Hozier
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
Ce sont les choses que j'ai apprises: partager tout, jouer juste. Ne frappez pas les gens. Remettez les choses là où vous les avez trouvées. Nettoyez votre propre gâchis. Ne prenez pas des choses qui ne sont pas les vôtres. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un. Lavez-vous les mains avant de manger. Les biscuits chauds et le lait froid sont bons pour vous. Vivre une vie équilibrée. Apprenez-en et pensez-y et en dessinez et peignez et chantez et dansez et jouez et travaillez-en tous les jours. Faites une sieste tous les après-midi et, lorsque vous sortez dans le monde, surveillez la circulation, tendez la main et restez ensemble.
183
syllabes
112
mots
11
phrases
512
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
@zackyVengeance
Je pense que la chose la plus importante à faire un bon spectacle est de toujours mélanger les choses. Parfois, nous portons du maquillage; d'autres fois nous ne le faisons pas. Le fait est que vous n'obtiendrez jamais le même spectacle vengé deux fois. Je pense qu'il est vraiment important d'être théâtral. Je veux dire, regardez Iron Maiden!
@michaelFassbender
Je pense que cette idée d'aliénation, pour une raison quelconque, est toujours très répandue au sein de notre société et beaucoup de gens s'en occupent - la plupart des gens le gèrent à un moment donné de leur vie à moins qu'ils ne soient en quelque sorte l'enfant doré. Je pense que c'est quelque chose que nous devons tous aborder.
@paulWeller
Il est important de savoir toutes ces choses, mais une partie de notre travail consiste à faire avancer les gens et à rendre les gens ravis d'acheter de la musique ou d'acheter des vêtements, et de leur donner du plaisir, je pense aussi.
@amartyaSen
Je pense que tout comme l'armement a eu un impact majeur d'un type négatif dans le monde, l'éducation est quelque chose qui a un impact majeur d'un type positif dans le monde. Et je pense que la population américaine, avec son humanité et avec sa préoccupation concernant l'avenir du monde, a une réelle raison de réfléchir à ce qu'elle peut faire pour aider le monde à élargir l'éducation.
@simonHoggart
Pauvre Harper Seven Beckham, devant vivre avec ce nom toute sa vie. C'est le garçon nommé Syndrome de Sue; À tout le moins, cela la durciera.
@marta
Je pense que ce qui compte vraiment, c'est le soutien que vous obtenez dans le football, quel que soit l'uniforme que vous portez. Certaines filles se sentent bien en train de jouer dans de longs shorts, tandis que certains se sentent bien en train de jouer en short plus serré. Je ne suis pas contre. Il est évident que les femmes doivent explorer ce côté féminin des choses, et je ne pense pas que ce soit une erreur.
@marianneLake
Je pense qu'il y a toujours des phases dans la vie où les choses deviennent intenses ou difficiles, que ce soit le volume de travail ou les circonstances personnelles. Et j'ai certainement eu des moments difficiles. La façon dont je les aborde est juste de me dire que cela aussi passera et le prendre un jour à la fois.
@craigOlejnik
Je pense que j'avais 26 ans, 27 à Vancouver. Je me suis réveillé un jour et je me disais que fais-je? Je n'ai rien accompli, puis j'ai déménagé à Toronto. J'avais un cousin ici. Et je viens de dire bien que je vais agir et c'est tout. Et j'ai décidé de faire le travail que je n'ai jamais fait auparavant. Et le voici.
@guillermoEBrown
Je pense à chaque chanson comme un jeu. C'est comme un jeu vidéo: "D'accord, je vais sauter ici et si j'appuie sur ce tambour, ou si je frappe cette note, alors cette porte s'ouvre. Oups, je suis tombé sur une trappe mais je suis dans un Tout nouveau monde."
@tinaSmith
Je pense que les femmes sont souvent sous-estimées - nos suggestions, nos conseils, notre style de leadership. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles cela se produit est que les femmes sont beaucoup moins susceptibles de faire sauter leur propre cor et se vanter de tout ce qu'elles ont fait.
@laJourneeDeFelicia
Je pense que plus il y a de vidéo Web, plus vous obtiendrez de presse, ainsi que toutes les personnes qui veulent raconter des histoires qui n'ont pas été racontées auparavant mais qui ne peuvent pas faire cela à la télévision parce que différentes histoires sont un risque.
@laFilleDeParle
J'écoute constamment de la musique et j'entends toujours des choses que j'aime que je suis ravi d'utiliser.
@alanAyckbourn
Je pense à une intrigue, je pense à une idée, puis je me demande, comment puis-je mettre cela sur la scène? . . . Quels que soient les appareils que vous utilisez, il faut toujours être là pour servir le thème. Si le thème a été dépassé par l'appareil, alors quelque chose ne va pas.
@theaBowman
Je pense que la différence entre moi et certaines personnes est que je me contente de faire mon petit morceau. Parfois, les gens pensent qu'ils doivent faire de grandes choses pour faire des changements. Mais si chacun allumait une bougie, nous aurions une énorme lumière.
@johannJohannsson
Je pense que vous êtes toujours influencé par votre environnement et où vous grandissez. Votre environnement est toujours l'une des choses qui vous façonnent, et la scène musicale en Islande a été un facteur très important pour me façonner.
@kellyanneConway
Je pense qu'il y a une liste restreinte plus longue pour cette position particulière et d'autres. Des hommes et des femmes très qualifiés qui sont venus chez Bedminster, viennent à Trump Tower. Personnes de races et d'ethnies différentes. Toutes les persuasions politiques. Les personnes qui ont des antécédents différents, le secteur public, le secteur privé. La plupart d'entre eux ne seront pas dans le cabinet. La plupart d'entre eux viennent parce qu'ils aiment le pays et qu'ils veulent partager ce que leur travail sur une question particulière ou une réussite particulière a été.
@lauraDern
Je pense qu'il existe des moyens de se faire tellement pris dans votre carrière et d'être si lourd et dramatique, et tout le monde veut être un génie torturé.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@davidStarkey
Je pense qu'il est probablement vrai que les gens créatifs sont plus touchés par la mélancolie que la personne moyenne, et dans la mesure où se plonger dans ce monde de l'ombre produit un bon travail, je suis tout à fait pour cela. Mais je pense que vous devez être en mesure de prendre du recul du travail et de dire: "Regardez à quel point je me sentais misérable. Regardez à quel point j'ai écrit magnifiquement à ce sujet. Maintenant, je vais prendre un café glacé et discuter avec un ami." L'écriture devrait être un moyen de sortir du désespoir.
@willieCauleyStein
Je pense que c'est prouvé que j'ai une bonne mécanique; Je fais mes lancers francs. Je gère aussi le ballon. Je peux faire beaucoup de choses que je n'ai pas faites à l'université.
@markDurie
Le Moyen-Orient rejette toutes les autres religions, c'est donc un multiculturalisme unilatéral.
@stevenPinker
Je pense que les étudiants devraient savoir quelque chose sur la religion comme un phénomène historique, de la même manière qu'ils devraient savoir quelque chose sur le socialisme et l'humanisme et les autres grandes idées qui ont façonné les philosophies politiques et donc le cours des événements humains.
@lailaAli
Je pense que si vous voulez être un combattant, vous devez travailler plus dur que tout le monde et vous assurer que vous vous entourez de bonnes personnes, surtout si vous êtes une femme. Vous devez trouver une équipe qui vous prend au sérieux en tant que combattant féminine et ne vous précipitera pas dans le ring avant d'être prêt.
@chuckD
Je pense que le problème pour les générations futures, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de les chercher et de leur donner leur voix, donc pour que leur voix soit entendue, ils doivent frapper plus de pots au plafond, pour ainsi dire parler; Ils doivent faire des choses folles juste pour être reconnus. Je pense juste que chaque fois que vous ne donnez pas à une génération une sorte de voix, alors attendez-vous à des effets secondaires.
@zackSnyder
Je pense que, pour moi, Superman semblait juste avoir beaucoup de sens pour moi. Après avoir fait «Watchmen», c'était - vous savez cette chose, vous devez connaître les règles avant de pouvoir les briser? Il y avait quelque chose à ce sujet en faisant des «gardiens».
@marcMaron
Je pense que les choses évoluent en blagues. Je ne les écris généralement pas comme des blagues. Je les parle.
@sadieJones
Je pense que nous sommes tous beaucoup plus proches de notre moi d'enfance que nous ne le pensons souvent, donc lorsque nous lisons sur l'enfance, cela peut nous surprendre à quel point il est immédiat ou émouvant, quand peut-être que ces sentiments sont là, attendant d'être accessible tout le temps .
@nicholasSparks
Je pense à toi, je rêve de toi, je t'évoque quand j'ai le plus besoin de toi. C'est tout ce que je peux faire, mais pour moi, ce n'est pas suffisant. Ce ne sera jamais suffisant, ce que je sais; Pourtant, qu'y a-t-il d'autre à faire? Si vous étiez ici, vous me le disais, mais j'ai été trompé de cela. Vous avez toujours connu les mots appropriés pour soulager la douleur que je ressentais. Vous avez toujours su me faire du bien à l'intérieur.