai senti qu'il y avait beaucoup de réceptivité aux histoires féminines maintenant. Je pense que certains d'entre eux en ont un peu - beaucoup de choses sont motivées économiquement et motivées, juste, en quelque sorte des studios qui souhaitent vérifier cette case parce que maintenant ils savent qu'ils ont un problème de femme qu'ils doivent résoudre.
@derekWebb
J'ai beaucoup d'amis et de famille qui ont souffert à cause du jugement de l'église; Mon meilleur ami au monde est gay. J'ai senti beaucoup de gens autour de moi en dessinant des lignes dans le sable, et cette année-là, j'ai décidé: je ne veux pas tracer des lignes et je dois être d'un côté ou de l'autre, mais si quelqu'un va me pousser à l'un ou le Autre côté de la ligne, je vais me tenir du côté de ceux qui sont jugés parce que c'est là que je pense que Jésus rencontre les gens.
@beccaFitzpatrick
J'ai quelques heures gratuites ", lui ai-je dit, marchant vers ma voiture, qui était garée dans le bloc suivant." Il y a une grange très privée et très isolée à Lookout Hill Park derrière le carrousel. Je pourrais être là dans quinze minutes. "J'ai entendu le sourire dans sa voix." Tu veux de moi.
@henriDeToulouseLautrec
J'avais placé mon bâton sur la table, comme je le fais tous les soirs. Il avait été spécialement conçu pour convenir à ma taille, pour me permettre de marcher sans trop de difficulté. Alors que je me levais, un client m'a appelé: "Monsieur, n'oubliez pas votre crayon." C'était très méchant, mais le plus drôle.
@mauricioRua
J'avais Wanderlei en tant que coéquipier qui était déjà en avance sur moi, et je le regardais comme inspiration. Je voulais atteindre son niveau, pour arriver à son statut. J'ai beaucoup lutté pour ça.
@dominicChianese
Je ne savais pas ce qu'ils disaient en italien enfant, ils ont parlé trop rapidement à la radio. Mais j'ai réalisé que la langue était très drôle.
@caitlinRose
J'ai eu un très mauvais problème de rougissement quand j'étais plus jeune. La première fois que j'ai joué, c'était dans une classe d'anglais. J'avais un essai que j'étais censé écrire et, au lieu d'écrire un essai, j'ai écrit une chanson. Donc, je jouais cette chanson en classe, et j'ai littéralement tourné la couleur de ce pull que je portais, complètement rouge. Je pense que c'était ce sentiment de tout défier en moi, ma personnalité introvertie. Comme: "C'est ce que vous devez faire. Peu importe que vous le fassions mal, il vous suffit de le faire."
@michelDeMontaigne
Si vous me pressez pour dire pourquoi je l'aimais, je ne peux pas dire plus que parce qu'il était lui, et j'étais moi.
@joaquinPhoenix
J'ai eu une éducation vraiment merveilleuse. Nous étions une famille serrée. C'était merveilleux de grandir avec autant de frères et sœurs. Nous étions tous à quelques an ou deux, et nous étions toujours tellement favorables les uns aux autres. J'ai tout appris de mon frère et ma sœur aîné et je l'ai enseigné à mes jeunes sœurs.
@kaka
J'ai de bons souvenirs du Real Madrid. Professionnellement, ce fut une période difficile, mais mon expérience était très bien dans tous les sens, car je grandissais, apprenais beaucoup de choses et vivais avec de grands champions.
@zephyrTeachout
J'ai toujours voulu courir pour le procureur général, et j'ai toujours voulu avoir un bébé, mais je ne pensais pas que je les ferais en même temps.
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.
@dickCheney
J'ai discuté dans le passé, et je le ferais à nouveau, si nous avions pu empêcher les attaques du 11 septembre, l'aurions-nous fait? Et je pense absolument. Nous devons être préparés maintenant à prendre le genre d'action audacieuse qui est envisagée en ce qui Fournissez-lui les types de capacités mortelles que Saddam Hussein a développées et utilisées au fil des ans.
@rosarioDawson
J'ai des membres de la famille qui ont littéralement du mal avec la dépendance aux fissures, et j'ai vu à quel point cela a été destructeur, non seulement pour leurs relations et leurs enfants et leur carrière, mais perpétuellement jusqu'à aujourd'hui parce que cela signifiait que cette personne n'était pas là toutes ces années pour élever leur enfant et juste les dommages qu'il inflige.
@rachelNaomiRemen
J'avais pensé que la joie était plutôt synonyme de bonheur, mais cela semble maintenant être beaucoup moins vulnérable que le bonheur. La joie semble faire partie d'un souhait inconditionnel de vivre, ne pas se retenir parce que la vie peut ne pas répondre à nos préférences et nos attentes. La joie semble être une fonction de la volonté d'accepter l'ensemble et de se présenter pour rencontrer tout ce qui est là. Il a une sorte d'invincibilité que l'attachement à un résultat particulier nous refuserait.
@andreHolland
J'ai grandi en Alabama dans une toute petite ville et je n'avais vraiment pas accès à la meilleure de quoi que ce soit. Mais ma mère était le genre de femme qui voulait juste que nous, moi et mes sœurs, soit exposée à tout ce qu'elle pouvait trouver.