Katie Aselton
@katieAselton
J'ai toujours eu ce fantasme secret d'être une fille Bourne ou Bond, et je n'ai même jamais été appelé sur l'un de ces rôles.
Arès ressort toujours du chaos. Il ne partira jamais. La civilisation athénienne se défend des forces d'Ares avec métis, ou technologie. La technologie est fondée sur la science. La science est comme les uroburos des alchimistes, se mordant continuellement la queue. Le processus de la science ne fonctionne que si les jeunes scientifiques ont la liberté d'attaquer et de démolir les vieux dogmes, de s'engager dans une Titanomachie en cours. La science s'épanouit là où l'art et la liberté d'expression s'épanouissent.
151
syllabes
81
mots
7
phrases
410
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
J'ai toujours eu ce fantasme secret d'être une fille Bourne ou Bond, et je n'ai même jamais été appelé sur l'un de ces rôles.
@khaledHosseini
J'ai une théorie sur le mariage, Monsieur Boustouler. Et c'est que presque toujours vous saurez dans les deux semaines si cela va fonctionner. Il est étonnant de voir combien de personnes restent enchaînées pendant des années, même des décennies, dans un état prolongé et mutuel d'auto-illusion et de faux espoir alors qu'en fait ils ont eu leur réponse au cours de ces deux premières semaines.
@tedKooser
J'avais en effet été jeté hors des études supérieures parce que j'étais un étudiant diplômé moche, et j'ai dû trouver un emploi, et j'ai pris le premier emploi qui est venu. Il s'est avéré être un travail de stagiaire en gestion dans une compagnie d'assurance-vie, et je suis resté. C'était toujours, principalement, l'idée était que je me soutenir en tant qu'écrivain, et je savais que je devrais avoir une sorte de travail, et cela n'a pas fait beaucoup de différence pour moi ce que c'était. Je veux dire, j'aurais pu être un cintre en papier ou quelque chose d'ailleurs.
@adamDunn
Je m'amuse. Je m'amuse toujours. Je ne suis pas vraiment pressé de rien. J'essaie juste d'aller avec le flux et de m'amuser, et c'est comme ça que j'essaie de jouer au baseball.
@raviZacharias
Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes».
@mcHammer
J'ai un œil sur tout ce qui est du moment. Toutes les danses, je peux faire tout ce qu'ils font actuellement, mais le gardez toujours en douceur. Donc, je l'ai vraiment fait quelque chose sur lequel vous pouvez danser en été, mais gardez-le à l'aise. Vous allez voler mais vous n'avez pas à transpirer dur et en même temps, la chanson est vraiment sexy.
@hubertDeGivenchy
J'avais toujours cette créativité avec cette volonté pour la perfection, et je me suis toujours dit: «Cherchez ce qui est le mieux». «C'est votre objectif, votre principe de conduite.
@gregMottola
J'avais toujours pensé que ma carrière fantastique ferait des films indépendants et faisait mon propre truc. Mais ensuite, «Superbad» est arrivé, et cela a totalement changé. C'était tellement hilarant et intelligent et extrême; Vous pourriez probablement faire un terme de terme de psychanalyse sur la psyché sexuelle masculine qui se déroule là-bas.
@tommyFleetwood
J'ai toujours été une personne très patiente, je suis perfectionniste mais j'ai un haut niveau de patience et je pense que c'est l'une des choses quand j'ai commencé mon retour qui a vraiment aidé ... Je ne me précipitais rien tant que je savais que je savais que je savais était sur la bonne voie.
@leonardSusskind
J'ai un cadre mental drôle quand je fais de la physique. Je crée un public imaginaire dans ma tête pour expliquer les choses - cela fait partie de la façon dont je pense. Pour moi, enseigner et expliquer, même à mon public imaginaire, fait partie du processus.
@cressidaBonas
J'ai toujours aimé créer et divertir. Cela a commencé avec la musique, le chant. J'ai grandi dans une maison remplie de musique - pas de pop mais de trucs à l'ancienne, Ella Fitzgerald, Louis Armstrong.
@sebastianThrun
J'ai passé la meilleure partie de ma vie professionnelle à essayer de créer des voitures autonomes. Chez Google, je travaille avec une équipe d'ingénieurs de classe mondiale pour transformer la science-fiction en réalité.
@christinaAguilera
J'ai parlé honnêtement d'être né dans une maison où il y avait la discorde et le chaos. J'ai vu que ma mère avait du mal avec mon père étant très contrôlant, c'est pourquoi je repousse chaque fois que j'ai l'impression que quelqu'un essaie de me boxer. Cela me fait courir pour les collines.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@geraldRFord
J'ai toujours pensé que le véritable objectif du gouvernement est d'améliorer la vie des gens et qu'un leader peut le faire au mieux en restreignant le gouvernement dans la plupart des cas au lieu de l'élargir à chaque occasion.
@marianneFaithfull
J'ai toujours été attiré par les aspects plus sombres de la vie. J'adore le drame.
@philippLahm
J'ai toujours aimé penser à jouer des modèles et je continuerai sans aucun doute à le faire devant la télé Trouvez du plaisir là-bas et le plaisir est essentiel dans le football.
@jennyEclair
J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.
@mehdiHasan
J'ai toujours regretté les commentaires stupides et offensants que j'ai faits dans mes années 20 sur l'athéisme et l'homosexualité.
@oliverStone
Je suppose que vous pourriez dire qu'Alexander the Great était un homme qui m'a complètement transporté et m'a ému et m'a inspiré à cause de son idéalisme, et je retournerais aux Grecs, et j'ai toujours aimé Homer et tous les philosophes et leur façon de penser et leur concept d'honneur. Je pense que leur concept d'honneur s'applique à l'ère moderne, et certaines personnes qui se promènent sont pré-chrétiennes.
@jessicaWhite
J'ai des amis masculins. Je suis le genre de fille qui avait toujours des amis masculins, plus d'amis masculins que des amis féminins. Donc, juste parce que vous me voyez avec la personne ne signifie pas que je le frappe avec eux, que je traîne avec eux, ou que nous sommes romantiquement impliqués de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme.
@rockyMarciano
J'ai toujours adhéré à deux principes. La première consiste à s'entraîner dur et à accéder à la meilleure condition physique possible. La seconde consiste à oublier tout l'autre gars jusqu'à ce que vous le faisiez face dans le ring et que la cloche sonne pour le combat.
@leonardSusskind
J'ai un cadre mental drôle quand je fais de la physique. Je crée un public imaginaire dans ma tête pour expliquer les choses - cela fait partie de la façon dont je pense. Pour moi, enseigner et expliquer, même à mon public imaginaire, fait partie du processus.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@frankGehry
J'ai toujours pensé que L.A. est une ville automobile qui a développé des centres-villes linéaires.
@romyMadleyCroft
J'avais cette fille de pom-pom girl All-American, en Géorgie ou quelque part, venant vers moi et demandant une liste d'invités lors d'un spectacle. Je n'ai jamais pensé que notre musique contacterait une si large variété de gens comme ça.
@michaelGrimm
J'ai été l'un des gars qui ont été sceptiques quant au réchauffement climatique depuis le début. Le jury est évidemment toujours là-dessus. Nous ne voyons que des rapports contradictoires du monde entier. Je ne suis pas sûr; Je ne suis pas un scientifique.