Rosalie Bertell
@rosalieBertell
Rien d'autre n'aura d'importance si nous tuons la Terre et que nous tuons la nourriture et que nous détruisons le bassin de gènes et qu'il n'y a pas de gens autour pour profiter de la terre.
Quand j'étais enfant et que les autres enfants étaient à la maison en regardant "Leave It to Beaver", mon père et ma belle-mère me marchaient à la bibliothèque.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
120
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosalieBertell
Rien d'autre n'aura d'importance si nous tuons la Terre et que nous tuons la nourriture et que nous détruisons le bassin de gènes et qu'il n'y a pas de gens autour pour profiter de la terre.
@johnAmaechi
J'étais un homme qui jouait au basket-ball et après avoir joué au basket-ball et avant de jouer au basket-ball, j'allais être psychologue, tandis que la plupart des gens qui jouent leur occupation sont leur définition - et puis quand ils cessent de faire qui ils sont, ils ne deviennent rien.
@patriciaPolon
Je ne sais pas si mon travail est un effort concerté pour rendre les enfants tristes! Mais la vie et la mort vont de pair. C'est notre condition en tant qu'êtres humains.
@thierryMugler
J'ai réalisé que je vivais dans mon propre univers avec beaucoup d'assistants. Je n'avais pas de téléphone portable; Je ne savais pas comment utiliser un ordinateur. Tout le monde faisait tout pour moi. Je suis donc parti et j'ai déménagé à New York. C'était la fin d'une époque, et je dois dire que je me suis retrouvé un peu perdu. Je n'étais plus dans l'univers Mugler protégé.
@pavelNedved
J'ai appris depuis que je suis un enfant qui grandissait dans un petit village de la République tchèque que je devais être comme ça pour concourir, être le meilleur et ensuite rivaliser avec les meilleurs. Il n'y a pas eu de seconde, une minute, une heure, une journée que j'ai manquée parce que j'ai toujours voulu améliorer.
@mikePortnoy
Je n'aime pas quand je vois des groupes qui ne sont qu'un souvenir de ce qu'ils étaient, et il y en a quelques-uns que j'ai vus récemment qui sont toujours en tournée ... Je ne vais pas les nommer, mais certains Parmi les membres, les membres peuvent à peine jouer leurs parties, puis ils ont beaucoup d'autres membres qui n'étaient même pas à l'origine dans le groupe.
@mickeyRourke
J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».
@jennyHval
Je ne pouvais même pas avoir de guitare. Mais j'ai obtenu un enregistreur à trois pistes qui était si petit que je pouvais l'emporter avec moi. Ensuite, j'ai commencé à enregistrer et à écrire correctement. J'ai enregistré beaucoup de voix, pas seulement les miennes. J'étais intéressé par les gens qui parlent et chantent l'anglais et essayais des mots.
@trentReznor
Maintenant que j'ai mille albums dans ma voiture tout le temps, j'écoute plus de musique. J'étais trop paresseux; J'avais toujours les mêmes cinq disques là-dedans. Je ne pense jamais à le changer.
@wendyWasserstein
Je n'aime pas beaucoup à penser qu'être une célibataire limite la façon dont vous voyez le monde. D'un autre côté, je sais que cela limite certainement la façon dont le monde vous voit.
@terryTempestWilliams
Je viens d'une culture qui incarne la nécessité de convertir les autres en «la vérité». L'Église mormon possède l'un des plus grands programmes missionnaires au monde. Cela ne m'intéresse pas.
@wGSebald
J'ai toujours gardé des canards, même en tant qu'enfant, et les couleurs de leur plumage, en particulier le vert foncé et le blanc neige, me semblaient la seule réponse possible aux questions qui me viennent à l'esprit.
@sheenaIyengar
Vous décidez à quoi vous allez ressembler et ce que vous allez être lorsque vous grandissez et quand les gens ont appris que mes parents avaient en fait un mariage arrangé, les gens pensaient que c'était la chose la plus horrible sur Terre. Je veux dire comment quelqu'un pourrait-il permettre de prescrire leur mariage de toutes choses par quelqu'un d'autre?
@mFKFisher
Il y a une communication de plus que notre corps lorsque le pain est cassé et que le vin est ivre. Et c'est ma réponse quand les gens me demandent: pourquoi écrivez-vous sur la faim, et non les guerres ou l'amour.
@nicolasYear
Une partie de la raison pour laquelle j'ai été attiré par la musique de danse était la commodité. C'était le type de musique que je pouvais faire sans un groupe, et je n'étais pas intéressé à collaborer avec personne.
@nickBantock
Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça va ressembler quand je commence un morceau. Faire de l'art, c'est comme avoir une relation. Vous voulez apporter quelques idées, mais si vous ne le permettez pas de se développer naturellement et de vous parler au fur et à mesure de son développement, vous finissez par l'imposer et la projection.
@skaiJackson
Je cherchais un chien quand j'avais environ 9 ou 10 ans. Je venais de déménager à L.A. et je travaillais sur beaucoup de studios Hollywood Center. Un jour, une entreprise d'adoption de chiens est venue au lot et faisait le tour des dépliants en disant qu'ils auraient des VR la semaine prochaine pleine de chiens adoptables d'un refuge sans tuer. J'étais donc vraiment content de ça.
@victoriaChang
Je pense que mon cerveau est plein de collisions et c'est ainsi que j'aime lire et traiter les informations. Je compare toujours des choses et je pense que je le fais inconsciemment quand je lis des livres de poésie.
@riffRaff
J'adore mtv. J'ai regardé «Beavis et Butthead», «Wayne's World», «Yo! MTV Raps. ' Et ils avaient des clips sur les clips. Quand j'ai eu la chance d'être sur MTV, j'ai profité de la première occasion.
@michaelFranks
Les gens me demandent souvent comment j'ai développé mon son vocal, et la réponse les déçoit généralement: c'est juste la façon dont je sonne quand je chante.
@nickWooster
J'aime les vêtements. Quand j'ai réalisé quand j'étais enfant que vous deviez les porter, et cela demande le même effort pour bien paraître ou non, j'ai compris il y a longtemps que je ne voulais que des trucs que j'aimais et que j'ai l'air bien.
@johnLennon
D'une certaine manière, j'étais toujours branché. J'étais la hanche à la maternelle. J'étais différent des autres. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, pensais-je, parce que j'avais semblé voir les choses que les gens ne voyaient pas. J'ai toujours vu des choses de manière hallucinatoire.
@mattRoss
La vraie vérité - comme tout, vous avez une idée de quelque chose que vous pourriez écrire et cela change. Les gens y réfléchissent ou vous obtenez d'autres idées et peut-être que votre idée originale est radicalement différente de la façon dont elle finit par être. Ce n'est pas un théorème. Vous ne vous asseyez pas et ne prouvez pas quelque chose. Vous commencez par une idée initiale et il grandit et grandit. Le calcul du récit change. À certains égards, votre document original et ce que le film finit par être est très différent.
@israelFolau
Il y a différentes raisons pour lesquelles je voulais essayer AFL - certaines des raisons familiales et d'autres étaient plus personnelles.
@howieLong
J'ai regardé Randy White ... J'ai regardé Klecko. J'ai regardé Gino Marchetti. J'ai regardé beaucoup de joueurs. Bob Lilly. Il y a des joueurs que j'ai regardés au fil des ans où j'étais jeune joueur et j'ai essayé de voler un peu leur jeu et de l'intégrer dans mon jeu. Et Joe Klecko était quelqu'un avec qui je pensais être un ours à traiter.
@robertGreene
Si le mariage n'est pas quelque chose pour moi, mais que j'aime vivre avec quelqu'un ou être engagé, je peux choisir cet autre chemin tant qu'elle est d'accord avec cela, mais je dirais à peine que cela devrait être ce que les autres font. Certaines personnes veulent cela, cet article écrit, cet engagement et cela signifie quelque chose pour eux. Et je ne le regarde pas du tout.
@margaretJWheatley
La reddition à la vie offre de merveilleuses réalisations. Nous apprenons que nous sommes capables d'être dans cette danse, de travailler avec tout ce qui se passe. Nous apprenons à nous faire confiance puis aux autres et, progressivement, nous apprenons que la vie elle-même peut faire confiance.
@michelFaber
Dans tout mon travail, je pense que j'explore l'idée que nous sommes des étrangers les uns aux autres, comment il y a une distance énorme qui nous sépare tous.
@louisWalsh
J'adore faire «X Factor», j'adore ça. Il a ses hauts et ses bas. Parfois, je l'aime plus que d'autres fois. C'est le meilleur travail au monde.
@soniaRykiel
Je déteste le mot féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme et quand je dis "femme", cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! Le féminin me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux: je n'aime pas ça!