Wiz Khalifa
@wizKhalifa
Je ne me considère pas comme une célébrité de la liste A ou un gros chien, mais chaque fois que je rencontre quelqu'un, même des rappeurs qui sont dans le jeu depuis des années ... ils sont comme ' Obtenez à votre niveau.
Au cours des trois ou quatre dernières années, vous savez que la foule est derrière vous, vous soutenir, et ensuite vous faire donner un peu de boo n'est pas un bon sentiment.
50
syllabes
32
mots
1
phrase
136
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wizKhalifa
Je ne me considère pas comme une célébrité de la liste A ou un gros chien, mais chaque fois que je rencontre quelqu'un, même des rappeurs qui sont dans le jeu depuis des années ... ils sont comme ' Obtenez à votre niveau.
@dollyParton
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'essayais depuis des années. Je n'ai jamais été enceinte de ma vie. Quand j'étais une fille et que je me trompais, j'avais peur à mort, je tombais enceinte, puis quand je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, je ne pouvais pas en avoir. Mais ça ne me manque pas. Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je me rends compte que je suis la mère de tout le monde.
@paulBettany
J'ai fait huit mois de formation pour «Wimbledon», et puis, au moment où j'ai terminé le film encore quatre mois plus tard, je me suis dit: «C'est moi. J'en ai fini avec le tennis.
@todrickHall
Je ne connais pas un enfant qui a grandi dans les années 90 qui n'était pas obsédé par Disney, et je suppose que je n'ai jamais grandi de cette phase, honnêtement. Ce n'est pas seulement Disney: c'est tout ce qui a à voir avec les contes de fées pour moi. Je pense que j'ai juste le syndrome de Peter Pan ou quelque chose comme ça.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@carriePreston
Je pense qu'il y a un élément spirituel dans le monde, oui. Ai-je vécu un fantôme de première main, en soi? Non. Je suppose que j'ai ressenti des sentiments ou une sorte de présence. Mais je n'ai certainement vu aucune sorte d'entité transparente courir.
@billBurr
Je ne prends rien du podcast et je l'apporte à mon acte, car j'ai l'impression que cela a été brûlé, à moins que je n'aie l'impression que je peux vraiment le développer au-delà de deux ou trois sauts au-delà de ce que j'ai dit sur le podcast.
@jamesRebhorn
Je veux dire ceci - j'ai eu la chance d'être avec un certain nombre de patients d'Alzheimer au cours des trois dernières années de la vie de ma mère. Elle était dans un établissement de soins qui était consacré à des personnes qui ont des problèmes de perte de mémoire. J'ai trouvé ces gens engageants et généreux d'une manière que je n'avais pas imaginée.
@arthurHertzberg
Je ne sais pas où va Bush - encore. Mais, Sharon évidemment - j'ai écrit quelque part au cours des derniers mois, que Sharon a adopté, essentiellement, la position du parti travailliste: que les Palestiniens sont là pour rester.
@kierstenWhite
Je ne suis pas tombé amoureux de toi. Je suis entré dans l'amour avec toi, les yeux grands ouverts, choisissant de faire chaque pas en cours de route. Je crois au sort et au destin, mais je crois aussi que nous ne sommes que destinés à faire les choses que nous choisissons de toute façon. Et je te choisirais; Dans une centaine de vies, dans une centaine de mondes, dans n'importe quelle version de la réalité, je vous trouverais et je vous choisirais.
@bridgitMendler
J'ai fait ce cours lorsque j'ai déménagé en Californie pour la première fois. C'était une classe «enfants devant la caméra» dans la région de la baie. C'était bon pour me faire exciter en agissant et tout. Puis, une fois que j'ai commencé à travailler à Los Angeles, je suis juste collé à mon entraîneur d'acteur, et elle m'aide à me préparer avec des auditions et ce genre de chose.
@carrollOconnor
Je parle moins maintenant parce que le son de ma voix disant encore et encore les choses que j'ai dit il y a des années qui m'embarrassent et me dépriment. Pourquoi est-ce que je dis les mêmes choses encore et encore?
@dominickCruz
Je ne méritais pas que mon titre soit dépouillé après trois reconstructions de la LCA. Je ne méritais pas de sortir pendant quatre ans. Mais cela m'est arrivé, et j'ai donc vraiment appris au fil des ans que vous ne méritez rien. Rien de ce que vous avez n'est le vôtre. Tout est à gagner dans ce monde.
@amberLeBon
Je ne sais pas où je me vois le mois prochain et encore moins cinq ans. Toute ma vie est de dernière minute. J'en apprécie la spontanéité; J'aime ne pas savoir ce que je ferai ensuite ou si je serai dans le pays la semaine prochaine. J'aime juste être avec un environnement créatif.
@alixKatesShulman
Je n'avais pas l'intention d'être écrivain. Je voulais d'abord être avocat, comme mon père. Ensuite, je me suis mordu par le bug de la philosophie et je voulais être professeur de philosophie. Je suis allé aux études supérieures et j'ai rapidement découvert qu'il était impossible pour une femme à cette époque - ce fut le début des années 50 - d'être philosophe, alors j'ai abandonné cela.
@ericMccormack
J'ai fait ma première comédie musicale en 4e année en tant que Huck Finn. En 11e année, je jouais dans «Godspell» et «Pippin» et faisant semblant d'être Che dans «Evita» dans ma chambre. Le chant a toujours été une grande partie de moi.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@samDonaldson
Je ne connais pas beaucoup de gens, le cas échéant, qui ont eu une ligne droite vers le succès. Je veux dire, ils commencent ici, ils travaillent dur, ils ont ce qu'il faut, et ils vont juste directement au sommet de quelques années. La plupart des gens ont un peu d'échec.
@umbertoEco
Je ne me souviens pas où j'ai lu qu'il y a deux types de poètes: les bons poètes, qui à un certain moment détruisent leurs mauvais poèmes et partent pour courir des fusils en Afrique, et les mauvais poètes, qui publient le leur et continuent d'écrire jusqu'à ce que ils meurent.
@victoriaPendleton
Je ne pense pas que je savais vraiment à quel point j'étais en forme quand j'étais enfant. J'ai roulé avec mon père assez longues et je cours depuis l'âge de neuf ans, donc nous avons fait beaucoup de sport en grandissant. Mes premiers souvenirs de mon père le regardent, donc c'était inévitable quand nous étions assez vieux pour que mon frère et moi obtenions des vélos.
@nicolaWalker
Je n'ai pas vraiment de possession précieuse, mais j'aime l'ancien album photo propre de ma famille. Nous avons tous des centaines de photos sur nos téléphones maintenant, mais vous ne pouvez pas battre les anciens albums remplis de photographies de mariage en noir et blanc et des Polaroids des années 1970.
@francoiseGilot
Je n'écris pas de journaux intimes et de choses comme ça, mais j'ai un souvenir fantastique. J'appelle ça comme un tapis magique. Je peux vraiment me concentrer et voyager dans le passé, je ne sais pas combien d'années et évoquent cet espace si je le voulais.
@ryanStiles
J'ai aussi beaucoup d'années, mais quand vous sortez en tant que stand-up, vous ressentez la foule - c'est une sorte d'attitude de «faire rire». Mais lorsque vous sortez comme un improvisateur, ils se rendent compte qu'ils suggèrent tout ce que vous faites. Ils sont donc déjà investis dans la scène, et ils veulent vraiment que cela fonctionne.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@billMumy
J'ai fait trois des épisodes originaux de «Zone Twilight», oui. De plus, j'ai fait une petite chose dans le long métrage, puis j'ai écrit l'un des épisodes de `` The Twilight Zone de la zone Twilight, où j'ai joué avec Cloris Leachman et ma fille Liliana dans une vraie suite de 'It's a Good Life'. Donc, oui, j'ai une bonne veste d'anciennes «Twilight Zone».
@eskinderNega
Je me souviens distinctement de l'optimisme vif qui a inondé les États-Unis lorsque l'Union soviétique a implosé au début des années 1990. Ce n'était pas une joie générée par le destin d'un ennemi implacable, mais le frisson a germé par les possibilités réelles que l'avenir tenait pour la liberté.
@jasonIsaacs
Je ne sais pas si c'est une comédie romantique, mais je suis au début de la première de la saison de "The West Wing". Nous l'avons tiré l'année dernière. Je ne sais pas. Si quelqu'un me demande d'être en un, je sauterai dessus.
@jeffreyEugenides
J'ai étudié la littérature anglaise dans le programme de spécialisation, ce qui signifie que vous avez dû suivre des cours dans divers siècles. Vous deviez commencer avec le vieil anglais, le milieu anglais et vous diriger vers le moderne. J'ai pensé que si je le faisais, cela me forcerait à lire certaines des choses que je ne lirais pas par moi-même.
@leeAtwater
Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.
@kellyRowland
Je chante dans la voiture. En fait, je chante des chansons de Britney Spears dans la voiture - moi et un ami proche. Elle vit à West Palm et je vis à Miami, et quand nous allons et venons pour nous voir, nous chantons: «Oh, bébé bébé». Nous chantons toutes ces chansons des années 1990. Nous sommes comme deux enfants de 14 ans qui passent un bon moment.