Javale McGee
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
En ce qui concerne le théâtre, vous devez vraiment créer un mouvement qui, à certains égards, c'est de danser. Et dansant, je pense que c'est très important d'agir également. Je n'en mettrais pas l'un sur l'autre.
62
syllabes
36
mots
3
phrases
158
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
@johnMackey
Je dis tout le temps aux étudiants et aux jeunes professionnels pour suivre leur cœur, faire ce qu'ils aiment vraiment, et si c'est une affaire, gérez-le en étant fondé sur la conscience éthique.
@catDeeley
J'ai toujours des masques pour le visage SK-II dans le réfrigérateur - ils sont excellents, surtout si vous avez été dans un avion et que votre peau est gonflée. J'adore aussi l'huile de rodin avec du jasmin - c'est délicieux et vous donne une vraie lueur. J'utilise toujours la crème pour les yeux Chanel. Je vais me faire cirer les sourcils et les cils teintés, puis je recroqueville toujours mes cils.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@carolineSunshine
J'ai commencé à danser du ballet quand j'étais très jeune, donc mon arrière-plan est vraiment la danse. Mais je me souviens avoir aimé le sentiment d'être sur une scène et d'avoir un amour pour jouer dès le plus jeune âge.
@naseemHamed
Je suis d'accord que certaines de mes performances en Amérique, en plus d'avoir du théâtre et de l'excitation, ont été un peu sous mon estimation de la performance.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@jamesVance
On m'a demandé si j'envisagerais de faire des cordes comme un roman droit - ce qui est flatteur, je suppose - mais je ne peux pas imaginer pourquoi je voudrais me limiter de cette façon. Il y a une certaine immédiateté que nous gagnons de cette image spécifique de Fred frappé par une révélation, de ces travailleurs syndicaux apparaissant de l'ombre dans une ruelle, d'une femme solitaire se demandant un instant si elle devait faire une passe à ce jeune homme à sa chambre d'hôtel
@snohAalegra
J'ai appris à vraiment écouter votre famille et vos amis. Parce qu'ils veulent le meilleur pour vous. Même si ce n'est pas ce que vous voulez entendre, ils vont vous dire la vérité.
@karlPilkington
Je suis sur la planète depuis 40 ans maintenant, et je ne suis toujours pas plus sage quant à ce qu'il s'agit vraiment. Je ne m'inquiétais jamais des grandes questions de la vie. Les gens de mon âge sont assis à réfléchir: "Pourquoi sommes-nous ici?" La seule fois où je me suis demandé, c'est à ce moment-là que Suzanne nous a réservé des vacances surprises à Lanzarote.
@timothyOlyphant
J'ai eu beaucoup de pièces dans les films que je n'ai jamais vues. Je veux dire aucun manque de respect pour eux. C'était vraiment amusant d'aller agir, mais je n'appelle pas mes amis et je ne dis pas: «Je ne pourrais pas être plus fier de cette photo. Tu devrais aller le voir.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@iman
Je souffre d'une faible estime de soi. J'avais une horrible estime de soi en grandissant. Vous devez vraiment vous sauver parce que le critique en vous vous mangera. Ce n'est pas le monde extérieur - c'est votre vie intérieure, ce critique en vous, que vous devez faire taire.
@randyCouture
J'ai commencé à lutter à dix ans. J'ai joué beaucoup d'autres sports: le football, le football. J'ai vraiment aimé le ski. Mais la lutte a décollé pour moi. Cela semblait être le sport pour lequel j'ai eu une affinité; J'ai aimé la nature individuelle et combative. Il y a quelque chose de spécial à ce sujet. Cela m'a pris tous les endroits que je voulais aller.
@loisLowry
J'ai toujours décidé de raconter une bonne histoire, de créer un personnage auquel les jeunes peuvent s'identifier, de les placer dans une situation qui sera intéressante, intrigante, finalement pleine de suspense. Mais ce que je trouve, c'est qu'après mon fait, il y a des thèmes qui émergent, que les enseignants peuvent ensuite utiliser pour provoquer la discussion et le débat.
@samHeughan
J'ai fait pas mal de choses basées sur de vrais événements ou de vraies personnes, et je pense que c'est toujours vraiment intéressant que vous puissiez les lire ou, si vous avez de la chance, vous pouvez les rencontrer.
@mikeMyers
Je voulais être acteur depuis que j'ai huit ans et j'ai fait des publicités télévisées quand j'étais enfant. Quand j'avais onze Saturday Night Live, je me suis dit et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aimerais faire ça." J'ai vu les films Pink Panther et j'ai pensé: "Dieu, j'aimerais avoir une série de comédie; j'adorerais avoir un personnage que j'avais créé qui devient une série." J'ai maintenant beaucoup fait tout ce que je voulais faire depuis que j'ai huit ans et c'est un sentiment merveilleux, je dois dire.
@ryanKwanten
J'agis depuis longtemps maintenant, mais aussi narcissique que cela puisse paraître - et je ne veux pas dire que ça sonne - chaque fois que je vois mon nom là-haut, il y a un vrai sens de la fierté.
@robinLopez
Je suis allé à McDonald's en Espagne, en Grèce, en Turquie, en Irlande, en Norvège, au Danemark, en Hollande, en Écosse, à Hong Kong, au Japon, au Canada et à Singapour. Malgré cela, je suis toujours sans approbation de la restauration rapide, ce qui fait un peu mal parce que vous n'êtes pas vraiment quelqu'un à moins que quelqu'un paie votre McDonald's.
@willieAames
J'ai commencé à fuir quand j'avais cinq ans. Ce n'est que lorsque j'étais un adulte que j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment, c'était que quelqu'un vienne après moi quand je m'enfuyais.
@valerieHarper
J'ai eu des moments de tristesse très profonds. Ce que je fais, c'est vraiment sangloter, pleurer, faire tout ce qu'il est, puis le libérer. Ensuite, je peux préparer le dîner ou passer un appel téléphonique à un ami.
@emmaStone
J'ai une grande famille et des gens formidables autour de moi qui pourraient me donner des coups de pied dans les tibias si jamais pendant une minute, je me suis perdu dans les nuages. J'ai vraiment eu de la chance dans ce sens.
@chadKelly
J'ai appris à garder la bouche fermée même lorsque quelque chose de mauvais se passe. Vous ne savez jamais comment quelqu'un va prendre quelque chose que vous dites. Vous devez mordre la balle.
@billBryson
J'ai écrit tous ces livres qui ont été en grande partie autobiographiques et pourtant, vraiment, ils ne vous disent rien sur moi. J'utilise simplement mon histoire de vie comme une sorte d'appareil sur lequel accrocher des observations comiques. Ce n'est pas mon intérêt ou mon instinct de dire au monde quelque chose de pertinent sur moi-même ou ma famille.
@marshallFaulk
Je pense qu'en tant qu'enfant, je n'ai jamais vraiment compris l'ampleur d'un ouragan et ce qu'il pourrait faire.
@simonTam
J'ai commencé à demander à mes amis, mes amis blancs autour, j'ai dit: "Qu'est-ce que vous pensez que tous les Asiatiques ont en commun?" Ils ont presque toujours immédiatement dit: "Des yeux inclinés." Je pensais que c'était vraiment intéressant. No. 1, ce n'est tout simplement pas vrai. Tous les Américains d'origine asiatique n'ont pas des yeux inclinés, et bien sûr, les Asiatiques ne sont pas les seules identités ethniques à les avoir. N ° 2, nous pourrions parler de notre orientation sur la vie et de ce que c'est que d'être des gens de couleur, tout en utilisant cette insulte raciale obsolète et obscure, et en la tournant sur sa tête.
@ornetteColeman
J'ai eu ces gens très intéressés par mon écriture. Depuis que je me considère comme un compositeur, je me sens vraiment bien. J'ai eu beaucoup de gars qui m'appellent. J'ai obtenu deux ou trois commissions pour écrire des choses. J'ai écrit beaucoup de scores de films.
@mattBerninger
Je ne me suis jamais vraiment senti totalement à l'aise sur scène. Je suis devenu plus à l'aise, mais boire du vin est une béquille qui me donne un peu de courage. Cela m'aide à perdre un peu de la conscience de soi et à la conscience de la gêne qu'elle se tient sur scène avec des lumières et un tas de gens qui vous regardent pendant que vous chantez des chansons d'amour.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@kelliePickler
J'ai vu toute ma famille lutter, avec de l'argent, avec des relations avec l'alcool, et je pensais qu'il devait y avoir une meilleure façon. En mûrissant, vous réalisez que vous ne choisissez pas vos parents. Ce n'est pas de ta faute de ce qu'ils font et vous ne devriez pas avoir honte.