splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez d'estimer le coût de l'ignorance.

montage citation Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez d'estimer le coût de l'ignorance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez d'estimer le coût de l'ignorance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez d'estimer le coût de l'ignorance.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez d'estimer le coût de l'ignorance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez d'estimer le coût de l'ignorance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mona Singh

    @monaSingh

    La télévision est revenue à l'essentiel, concernant la famille de la classe moyenne avec des personnages réels, moins de maquillage et des photos simples. Je pense qu'en tant qu'acteur, c'est un plaisir de travailler dans de tels spectacles.

    en cours de vérification

    auteur Eugene O'Neill de la citation Nous ferions naviguer à l'aube, avec une bonne brise, chantant une chanson chante qui ne se soucie pas. Et à l'arrière, la terre allait s'enfoncer et s'éteindre, mais nous ne lui accordions pas d'autre chose, et ne regarderions jamais derrière. Pour la journée, c'était suffisant, car nous étions des hommes libres - et je pense que seuls les esclaves ne tiennent pas compte du jour qui a disparu ou du jour à venir - jusqu'à ce qu'ils soient vieux comme moi.

    Eugene O'Neill

    @eugeneOneill

    Nous ferions naviguer à l'aube, avec une bonne brise, chantant une chanson chante qui ne se soucie pas. Et à l'arrière, la terre allait s'enfoncer et s'éteindre, mais nous ne lui accordions pas d'autre chose, et ne regarderions jamais derrière. Pour la journée, c'était suffisant, car nous étions des hommes libres - et je pense que seuls les esclaves ne tiennent pas compte du jour qui a disparu ou du jour à venir - jusqu'à ce qu'ils soient vieux comme moi.

    en cours de vérification

    N

    Noah Centineo

    @noahCentineo

    On nous a donné le spectre complet des émotions pour une bonne raison, et cela nous aide à être heureux, à mon avis. Je pense qu'il est tout à fait normal d'être triste, en colère ou frustré, sans espoir à des moments. Je ne pense pas qu'on nous ait reçu ces choses si elles étaient mauvaises.

    en cours de vérification

    B

    Beth Grant

    @bethGrant

    Le ton est une chose très difficile. Vous ne pouvez pas écrire de ton, je ne pense pas. Vous pouvez essayer - vous essayez certainement. J'écris aussi, donc je sais que j'essaie désespérément de communiquer à celui qui va diriger mes pièces, la façon dont je vois l'humour. Mais c'est très difficile.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Singletary

    @michelleSingletary

    Si vous aurez suffisamment économisé et que personne ne doit prendre de la dette et que vous voulez prendre votre retraite, tournez-vous.

    en cours de vérification

    J

    Jude Deveraux

    @judeDeveraux

    En attendant le prince charmant? "" Ne sont pas toutes des femmes? Et vous attendez Cendrillon. "" En fait, "dit lentement Jared," j'espère plutôt trouver la méchante reine. Je pense qu'elle serait beaucoup plus amusante.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Unoka est allé dans une pièce intérieure et est rapidement revenu avec un petit disque en bois contenant un écrou Kola, du poivre d'alligator et un morceau de craie blanche. "J'ai Kola", a-t-il annoncé lorsqu'il s'est assis et a passé le disque à son invité. "Merci. Celui qui apporte que Kola donne vie. Mais je pense que vous devriez le casser", a répondu Okoye en reprenant le disque. "Non, c'est pour vous, je pense", et ils ont fait valoir comme ça pendant quelques instants avant que Unoka n'accepte l'honneur de briser le Kola. Okoye, quant à lui, a pris le morceau de craie, a dessiné des lignes sur le sol, puis a peint son gros orteil.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Unoka est allé dans une pièce intérieure et est rapidement revenu avec un petit disque en bois contenant un écrou Kola, du poivre d'alligator et un morceau de craie blanche. "J'ai Kola", a-t-il annoncé lorsqu'il s'est assis et a passé le disque à son invité. "Merci. Celui qui apporte que Kola donne vie. Mais je pense que vous devriez le casser", a répondu Okoye en reprenant le disque. "Non, c'est pour vous, je pense", et ils ont fait valoir comme ça pendant quelques instants avant que Unoka n'accepte l'honneur de briser le Kola. Okoye, quant à lui, a pris le morceau de craie, a dessiné des lignes sur le sol, puis a peint son gros orteil.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Nous faisons tourner nos propres sorts, bien ou mal, et pour ne jamais être défait. Chaque plus petit coup de vertu ou de vice ne laisse jamais si peu de cicatrice. ... Rien de ce que nous ne faisons jamais n'est, dans une littéralité scientifique stricte, anéantie.

    William James

    @williamJames

    Nous faisons tourner nos propres sorts, bien ou mal, et pour ne jamais être défait. Chaque plus petit coup de vertu ou de vice ne laisse jamais si peu de cicatrice. ... Rien de ce que nous ne faisons jamais n'est, dans une littéralité scientifique stricte, anéantie.

    en cours de vérification

    auteur Avery Bradley de la citation Nous savons tous ce que signifie être un joueur de Miami Heat, la passion et le dévouement qu'il faut pour faire partie de cette culture. Et j'avais toujours l'impression que si jamais j'avais l'occasion de jouer ici, alors je m'adapterais parfaitement.

    Avery Bradley

    @averyBradley

    Nous savons tous ce que signifie être un joueur de Miami Heat, la passion et le dévouement qu'il faut pour faire partie de cette culture. Et j'avais toujours l'impression que si jamais j'avais l'occasion de jouer ici, alors je m'adapterais parfaitement.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Walsh de la citation Nous avons atteint le 1000e épisode de «The Chase», car le spectacle est tellement divertissant et informatif. J'ai tellement de chance que je puisse faire partie d'une si grande équipe et avoir ri au travail; J'apprends même certaines choses aussi.

    Bradley Walsh

    @bradleyWalsh

    Nous avons atteint le 1000e épisode de «The Chase», car le spectacle est tellement divertissant et informatif. J'ai tellement de chance que je puisse faire partie d'une si grande équipe et avoir ri au travail; J'apprends même certaines choses aussi.

    en cours de vérification

    P

    Pachomius le Grand

    @pachomiusLeGrand

    Nous sommes attaqués par la tentation de l'amour de l'argent. Si vous souhaitez acquérir des richesses? Ils sont l'appât des pêcheurs? par la cupidité, par la traite, par la violence, par ruse ou par une œuvre manuelle excessive qui vous prive de loisir pour le service de Dieu? en un mot par d'autres moyens? Si vous avez souhaité accumuler de l'or ou de l'argent, rappelez-vous ce que dit l'Évangile: «Idiot! Ils vous arracheront votre âme pendant la nuit! Qui obtiendra votre trésor '(cf. lk 12:20)? Encore une fois, «il accumule de l'argent sans savoir à qui il ira» (Ps. 39: 6).

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Nous vivons enfin dans la grotte de Platon, si nous considérons comment ceux qui ont été emprisonnés dans la grotte - qui ne pouvaient rien faire d'autre que regarder ces ombres passer sur le mur arrière - étaient convaincus que ces ombres étaient leur seule et unique réalité. Je vois une profonde similitude avec tout cela dans l'époque dans laquelle nous vivons maintenant. Nous ne vivons plus simplement à travers des images: nous vivons à travers des images qui n'existent même pas, qui ne sont pas le résultat d'une projection physique mais d'une pure virtualité.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Nous vivons enfin dans la grotte de Platon, si nous considérons comment ceux qui ont été emprisonnés dans la grotte - qui ne pouvaient rien faire d'autre que regarder ces ombres passer sur le mur arrière - étaient convaincus que ces ombres étaient leur seule et unique réalité. Je vois une profonde similitude avec tout cela dans l'époque dans laquelle nous vivons maintenant. Nous ne vivons plus simplement à travers des images: nous vivons à travers des images qui n'existent même pas, qui ne sont pas le résultat d'une projection physique mais d'une pure virtualité.

    en cours de vérification

    K

    Kirron Kher

    @kirronKher

    Nous jouons dans de nombreux rôles pour divertir les gens et ils s'y habituent. Donc, même si nous faisons quelque chose pour la société dans la vraie vie, ils pensent que c'est pour la publicité et ne sont pas toujours prêts à nous accepter dans ce rôle.

    en cours de vérification

    J

    James Rouse

    @jamesRouse

    Les visions décrivent ce qui devrait être le mieux, pourrait être - si et quand l'humanité a la volonté de les rendre réelles.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Nous commençons à en savoir plus sur Oussama ben Laden. Pour son anniversaire un an, quelqu'un lui a donné un temps de 4 $. Nous savons que. Il est marié à la fille d'un gars nommé Mullah Muhammed Omar. Je pense que son nom est Tiffany Omar. Les initiés disent que le mariage ne fonctionne pas. Apparemment, ils vivent dans des grottes séparées.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Nous commençons à en savoir plus sur Oussama ben Laden. Pour son anniversaire un an, quelqu'un lui a donné un temps de 4 $. Nous savons que. Il est marié à la fille d'un gars nommé Mullah Muhammed Omar. Je pense que son nom est Tiffany Omar. Les initiés disent que le mariage ne fonctionne pas. Apparemment, ils vivent dans des grottes séparées.

    en cours de vérification

    auteur Phylicia Rashad de la citation On nous dit qu'il n'y a pas assez d'argent pour l'éducation, mais d'une manière ou d'une autre, il y a suffisamment d'argent pour que les gens collectent des milliards de dollars pour vaincre quelqu'un lors d'une élection? Oh! D'accord! Cela a-t-il du sens?

    Phylicia Rashad

    @phyliciaRashad

    On nous dit qu'il n'y a pas assez d'argent pour l'éducation, mais d'une manière ou d'une autre, il y a suffisamment d'argent pour que les gens collectent des milliards de dollars pour vaincre quelqu'un lors d'une élection? Oh! D'accord! Cela a-t-il du sens?

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Les entreprises du Royaume-Uni sont sur des marchés très internationaux et très compétitifs. Si vous regardez la pénétration des PC au Royaume-Uni, elle est très similaire au marché américain.

    Bill Gates

    @billGates

    Les entreprises du Royaume-Uni sont sur des marchés très internationaux et très compétitifs. Si vous regardez la pénétration des PC au Royaume-Uni, elle est très similaire au marché américain.

    en cours de vérification

    E

    Eric Adams

    @ericAdams

    Nous n'allons pas attirer de nouvelles entreprises si nous n'avons pas de systèmes de métro sûrs où les employés de tous les jours sont en mesure d'aller à leur travail de manière sûre.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Nous pensons tous que si nous avons une idée folle qui pourrait se moquer, il n'y a rien de mal à voir s'il y a un écrivain fou qui est d'accord avec nous et peut l'emmener dans un réseau fou et apporter quelque chose qui est un peu stupide et énervé à la vie.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Nous pensons tous que si nous avons une idée folle qui pourrait se moquer, il n'y a rien de mal à voir s'il y a un écrivain fou qui est d'accord avec nous et peut l'emmener dans un réseau fou et apporter quelque chose qui est un peu stupide et énervé à la vie.

    en cours de vérification

    J

    Joni Earckson Tada

    @joniEarcksonTada

    Nous n'osons pas penser que Dieu est absent ou rêve. Le ne fait rien Dieu ... il n'est pas caché dans un coin lointain de l'univers, insensible, insensible, irréfléchi, non impliqué. Comptez dessus, Dieu s'introduit de manière glorieuse et innombrable.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Nous avons accepté une définition de nous-mêmes qui confinait le soi à la source et aux limites de l'attention consciente. Cette définition est misérablement insuffisante, car en fait nous savons comment faire pousser des cerveaux et des yeux, des oreilles et des doigts, des cœurs et des os, de la même manière que nous savons marcher et respirer, parler et penser - nous ne pouvons pas mettre ça en mots. Les mots sont trop lents et trop maladroits pour décrire de telles choses, et l'attention consciente est trop étroite pour garder une trace de tous leurs détails.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Nous avons accepté une définition de nous-mêmes qui confinait le soi à la source et aux limites de l'attention consciente. Cette définition est misérablement insuffisante, car en fait nous savons comment faire pousser des cerveaux et des yeux, des oreilles et des doigts, des cœurs et des os, de la même manière que nous savons marcher et respirer, parler et penser - nous ne pouvons pas mettre ça en mots. Les mots sont trop lents et trop maladroits pour décrire de telles choses, et l'attention consciente est trop étroite pour garder une trace de tous leurs détails.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Nous sommes, d'une certaine manière, définis autant par notre potentiel que par son expression. Il y a une grande différence entre un gland et un peu de bois sculpté dans une forme de gland, une différence n'est pas toujours facilement évidente à l'œil nu. La différence est là même si le gland n'a jamais la possibilité de se planter et de devenir un chêne. Se souvenir de son potentiel change la façon dont nous pensons au gland et y réagissons. Comment nous l'apprécions. Si un gland était conscient, savoir que son potentiel changerait la façon dont il pourrait penser et ressentir pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.

    en cours de vérification

    auteur Scott Walker de la citation Nous sommes ceux qui recherchent la classe moyenne. Qui pense que paie pour l'expansion sans fin du gouvernement? Ses contribuables de la classe moyenne. Nos réformes protègent les contribuables de la classe moyenne.

    Scott Walker

    @scottWalker

    Nous sommes ceux qui recherchent la classe moyenne. Qui pense que paie pour l'expansion sans fin du gouvernement? Ses contribuables de la classe moyenne. Nos réformes protègent les contribuables de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Giordano Bruno de la citation Si le premier bouton de son manteau est à tort, tout le reste sera tordu.

    Giordano Bruno

    @giordanoBruno

    Si le premier bouton de son manteau est à tort, tout le reste sera tordu.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Nous souffrons tous à notre manière; Comme, la vie est misérable. Et je ne suis pas: «Oh, je suis un stand-up qui est triste», mais la réalité est que presque tout le monde est tranquillement malheureux. Je ne pense pas que cela concerne spécifiquement les comédiens. Je pense que la plupart des gens se regardent dans le miroir et ne sont pas satisfaits de ce qu'ils voient.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Nous souffrons tous à notre manière; Comme, la vie est misérable. Et je ne suis pas: «Oh, je suis un stand-up qui est triste», mais la réalité est que presque tout le monde est tranquillement malheureux. Je ne pense pas que cela concerne spécifiquement les comédiens. Je pense que la plupart des gens se regardent dans le miroir et ne sont pas satisfaits de ce qu'ils voient.

    en cours de vérification

    W

    Wes Walz

    @wesWalz

    Nous ne sommes qu'une équipe fragile en ce moment. Il semble que lorsque nous avons un peu d'adversité, quand quelque chose ne va pas, vous pouvez le sentir sur le banc, ça coule en quelque sorte. À moins que nous n'obtenions un objectif ou quelque chose de vraiment positif se produit, c'est difficile. Je pense que tomber de la course en séries éliminatoires élimine le vent de vos voiles à coup sûr.

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Nous nous préparons à nous asseoir à la table et à avoir Thanksgiving, et il y a des gens qui ne sont pas avec leurs familles. Il y a des gens qui sont dans des zones dangereuses, mettant leur vie en jeu pour garder notre pays libre, et je pense que c'est quelque chose que nous devrions tous célébrer chaque jour.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Sachs

    @jeffreySachs

    Nous avons considéré que si le reste du monde démocratiserait et créerait des économies de marché, cela répartirait les avantages de la prospérité dans le monde, et qu'il améliorerait notre propre prospérité, ainsi que notre propre stabilité et notre sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Nous avons toujours eu la foule du blâme-Amérique. Nous avons toujours eu la foule haineuse-américaine. Mais nous avons maintenant eu au moins deux générations d'éducation où cela a été endoctriné dans les jeunes crânes pleins de jeunes de jeunes. Ils ont entendu à quel point l'Amérique était horrible à l'époque de l'esclavage. Ils ont entendu à quel point l'Amérique a traité les femmes. Ils ont entendu à quel point chaque groupe minoritaire était horrible. Ils ont entendu à quel point les fondateurs étaient mesquins. Ils ont entendu toutes sortes de mensonges littéraux.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Nous avons toujours eu la foule du blâme-Amérique. Nous avons toujours eu la foule haineuse-américaine. Mais nous avons maintenant eu au moins deux générations d'éducation où cela a été endoctriné dans les jeunes crânes pleins de jeunes de jeunes. Ils ont entendu à quel point l'Amérique était horrible à l'époque de l'esclavage. Ils ont entendu à quel point l'Amérique a traité les femmes. Ils ont entendu à quel point chaque groupe minoritaire était horrible. Ils ont entendu à quel point les fondateurs étaient mesquins. Ils ont entendu toutes sortes de mensonges littéraux.

    en cours de vérification