Darrelle Revis
@darrelleRevis
Parfois, vous seriez étonné de voir à quel point les gens font attention.
Trump a embauché des gens qui l'ont saboté.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrelleRevis
Parfois, vous seriez étonné de voir à quel point les gens font attention.
@poojaBedi
Je suis devenu la tante d'agonie de ce pays car je fais des conseils relationnels à travers diverses publications. Je met en lumière les problèmes et donne des solutions. C'est merveilleux de savoir que tant de gens réagissent, c'est une responsabilité.
@jimNorton
Je sais que je suis drôle, et j'aime être devant les gens, et le fait que je suis bon dans ce domaine. C'est la seule chose qui m'a donné l'estime de soi.
@johnnyFlynn
J'imagine que, pour la plupart des gens, agir n'est pas quelque chose qu'ils pensent être une option viable, alors que pour moi, c'était l'option la plus viable. Aucun adulte autour de moi ne savait faire autre chose.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@jimmyWalker
J'ai beaucoup d'histoires à raconter parce que j'ai été dans beaucoup de routes que les gens ne l'ont pas été.
@johnCaudwell
J'ai un hélicoptère que j'utilise pour les voyages d'affaires au Royaume-Uni, et je me vole moi-même. J'ai un yacht dans des antibes dans le sud de la France, qui est une sorte d'indulgence, car nous ne l'utilisons que pendant environ quatre semaines par an. Le reste du temps, il est affrété aux gens en tant qu'entreprise.
@chelyWright
J'entends le mot «tolérance» que certaines personnes essaient d'enseigner aux gens à être tolérants aux gays. Je ne suis pas satisfait de ce mot. Je suis gay et je ne cherche pas à être «toléré». On tolère un mal de dents, un trafic à l'heures de pointe, un voisin ennuyeux avec une cour encombrée. Je ne suis pas négatif à tolérer.
@oprahWinfrey
J'entends les gens dire tout le temps: "Je ne suis pas vraiment religieux, mais je me considère comme spirituel." J'ai certainement toujours été spirituel, élevé par ma grand-mère sur ce petit acre au Mississippi, endoctriné, né dans l'église et les voies de l'église.
@paulaDeen
J'ai ma nouvelle ligne alimentaire en préparation - je pense que c'est plus de 200 articles. J'espère que je pourrai faire une différence; C'est une cuisine délicieuse qui est tellement facile. Je pense que cela aidera les gens à profiter de leur vie ... c'est bien!
@joeDonnelly
J'entends de tout le monde, et ils disent «Joe, nulle part mais à Washington, ils pensent que ne pas travailler ensemble a du sens». Nous ne sommes pas embauchés pour nous battre.
@mattRiddle
Je sais que je suis qualifié - je connais mes antécédents - et les gens qui connaissent mes références savent mieux que de m'essayer.
@iyanlaVanzant
J'ai appris à l'idée de m'occuper de mon entreprise, sans juger qui sont les gens et ce qu'ils font. Je suis plus troublé par le manque d'espace fourni pour que la vérité se déroule. Les humains ne semblent pas attendre ou honorer la vérité. Au lieu de cela, nous inventons en fonction de qui nous pensons que les gens devraient ou non être.
@jeffSessions
J'avais rencontré [Donald] Trump une fois auparavant, quand il a témoigné devant un comité que Tom Coburn - le sénateur Coburn - et que j'ai organisé, pour faire face aux dépenses excessives pour rénover l'immeuble des Nations Unies à New York.
@jamaicaKincaid
Je n'ai pas de références. Je n'ai pas d'argent. Je viens littéralement d'un endroit pauvre. J'étais un serviteur. J'ai abandonné l'université. La prochaine chose que vous savez que j'écris pour le «New Yorker», j'ai ce genre de vie, et cela doit sembler ennuyeux pour les gens.
@markLeibovich
J'ai été un journaliste imprimé toute ma carrière. C'est tout ce que j'ai toujours voulu être. Je me spécialise dans les profils politiques. J'ai probablement profilé des centaines de personnes au fil des ans, des personnes dans des positions très puissantes. Les gens n'aiment pas toujours ce que j'écris, mais la plupart des gens me parlent encore.
@anthonyHorowitz
J'ai quelques questions ", a-t-il dit." Faites, s'il vous plaît, allez-y. "" Mon premier est pour Yassen Gregorovich. "Il s'est tourné vers le Russe." Pourquoi travaillez-vous pour ce fou? "" Je pense parfois que je pense parfois Que j'étais plus riche quand j'avais huit ans que la plupart des gens auront de leur vie! "" Doit-on écouter cela? ", A demandé Alex.
@kayvanNovak
J'ai «absorbé» les gens - leurs voix, leurs manières - toute ma vie, au point où je suis une sorte de Frankenstein de différentes personnes. Ma propre voix parlante est, en fait, un mélange de la façon dont mes deux meilleurs amis parlent, car ils sont cool, et je ne le suis pas.
@janeAusten
Je me suis fréquemment détecté dans un tel genre d'erreurs ... dans une mauvaise compréhension du caractère à un moment ou à un autre: en fantaisie des gens tellement plus gays ou graves, ou ingénieux ou stupides qu'ils ne le sont vraiment, et je peux à peine dire pourquoi, ou dans ce que la tromperie est née. Parfois, on est guidé par ce que les autres en disent, sans se donner le temps de délibérer et de juger.
@bobbyHeenan
J'ai insulté les gens. Je devais - ils le méritaient. Ils n'avaient aucun talent. Ils se sont puants. Ils étaient horribles! Mais cela a fait un spectacle amusant.
@twinkleKhanna
J'ai eu une exposition multiculturelle; C'est pourquoi je ne crois pas à une religion particulière. J'ai du respect pour la plupart parce que j'ai grandi entouré de tant de gens. Je ne juge pas les gens par cela, et je me sens extrêmement offensé lorsque les gens catégorisent en fonction de la race, de la religion ou du sexe.
@nehaDhupia
Je dois regarder mes mouvements très attentivement parce que s'il y a des gens pour vous soutenir, il y a aussi ceux qui ne voudraient rien de plus que de vous voir tomber.
@charlotteEriksson
Je n'ai pas été très impressionné ces derniers temps. Par des gens, ou des lieux, ou la façon dont quelqu'un a dit qu'il m'aimait puis a lentement changé d'avis.
@jadaPinkettSmith
J'ai été affecté par les ragots et je connais aussi des gens qui l'ont été. J'ai vu des mariages détruits par les ragots. C'est cruel. À la fin de la journée, tout ce qui compte est: aimez-vous ce que vous voyez lorsque vous regardez dans le miroir? C'est ça, bébé.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@steveKerr
J'ai toujours été très à l'aise derrière un microphone. J'adore parler de basket-ball, j'aime être avec les gens, j'aime être avec le jeu, le voyage et l'excitation autour de l'arène.
@billParcells
J'ai beaucoup de grands amis dans le football. Le jeu était super pour moi. Et j'ai pu faire d'autres choses à la télévision et en profiter, rencontrer ces gens.
@benElliot
J'ai un problème avec les autres qui commandent pour moi, et je passe beaucoup trop de gens à haranguage que mes choix sont les meilleurs. Je m'excuse pour le nombre de conversations que j'ai ruinées avec cette attitude.
@lauraMarano
J'ai en quelque sorte les fans les plus incroyables de tous les temps. Ce sont les gens les plus engagés et les plus passionnés, et je les aime tellement.
@cornelWest
J'ai des notions qui ont des gens qui se conçoivent comme capables de changer le monde. C'est pourquoi, pour moi, les problèmes de l'amour-propre, du respect de soi et de l'auto-régard sont des conditions préalables à l'agence humaine et en particulier à l'agence noire, étant donné que nous avons été et que nous sommes un peuple si détesté et méprisé.