Brandi Rhodes
@brandiRhodes
J'ai eu une bourse complète à l'Université du Michigan, que quiconque dans le Nord vous dira, je ne connais personne qui l'a eu à l'Université du Michigan, qui vous dit que j'étais un étudiant debout.
Cette question de la dette étudiante et de l'abordabilité des collèges est probablement ce que je dirais a renforcé que j'étais démocrate.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandiRhodes
J'ai eu une bourse complète à l'Université du Michigan, que quiconque dans le Nord vous dira, je ne connais personne qui l'a eu à l'Université du Michigan, qui vous dit que j'étais un étudiant debout.
@richardLinklater
J'ai beaucoup de films que je n'ai pas faits, et cela continue de me déranger. Mais un jour, une manière ou une autre, je pense que je le ferai. Tout est question de timing. Il y a un moment où vous avez chaud et les studios feront votre prochain film, puis il y a un moment où vous avez vraiment froid, et ils ne se soucient pas de ce que vous voulez faire ensuite. C'est à ce moment que vous devez reculer et faire des films à petit budget.
@judithButler
Je suis devenu très sceptique quant à un certain type de séparatisme juif dans ma jeunesse. Je veux dire, j'ai vu que la communauté juive était toujours les uns avec les autres; Ils ne faisaient confiance à personne à l'extérieur. Vous ramenez quelqu'un à la maison et la première question était: «Sont-elles juives, ne sont-elles pas juives?
@samuelJohnson
Le questionnement n'est pas le mode de conversation entre les messieurs.
@bradGoreski
Je donne des conseils de style aux gens dans des aliments entiers. Partout où je vais, les gens veulent me poser des questions tout le temps, et je suis plus qu'heureux d'y répondre. J'adore parler aux gens.
@nathanFillion
Je suis en quelque sorte tombé en arrière dans le jeu. J'étudiais pour être professeur de lycée. Je regarde maintenant et je comprends complètement, ou en fait à peine, combien de travail c'est d'être enseignant. C'est une quantité incroyable de travail.
@maajidNawaz
J'avais un esprit assez intéressant pour remettre en question les événements mondiaux, ainsi que la passion favorisée par mes antécédents pour m'en prendre en soin, mais je manquais de maturité émotionnelle pour traiter ces choses. Cela m'a fait mûr pour le recrutement islamiste. Dans ce ferment est venu mon recruteur, lui-même tout droit sorti d'un collège médical de Londres.
@fatimaBintMuhammad
J'ai été embauché par Allah pour obtenir un salaire qui, si l'espace entre la terre et le ciel est rempli de perles, toujours (le salaire) serait plus que celle, pour chacune des questions que je pourrais vous répondre. Par conséquent, je mérite de ne pas me sentir fatigué ou épuisé (en répondant à vos questions).
@mertonMiller
J'ai eu certains des étudiants de ma classe de financement faisant réellement des travaux empiriques sur les structures de capital, pour voir si nous pouvions trouver des modèles évidents dans les données, mais nous ne pouvions pas en voir.
@daleEvans
J'ai étudié de nombreuses religions, de nombreuses persuasions différentes de la pensée dans la croyance chrétienne, et je suis venu, dans cette expérience: la question la plus importante dans la vie de quiconque est la question posée par le pauvre Pilate dans Matthieu 27:22: `` Que dois-je Fais donc avec Jésus qui est appelé Christ? Aucune autre question dans tout le balayage de l'expérience humaine n'est aussi importante que celle-ci. C'est le choix entre la vie et la mort, entre l'existence dénuée de sens et la vie abondante. Que ferez-vous avec Christ? L'accepter et la vie, ou le rejeter et mourir? Qu'y a-t-il d'autre?
@johnIrving
J'avais été étudiant à Vienne, et l'une des petites choses intéressantes que j'avais découvertes concernaient ce zoo. Ce fut un bon premier roman à publier. J'avais 26 ou 27 ans lors de sa publication. J'avais déjà un enfant et j'en aurais bientôt une seconde.
@wolfgangPaul
J'ai grandi à Muenchen où mon père a été professeur de chimie pharmaceutique à l'université. Il avait étudié la chimie et la médecine, après avoir été étudiant en recherche à Leipzig avec Wilhelm Ostwald, The Nobel Laureate 1909. Je me suis donc familiarisé avec la vie d'un scientifique dans un laboratoire chimique assez tôt.
@johnDingell
J'ai un énorme respect pour Tom Daschle. La NRA n'a pas encore pris une position officielle sur laquelle je suis conscient de cette question, et je pense que Tom peut juste prendre un peu d'avance.
@jeremyLin
J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.
@ehudOlmert
Je me suis retrouvé sous une vague d'enquête et de critiques à partir du moment où j'ai été élu. Depuis mes premiers jours dans le bureau du Premier ministre, j'ai dû lutter contre les attaques maléfiques alors que je suis en train de prendre des décisions sur des questions cruciales liées à la sécurité et à l'existence d'Israël.
@shekharKapur
Je n'avais aucun intérêt pour les cours d'histoire. En fait, j'avais l'habitude de dormir dans des cours d'histoire, j'avais l'habitude de coucher des cours. Mais c'est ainsi que les étudiants sont censés être, non? J'ai développé un intérêt pour l'histoire beaucoup plus tard. J'ai réalisé quelques films basés sur des faits historiques.
@andrewSolomon
Je pense, comme une question presque de foi, que si vous avez connu une certaine souffrance et que vous en avez émergé dans la lumière, vous êtes obligé de partager cette lumière avec autant de biens que possible.
@irisApfel
Je déteste qu'on me demande comment j'ai rencontré mon mari et des questions très personnelles comme ça. Je n'aime pas ça. Les gens sont trop curieux. Questions intelligentes que j'aime, mais parfois les gens posent des tels idiots et dopey.
@stanGetz
J'apprends quelque chose de nouveau chaque jour - pour éditer, pour éliminer toute la question et le stress étrangères, la logique et le contenu. J'essaie de jouer de la belle musique.
@jennieFinch
J'avais des modèles féminins à admirer au collège, des athlètes comme Julie Foudy et Mia Hamm qui m'ont fait réaliser qu'il y avait de la place dans le monde des sports pour les femmes. Ils ont déclenché mon rêve de devenir athlète olympique.
@celiaImrie
J'ai l'horreur d'ennuyer quelqu'un ou, pire encore, de quelqu'un qui m'ennuie. J'ai dit à ma mère quand j'avais sept ans. "Mais, les mamans, si ce n'était que mon mari et moi dans la maison ensemble, de quoi parlons-nous?" Je n'ai jamais voulu répondre à ma propre question, et je doute que je me dérange maintenant.
@danzySenna
J'étais vraiment obsédé par Jonestown depuis longtemps - de nombreuses années - et j'avais lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet, vu toutes les images et les documentaires. Je l'ai trouvé vraiment effrayant d'une manière personnelle - la question des personnes soumettant tout leur pouvoir et leur agence personnelle et indépendants le pensaient le nom d'un groupe ou d'une idéologie. Je n'ai pas pu trouver un moyen d'écrire directement à ce sujet qui ne se sentait pas trop lourd.
@evanHunter
J'ai un livre qui sort en septembre, par exemple, où l'intrigue concerne la contrefaçon, et j'ai dû faire beaucoup de recherches à ce sujet. Ou sur toute question juridique, par exemple, je dois faire beaucoup de recherches en ligne.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans un système scolaire. . . où personne ne comprenait le sens du trouble d'apprentissage. Dans les Antilles, j'étais constamment agressé physiquement parce que le fouet des étudiants était autorisé.
@tRKnight
Je suppose qu'il y a eu quelques questions sur ma sexualité, et j'aimerais calmer toutes les rumeurs inutiles qui pourraient être là-bas. Bien que je préfère garder ma vie personnelle privée, j'espère que je suis gay n'est pas la partie la plus intéressante de moi.
@cliffordGeertz
J'ai eu du mal à convaincre les étudiants qu'ils allaient en Afrique du Nord pour comprendre les Nord-Africains, pour ne pas se comprendre.
@benLloydHughes
J'avais une place à l'université pour étudier la théologie et la philosophie. J'ai obtenu le prix de la divinité dans mon école deux années de suite. Probablement parce que nous n'étions que 10, mais quand même.
@jennieFinch
J'avais des modèles féminins à admirer au collège, des athlètes comme Julie Foudy et Mia Hamm qui m'ont fait réaliser qu'il y avait de la place dans le monde des sports pour les femmes. Ils ont déclenché mon rêve de devenir athlète olympique.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.